Nombre de coureurs dans les CN

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar xfc72 » 27 Mar 2018, 19:14

Savez-vous s'il est possible de mettre plus que 25 équipes pour les CN, car dans certains championnats, les coureurs sont répartis dans pas mal d'équipes (33 pour la Colombie par exemple), sachant que beaucoup d'équipes ont entre 1 et 3 coureurs, donc on arrive pas aux 200 coureurs (le maxi je crois) ( c'est peut-être paramétrable aussi?)?

Avatar de l’utilisateur
xfc72
Directeur sportif
 
Messages: 3354
Localisation: 42 - Loire

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar toto » 27 Mar 2018, 19:37

xfc72 a écrit:Savez-vous s'il est possible de mettre plus que 25 équipes pour les CN, car dans certains championnats, les coureurs sont répartis dans pas mal d'équipes (33 pour la Colombie par exemple), sachant que beaucoup d'équipes ont entre 1 et 3 coureurs, donc on arrive pas aux 200 coureurs (le maxi je crois) ( c'est peut-être paramétrable aussi?)?

J'ai Essayé mais pas arrivé!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Chava » 28 Mar 2018, 11:33

Il me semble qu'il y a une colonne dans sta_race pour le nombre d'équipe autorisé mais je sais pas si 25 est la limite.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Wasanni_Kowama » 28 Mar 2018, 11:50

chavaschleck a écrit:Il me semble qu'il y a une colonne dans sta_race pour le nombre d'équipe autorisé mais je sais pas si 25 est la limite.

Je confirme que qu'il y a une colonne dédiée dans STA_race. Il me semble que le nombre d'équipes maximum est bie supérieur a 25 ;)

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar toto » 28 Mar 2018, 19:50

Wasanni_Kowama a écrit:
chavaschleck a écrit:Il me semble qu'il y a une colonne dans sta_race pour le nombre d'équipe autorisé mais je sais pas si 25 est la limite.

Je confirme que qu'il y a une colonne dédiée dans STA_race. Il me semble que le nombre d'équipes maximum est bie supérieur a 25 ;)

Sta_race_rules était la table où j'ai essayé !

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar xfc72 » 02 Avr 2018, 21:15

Wasanni_Kowama a écrit:
chavaschleck a écrit:Il me semble qu'il y a une colonne dans sta_race pour le nombre d'équipe autorisé mais je sais pas si 25 est la limite.

Je confirme que qu'il y a une colonne dédiée dans STA_race. Il me semble que le nombre d'équipes maximum est bie supérieur a 25 ;)

Peux-tu me dire le nom de la colonne stp, je trouve pas dans STA_RACE.

Avatar de l’utilisateur
xfc72
Directeur sportif
 
Messages: 3354
Localisation: 42 - Loire

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Coach » 02 Avr 2018, 22:55

On peut pas dépasser les 25 normalement (et / ou 200 coureurs) :down

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Chava » 02 Avr 2018, 22:56

Je me suis trompé ce n'est pas dans sta_race. C'est dans sta_UCI_class et tu cherches dans la colonne constant," NationalChampionship"et juste à droite, colonne gene_i_max_team tu change 25 par ce que tu veux :up

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Chava » 02 Avr 2018, 22:58

Coach a écrit:On peut pas dépasser les 25 normalement (et / ou 200 coureurs) :down


Oui justement le problème des cns c'est qu'il y a plein d'équipes de 1 ou 2 coureurs seulement. Par contre je ne sais pas quel est le max je n'ai jamais testé...

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar xfc72 » 02 Avr 2018, 23:15

J'avais bien trouvé ces paramètres, mais même en les modifiant, je n'ai jamais réussi à dépasser 25 équipes. Si quelqu'un a une autre astuce... Mais ça m'étonnerait.

Et une autre question pendant que j'y suis, quand par exemple, je fais un championnat d'Australie, PCM me sélectionne la BMC, mais sur les 4 coureurs australiens, il ne me prend que Scotson, alors qu'il y a tout de même Porte, Dennis et Gerrans également, pourquoi? Et ce n'est pas le cas dans toutes les équipes.

Avatar de l’utilisateur
xfc72
Directeur sportif
 
Messages: 3354
Localisation: 42 - Loire

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Coach » 03 Avr 2018, 06:50

chavaschleck a écrit:
Coach a écrit:On peut pas dépasser les 25 normalement (et / ou 200 coureurs) :down


Oui justement le problème des cns c'est qu'il y a plein d'équipes de 1 ou 2 coureurs seulement. Par contre je ne sais pas quel est le max je n'ai jamais testé...


Même pour les CN, le max est 25

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Coach » 03 Avr 2018, 06:53

xfc72 a écrit:J'avais bien trouvé ces paramètres, mais même en les modifiant, je n'ai jamais réussi à dépasser 25 équipes. Si quelqu'un a une autre astuce... Mais ça m'étonnerait.

Et une autre question pendant que j'y suis, quand par exemple, je fais un championnat d'Australie, PCM me sélectionne la BMC, mais sur les 4 coureurs australiens, il ne me prend que Scotson, alors qu'il y a tout de même Porte, Dennis et Gerrans également, pourquoi? Et ce n'est pas le cas dans toutes les équipes.


En carriere, pas d'astuces. En course simple, tu fais une startlist et tu regroupes les coureurs de certaines équipes en une seule, de sorte de rester dans la limite des 25

Pour ta deuxième question, je me rappelle qu'il y a une astuce que j'avais utilisé, mais je regarderais ce soir le nom de la table modifie , il y avait roster dedans

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Luluvanimpe » 04 Avr 2018, 07:29

Coach a écrit:On peut pas dépasser les 25 normalement (et / ou 200 coureurs) :down

Bonjour,
Si je te comprends bien, on peut avoir 26 ou 27 équipes dès lors que l'on ne dépasse pas les 200 coureurs ?
J'étais resté sur le fait que le jeu ne pouvait pas prendre en compte plus de 25 équipes...

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar xfc72 » 04 Avr 2018, 19:23

Coach a écrit:Pour ta deuxième question, je me rappelle qu'il y a une astuce que j'avais utilisé, mais je regarderais ce soir le nom de la table modifie , il y avait roster dedans

J'ai trouvé "STA_roster_type_leader" & "STA_roster_listraces", mais je ne vois pas quel paramètre changer, ce n'est pas du tout explicite.

Avatar de l’utilisateur
xfc72
Directeur sportif
 
Messages: 3354
Localisation: 42 - Loire

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Coach » 04 Avr 2018, 20:23

Luluvanimpe a écrit:
Coach a écrit:On peut pas dépasser les 25 normalement (et / ou 200 coureurs) :down

Bonjour,
Si je te comprends bien, on peut avoir 26 ou 27 équipes dès lors que l'on ne dépasse pas les 200 coureurs ?
J'étais resté sur le fait que le jeu ne pouvait pas prendre en compte plus de 25 équipes...


Non, on ne peut pas dépasser 25 équipes de 8 coureurs (soient 200 coureurs)

J'ai quand même un doute sur la possibilité d'en avoir 26

27, c'est non.

Le plus simple est de créer une startlist sur une course avec 1 coureur par équipe et tu vois le nombre d'équipes au départ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Nombre de coureurs dans les CN

Messagepar Coach » 04 Avr 2018, 20:25

xfc72 a écrit:
Coach a écrit:Pour ta deuxième question, je me rappelle qu'il y a une astuce que j'avais utilisé, mais je regarderais ce soir le nom de la table modifie , il y avait roster dedans

J'ai trouvé "STA_roster_type_leader" & "STA_roster_listraces", mais je ne vois pas quel paramètre changer, ce n'est pas du tout explicite.


Dans fkIDcyclist, tu mets l'ID du coureur que tu souhaites voir disputer la course (attention à ce qu'il est pas déjà une liste)
Dans gene_ilist_races, tu mets les ID des courses auxquels tu souhaites que ton coureur participe

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049


16 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pascal94100 et 9 invités