Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wiggo » 15 Nov 2017, 19:42

Bonjour,
Voilà je suis en train de me faire une petite DB pour 2018, et en créant les palmarès 2017 j'ai remarqué que ça sa s'affichait dans le palmarès de la course mais pas du coureur est ce que quelqu'un sait pourquoi ? J'ai vu que que sa faisaient pareil pour les palmarès 2016 alors que j'ai PCM 2017.
EDIT : Enfaite pour les palmarès 2016 sa ne le fait pas à tout les coureur car Froome et van avermaet et plein d'autre ont leur palmares d'afficher
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 863

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 16 Nov 2017, 06:44

Dans la truc palmarès il faut aussi que tu entre richie Porte=>BMC(dans la colonne Team) et au bout tu met "ranking ProTour " :up (ceci pour chaque coureurs (ce que je suis en train de faire pour une db 2018 qui sortira l'année prochaine et c'est assez longs!)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wiggo » 16 Nov 2017, 14:58

toto a écrit:Dans la truc palmarès il faut aussi que tu entre richie Porte=>BMC(dans la colonne Team) et au bout tu met "ranking ProTour " :up (ceci pour chaque coureurs (ce que je suis en train de faire pour une db 2018 qui sortira l'année prochaine et c'est assez longs!)

Merci toto ! Je sais pas si j’ai bien compris mais j’essayerai se soir ;)
Édit : j’ai compris enfaite, merci bcp toto

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 863

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 17 Nov 2017, 17:47

J'aimerai bien modifier quelque chose dans une db sur pcm2017 mais je ne trouve plus les dossiers particuliers de chaque base de donné téléchargé. Ils se nomment quelque chose comme 108647523 ou 997645133 cela dépend des db. Je sais pas si je suis assez clair :mrgreen: Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 17 Nov 2017, 20:48

chavaschleck a écrit:J'aimerai bien modifier quelque chose dans une db sur pcm2017 mais je ne trouve plus les dossiers particuliers de chaque base de donné téléchargé. Ils se nomment quelque chose comme 108647523 ou 997645133 cela dépend des db. Je sais pas si je suis assez clair :mrgreen: Merci d'avance!

Il faut que tu regarde le .txt mod pour voir le nom de la db :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 18 Nov 2017, 12:09

toto a écrit:
chavaschleck a écrit:J'aimerai bien modifier quelque chose dans une db sur pcm2017 mais je ne trouve plus les dossiers particuliers de chaque base de donné téléchargé. Ils se nomment quelque chose comme 108647523 ou 997645133 cela dépend des db. Je sais pas si je suis assez clair :mrgreen: Merci d'avance!

Il faut que tu regarde le .txt mod pour voir le nom de la db :up

D'accord et où est ce que je peux le trouver ?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 18 Nov 2017, 12:11

chavaschleck a écrit:
toto a écrit:
chavaschleck a écrit:J'aimerai bien modifier quelque chose dans une db sur pcm2017 mais je ne trouve plus les dossiers particuliers de chaque base de donné téléchargé. Ils se nomment quelque chose comme 108647523 ou 997645133 cela dépend des db. Je sais pas si je suis assez clair :mrgreen: Merci d'avance!

Il faut que tu regarde le .txt mod pour voir le nom de la db :up

D'accord et où est ce que je peux le trouver ?

dans les dossier avec tout les chiffre :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 18 Nov 2017, 12:16

toto a écrit:
chavaschleck a écrit:
toto a écrit:
chavaschleck a écrit:J'aimerai bien modifier quelque chose dans une db sur pcm2017 mais je ne trouve plus les dossiers particuliers de chaque base de donné téléchargé. Ils se nomment quelque chose comme 108647523 ou 997645133 cela dépend des db. Je sais pas si je suis assez clair :mrgreen: Merci d'avance!

Il faut que tu regarde le .txt mod pour voir le nom de la db :up

D'accord et où est ce que je peux le trouver ?

dans les dossier avec tout les chiffre :up

Oui mais le problème en faite c'est que je ne trouve plus ces dossiers :mrgreen:
Je demandais justement où ils étaient!

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 18 Nov 2017, 12:18

chavaschleck a écrit:
toto a écrit:
chavaschleck a écrit:
toto a écrit:
chavaschleck a écrit:J'aimerai bien modifier quelque chose dans une db sur pcm2017 mais je ne trouve plus les dossiers particuliers de chaque base de donné téléchargé. Ils se nomment quelque chose comme 108647523 ou 997645133 cela dépend des db. Je sais pas si je suis assez clair :mrgreen: Merci d'avance!

Il faut que tu regarde le .txt mod pour voir le nom de la db :up

D'accord et où est ce que je peux le trouver ?

dans les dossier avec tout les chiffre :up

Oui mais le problème en faite c'est que je ne trouve plus ces dossiers :mrgreen:
Je demandais justement où ils étaient!

ah okay :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 18 Nov 2017, 12:47

Merci beaucoup ! Je ne me rappelais plus :niais:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tanik » 22 Nov 2017, 00:52

Salut à tous,

impossible de remettre la main sur mon ancien compte (en même temps, pas sûr d'en avoir fait un sur Gruppetto.com mais sur PCMFrance), je me suis donc (ré)inscris.

Je n'avais pas touché à un PCM depuis très (trop ?) longtemps, et ces derniers temps l'envie m'a repris. J'ai donc farfouillé un peu partout pour prendre les meilleurs mods mis à disposition par cette put*** de communauté (faut avouer que vous gérer et vu certains pseudos, depuis de très nombreuses années les gars GG).

Après avoir trouvé mon bonheur, je me rends compte que j'adore les databases avec des notations basses (comme l'ElektroZenchu), mais voila, In Game quand je regarde les notes des coureurs, les couleurs pour différencier les notes ne sont pas assez "tape à l'oeuil" et cela m'ennui un peu...
J'aimerai donc savoir si parmi ceux qui ont un peu touché à tous les fichiers du jeu, il n'y en a pas un qui saurait comment changer les couleurs des notes pour qu'en jeu il y ait une vrai différence entre les notes ?
Par exemple un coureur qui aurait une note entre 77 et 80 dans une caractéristique (Notes les plus fortes dans l'ElektroZenchu) soit en vert foncé, 73 et 76 en vert clair ect... Je pense que vous m'avez bien compris.
Certains vont me dire que c'est déjà plus ou moins comme ça, mais j'aimerai savoir s'il est possible de changer ses couleurs ainsi que leurs paliers ?

En tous cas merci beaucoup pour votre travail ainsi que pour votre partage :)

Tanik
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 22 Nov 2017, 06:36

Pas con comme idée mais je sais pas comment faire :angel

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar JV1510 » 22 Nov 2017, 17:23

Bonjour a tous, j'ai un léger problème avec la DB FCD v3.0 sur mon PCM 13, alors voila en commençant la carrière avec Zanussi que je vais poster dans la partie récit, j'ai remarqué que le Championnat de Colombie était le 26/10 or a partir du 25/10 les coureurs sont en vacances donc il est injouable ce qui est plutôt problématique pour mon colombien :moqueur:

Donc je voudrais savoir si c’était possible et si ça l'est, comment faire? pour avancer de 4-5 jours cette course en particulier afin de pouvoir la jouer ?
Merci d'avance a celui qui me répondra :love:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tanik » 22 Nov 2017, 20:09

JV1510 a écrit:Bonjour a tous, j'ai un léger problème avec la DB FCD v3.0 sur mon PCM 13, alors voila en commençant la carrière avec Zanussi que je vais poster dans la partie récit, j'ai remarqué que le Championnat de Colombie était le 26/10 or a partir du 25/10 les coureurs sont en vacances donc il est injouable ce qui est plutôt problématique pour mon colombien :moqueur:

Donc je voudrais savoir si c’était possible et si ça l'est, comment faire? pour avancer de 4-5 jours cette course en particulier afin de pouvoir la jouer ?
Merci d'avance a celui qui me répondra :love:


Je suis pas un expert, mais si j'avais ce problème, j'ouvrirai ma base de donnée avec full editor ou fast editor, puis j'irai dans STA_stage, je chercherai championnat de colombie dans la colonne ID_race et je changerai la date sur cette ligne (à savoir : Jour, Mois).
Comme je l'ai dit je ne suis pas un expert donc je ne sais pas si cela créerai un problème dans la database mais c'est ce que j'essaierai.
Au pire, fais le sur une autre database lance une partie et regarde si ça à changer la date. Si oui, ouvre ta sauvegarde avec le même editeur, et refais cette manipulation cela devrait et je dis bien devrait (je suis tjs pas un expert) fonctionner !

Tanik
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar JV1510 » 22 Nov 2017, 22:59

Tanik a écrit:
JV1510 a écrit:Bonjour a tous, j'ai un léger problème avec la DB FCD v3.0 sur mon PCM 13, alors voila en commençant la carrière avec Zanussi que je vais poster dans la partie récit, j'ai remarqué que le Championnat de Colombie était le 26/10 or a partir du 25/10 les coureurs sont en vacances donc il est injouable ce qui est plutôt problématique pour mon colombien :moqueur:

Donc je voudrais savoir si c’était possible et si ça l'est, comment faire? pour avancer de 4-5 jours cette course en particulier afin de pouvoir la jouer ?
Merci d'avance a celui qui me répondra :love:


Je suis pas un expert, mais si j'avais ce problème, j'ouvrirai ma base de donnée avec full editor ou fast editor, puis j'irai dans STA_stage, je chercherai championnat de colombie dans la colonne ID_race et je changerai la date sur cette ligne (à savoir : Jour, Mois).
Comme je l'ai dit je ne suis pas un expert donc je ne sais pas si cela créerai un problème dans la database mais c'est ce que j'essaierai.
Au pire, fais le sur une autre database lance une partie et regarde si ça à changer la date. Si oui, ouvre ta sauvegarde avec le même editeur, et refais cette manipulation cela devrait et je dis bien devrait (je suis tjs pas un expert) fonctionner !
Ah oui merci, le pire c'est qu'avant de demander j'avais fait le tour de Full Editor pour trouver cette endroit, que j'y avais ete mais j'avais pas percuté sur "jour_etape" et "mois" qui sont la date de la course :moqueur:
Ba merci bien du coup, je vais donc pouvoir jouer ce CN normalement :love:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Questions / Réponses

Messagepar Zakcyclisme42 » 29 Nov 2017, 17:49

Bonjour depuis quelques jours j'entends parler de fast editor je suis maintenant bien installée mais impossible de trouver cette application sur Steam ou internet quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de téléchargement svp ?

Zakcyclisme42
Cyclo du dimanche
 
Messages: 53
Localisation: Loire 42-St Etienne

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 30 Nov 2017, 07:24

Il suffit de chercher un peu et partie tuto il y a un sujet mes différents éditeur:
https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=3169#p481607

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Dinozzo89500 » 30 Nov 2017, 10:36

Bonjour,j'ai un petit voire gros probleme avec ma WCD.J'ai repris la Database Officiel du jeu et j'ai juste modifier les tables cyclistes,scout,team,sponsor,physician,coach,race,stage et track_cyclist.Lorsque je publie le mod sur steam il n'y a aucun souci mais lorsque que je veux commencer une carriere,une pro cyclist,une course simple ou le mode piste,le jeu crash et me met un message d'erreur Cyanide.J'ai pourtant verifier les tables modifiées sont identiques aux tables de la database officiel.Comment pourrais-je faire?Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Dinozzo89500
Terreur de critérium
 
Messages: 563
Localisation: Villeneuve-sur-Yonne(89)

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 30 Nov 2017, 10:40

Dinozzo89500 a écrit:Bonjour,j'ai un petit voire gros probleme avec ma WCD.J'ai repris la Database Officiel du jeu et j'ai juste modifier les tables cyclistes,scout,team,sponsor,physician,coach,race,stage et track_cyclist.Lorsque je publie le mod sur steam il n'y a aucun souci mais lorsque que je veux commencer une carriere,une pro cyclist,une course simple ou le mode piste,le jeu crash et me met un message d'erreur Cyanide.J'ai pourtant verifier les tables modifiées sont identiques aux tables de la database officiel.Comment pourrais-je faire?Merci de votre aide.

Tu as essayé avec le fast de faire clean database? Et toutes tes coureures ont des dates de naissances?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Dinozzo89500 » 30 Nov 2017, 10:47

toto a écrit:
Dinozzo89500 a écrit:Bonjour,j'ai un petit voire gros probleme avec ma WCD.J'ai repris la Database Officiel du jeu et j'ai juste modifier les tables cyclistes,scout,team,sponsor,physician,coach,race,stage et track_cyclist.Lorsque je publie le mod sur steam il n'y a aucun souci mais lorsque que je veux commencer une carriere,une pro cyclist,une course simple ou le mode piste,le jeu crash et me met un message d'erreur Cyanide.J'ai pourtant verifier les tables modifiées sont identiques aux tables de la database officiel.Comment pourrais-je faire?Merci de votre aide.

Tu as essayé avec le fast de faire clean database? Et toutes tes coureures ont des dates de naissances?

Oui elles sont toutes une date de naissance.Ah non je ne connaissais pas cette astuce.Merci toto de ton aide je vais regarder ca du coup ;)

Avatar de l’utilisateur
Dinozzo89500
Terreur de critérium
 
Messages: 563
Localisation: Villeneuve-sur-Yonne(89)


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités