Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar syskia » 26 Aoû 2018, 08:29

Bonjour,

je suis en train de modifier un de mes fichiers cdb, notamment en effectuant des changements dans la table STA-race sur le fichier gene_ilist_fklDteam pour choisir des équipes au départ qui sont plus en adéquation avec la localisation de la course (équipes japonaises surt les courses japonaises, équipes américaines sur les courses américaines etc etc) ceci fait et ma base de données complétées, il m'est impossible de sauvegarder mes modifications en écrasant mon fichier cdb précédent. C'est comme si il ne voulait pas sauvegarder mes modifications et qu'il y avait une limite en capacité.

Quelqu'un aurait-t-il une explication? merci de votre aide

syskia
Marlou
 
Messages: 35

Re: Questions / Réponses

Messagepar pyjmos » 26 Aoû 2018, 18:43

Bonjour, je voudrais savoir comment changer les interviews d'avant course. C'est trop répétitif et surtout ne colle pas souvent avec la physionomie de l'étape ni les objectifs des coureurs! Quelqu'un peut m'aider?
Je poste ici car pas de réponse dans la partie question/ réponse
D'avance merci
:up

pyjmos
Cyclo du dimanche
 
Messages: 185

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaoul28 » 26 Aoû 2018, 21:30

Bonjour,

question con mais la je coince ^^' j'ai fini de créer une nouvelle db pour pcm 2016, mais ou dois-je le ranger ?

merci pour votre aide

Gaoul28
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 27 Aoû 2018, 14:32

pyjmos a écrit:Bonjour, je voudrais savoir comment changer les interviews d'avant course. C'est trop répétitif et surtout ne colle pas souvent avec la physionomie de l'étape ni les objectifs des coureurs! Quelqu'un peut m'aider?
Je poste ici car pas de réponse dans la partie question/ réponse
D'avance merci
:up


A moins de changer les fichiers du jeu, ce n'est pas possible de faire ça

Gaoul28 a écrit:Bonjour,

question con mais la je coince ^^' j'ai fini de créer une nouvelle db pour pcm 2016, mais ou dois-je le ranger ?

merci pour votre aide


Il te faut créer un dossier avec le nom de ta db (le fichier cdb se nommera officialrelease) et il te faudra la mettre dans Mes Documents/Pro Cycling Manager 2016/Mod

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Pouhnk » 07 Sep 2018, 15:06

Bonjour à tous,
J'avais 2 petites questions et je pense être au bon endroit :

- Peut on faire une course genre championnat du monde et le changer avec le championnat d'Europe ? Je sais qu'il faudra triffouiller la db mais c'est une simple question où je pense que ma réponse sera non.

- Y a t'il encore avec le 2017 de mettre les maillots de leader UCI et Conti ? J'aimais bien mais cyanide a dû enlever ça.

Merci :)

Pouhnk
Débutant
 
Messages: 17

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 08 Sep 2018, 11:18

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il lister tous les stages présents dans la DB de base pour PCM2015 ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joanito85 » 24 Sep 2018, 17:20

Bonjour,
J'ai commencé la création d'une DB sur PCM2017, or je souhaite me rétracter et la faire sur PCM2015.
J'ai déjà finit les tables DYN_team, DYN_sponsor et j'en suis à 80% sur DYN_cyclist
Pour ne pas tout recommencer, est-il possible d'exporter ces tables vers un cdb au format PCM2015 ?
D'avance merci à celui/celle qui pourra m'aider :niais:

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 24 Sep 2018, 18:04

Joanito85 a écrit:Bonjour,
J'ai commencé la création d'une DB sur PCM2017, or je souhaite me rétracter et la faire sur PCM2015.
J'ai déjà finit les tables DYN_team, DYN_sponsor et j'en suis à 80% sur DYN_cyclist
Pour ne pas tout recommencer, est-il possible d'exporter ces tables vers un cdb au format PCM2015 ?
D'avance merci à celui/celle qui pourra m'aider :niais:

Bonjour;
En passant par un éditeur excel, c'est possible

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joanito85 » 24 Sep 2018, 18:30

Merci JMS mais je n'ai pas Excel
J'ai essayé avec Full Editor mais je pense qu'il y a des "incompatibilité" car quand je sauvegarde (en important juste la table DYN_cyclist) il me met un message d'erreur :cry:
Avec l'éditeur Excel, le problème ne se pose peut être pas

Edit : si quelqu'un qui utilise cet éditeur peut m'importer mes 3 petites tables ce serait sympa. J'enverrai les éléments par mp :niais:

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 25 Sep 2018, 17:45

Joanito85 a écrit:si quelqu'un qui utilise cet éditeur peut m'importer mes 3 petites tables ce serait sympa. J'enverrai les éléments par mp :niais:

Bonjour, ce n'est pas si simple que ça car il n'y a pas les mêmes colonnes et il faut que les ID correspondent

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joanito85 » 25 Sep 2018, 18:55

Ok JMS, merci pour ta réponse.

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alderouen » 27 Sep 2018, 12:26

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si une date de sortie était déjà prévu pour la FCD 2018 ? Si oui la notation "basse" des années précédente sera elle toujours privilégié ? Car elle me plait beaucoup, merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: Questions / Réponses

Messagepar Memgoula » 28 Sep 2018, 11:51

Salut
Je me suis fait devancer. Je jouais avec la fcd sur le 2016 qui est de loin là meilleur db et je me posais exactement la même question pour le 2018.

Avatar de l’utilisateur
Memgoula
Débutant
 
Messages: 21

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joanito85 » 01 Oct 2018, 21:34

JMS a écrit:
Joanito85 a écrit:si quelqu'un qui utilise cet éditeur peut m'importer mes 3 petites tables ce serait sympa. J'enverrai les éléments par mp :niais:

Bonjour, ce n'est pas si simple que ça car il n'y a pas les mêmes colonnes et il faut que les ID correspondent

Je n'abdique pas pour mon projet :P : est-ce qu'on peut juste importer quelques colonnes et non pas la table complète ?
Par ex, dans la DYN_cyclit, juste importer le nom, le prénom, la date de naissance, la nationalité et l'équipe :heureux:

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 14 Oct 2018, 18:03

Je vais me lancer dans l'aventure PCM pour la première fois dans quelques jours et aimerais pour m'y amuser le plus installer une DB assez complète.
J'ai repéré la WorldDB 2018 mais j'aimerais savoir s'il est possible d'y jouer en français et si vous me l'a conseillé :question:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5510
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 14 Oct 2018, 22:47

Quel opus ?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 15 Oct 2018, 05:43

PCM 2018

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5510
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 15 Oct 2018, 10:22

Tu peux attendre la sortie de la db de Coach qui sera la plus complète jamais créée.

Sinon la world db ou le pack it sont les plus complètes à l'heure actuelle je pense.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 15 Oct 2018, 16:41

chavaschleck a écrit:Tu peux attendre la sortie de la db de Coach qui sera la plus complète jamais créée.

Sinon la world db ou le pack it sont les plus complètes à l'heure actuelle je pense.

Ok un grand merci :up

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5510
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 20 Oct 2018, 23:14

Fait juste gaffe au niveau des notes, la World DB c'est pas vraiment ça

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité