Récapitulatif de bugs PCM 2017

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar tdes » 10 Jan 2018, 19:17

Sur pc 2017.
Comment faire si je ne l ai pas ?

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar ★LSVF★ » 29 Jan 2018, 20:47

bjornelendbror a écrit:Bonjour a tous,
J'ai rencontré mon bug en pro cycliste a plusieurs reprises. Lorsque qu'une course de plusieurs jours fini par un contre-la-montre, une fois le dernier coureurs arrivé plus rien ne se passe et je suis obligé de quitté la course pour retourné au menu principal (j'ai essayer d'attendre 30minutes et toujours rien). Ce bug est vraiment rageant car je me retrouve obligé de simuler la course se qui bien souvent me donne des mauvais résultats et en plus je ne peut donc pas gagner toute l'expérience que je devrais gagner grasse a mes classements.
j'espère que vous avez une solution,
merci
Bjorn

Se "bug" du chrono arrive à plusieurs d'entre nous !

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar ★LSVF★ » 29 Jan 2018, 21:08

jpcollins a écrit:Hello!!!
Alors, voici mon problème : je joue à pcm 16 en mode pro cyclist et des que mon coureur gagne ou attaque :"attaque/victoire de Nairoooo Quintanaaa " :question: :moqueur:

C'est maxi relou !!! Si vous pouviez m'aider ...

Aussi comment intégrer les maillots distinctifs ou d'équipe (par exemple cuissard jaune, vrais maillots accordés etc.) à une partie pro cyclist en cours ... car mon coureur de 22 ans niveau 19 possède de super stats (un poil cheaté : MON 83 VAL 78 ACC 77 DES 78 RES 76 REC 75 :banana )

Pour le son Quintana faut que tu modifie le son dans la db.

Pour les maillot c'est dans le dossier de ta db qui de nomme Jersey/races ou bien dans la racine du jeu dans 3d/Cyclist /cloth/race je crois ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar keezik » 22 Fév 2018, 23:30

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai un gros soucis depuis quelques semaines.
Lorsque que je lance une course 3D, le jeu plante totalement, au niveau du balayage des coureurs sur la ligne de départ juste avant le top. Mais ce n'est pas que le jeu qui plante mais tout mon ordi carrément ! Obliger de le redémarrer manuellement.
Ce qui est assez bizarre car cela fait depuis la sortie de jeu (donc bien 7 mois) que je jouait sans aucun problème, beaucoup de partie en ligne également et jamais eu aucun soucis mais depuis quelques temps "patatra" :cry:
Le jeu fonctionne bien sinon, le mode carrière est intacte.

Il y aurait il un début d'explication ?

Merci

keezik
Débutant
 
Messages: 3

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar toto » 26 Fév 2018, 07:36

Une database particulière ou l'installation d'un mod? Ça fait ça qu'elle que soit l'étape que tu joues? Dans n'importe quel mode de jeux?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar ★LSVF★ » 26 Fév 2018, 09:03

keezik a écrit:Bonjour

Je viens vers vous car j'ai un gros soucis depuis quelques semaines.
Lorsque que je lance une course 3D, le jeu plante totalement, au niveau du balayage des coureurs sur la ligne de départ juste avant le top. Mais ce n'est pas que le jeu qui plante mais tout mon ordi carrément ! Obliger de le redémarrer manuellement.
Ce qui est assez bizarre car cela fait depuis la sortie de jeu (donc bien 7 mois) que je jouait sans aucun problème, beaucoup de partie en ligne également et jamais eu aucun soucis mais depuis quelques temps "patatra" :cry:
Le jeu fonctionne bien sinon, le mode carrière est intacte.

Il y aurait il un début d'explication ?

Merci

Salut,
Essaie de désinstaller le jeu puis de le réinstaller ou comme le disais toto,regarde si sa viens pas d'une DB.

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar keezik » 06 Mar 2018, 15:58

★LSVF★ a écrit:
keezik a écrit:Bonjour

Je viens vers vous car j'ai un gros soucis depuis quelques semaines.
Lorsque que je lance une course 3D, le jeu plante totalement, au niveau du balayage des coureurs sur la ligne de départ juste avant le top. Mais ce n'est pas que le jeu qui plante mais tout mon ordi carrément ! Obliger de le redémarrer manuellement.
Ce qui est assez bizarre car cela fait depuis la sortie de jeu (donc bien 7 mois) que je jouait sans aucun problème, beaucoup de partie en ligne également et jamais eu aucun soucis mais depuis quelques temps "patatra" :cry:
Le jeu fonctionne bien sinon, le mode carrière est intacte.

Il y aurait il un début d'explication ?

Merci

Salut,
Essaie de désinstaller le jeu puis de le réinstaller ou comme le disais toto,regarde si sa viens pas d'une DB.


Bonjour, je vais essayer de faire cela oui.
J'avais préalablement désinstaller toutes les DB ajoutées.
Cela se passe en course 3D, quelque soit la course.

keezik
Débutant
 
Messages: 3

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar iveliosdu12 » 06 Mar 2018, 16:15

Tu as d'autres applications d'ouvertes en même temps que PCM ?

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar 40 LL » 13 Mar 2018, 09:31

Bonjour,
Je ne sais pas si ça à déjà été répertorié mais j'ai un bug concernant les transferts en mode carrière.
Quand on recrute un coureur libre de moins de 23 ans, il y a des chances pour qu'il soit aléatoirement sélectionné pour faire parti d'une équipe réserve au 25 octobre, alors qu'il apparaissait dans le tableau des transfert dans notre équipe. Du coup c'est assez frustrant surtout quand on recrute des coureurs à gros potentiel et qu'ils se retrouvent chez DT Sunweb :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
40 LL
Terreur de critérium
 
Messages: 633

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar numa59 » 25 Mar 2018, 20:43

Bonjour j'ai un gros beug quand je lance une course au bout de quelque minutes mon ordinateur s'arrete et s'eteint , j'ai essayer de jouer en mettant les garphisme au minimum mais cela ne change rien , POUVEZ VOUS M'AIDER SVP !!!! :cry:

numa59
Marlou
 
Messages: 28

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar iveliosdu12 » 26 Mar 2018, 09:37

numa59 a écrit:Bonjour j'ai un gros beug quand je lance une course au bout de quelque minutes mon ordinateur s'arrete et s'eteint , j'ai essayer de jouer en mettant les garphisme au minimum mais cela ne change rien , POUVEZ VOUS M'AIDER SVP !!!! :cry:


Il doit être en surchauffe, fait gaffe à la poussière qui a dû s'accumuler dans les ventilos de ton PC ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar numa59 » 26 Mar 2018, 19:29

vOUS PENSEZ QUE CELA VIENT DE LA?

numa59
Marlou
 
Messages: 28

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Wasanni_Kowama » 26 Mar 2018, 20:02

Je plussoie Ive'
J'ai eu le même problème. Ce qu'il dit c'est sur a 99.9%
Tu l'as depuis combien de temps ton ordinateur?

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar numa59 » 26 Mar 2018, 20:29

4 , 5 ans

numa59
Marlou
 
Messages: 28

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar iveliosdu12 » 26 Mar 2018, 20:58

numa59 a écrit:4 , 5 ans


Oui c'est normal alors, un coup d'aspirateur (pas très fort) et ça remarchera ;)
Vu que ton PC est "assez ancien" pense aussi à le mettre un peu en hauteur (surtout si c'est un PC Portable)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar indy94 » 27 Mar 2018, 10:36

+1

mets un coup de bombe
tu vas voir toute la poussiere que va sortir

je l'ai fait sur le mien
j'ai ete éffaré

:oops: :oops:

indy94
Cyclo du dimanche
 
Messages: 172

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Lecool » 26 Mai 2018, 15:39

Bonjour le forum
J'ai un bug, des que je veux lancer le jeu, il y a la synchronisation et le jeu se lance pas.
Si quelqu'un a une solution svp :stop

Lecool
Junior
 
Messages: 1369
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Wings » 30 Mai 2018, 17:34

Le bon vieux bug qui fait chier en Pro Cyclist : Je suis flandrien a 84 PAV, mon pic de forme est le RVV, j'ai des équipiers...et l'équipe ne m'y fait pas participer...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar Lecool » 30 Mai 2018, 17:46

Wings a écrit:Le bon vieux bug qui fait chier en Pro Cyclist : Je suis flandrien a 84 PAV, mon pic de forme est le RVV, j'ai des équipiers...et l'équipe ne m'y fait pas participer...

:lol: :lol: même bug mais avec un baroudeur sur la flèche avec 84 PLA 73MON 78VAL et 80END en 10ème saison

Lecool
Junior
 
Messages: 1369
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Récapitulatif de bugs PCM 2017

Messagepar sidjila » 29 Juin 2018, 12:35

Bonjour à tous,

Je joue avec la dernière database de PCM France, je suis dans ma première saison du mode carrière.
Le 23 juin, après avoir fait le contre-la-montre du championnat d'Italie, lorsque je clique sur "continuer" le jeu crash...

Voici les screens:
Avant de cliqué sur "continuer"
Image

Après avoir cliqué:
Image

Crash:
Image

Avez-vous une solution pour avancer dans ma carrière ?

sidjila
Débutant
 
Messages: 7


85 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités