passage a niveau

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

passage a niveau

Messagepar Bouffi » 17 Déc 2017, 15:58

Bjr la famille PCM.. J'ai une soucis avec mon jeux... Depuis un moment j'ai constaté que ma barre de progression est bloquée a 26... Mon joueur ne progresse plus.. Le nombre de points demandés est de 11000pts mais je suis déjà a 12741pts mais au grand constat le niveau ne change plus... Et la barre reste pleine... Je voulais savoir si c'est normal ou il ya un beug dans le jeux.. Ou s'il ya un moyen de débloquer... Je suis sur l'axe d'entrainement grimpeur... Svp besoin d'aide

Bouffi
Débutant
 
Messages: 1

Re: passage a niveau

Messagepar Elias » 17 Déc 2017, 17:49

Bouffi a écrit:Bjr la famille PCM.. J'ai une soucis avec mon jeux... Depuis un moment j'ai constaté que ma barre de progression est bloquée a 26... Mon joueur ne progresse plus.. Le nombre de points demandés est de 11000pts mais je suis déjà a 12741pts mais au grand constat le niveau ne change plus... Et la barre reste pleine... Je voulais savoir si c'est normal ou il ya un beug dans le jeux.. Ou s'il ya un moyen de débloquer... Je suis sur l'axe d'entrainement grimpeur... Svp besoin d'aide

26 c'est déjà un excellent niveau et ton coureur ne peut pas progresser éternellement, au bout d'un moment il se met même à décliner. C'est plutôt réaliste. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h


2 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yottsu et 11 invités