Vos suggestions

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Vos suggestions

Messagepar MayodeBain » 14 Fév 2018, 12:17

iveliosdu12 a écrit:
Alexsar a écrit:
CycloNico a écrit:Sinon, je me demandais aussi si il pouvait y avoir un prix du plus combatif dans PCM.

C'est pareil que les exclusions : comment tu veux qu'un programme soit objectif ?


Pourtant ça existe dans TDF ^^

C'est basé sur un principe assez objectif : le nombre de kilomètres passés à l'avant :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Vos suggestions

Messagepar Alexsar » 14 Fév 2018, 13:59

iveliosdu12 a écrit:
Alexsar a écrit:
CycloNico a écrit:Sinon, je me demandais aussi si il pouvait y avoir un prix du plus combatif dans PCM.

C'est pareil que les exclusions : comment tu veux qu'un programme soit objectif ?


Pourtant ça existe dans TDF ^^

:moqueur: Ils ont juste repris le nom. Leur pseudo-classement de la combativité c'est juste un classement des échappées

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Vos suggestions

Messagepar tofi38 » 23 Fév 2018, 16:55

Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir faire des courses avec son équipe de développement! :D
Au moins le Tour de l'Avenir et le championnat du monde. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
tofi38
Terreur de critérium
 
Messages: 719

Re: Vos suggestions

Messagepar Chava » 11 Mar 2018, 19:37

tofi38 a écrit:Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir faire des courses avec son équipe de développement! :D
Au moins le Tour de l'Avenir et le championnat du monde. :heureux:

+1 ou même faire une carrière avec une équipe de développement.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Vos suggestions

Messagepar indy94 » 21 Mar 2018, 15:48

Bonjour


Pour PCM 2018

1 ) Dans la partie carrière , cela serait bien d'avoir dans l'onglet EQUIPE / MATERIEL
ou l'onglet STAGE ( cadres / roues )
la photo de l'equipement correspondant

comme on avait sur PCM 13 OU 14 je ne sais plus

2 ) De meme cela serait bien que chaque courses soit dans un repertoire dédié comme pour les maillots

3 ) De meme cela serait bien que les sauvegardes se nomment par exemple

wolrddb2018_ag2r ou worlddb2018_movistar ou pack_ita_ag2r

soit le nom de la db_equipe

au lieu d'avoir carreer_1 carreer_2 carreer_3 etc

4 ) Avoir des sous repertoires dans le repertoire starlists pour chaque DB

5) Faire que le vainqueur du championnat d'europe puisse avoir son maillot in game
comme celui du champion du monde
Modifié en dernier par indy94 le 12 Avr 2018, 12:29, modifié 2 fois.

indy94
Cyclo du dimanche
 
Messages: 172

Re: Vos suggestions

Messagepar slash, enfin presque » 26 Mar 2018, 15:10

Faire en sorte que les maillots de champions nationaux par défaut fonctionnent comme des maillots de leaders.
C'est à dire que si le CN n'est pas présent dans le dossier de l'équipe, un transfert est apposé sur le CN par défaut.

Ca permettrait rendre le jeu un peu plus sympa pour ceux qui ne connaissent pas les possibilités offertes par la communauté et de patienter le temps qu'un maillot propre soit réalisé.

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Vos suggestions

Messagepar Elias » 26 Mar 2018, 18:15

slash, enfin presque a écrit:Faire en sorte que les maillots de champions nationaux par défaut fonctionnent comme des maillots de leaders.
C'est à dire que si le CN n'est pas présent dans le dossier de l'équipe, un transfert est apposé sur le CN par défaut.

Ca permettrait rendre le jeu un peu plus sympa pour ceux qui ne connaissent pas les possibilités offertes par la communauté et de patienter le temps qu'un maillot propre soit réalisé.

Mais c'est déjà le cas ? :wtf

EDIT : Ah ok, je viens de comprendre le sens du mot "transfert". ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: Vos suggestions

Messagepar Mikyzz » 27 Mar 2018, 12:16

Sinon je viens d'y penser, ça doit être un truc tout con, mais qu'il ne serait pas possible que les strade Bianche représentent une réelle difficulté comme les pavés ?

Avatar de l’utilisateur
Mikyzz
Espoir
 
Messages: 842
Localisation: Quelque part.

Re: Vos suggestions

Messagepar GrandPlateau » 02 Avr 2018, 09:38

Prof6B a écrit:Sinon je viens d'y penser, ça doit être un truc tout con, mais qu'il ne serait pas possible que les strade Bianche représentent une réelle difficulté comme les pavés ?


Les strade bianche sur les derniers opus sont scandaleuses. Alors qu'avant je me souviens que ça partait pas mal en couille sur cette classique après c'était une .HC donc plateau plus faible peut être mais en tout cas vers 25-30 bornes ça attaquait de partout, là c'est systématiquement sprint à 80 au bas de la bosse. (ou sinon échappée qui va au bout :moqueur: )

Même remarque pour les classiques pavés, ils ont fait un truc bizarre, c'est quoi ces sprints de 7-8 coureurs quasi systématiques. Quand les leaders s'isolent, ils ne se relaient pas et donc tout le monde revient.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Vos suggestions

Messagepar CycloNico » 02 Avr 2018, 10:39

GrandPlateau a écrit:(ou sinon échappée qui va au bout :moqueur: ).

Grave, j'ai gagné avec Tsgabu Grmay :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Vos suggestions

Messagepar Joyako » 02 Avr 2018, 13:28

GrandPlateau a écrit:
Prof6B a écrit:Sinon je viens d'y penser, ça doit être un truc tout con, mais qu'il ne serait pas possible que les strade Bianche représentent une réelle difficulté comme les pavés ?


Les strade bianche sur les derniers opus sont scandaleuses. Alors qu'avant je me souviens que ça partait pas mal en couille sur cette classique après c'était une .HC donc plateau plus faible peut être mais en tout cas vers 25-30 bornes ça attaquait de partout, là c'est systématiquement sprint à 80 au bas de la bosse. (ou sinon échappée qui va au bout :moqueur: )

Même remarque pour les classiques pavés, ils ont fait un truc bizarre, c'est quoi ces sprints de 7-8 coureurs quasi systématiques. Quand les leaders s'isolent, ils ne se relaient pas et donc tout le monde revient.


L'IA est la même pour toute les profils de course - les favoris sont ultra-passifs, quelque soit leur position au général (jamais on verra une offensive à la Chaves sur PCM). Ils attendent systématiquement la dernière difficulté. Là où des étapes de montagne ou Paris-Roubaix permettent des écrémages grâce à la difficulté inhérente (et encore), sur tous les autres profils c'est ridicule. On le voit bien récemment IRL, quand ça visse beaucoup, ça donne des belles courses. La seule façon que j'ai trouvé de faire ça, c'est de forcer l'écrémage moi-même, en sacrifiant mon équipe, puisqu'aucune équipe de l'IA ne le fera jamais. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Vos suggestions

Messagepar astradeus » 12 Avr 2018, 08:11

une petite idée au passage , l'intégration de la photo finish .immersive et probablement très simple a mettre en place . je vois déjà les joueurs poster des screenshots .

Image

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Vos suggestions

Messagepar Elias » 12 Avr 2018, 08:14

Excellente idée, ça pourrait être sympa ! :D

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: Vos suggestions

Messagepar astradeus » 12 Avr 2018, 08:21

Elias a écrit:Excellente idée, ça pourrait être sympa ! :D


histoire d'agrémenter le soporifique podium de l'arrivé .On peu imaginer un topic sur le forum spécial photo finish avec des arrivés improbables .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Vos suggestions

Messagepar Kalhel » 04 Mai 2018, 11:22

Je sais pas si cela a été déja énoncé, mais je voudrais en plus des podium avoir des interviews avec plusieurs choix. Ces interview rendrais le joueur/coureur plus populaire.

Avatar de l’utilisateur
Kalhel
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: Vos suggestions

Messagepar Alexsar » 04 Mai 2018, 15:07

Kalhel a écrit:Je sais pas si cela a été déja énoncé, mais je voudrais en plus des podium avoir des interviews avec plusieurs choix. Ces interview rendrais le joueur/coureur plus populaire.

Un peu comme l'Aventure sur FIFA, quoi?

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Vos suggestions

Messagepar Kalhel » 04 Mai 2018, 21:25

Alexsar a écrit:
Kalhel a écrit:Je sais pas si cela a été déja énoncé, mais je voudrais en plus des podium avoir des interviews avec plusieurs choix. Ces interview rendrais le joueur/coureur plus populaire.

Un peu comme l'Aventure sur FIFA, quoi?


Je ne joue pas à FIFA donc je peut pas de le dire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kalhel
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: Vos suggestions

Messagepar leon » 04 Mai 2018, 21:29

Kalhel a écrit:
Alexsar a écrit:
Kalhel a écrit:Je sais pas si cela a été déja énoncé, mais je voudrais en plus des podium avoir des interviews avec plusieurs choix. Ces interview rendrais le joueur/coureur plus populaire.

Un peu comme l'Aventure sur FIFA, quoi?


Je ne joue pas à FIFA donc je peut pas de le dire :mrgreen:

En gros selon tes réponses soit tu deviens arrogant, soit tu restes sage (soit tu fais que rester au milieu)
Si tu es arrogant, tu seras plus populaire car tu feras plus parler de toi, mais tes relations avec le manager se détériorent.
Si tu est sage, tu seras moins populaire mais les relations avec le staff seront meilleures.

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Vos suggestions

Messagepar BrinyHippo » 09 Mai 2018, 15:42

Joyako a écrit:
GrandPlateau a écrit:
Prof6B a écrit:Sinon je viens d'y penser, ça doit être un truc tout con, mais qu'il ne serait pas possible que les strade Bianche représentent une réelle difficulté comme les pavés ?


Les strade bianche sur les derniers opus sont scandaleuses. Alors qu'avant je me souviens que ça partait pas mal en couille sur cette classique après c'était une .HC donc plateau plus faible peut être mais en tout cas vers 25-30 bornes ça attaquait de partout, là c'est systématiquement sprint à 80 au bas de la bosse. (ou sinon échappée qui va au bout :moqueur: )

Même remarque pour les classiques pavés, ils ont fait un truc bizarre, c'est quoi ces sprints de 7-8 coureurs quasi systématiques. Quand les leaders s'isolent, ils ne se relaient pas et donc tout le monde revient.


L'IA est la même pour toute les profils de course - les favoris sont ultra-passifs, quelque soit leur position au général (jamais on verra une offensive à la Chaves sur PCM). Ils attendent systématiquement la dernière difficulté. Là où des étapes de montagne ou Paris-Roubaix permettent des écrémages grâce à la difficulté inhérente (et encore), sur tous les autres profils c'est ridicule. On le voit bien récemment IRL, quand ça visse beaucoup, ça donne des belles courses. La seule façon que j'ai trouvé de faire ça, c'est de forcer l'écrémage moi-même, en sacrifiant mon équipe, puisqu'aucune équipe de l'IA ne le fera jamais. :twisted:

Totalement d'accord toujours du mal à lacher mes poursuivants les écarts sont trop infimes pour toutes les courses et tout se joue durant les clm pour gt

Avatar de l’utilisateur
BrinyHippo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 113
Localisation: Pas loin de Disney

Re: Vos suggestions

Messagepar slash, enfin presque » 11 Mai 2018, 07:14

Un système d'interaction avec les autres équipes/coureurs.
Par exemple je prends le maillot jaune en 1ere semaine, je peux allez parler à un adversaire pour lui dire que si il est dans l'échappée je roulerai pas pour m'en débarrasser.
On pourrait aussi tenter de créer des alliances de circonstance et avoir des bonnes/mauvaises relations avec des équipes/coureurs qui influenceront le comportement en course, les transferts, ...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125


417 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités