Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Moïro » 09 Sep 2018, 11:21

Gaz a écrit:Les commentateurs du jeux nomme tout les regens Sagan.
Il faut aller dans la base de donnée et trouver la colonne correspondant au sound name. Tu dois avoir p.sagan dedans, et il faut l'effacer.

Tu peux aussi le remplacer par un autre coureur ou créer toi même tes sound name :prof:

Avatar de l’utilisateur
Moïro
Chasseur de prime
 
Messages: 201
Localisation: Dans la Moïro Place

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar alaphillipe » 09 Sep 2018, 15:00

Moïro a écrit:
Gaz a écrit:Les commentateurs du jeux nomme tout les regens Sagan.
Il faut aller dans la base de donnée et trouver la colonne correspondant au sound name. Tu dois avoir p.sagan dedans, et il faut l'effacer.

Tu peux aussi le remplacer par un autre coureur ou créer toi même tes sound name :prof:


Merci beaucoup et comment je fait pour aller dans la db?

Avatar de l’utilisateur
alaphillipe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Esteban82 » 11 Sep 2018, 09:36

Bonjour à tous, depuis quelques jours j’ai un bug concernant mon pcm 2018, le jeux fonctionne très bien mais lorsque je lance une cours que ce soit en carrière,pro cycliste ou course simple et avec n’importe quelle database la course n’est plus fluide elle avance image par image, j’ai essayer de retirer toutes les options graphiques en vain merci de votre aide :diantre:

Esteban82
Débutant
 
Messages: 2

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar npavinc » 15 Sep 2018, 09:23

Bonjour, le jeu a beaucoup trop de bug, certain me rende fou. EN 1: Presque à chaque étape, dans les 20 derniers klm, l'effort curseur s'interrompt, j'explique, le peleton accélère, je suis en attente de l'emballage finale, mon cycliste arrête de rouler , se relève et perds énormément de place en peu de temps. EN 2 : les raccourcis clavier ne fonctionne plus aléatoirement, problématique dans le final quand t'es adversaires attaques. EN 3 : des équipiers qui sont disponible puis plus disponible, cela toutes l'étape, cela arrive très souvent, nos équipiers disponibles qui changes toutes les secondes. EN 4 : Des fois, tu vois 5-6 coureurs sur une même ligne, parfois de la même équipe, attaquer comme des boeufs sur une distance de plusieurs klm a lors qu'il sont plus faibles que soit et que notre cycliste arrive a faire une attaque 10 fois moins intenses que l'IA. EN 5 : quand on suit une attaque dans un grimpeur, le coureurs qu'on suit suit une attaque, on le suit puis le premier attaquant s’arrête, celui qu'on suit attaque et notre cycliste arrête de suivre celui qu'on suivait. j'espère que vous me suivez ;) . EN 6, de temps en temps j'appuie sur n'importe quel ordre qu'on as à disposition et il faut s'y reprendre ) plusieurs fois avant que le jeu prenne en compte notre choix. EN 7: trop de chutes, même au minimum quand il pleut, un peloton qui se retrouve à 20 coureurs systématiquement quand il a des chutes sous la pluie dans les descentes des cols et sur les pavés. EN 8, dans les championnats nationaux et les GT, les échappés qui arrivent normal avec 20 min d'avances. Je veux bien que ca arrive mais de la à chaque fois....! EN 9, on est dans l'échappé, on roule à la même allure que les autres et les autres attaques parce que sois disant tu roules pas, te font des grands signes, je roules plus fort et il les mecs ne te relaye pas, t’arrête de rouler et ils attaquent à tour de rôle, le tout à 180 km de l'arrivée. EN 10, en étant leaders en pro cyclist, on met un train mais c'est juste impossible d'une manière ou d'une autre d'attaquer avec un coéquipier, problématiques pour les tactiques d’équipes. J'ai vu d'autre bug mais là de suite il me reviennent pas en tête. Franchement, à quand le patch de correction? j'aime trop ce jeu mais ces bugs accumulés me rende fou par moment. P.S, excuser moi ppour mes fautes d'orthographe.

npavinc
Débutant
 
Messages: 5

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar npavinc » 15 Sep 2018, 09:28

J'ajoute un autre bug, en pro cyclist, on fait un GT, on est leader, nos coureurs protégé sont ultras fatigués hors de forme la 1er semaine mais la 2éme semaines, ils sont à 100% de leurs conditions avec aucune fatigues, putain ils fonts quoi à leurs journée de repos ?

npavinc
Débutant
 
Messages: 5

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar npavinc » 15 Sep 2018, 09:33

Encore un dernier, on est dans le finale de la course, tu attaques, tous le monde roules sur toi, une vraie entente dans l'échapper alors que tu l'ai a tous piégés. Un autre favori attaque en surprenant les autres et là surprises , personnes roules. Je veux bien que cela arrive mais de la qu'il y a une coalition des toutes les équipes contre nous, je trouve çà un peu extrême, même si je joue en extrême.

npavinc
Débutant
 
Messages: 5

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar npavinc » 15 Sep 2018, 09:41

J'en ai un autre, pourquoi quand les mecs sont cramés, (surtout dans le finale), peu importe ta position dans le peleton, ses coureurs cramés se place automatiquement devant moi?? même si on jour avec le pavés numériques, les chèvres cramés se mettent devant moi. Et aussi, je joue sur steam est à peu près 1 course sur 10, le jeu crash dans les 10 derniers bornes. Mon ordi fait tourner des jeux plus puissants que celui là.

npavinc
Débutant
 
Messages: 5

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar ★LSVF★ » 07 Oct 2018, 09:37

Malheureusement ,ces bugs sont sur PCM pour certains depuis le 2016 et le 2017 !
Si Cyanide n'arrive pas à nous faire 2 jeux sans bug par an,il devrait sortir PCM une année sur 2 car on peut très bien ce débrouiller avec les DB . La chose qui me choque le plus,c'est le fait qu'il y a des bêta,qu'on leur remonte les bugs,mais que presque rien est fait !

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Mr-T » 07 Oct 2018, 10:27

Nouveau bug depuis ce matin:
J'avance pour faire mes courses (logique jusque là) et arrivé le jour de la course, pouf elle disparaît je ne peux pas la jouer.
Ça ne la simule pas non plus avec mon équipe dedans. Rien.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Treix » 08 Oct 2018, 07:09

Bon je pose ça la car pour moi c'est un problème...

PCM 2018:

Carriére pro cyclist, 5em saisons avec un coureur de GT chez G-FDJ. Je me suis mis le Tour de Romandie en objectif de début de saison avec Gaudu et Pinot en équipiers. Je vois que Paris-Roubaix est dans mon calendrier et je me dis que je gratterai des points d'xp en faisant l'équipier modèle.
Je fais Paris-Nice et le Tour de Catalogne avec Gaudu et Pinot. Puis vient Paris-Roubaix...

ET PAF LE DRAME!!!
Mes "équipiers" Gaudu et Pinot sont là et sont Co-Leaders!!! Et pour que ce soit encore plus beau Démare est en Electron libre!!! Mes 2 "leaders" se retrouvent protéger, moi à travailler pour l'objectif puis à protéger Nono aussi longtemps que possible... Autant vous dire en grand moment de cyclisme!!! Démare finit 28em et mes "leaders" au dela de la 100em place... Mon coureur finit lui hors délai...

Donc voilà, je peux comprendre que mes "équipiers" calques leur programme sur le miens. Mais si on suit cette logique ça aurait du être moi le "leader"... Sauf que moi j'étais equipier!!! Et que le leader incontestable c'était Nono!!! Bordel l'IA m'a rendu fou!!! :twisted:

Voilà j'espère avoir été clair dans mon récit... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar bayle16 » 03 Mar 2019, 15:18

[quote="Joyako"]Si vous rencontrez des bugs dans Pro Cycling Manager 2018, faites-les remonter ici ! Si nous avons la solution à votre bug, quelqu'un vous aujourd'hui en mode pro cyclist . Db world db 2019 2 passage de niveau ou je met la progression que je veux pour mon coureur je valide et rien ne se passe alors que le potentiel et bien au dessus sa note actuel même en relançant sa marche pas help me

bayle16
Débutant
 
Messages: 1

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar elopette » 16 Mar 2019, 00:39

Bonsoir,

J ai un bug que je n arrive pas a résoudre et cela est problématique car cela fait planter le jeux aléatoirement.
J'ai les caractères accentués qui ne s'affichent pas correctement.
Je mets un Screenshots car c'est plus parlant.
https://ibb.co/pxnLsyK


Merci d'avance

elopette
Débutant
 
Messages: 2

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar samuelT » 04 Avr 2019, 19:21

Bonsoir, je ne sais pas si c'est à cet endroit que je dois expliquer mon problème mais pas grave.
J'ai une carrière qui est avec la db ultra complète de coach et j'ai rencontré un problème d'un coureur qui bloqué le passage du 31 août au 1 et septembre, j'ai donc réparé le problème mais maintenant les jours défilent sans que je puisse jouer en 3d, est ce que c'est possible de régler ça ? merci.
Ps: je sais pas si je me suis bien expliqué :heureux:

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Dumoulin50 » 18 Avr 2019, 10:33

Bonjour,
Je sais pas si c'est ici que je dois poster ce message, excuser moi.

J'ai un problème de lançement de carrière avec la WorldDB 2019. Quand je sélectionne une équipe, le jeu crash et me dis que la carte graphique doit être mise à jour. J'ai fais cette opération, mais le problème persiste toujours. :twisted: :twisted:

Merci d'avance pour la réponse

Dumoulin50
Marlou
 
Messages: 32

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Breizh Arzh » 21 Avr 2019, 08:56

Un problème dont j'ai parlé sur un autre thread. Dans PCM 2018, après 4 saisons sans problèmes, mes coureurs U23 débutent la saison 2022 avec un salaire de 84 000 chacun! Et vu que j'en ai 20, la faillite est pour demain C'est une astuce pôur obliger à acheter PCM 2019 dès sa sortie ? ^^^^^

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6275
Localisation: Cap Frehel

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Adramelech » 07 Oct 2019, 14:24

j'ai un bug :?
après une saison réussie j'ai eu une hausse de budget très importante
quand j'arrive au 1er janvier la saison d'après je démarre l'année avec un déficit de 550 000 euros ! :shock: :cry:
j'imagine que pour les transferts ça posera probleme :x
quelqu'un a une solution ?

d'ailleurs quand je suis allé voir dans le fast editor, il n'a que la DB officielle qui est reconnue et la World DB 2019 n'y est pas et ça m'embête :wtf

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar AnaelUllrich » 11 Oct 2019, 23:15

J'ai un bug récurrent.
Le jeu se bloque souvent dans les derniers kilomètres d'une course, ce qui est assez frustrant :?
Je joue avec le Pack Vrais noms PCM France

Avatar de l’utilisateur
AnaelUllrich
Terreur de critérium
 
Messages: 584
Localisation: Ain

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar Breizh Arzh » 12 Oct 2019, 09:01

AnaelUllrich a écrit:J'ai un bug récurrent.
Le jeu se bloque souvent dans les derniers kilomètres d'une course, ce qui est assez frustrant :?
Je joue avec le Pack Vrais noms PCM France


Réponse idiote: ta carte graphique est-elle à jour?

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6275
Localisation: Cap Frehel

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar AnaelUllrich » 13 Oct 2019, 14:33

Breizh Arzh a écrit:
AnaelUllrich a écrit:J'ai un bug récurrent.
Le jeu se bloque souvent dans les derniers kilomètres d'une course, ce qui est assez frustrant :?
Je joue avec le Pack Vrais noms PCM France


Réponse idiote: ta carte graphique est-elle à jour?


Je vais regarder ça merci

Avatar de l’utilisateur
AnaelUllrich
Terreur de critérium
 
Messages: 584
Localisation: Ain

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2018 - Liste p.1

Messagepar AnaelUllrich » 28 Juin 2022, 23:12

Breizh Arzh a écrit:
AnaelUllrich a écrit:J'ai un bug récurrent.
Le jeu se bloque souvent dans les derniers kilomètres d'une course, ce qui est assez frustrant :?
Je joue avec le Pack Vrais noms PCM France


Réponse idiote: ta carte graphique est-elle à jour?


Je repasse par là parce que j'ai toujours ce problème récurrent et oui, ma carte graphique est à jour.
J'ai les options graphiques au minimum. Le PC n'est pas un crack mais il date de 2017 donc ce n'est pas non plus une antiquité. Avec les graphismes au minimum, ce n'est pas normal que j'ai autant de soucis

Avatar de l’utilisateur
AnaelUllrich
Terreur de critérium
 
Messages: 584
Localisation: Ain


120 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités