Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Mr Sonic » 26 Juil 2018, 13:16

Philipe cancellara a écrit:Sur le tour du benelux j'ai vu aujourd'hui qu'il y a encore le bug de toute une équipe qui attaque en ligne pour essayer de rattraper les échappé. Sur l'étape 5 notamment

je me demande pourquoi cyanide sort des patch alors que le bug est encore présent

Avatar de l’utilisateur
Mr Sonic
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74
Localisation: Boulogne Sur Mer

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Mr Sonic » 26 Juil 2018, 13:21

des fois le jeu lag freez crash lorsque que je suis en procyclist des fois ça fonctionne normalement et alors que je suis dans le mode carrière et course simple ça fonctionne normalement :wtf

Avatar de l’utilisateur
Mr Sonic
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74
Localisation: Boulogne Sur Mer

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Philipe cancellara » 27 Juil 2018, 02:39

Varkana a écrit:
Philipe cancellara a écrit:Sur le tour du benelux j'ai vu aujourd'hui qu'il y a encore le bug de toute une équipe qui attaque en ligne pour essayer de rattraper les échappé. Sur l'étape 5 notamment


Ils n'attaquent pas forcement. S'ils font un effort intense à plus de 90 effort curseur, l'animation du coureur ressemble à une attaque

Les coureurs d'une même équipe qui se mettent tous en ligne sur la largeur de la route et qui roulent à bloc derrière les échappée alors qu'elle vient juste de partir et est composée de un coureur.

Philipe cancellara
Débutant
 
Messages: 10

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Freeze3 » 27 Juil 2018, 11:10

Salut,

J'ai rencontré 4 bugs d'IA assez gênant en Pro Cyclist...

- Les leaders restent toujours leaders, même s'ils sont à 50min au général... Un exemple : Je suis en 2ème de saison, recruté par AG2r. Sur une course, je suis en coéquipier, Vuillermoz en Leader. Pas de soucis, sauf qu'Alexis est pris dans une chute et termine super loin... Perso je finis dans les 10 avec Bagdonas.
La logique aurai été que je devienne leader avec Bagdonas. Sauf que oui on est noté comme leader, mais c'est Vuillermoz qui est protégé par les autres équipiers... Perso je ne peux gérer personne dans l'équipe. Et là c'est juste un exemple, mais ça m'est arrivé à plusieurs reprises de rester équipier, alors que j'étais dans les 5 au général et que le leader de base était déjà à plusieurs minutes... Et on me demandé de bosser pour lui :?

- T'es 2ème au général à 3sec du 1er, une échappée part et personne va les chercher... Au début je me suis dit que c'était parce que j'étais chez Auber et que personne avait les possibilités de bosser, mais non la même avec Ag2r ils ont laissé plus de 20min à l'échappée... :shock: Peut être que ce bug, et en rapport avec le 1er au dessus?

- J'ai été plusieurs fois Co-Leader, mais je n'avais pas la possibilité de diriger des équipiers.

- Même si je ne représente aucun danger, des que j'attaque le peloton entier roule sur moi... Du coup je n'arrive quasment jamais à prendre l'échappée matinale. Ça m'est même arrivé que des coéquipiers tirent le peloton pour me rattraper car je n'étais pas le leader sur des attaques en fin de course...

Si j'ai d'autres bugs qui me reviennent en tête, (mémoire de poisson rouge) je reviendrai poster. :ok:

Joyako a écrit:
tealkindeed a écrit:Je suis avec l'équipe Fortunéo (pro continental) depuis la 2ème année.
Le soucis, c'est que dans cette 2ème année, Fortunéo à été invitée au tour d'italie et d'espagne, et ces 2 tours étaient dans la liste des épreuves du calendrier. Je les avaient pas débloqués encore pour pouvoir être dans l'équipe.
Dans ma 3ème année, je n'ai pas reçu d'email comme quoi mon équipe est ou non invitée. Et les 2 tours ont carrément disparu de la liste des épreuves du calendrier. C'est ca que je trouve très bizarre.
Je viens de voir que Yoyogaamiing (message du 03 Juillet à le meme probleme avec le tour d'italie :( )


Le fait que l'équipe était invitée l'année dernière ne veut pas forcément dire qu'elle sera invitée cette année :o
Plusieurs mois avant la course il y a un mail qui dit si ton équipe participe ou non à une épreuve WT. Si tu l'as effacé tant pis mais c'est juste ça. Pendant le Giro tu peux compter le nombre d'équipe présente, si il est bien de 22 c'est que 4 autres équipes sont plus fortes et ont été invitées (sachant qu'il y a une petite priorité pour les équipes nationales).

C'est pas un bug :o


J'ai eu un soucis similaire, j'ai eu un bug sur ma save de juin 2019, et j'ai du revenir en Janvier. Sur la 1ère save j'avais participé au Tour des Alpes, et sur la save qui repart en Janvier, je n'ai plus le Tour des Alpes dans le calendrier...

govfire a écrit:Salut j'ai un problème pour ma carrière pro cycliste.
Lorsque je veux passer a la saison 2, mon jeu plante (31 décembre). Il m'est donc impossible de continuer ma carrière ce qui est plutôt chiant car je n'ai pas envie de la recommencer.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur :diantre:


Alex_Br a écrit:Bonjour, je vous écrit au sujet du pro cyclist
Après une première saison de feu (22 victoires, lvl15) mon coureur reste en saison1 le jeu crash lors de la création de la saison2 ! Et je n’en peut rien faire le jeu se coupe :cry:
(C’est mon premier pcm, j’utilise la db pcm France, je regarde bcp de vidéo de notre ami Styros )
Si vous pouviez m’aider se serait génial merci d’avoir pris le temps de me lire !



Si vous êtes sur Steam, accepté dans les paramètres d'installer un beta patch en faisant clique droit sur le nom du jeu, paramètre et après Beta. Ça m'a débloqué le soucis, et j'ai pu continuer à utiliser ma partie :ok:

Mr Sonic a écrit:des fois le jeu lag freez crash lorsque que je suis en procyclist des fois ça fonctionne normalement et alors que je suis dans le mode carrière et course simple ça fonctionne normalement :wtf


Idem pour moi... :oops:
Modifié en dernier par Freeze3 le 01 Aoû 2018, 13:02, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar LordRagnar49 » 29 Juil 2018, 11:25

Bonjour,

J'ai un bug sur les salaires des U23 en début de S2... la masse salariale explose !
Avez-vous une solution en modifiant la DB ? (j'ai essayé d'injecter 6M€ sur une prime de course pour compenser mais ça n'a pas l'air de fonctionner). Il faudrait pouvoir modifier la ligner des salaires U23.
Merci pour votre aide
Image
Image

LordRagnar49
Débutant
 
Messages: 1

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Alex_Br » 30 Juil 2018, 17:01

Au niveau des bugs que j’ai pu voir :
- encore une fois la chute cumulée
- équipe entière qui attaque
- Le jeu crash lors de l’etape 4 du tour de Suisse
- équipier qui prend un bidon puis se fait lâcher
Voilà ^^

Alex_Br
Débutant
 
Messages: 9

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar abzh35 » 31 Juil 2018, 18:54

Perso j’ai toujours le bug lors d’une proposition de contrat ou l´on me dit que je ne pas assez d’argent alors que ce n’est pas le cas.
C’est clairement insupportable car ça m´empeche de faire des carrières si vous avez-vous des solutions je suis preneur merci.
Pour infos je joue avec la db pcm France de AG2r

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9082
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Lucesc » 01 Aoû 2018, 07:33

Concernant le problème avec la masse salariale, je pense avoir compris comment y voir plus clair.
La masse salariale maximale est la bonne pour moi, l'erreur apparaît sur les masses salariales confirmée et restante qu'il ne faut pas prendre en compte.

Il faut également savoir que la masse salariale dont on parle correspond aux salaires des coureurs mais également aux salaires des jeunes (équipe de développement) et du staff (entraîneurs, éclaireurs...)!!

Je me suis "amusé" à calculer tous les salaires confirmés de mes coureurs pour l'année d'après + les jeunes + le staff.
Je déduis ce chiffre de la masse salariale maximale pour l'année suivante et j'obtiens mon budget réel pour le recrutement.

Lucesc
Débutant
 
Messages: 3

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Freeze3 » 01 Aoû 2018, 12:59

Je reconfirme une partie de mon message d'au dessus... Y a un gros problème avec l'IA en mode Pro Cyclist...

Je suis à la Vuelta avec Ag2r. 2ème saison pour ma part et je commences à avoir des stats correct.
Dès les 1eres étape je me retrouve avec le maillot blanc, je suis 5ème du général à quelques secondes du 1er. Mon leader est 9ème.
La logique aurai été de me mettre en Co-Leader avec à la rigueur une option équipier pour tirer dans les derniers cols... (Comme un peu Latour sur le dernier TDF) Non, on me demande de bosser sur toutes l'étape des qu'une échappée est partie... :mrgreen:
C'est frustrant du coup... Et le plus marrant, c'est que malheureusement j'ai perdu du temps au général et je suis maintenant 8ème à 9min (J'ai de la fatigue). Et maintenant je suis passé Co-Leader :moqueur: :moqueur:

Autre truc vraiment embêtant. Vu que j'ai pas mal de retard au général, j'ai voulu partir dans une échappée pour essayer de viser une victoire d'étape... Mais on ne me laisse jamais partir :oops:
Alors que t'as des coureurs qui sont loin au temps, mais devant moi au général, des coureurs bons comme par exemple Zakarin, Fulsang...etc ben ils arrêtent pas de se glisser dans des échappées, et personne va les chercher :oops:

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Tipitch » 01 Aoû 2018, 13:52

Freeze3 a écrit:Je reconfirme une partie de mon message d'au dessus... Y a un gros problème avec l'IA en mode Pro Cyclist...

Je suis à la Vuelta avec Ag2r. 2ème saison pour ma part et je commences à avoir des stats correct.
Dès les 1eres étape je me retrouve avec le maillot blanc, je suis 5ème du général à quelques secondes du 1er. Mon leader est 9ème.
La logique aurai été de me mettre en Co-Leader avec à la rigueur une option équipier pour tirer dans les derniers cols... (Comme un peu Latour sur le dernier TDF) Non, on me demande de bosser sur toutes l'étape des qu'une échappée est partie... :mrgreen:
C'est frustrant du coup... Et le plus marrant, c'est que malheureusement j'ai perdu du temps au général et je suis maintenant 8ème à 9min (J'ai de la fatigue). Et maintenant je suis passé Co-Leader :moqueur: :moqueur:

Autre truc vraiment embêtant. Vu que j'ai pas mal de retard au général, j'ai voulu partir dans une échappée pour essayer de viser une victoire d'étape... Mais on ne me laisse jamais partir :oops:
Alors que t'as des coureurs qui sont loin au temps, mais devant moi au général, des coureurs bons comme par exemple Zakarin, Fulsang...etc ben ils arrêtent pas de se glisser dans des échappées, et personne va les chercher :oops:


Pour le rôle de leader en début de tour, ça me choque pas trop vu que c'est possible, tout miser sur un autre que toi, et comme tu as l'air fort, finalement te laisser ta chance, même avec un temps de retard.

Par contre, te faire rouler... Non :lol:

Pour les échappées c'est pénible effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17127
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Alexsar » 01 Aoû 2018, 16:57

Est-ce que ce ne serait pas les équipes de Fuglsang et de Zakarin qui roulent?

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Freeze3 » 01 Aoû 2018, 17:40

Tipitch a écrit:
Freeze3 a écrit:Je reconfirme une partie de mon message d'au dessus... Y a un gros problème avec l'IA en mode Pro Cyclist...

Je suis à la Vuelta avec Ag2r. 2ème saison pour ma part et je commences à avoir des stats correct.
Dès les 1eres étape je me retrouve avec le maillot blanc, je suis 5ème du général à quelques secondes du 1er. Mon leader est 9ème.
La logique aurai été de me mettre en Co-Leader avec à la rigueur une option équipier pour tirer dans les derniers cols... (Comme un peu Latour sur le dernier TDF) Non, on me demande de bosser sur toutes l'étape des qu'une échappée est partie... :mrgreen:
C'est frustrant du coup... Et le plus marrant, c'est que malheureusement j'ai perdu du temps au général et je suis maintenant 8ème à 9min (J'ai de la fatigue). Et maintenant je suis passé Co-Leader :moqueur: :moqueur:

Autre truc vraiment embêtant. Vu que j'ai pas mal de retard au général, j'ai voulu partir dans une échappée pour essayer de viser une victoire d'étape... Mais on ne me laisse jamais partir :oops:
Alors que t'as des coureurs qui sont loin au temps, mais devant moi au général, des coureurs bons comme par exemple Zakarin, Fulsang...etc ben ils arrêtent pas de se glisser dans des échappées, et personne va les chercher :oops:


Pour le rôle de leader en début de tour, ça me choque pas trop vu que c'est possible, tout miser sur un autre que toi, et comme tu as l'air fort, finalement te laisser ta chance, même avec un temps de retard.

Par contre, te faire rouler... Non :lol:

Pour les échappées c'est pénible effectivement.


Le plus abusé, c'est pas que je ne sois pas en Leader, à la rigueur pas grave. Mais c'est que je sois en Équipier, et qu'on me demande de rouler des le début d'une étape de plat, montagne...etc ! Alors que je pourrai accompagner Bardet jusque dans le dernier col même si mon perso n'est pas en super forme :moqueur:

Alexsar a écrit:Est-ce que ce ne serait pas les équipes de Fuglsang et de Zakarin qui roulent?


Je n'ai pas forcément regardé les équipes qui étaient devant, mais là c'est juste un exemple sur la Vuelta. Je rencontre le soucis de partout, même sur des courses d'un jour. Au début de ma carrière, j'arrivais à partir, d'ailleurs c'était mes objectifs, mais depuis la moitié de la 1ère saison, ce n'est plus possible ! J'ai même eu mes équipiers qui roulaient sur moi :moqueur: :moqueur:

Par contre à contrario, y a des moments où j'ai réussis à partir sans raison dans une bosse, en faisant un train élevé et en faisant 1 attaque d'une seconde... Personne me roule dessus, et je prends de l'écart, et paf d'un coup en quelques secondes je me fait rattraper alors que mon coureur n'a pas faiblis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Freeze3 » 01 Aoû 2018, 20:13

Je viens de tester, dernière étape de montagne je suis 10 au général avec 15min de retard.
Je lance une attaque au début de l'étape avec Fulgsang, Zakarin et Dan Martin. On prend max 1min mais on est repris au bout de 50km pour UAE... Martin est chez UAE :moqueur:

Je reparts tout seul mais à chaque fois UAE ou j'ai 6min d'avance sur le 1er coureur ou Bmc avec qui j'ai 10min de retard viennent me chercher... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Joyako » 02 Aoû 2018, 06:38

Alex_Br a écrit:Au niveau des bugs que j’ai pu voir :
- encore une fois la chute cumulée
- équipe entière qui attaque
- Le jeu crash lors de l’etape 4 du tour de Suisse
- équipier qui prend un bidon puis se fait lâcher
Voilà ^^


- Je ne pense pas que ce soit un "bug". Juste une feature qui manque d'un ptit réglage
- Jamais vu, tu as des screens :question:
- Ressemble juste à un problème de fichier étape, c'est la DB de base ?
- Il se prend une cassure, c'est chiant mais faut juste faire attention

abzh35 a écrit:Perso j’ai toujours le bug lors d’une proposition de contrat ou l´on me dit que je ne pas assez d’argent alors que ce n’est pas le cas.
C’est clairement insupportable car ça m´empeche de faire des carrières si vous avez-vous des solutions je suis preneur merci.
Pour infos je joue avec la db pcm France de AG2r


Cyanide a ouvert au public un patch beta. PCM18 :arrow: Discussions

Freeze3 a écrit:Je reconfirme une partie de mon message d'au dessus... Y a un gros problème avec l'IA en mode Pro Cyclist...

Je suis à la Vuelta avec Ag2r. 2ème saison pour ma part et je commences à avoir des stats correct.
Dès les 1eres étape je me retrouve avec le maillot blanc, je suis 5ème du général à quelques secondes du 1er. Mon leader est 9ème.
La logique aurai été de me mettre en Co-Leader avec à la rigueur une option équipier pour tirer dans les derniers cols... (Comme un peu Latour sur le dernier TDF) Non, on me demande de bosser sur toutes l'étape des qu'une échappée est partie... :mrgreen:
C'est frustrant du coup... Et le plus marrant, c'est que malheureusement j'ai perdu du temps au général et je suis maintenant 8ème à 9min (J'ai de la fatigue). Et maintenant je suis passé Co-Leader :moqueur: :moqueur:

Autre truc vraiment embêtant. Vu que j'ai pas mal de retard au général, j'ai voulu partir dans une échappée pour essayer de viser une victoire d'étape... Mais on ne me laisse jamais partir :oops:
Alors que t'as des coureurs qui sont loin au temps, mais devant moi au général, des coureurs bons comme par exemple Zakarin, Fulsang...etc ben ils arrêtent pas de se glisser dans des échappées, et personne va les chercher :oops:


De toutes façons vu l'XP apportée par le fait de larbiner, autant jouer sa propre carte :noel:
Oui, l'IA est beaucoup plus sévère avec le joueur que les autres IA, ce qui est ni réaliste, ni agréable :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Freeze3 » 02 Aoû 2018, 15:20

Oui je suis d'accord, mais bon ce qui fait quand même le charme du pro cyclist, c'est de quand même devoir roulé de temps en temps en coéquipier... ! Dommage.

Après oui, c'est vraiment pas top cette histoire de toujours chercher le joueur... C'était la même sur le 2017...

C'est où qu'on peut trouver le topic avec Cyanide? Car je ne trouves plus de forum comme avant, pour justement leur faire remonter les infos?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Joyako » 02 Aoû 2018, 15:56

Freeze3 a écrit:Oui je suis d'accord, mais bon ce qui fait quand même le charme du pro cyclist, c'est de quand même devoir roulé de temps en temps en coéquipier... ! Dommage.

Après oui, c'est vraiment pas top cette histoire de toujours chercher le joueur... C'était la même sur le 2017...

C'est où qu'on peut trouver le topic avec Cyanide? Car je ne trouves plus de forum comme avant, pour justement leur faire remonter les infos?

Merci


Le forum tenu par cyanide a été fermé, il reste le forum focus ou le forum steam ;)

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Jonathan26 » 05 Aoû 2018, 23:36

Lors d une partie jouée avec une équipe crée arriver début août on a la moitié de l'équipe en fin de contrat jusque la pas de souci ils sont tous très satisfait on a gagner paris roubaix tdf podium du giro... Bref une belle saison lors des projection du classement on est 3 ème équipe au classement cyanide des montée descente donc attractif sauf que aucun coureurs ne veut prolonger ou venir chez nous hormis ceux de seconde zone c'est assez chiant et au final je fais qu'une seule saison et recommence avec une nouvelle équipe puisque blasé de voir tous mes coureurs partir

Jonathan26
Débutant
 
Messages: 2

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Freeze3 » 06 Aoû 2018, 10:38

Joyako a écrit:
Freeze3 a écrit:Oui je suis d'accord, mais bon ce qui fait quand même le charme du pro cyclist, c'est de quand même devoir roulé de temps en temps en coéquipier... ! Dommage.

Après oui, c'est vraiment pas top cette histoire de toujours chercher le joueur... C'était la même sur le 2017...

C'est où qu'on peut trouver le topic avec Cyanide? Car je ne trouves plus de forum comme avant, pour justement leur faire remonter les infos?

Merci


Le forum tenu par cyanide a été fermé, il reste le forum focus ou le forum steam ;)


D'accord, merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Jolay54 » 06 Aoû 2018, 23:52

Bonjour à tous ,
Je viens d’acheter un PC gaming HP , pcm 2018 et c’est le 1er pcm où je rencontre un problème ( je joue depuis 2012 ) .
Lors de son installation le jeu fait crasher mon PC , ensuite après s’être rallumé l’instalation Se fait normalement , je commence une carrière , et la 1ere étape le jeu crash , et ainsi de suite un coup c’est le jeu et un coup le PC , ( le PC a même pas un jour ) alors si vous avez rencontré ce problème j’aimerai avoir la solution ( la PC est branché à une télé 4K UHD je ne sais pas si cela a un rapport . Ça a le don de m’énerver car c’est le seul jeu qui crash je joue à FOotball manager ça fonctionne très bien . Merci de votre réponse

Jolay54
Débutant
 
Messages: 2

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Tipitch » 07 Aoû 2018, 06:26

C'est le fair play Financier ça à tous les coups.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17127
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


120 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités