Problème son pcm 2017

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Problème son pcm 2017

Messagepar oneshooter » 27 Juin 2017, 16:17

Bonjour à tous, toutes. J'ai un problème avec pcm 2017 au niveau du son. Quand je lance le jeux par steam tout se passe bien le son fonctionne. Puis quand je lance une course , plus aucuns sons n'existent et quand je retourne au menu il n'y a pas de son. Sauriez vous d'ou vient le problème?
et egalement comment on se met en non plein écran? rien ne marche.
Merci , et à bientot=)

oneshooter
Débutant
 
Messages: 3

Re: Problème son pcm 2017

Messagepar astradeus » 28 Juin 2017, 01:41

1. Démarrez Steam
2. Depuis la bibliothèque, cliquez droit sur le jeu et sélectionnez le menu des Propriétés.
3. Allez dans l'onglet des fichiers locaux et cliquez sur le bouton Vérifier l'intégrité du cache du jeu... .
4. Steam vérifie alors les fichiers du jeu – Ce processus peut prendre quelques minutes.
5. Une fois la vérification effectuée, la fenêtre de vérification se fermera toute seule.

6 le mode plein écran ou non est dans les option graphiques du jeu .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Problème son pcm 2017

Messagepar oneshooter » 28 Juin 2017, 10:13

Oki je te remercie , je vérifie le cache du jeux , cependant j'ai coché décocher la case plein écran et je suis tout le temps en plein écran donc ca doit etre beugé également haha.

oneshooter
Débutant
 
Messages: 3

Re: Problème son pcm 2017

Messagepar oneshooter » 28 Juin 2017, 13:13

Le son en course ne fonctionne toujours pas ... ='(. C'est vraiment très embetant. Si quelqu'un avait une solution.?

oneshooter
Débutant
 
Messages: 3

Re: Problème son pcm 2017

Messagepar astradeus » 28 Juin 2017, 20:42

oneshooter a écrit:Oki je te remercie , je vérifie le cache du jeux , cependant j'ai coché décocher la case plein écran et je suis tout le temps en plein écran donc ca doit etre beugé également haha.


pour le mode fenêtre regarde ici .

http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=69&p=581498

pour le son , commence par mettre a jour tes drivers . suivant ta config , difficile de définir le problème . :?

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Problème son pcm 2017

Messagepar Aigledetolede » 18 Fév 2018, 17:46

Bonjour à tous , jai le même problème !!! J ouvre le jeu, jai la musique , je lance une course et là plus rien, même pas de son ambiant. Je retourne sur le menu et la plus de son non plus....Une solution a été trouvée? Help... :stop

Aigledetolede
Débutant
 
Messages: 2

Re: Problème son pcm 2017

Messagepar Aigledetolede » 18 Fév 2018, 17:47

Oneshooter, tu as trouvé la solution?

Aigledetolede
Débutant
 
Messages: 2

Re: Problème son pcm 2017

Messagepar numa59 » 25 Mar 2018, 16:07

Bonjour j'ai un gros bug sur Pro Cycling Manager 2017 , des que je lance une course au bout de quelque minute mon PC s'eteint meme en metant les graphisme au minimum , pouvez vous m'aider SVP? :stop

numa59
Marlou
 
Messages: 28


8 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tpinot et 8 invités