Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Dinozzo89500 » 30 Nov 2017, 11:08

Je viens de reparer les erreurs et toujours le meme probleme.Peutetre que je fais une mauvaise manip.Mais pourtant j enregistre bien ma DB a l'endroit ou il faut.Je republie le mod dans PCM,je sauvegarde bien les modifications et je selectionne bien la DB dans PCM mais toujours ce crash et ce message d'erreur de Cyanide.Y aurait il une ame charitable qui voudrait bien essayer ma WCD.

Avatar de l’utilisateur
Dinozzo89500
Terreur de critérium
 
Messages: 563
Localisation: Villeneuve-sur-Yonne(89)

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 03 Déc 2017, 18:34

Est-il possible dans fast editor de forcer la participation d'un coureur aux championnats du monde?
Je voudrai sélectionner un coureur mais il ne souhaite pas faire la course. Je sais pourtant qu'il sera en forme puisque c'est un des coureurs de mon équipe!
Merci pour votre aide!

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 05 Déc 2017, 18:39

Bonjour,
Est ce que il y aura une DB 2018 pour PCM 16 ?
J'aimerait bien en avoir une au lieu de changer tous les maillots de la FCD17 puisque des équipes sont apparus, notamment la Vital Concept.
Veuillez essayer de me répondre par MP de préférence car je ne regarde pas trop ce topic mais plus la partie Graph.
Merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecool » 09 Déc 2017, 12:10

Excusez moi,à quoi sert les médecins dans pcm svp?

Lecool
Junior
 
Messages: 1369
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Questions / Réponses

Messagepar Pizza4Chossur » 09 Déc 2017, 12:56

Selon leur notoriété, ils permettent aux coureurs une guérison plus ou moins rapide.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecool » 09 Déc 2017, 15:16

Pizza4Chossur a écrit:Selon leur notoriété, ils permettent aux coureurs une guérison plus ou moins rapide.

Ok,merci. Et on peut modifier les délais lors d'une course?

Lecool
Junior
 
Messages: 1369
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 26 Déc 2017, 11:50

J'ai mis à jour les récap :up jeremy si tu passe par là un de ces 4 tu peux supprimer le sujet de power ainsi que remplacer le premier post de la récap des des anciens opus :up (si j'ai oublié quelqu'un ou que j'ai si votre projet dans la mauvaise catégorie n'hésitez pas :up )

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar Zakcyclisme42 » 05 Jan 2018, 12:30

Bonjour,
je voudrais faire des catégories amateur et mettre es petites équipes qui pourait monter en conti pro selon leur résulat serait t-il possible de faire une autre catégories d'équipe ?
Merci

Zakcyclisme42
Cyclo du dimanche
 
Messages: 53
Localisation: Loire 42-St Etienne

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 06 Jan 2018, 07:31

Zakcyclisme42 a écrit:Bonjour,
je voudrais faire des catégories amateur et mettre es petites équipes qui pourait monter en conti pro selon leur résulat serait t-il possible de faire une autre catégories d'équipe ?
Merci

Essaie peut être dans le local :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar Zakcyclisme42 » 06 Jan 2018, 09:27

toto a écrit:
Zakcyclisme42 a écrit:Bonjour,
je voudrais faire des catégories amateur et mettre es petites équipes qui pourait monter en conti pro selon leur résulat serait t-il possible de faire une autre catégories d'équipe ?
Merci

Essaie peut être dans le local :up

C'est quoi le local ?

Zakcyclisme42
Cyclo du dimanche
 
Messages: 53
Localisation: Loire 42-St Etienne

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 06 Jan 2018, 12:20

Zakcyclisme42 a écrit:
toto a écrit:
Zakcyclisme42 a écrit:Bonjour,
je voudrais faire des catégories amateur et mettre es petites équipes qui pourait monter en conti pro selon leur résulat serait t-il possible de faire une autre catégories d'équipe ?
Merci

Essaie peut être dans le local :up

C'est quoi le local ?

Un fichier de base du jeu au format cdb qui définie de nombreuses choses comme les catégories :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar Zakcyclisme42 » 06 Jan 2018, 13:09

toto a écrit:
Zakcyclisme42 a écrit:
toto a écrit:
Zakcyclisme42 a écrit:Bonjour,
je voudrais faire des catégories amateur et mettre es petites équipes qui pourait monter en conti pro selon leur résulat serait t-il possible de faire une autre catégories d'équipe ?
Merci

Essaie peut être dans le local :up

C'est quoi le local ?

Un fichier de base du jeu au format cdb qui définie de nombreuses choses comme les catégories :up

Je vais essayé merci

Zakcyclisme42
Cyclo du dimanche
 
Messages: 53
Localisation: Loire 42-St Etienne

Re: Questions / Réponses

Messagepar abdel44 » 06 Jan 2018, 13:35

Salut, j'aimerais savoir comment faire pour changer le contrat d'un coureur dans une équipe, par exemple, je voudrais changer le contrat de contador avec la tinkoff (pcm 2016) pour que celui ci ne finisse pas en 2017 mais en 2016, ou dois je aller ?

Avatar de l’utilisateur
abdel44
Junior
 
Messages: 1264

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecool » 07 Jan 2018, 10:40

Excusez moi,comment vous notez une db? C'est à dire que comment vous fixer les limites de notes,vous appuyez sur quoi à part les résultats des différents cyclistes. Je voudrais faire une db pour pcm 2018. :heureux:

Lecool
Junior
 
Messages: 1369
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 07 Jan 2018, 10:58

Lecool a écrit:Excusez moi,comment vous notez une db? C'est à dire que comment vous fixer les limites de notes,vous appuyez sur quoi à part les résultats des différents cyclistes. Je voudrais faire une db pour pcm 2018. :heureux:

On s'appuie au mieux sur les résultats des cyclistes en essayant de rester objectif, c'est pour cela que toute les dbs sont différentes et qu'on peut toujours discuter les notations d'une db. Sinon il faudra que tu attendues la sortie du jeu pour faire une db PCM 18 :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar jeremydu41 » 07 Jan 2018, 11:24

toto a écrit:J'ai mis à jour les récap :up jeremy si tu passe par là un de ces 4 tu peux supprimer le sujet de power ainsi que remplacer le premier post de la récap des des anciens opus :up (si j'ai oublié quelqu'un ou que j'ai si votre projet dans la mauvaise catégorie n'hésitez pas :up )


c'est fait pour le récap ;)

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: Questions / Réponses

Messagepar abdel44 » 07 Jan 2018, 13:04

abdel44 a écrit:Salut, j'aimerais savoir comment faire pour changer le contrat d'un coureur dans une équipe, par exemple, je voudrais changer le contrat de contador avec la tinkoff (pcm 2016) pour que celui ci ne finisse pas en 2017 mais en 2016, ou dois je aller ?

pas de solution?

Avatar de l’utilisateur
abdel44
Junior
 
Messages: 1264

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 07 Jan 2018, 13:32

abdel44 a écrit:
abdel44 a écrit:Salut, j'aimerais savoir comment faire pour changer le contrat d'un coureur dans une équipe, par exemple, je voudrais changer le contrat de contador avec la tinkoff (pcm 2016) pour que celui ci ne finisse pas en 2017 mais en 2016, ou dois je aller ?

pas de solution?

Si mais je sais plus où je cherche et je te dis :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 07 Jan 2018, 13:39

abdel44 a écrit:
abdel44 a écrit:Salut, j'aimerais savoir comment faire pour changer le contrat d'un coureur dans une équipe, par exemple, je voudrais changer le contrat de contador avec la tinkoff (pcm 2016) pour que celui ci ne finisse pas en 2017 mais en 2016, ou dois je aller ?

pas de solution?


Il faut modifier le DYN_Contract_Cyclist une fois la partie lancée. Tu modifies la colonne gene_i_contract_end

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 07 Jan 2018, 14:06

Zakcyclisme42 a écrit:
toto a écrit:
Zakcyclisme42 a écrit:
toto a écrit:
Zakcyclisme42 a écrit:Bonjour,
je voudrais faire des catégories amateur et mettre es petites équipes qui pourait monter en conti pro selon leur résulat serait t-il possible de faire une autre catégories d'équipe ?
Merci

Essaie peut être dans le local :up

C'est quoi le local ?

Un fichier de base du jeu au format cdb qui définie de nombreuses choses comme les catégories :up

Je vais essayé merci

Finalement tu peux aller dans STA_division peut-être (dans ta db)
Coach a écrit:
abdel44 a écrit:
abdel44 a écrit:Salut, j'aimerais savoir comment faire pour changer le contrat d'un coureur dans une équipe, par exemple, je voudrais changer le contrat de contador avec la tinkoff (pcm 2016) pour que celui ci ne finisse pas en 2017 mais en 2016, ou dois je aller ?

pas de solution?


Il faut modifier le DYN_Contract_Cyclist une fois la partie lancée. Tu modifies la colonne gene_i_contract_end

Tu m'as devancé c'est ce que j'avais vu :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités