Beta TDF18 - Pro Team

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Beta TDF18 - Pro Team

Messagepar Stylus » 19 Jan 2018, 14:20

Hi everybody, Bonjour a tout.
We exceptionally open the possibility to subscribe to a first beta for the next TDF18 game (XBOXOne-PS4). For the selected players It's a good opportunity to try the new features of the Pro Team mode and new ai features that there could be in the next Pro Cycling Manager too

This is the direct link for our official forum
http://forums.letour-games.com/viewtopi ... 19&t=23509

Bonjour,

nous recherchons des joueurs disponibles pour participer au beta test privé du jeu Tour de France 2018. Ce beta test est disponible uniquement sur invitation pour les joueurs PS4 et Xbox One. Les joueurs sélectionnés pourront accéder à une version en cours de développement de TDF18 sur leur console de salon.

Ce test a pour but de recueillir l’avis des joueurs quant aux nouveautés introduites dans le mode Pro Team. Pour cela, les joueurs qui auront participé devront répondre à un questionnaire en ligne et auront la possibilité de remonter des bugs sur le forum du jeu.

Etape 1 : Les inscriptions
Les inscriptions commencent dès maintenant.
Pour s'inscrire, il faut remplir 2 formalités :
-signer un accord de confidentialité (présent dans le formulaire d'inscription)
-s’inscrire sur le forum du jeu

Etape 2 : Mise à disposition de la beta
La beta sera disponible au téléchargement en février pour les joueurs sélectionnés. Ces joueurs recevront un code de téléchargement par mail. Ce code sera à utiliser sur le Playstation Store ou le Xbox Store.

Etape 3 : Donnez votre avis
Un questionnaire en ligne sera disponible pour recueillir vos avis et un sujet dédié sur le forum permettra de remonter les bugs.

Le suivi de la bêta et les réponses aux questions ne se feront qu’en anglais ou en français.

Formulaire d'inscription PS4
Formulaire d'inscription Xbox One

Merci pour votre participation !


If anyone is interested and not understand french please let me know and I would give assistance

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: Beta TDF18 - Pro Team

Messagepar MayodeBain » 19 Jan 2018, 14:51

Merci pour l'info, je vais m'inscrire sur Xbox One :up

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Beta TDF18 - Pro Team

Messagepar JV1510 » 20 Jan 2018, 19:03

MayodeBain a écrit:Merci pour l'info, je vais m'inscrire sur Xbox One :up
Oui merci Stylus :up moi je vais m'inscrire sur ps4 8)

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Beta TDF18 - Pro Team

Messagepar MayodeBain » 08 Mar 2018, 10:26

J'ai reçu un mail, j'ai été sélectionné pour la béta sur Xbox One 8) Merci encore Stylus pour l'info :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Beta TDF18 - Pro Team

Messagepar Pizza4Chossur » 08 Mar 2018, 12:54

MayodeBain a écrit:J'ai reçu un mail, j'ai été sélectionné pour la béta sur Xbox One 8) Merci encore Stylus pour l'info :heureux:


me too.. :banana

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Beta TDF18 - Pro Team

Messagepar JV1510 » 08 Mar 2018, 15:07

MayodeBain a écrit:J'ai reçu un mail, j'ai été sélectionné pour la béta sur Xbox One 8) Merci encore Stylus pour l'info :heureux:
en même temps ils ont pris tous ceux qui avait fait le demande pour la beta :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims


6 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités