Préparation calendrier mode Procyclist

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Préparation calendrier mode Procyclist

Messagepar Alderouen » 29 Mar 2018, 08:34

Bonjour à tous, j'ai une petite question.

J'aimerai pouvoir gérer la préparation de mon pro en lui attribuant les courses au quelle il participera à l'avance et ainsi pouvoir optimiser la forme de mon pro et surtout limiter les problèmes de fatigue un peu comme il est possible de le faire en mode carrière, malheureusement c'est impossible en mode pro (Allez savoir pourquoi ... :doutes: ) et ont est obliger de surveiller l'entrainement avant chaque départ de course et on s'y perd un peu parfois ... :cry:

Existe t'il une table dans Fast éditor ou une autre solution/méthode qui m'aurais échappé ? J'éspere avoir été claire, toute reponse est la bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: Préparation calendrier mode Procyclist

Messagepar Alderouen » 29 Mar 2018, 09:15

Bon ce fut rapide mais en attendant une réponse j'ai continuer de chercher et il semblerait que la table DYN TEAM RACE soit très prometteuse ! Il suffit de chercher son équipe et toute les courses au quelle elle est susceptible de participer y sont répertorier il y a plus qu'a rentrer son coureur dans la liste des participants, cela me sembler trop beau pour être vrai j'ai donc effectuer un test en inscrivant mon pro pour le TDF dans le jeu (Un grand tour pour plus de visibilité forme, fatigue ..) J'ai pris soins de faire que des coupures durant le TDF histoire d'avoir une forme bien dégueulasse pour avoir une différence évidente si changement il y à. Je suis ensuite retourner sur fast éditor pour faire la manip avant de retourner sur le jeu et là, surprise la forme durant le Tour augmente considérablement se qui confirme ma participation !

Ok la manip est un peu chiante (Merci PCM ... :sarcastic: ) mais suffit juste de bien préparé son calendrier une fois en début de saison et c'est terminer !
Si quelqu'un a une meilleur méthode je suis preneur mais en attendant celle si fera l'affaire, je ne sais pas si cette dernière est connu de tous, si quelqu'un peut me le confirmer ? Dans le cas contraire j'essayerai de tenir au courant au bout d'une ou deux saisons si cela fonctionne correctement :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49


2 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités