PCM Fast Editor

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

PCM Fast Editor

Messagepar Schleckbrothers » 10 Juin 2017, 09:33

Chers amis Cyclistes,

Je sollicite votre savoir concernant un problème avec le Fast Editor. N'ayant pas joué depuis un certain temps et l'envie de taquiner la pédale me titillant fortement, je me remets à PCM hier soir. Aux puristes, mea culpa, oui, j'utilise le fast editor...
J'ouvre donc ma carrière, comme d'habitude, j'effectue mes modifications, je sauvegarde, tout se passe comme d'habitude.
Seulement lorsque je vais vérifier dans le dossier de sauvegardes, la date de dernière modification n'a pas évolué et lorsque j'ouvre de nouveau le fichier, mes changements ne sont pas sauvegardés...
Après plusieurs essais, différents fonctionnements et une réinstallation du fast éditor, je suis dans l'impasse... :wtf

Auriez-vous des éléments de réponse à m'apporter ? :question: Quelqun a-t-il eu le problème ? Merci d'avance pour vos réponses !!!

Schleckbrothers
Débutant
 
Messages: 2

Re: PCM Fast Editor

Messagepar LibertyS » 10 Juin 2017, 22:12

Si j'ai un conseil c'est de modifier ta db avant de lancer ta carrière. Généralement si ton fichier reste inchangé malgrés la sauvegarde c'est que le probleme vient de toi et que tu as mal géré quelque chose et du coup Fast Editor n'arrive pas à sauvegarder malgré le visuel qui laisse penser l'inverse. Si tu utilises Fast Editor pour modifier le Local tu ne pourras jamais l'enregistrer il faut utilise FullEditor

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: PCM Fast Editor

Messagepar Schleckbrothers » 12 Juin 2017, 16:03

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé un moyen de le faire du coup. Mais je vais faire attention en fonction de ce que tu préconise pour voir si j'arrive procéder comme avant.

Pour info si quelqun a un jour le problème:
Au lieu d'écraser le fichier, sauvegarder sous -> (même nom que la carrière), sauvegarder dans le dossier utilisateur du pc -> copier le fichier -> coller dans le fichier de sauvegarde de PCM

Schleckbrothers
Débutant
 
Messages: 2

Re: PCM Fast Editor

Messagepar pierre0490w » 23 Nov 2017, 21:19

Bonsoir,

J'ai un souci similaire qui m'ennuie sérieusement.
Je joue à PCM 2017 avec la PCM daily expenion pack 2017.
J'utilise aussi le fast edior et quand je modifier les stats et sauvergarde, pas de souci.

Mais actuellement, je veux créer une nouvelle marque et l' attribuer à Ag2r mais quand je crée ma nouvelle marque dans la STA_brand, la sauvegarde ne se fait pas par après. C'est à dire que quand je ré-ouvre la cdb, mes marques ne s'y trouvent plus.

Avez-vous des conseils?

Merci d'avance

pierre0490w
Débutant
 
Messages: 4

Re: PCM Fast Editor

Messagepar toto » 24 Nov 2017, 07:45

Ça veut dire que ta marque a un id_brand trop haut il faut que dès que tu créé la ligne tu change l'id en mettant un id non utilisé (tu compte et repère quel id est non utilisé)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: PCM Fast Editor

Messagepar pierre0490w » 24 Nov 2017, 21:56

Merci Toto,

Cependant tous les IDbrand sont occupés, de 1 à 127 inclus.
Cependant, j'ai remarqué qu'il y a un ordre respecté: tous les frames (1-58), puis wheels (59-88), puis gear (89-93), puis helmet (94-126) et puis glasses (127).
Cela veut dire que si je veux mettre une nouvelle marque de cadre je dois l'insérer comme 59 et décaler tout le reste? Cela me parait bizarre...
Merci pour votre aide

pierre0490w
Débutant
 
Messages: 4

Re: PCM Fast Editor

Messagepar toto » 25 Nov 2017, 07:47

pierre0490w a écrit:Merci Toto,

Cependant tous les IDbrand sont occupés, de 1 à 127 inclus.
Cependant, j'ai remarqué qu'il y a un ordre respecté: tous les frames (1-58), puis wheels (59-88), puis gear (89-93), puis helmet (94-126) et puis glasses (127).
Cela veut dire que si je veux mettre une nouvelle marque de cadre je dois l'insérer comme 59 et décaler tout le reste? Cela me parait bizarre...
Merci pour votre aide

Eu... Non l'ordre n'a aucune importance tu remplaces la marque que tu veux juste tu met bien Frame à la place de Gear si tu remplacé un groupe par exemple :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: PCM Fast Editor

Messagepar pierre0490w » 26 Nov 2017, 13:58

Merci. Je vais essayer.

pierre0490w
Débutant
 
Messages: 4

Re: PCM Fast Editor

Messagepar Conta-Loki47 » 26 Avr 2020, 14:14

J'ai le même problème que Schleckbrothers depuis peu, impossible de prendre en compte ma modif sur Fast editor... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié


9 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités