WorldDB 2018: Suggestions et Discussion

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

WorldDB 2018: Suggestions et Discussion

Messagepar BenjiNaesen » 15 Juil 2018, 03:32

Bonjour,

Je suis Benji, un des hommes qui a créer le WorldDB 2018, le bande de données plus telechargée a Pro Cycling Manager 2018. Je parle un peu de français mais je vais essayer de parler et comprendre dans notre langue. :)

Image

Beaucoup de joueurs français utilisent notre base de données, WorldDB, alors nous avons décidé d'ouvrir un petit endroit pour que vous puissiez suggérer et discuter de tout ce qui concerne la base de données afin que nous puissions la rendre encore meilleure.

Merci d'avance de faire partie de ce merveilleux projet, une base de données qui tente de franchir les frontières communautaires et de rassembler les gens de chaque communauté.

DOWNLOAD

Avatar de l’utilisateur
BenjiNaesen
Marlou
 
Messages: 41

Re: WorldDB 2018: Suggestions et Discussion

Messagepar guiguilus » 18 Juil 2018, 08:49

Bravo pour ce que vous faîtes, votre DB est vraiment cool ! :D

guiguilus
Débutant
 
Messages: 23

Re: WorldDB 2018: Suggestions et Discussion

Messagepar Pierrick Ben » 19 Juil 2018, 19:07

Est-ce qu'il serait possible de rajouter un palmarès plus détaillé?

Je l'avais rajouté mais malheureusement avec votre mise à jour j'ai tout perdu (j'avais pas vu qu'elle s'était mise en route). Vous savez si il y a moyen que je puisse la retrouver?

Ou je peux vous la donner vu qu'il me reste les sauvegardes de carrières ?

Avatar de l’utilisateur
Pierrick Ben
Débutant
 
Messages: 12

Re: WorldDB 2018: Suggestions et Discussion

Messagepar HarryCowver » 20 Juil 2018, 15:32

Moi je serais motivé à fournir une petite base de commentaires sportifs à partir des directs France TV comme çà été fait par le passé, au minimum pour les meilleurs grimpeurs :idea: C'est pas compliqué à faire et çà pourrait être intégré à la DB plus tard...

HarryCowver
Débutant
 
Messages: 2

Re: WorldDB 2018: Suggestions et Discussion

Messagepar BenjiNaesen » 23 Juil 2018, 11:40

HarryCowver a écrit:Moi je serais motivé à fournir une petite base de commentaires sportifs à partir des directs France TV comme çà été fait par le passé, au minimum pour les meilleurs grimpeurs :idea: C'est pas compliqué à faire et çà pourrait être intégré à la DB plus tard...


Unfortunately, c'est impossible de integé ça dans un DB workshop. :(

guiguilus a écrit:Bravo pour ce que vous faîtes, votre DB est vraiment cool ! :D


Merci
Pierrick Ben a écrit:Est-ce qu'il serait possible de rajouter un palmarès plus détaillé?

Je l'avais rajouté mais malheureusement avec votre mise à jour j'ai tout perdu (j'avais pas vu qu'elle s'était mise en route). Vous savez si il y a moyen que je puisse la retrouver?

Ou je peux vous la donner vu qu'il me reste les sauvegardes de carrières ?


C'est possible, tu peut envoyer (send?) la cdb a benjamin.naesen@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
BenjiNaesen
Marlou
 
Messages: 41

Re: WorldDB 2018: Suggestions et Discussion

Messagepar Crazysaez » 14 Aoû 2018, 23:46

Fellicitation cela fais deux ans que je joue avec votre database elle est top !

Merci beaucoup :)

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: WorldDB 2018: Suggestions et Discussion

Messagepar Memgoula » 15 Aoû 2018, 23:25

Bonjour,
Je viens de télécharger la DB qui a l’air très bien ! Merci beaucoup pour le travail
Par contre, pourquoi sur les images de présentation on voit le maillot de la sky noir et blanc, alors que quand on veut jouer on a le maillot classique blanc et bleu ciel ?
C’est un petit détail mais je ne comprends pas.

Avatar de l’utilisateur
Memgoula
Débutant
 
Messages: 21


7 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités