Jouons en multijoueur !

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar daizenshu » 26 Sep 2016, 12:29

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Par contre pour les HD, c'est le calcul des délais qui était pas bon chez toi ou bien le fait que les coureurs arrivent après le délais annoncé par le jeu, mais ne sont pas mis HD ?


Les coureurs que je dis HD sont ceux qui arrivent après le délai marqué à l'écran une fois que le vainqueur a franchi la ligne.
Je suis d'ailleurs arrivé 3 fois HD avec Sütterlin, sur les 3 étapes de montagne, d'après ce qui était marqué à l'écran (j'essayais presque secrètement d'arriver dernier GC mais Tristan Marguet était bien trop fort...), et je n'ai jamais été éliminé.
Ou alors c'est le calcul des délais qui est faux, mais il y a certainement quelque chose qui ne colle pas de ce côté-là.

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar ELecTRoCuTioNisT » 26 Sep 2016, 12:37

daizenshu a écrit:
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Par contre pour les HD, c'est le calcul des délais qui était pas bon chez toi ou bien le fait que les coureurs arrivent après le délais annoncé par le jeu, mais ne sont pas mis HD ?


Les coureurs que je dis HD sont ceux qui arrivent après le délai marqué à l'écran une fois que le vainqueur a franchi la ligne.
Je suis d'ailleurs arrivé 3 fois HD avec Sütterlin, sur les 3 étapes de montagne, d'après ce qui était marqué à l'écran (j'essayais presque secrètement d'arriver dernier GC mais Tristan Marguet était bien trop fort...), et je n'ai jamais été éliminé.
Ou alors c'est le calcul des délais qui est faux, mais il y a certainement quelque chose qui ne colle pas de ce côté-là.

Par rapport au chrono affiché par le jeu tout était cohérent chez moi. Par conséquent, je pense que le problème des HD n'intervient que chez les joueurs et non chez le Host !

Avatar de l’utilisateur
ELecTRoCuTioNisT
Chasseur de prime
 
Messages: 331
Localisation: Jamais très loin de la bouteille de Wisky.

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar Cl0ud » 26 Sep 2016, 20:17

ELecTRoCuTioNisT a écrit:
daizenshu a écrit:
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Par contre pour les HD, c'est le calcul des délais qui était pas bon chez toi ou bien le fait que les coureurs arrivent après le délais annoncé par le jeu, mais ne sont pas mis HD ?


Les coureurs que je dis HD sont ceux qui arrivent après le délai marqué à l'écran une fois que le vainqueur a franchi la ligne.
Je suis d'ailleurs arrivé 3 fois HD avec Sütterlin, sur les 3 étapes de montagne, d'après ce qui était marqué à l'écran (j'essayais presque secrètement d'arriver dernier GC mais Tristan Marguet était bien trop fort...), et je n'ai jamais été éliminé.
Ou alors c'est le calcul des délais qui est faux, mais il y a certainement quelque chose qui ne colle pas de ce côté-là.

Par rapport au chrono affiché par le jeu tout était cohérent chez moi. Par conséquent, je pense que le problème des HD n'intervient que chez les joueurs et non chez le Host !

Ce que j'ai remarqué, c'est que les vrais délais, juste l'Host les as, les autres ont des délais raccourcis, je ne sais pas pourquoi :/


Pour ma part, grosse désillusion, je venais en probable favoris pour les 2 premières étapes et j'ai fais un énorme choux-blanc :'(
1ère étape c'était un prologue que T.Martin aurait du gagner, mais avec un -1 et une mauvaise gestion de son effort, il est arriver 45ème, je me suis donc focaliser pour arriver à gérer le -1 de Jungels mon leader, mais même chose je finis 16ème de l'étape avec 1min de perdu, arrive donc Alaph (dernier coureur de mon équipe) et le choc, il finit 2ème avec 18" avec un +5 (ça aide bien ^^)

Seconde étape, censé être une étape de plaine, mais pas du tout Gaviria qui était mon sprinter n'est même pas arriver à finir dans le groupe A1, rétrograder en A7, j'ai donc tous miser sur Alaph emmener par Vakoc et T.Martin, mais même chose une seconde place qui annonçait la couleur de ce tour de Suisse.

Vient enfin la première étape de montagne, je gère correctement mes efforts tout au long de celle-ci pour faire le forcing dans l'avant dernière bosse avec Alaph en effort curseur avec T.Martin qui le protège pour faire un point d'appuie à Jungels, bilan totalement inutile car Orica roulait pour ne pas laisser Alaph prendre le maillot jaune. Je me fais donc rattraper au début du dernier col, je fais donc le forcing avec Jungels, mais en vain aussi car j'arrive dans le groupe de leader à 45" des frères Yates, Froome et Rui Costa vainqueur de l'étape.

Seconde étape de montagne, un calvair que ce soit pour partir dans l'échapper avec Boonen, Gaviria(prendre les sprints) et Stybar (pour gagner l'étape en échapper) ou pour Jungels qui va se trouer dans la montée finale avec son 0 de forme :'(
Perte de 8min45 sur Froome qui s'est envoler, mais 3min en moyenne sur tous mes concurents (en gros le temps que j'avais pris sur le prologue et la 1ère étape de montagne).

Au final la dernière étape est celle que j'aurais le mieux gérer en courant à l'offensive avec Stybar lancer encore une fois dans l'échapper, puis Alaph qui part à mis parcours, Stybar à ralentit et à fait un clm pour ramener Alaph avec les échapper dont Mollema faisait partie, dans la montée finale Alaph qui était seul avec Mollema se fait lâcher, à ce moment dans le peloton Miguel Angel Lopez (Astana) accélère pour ne pas perdre de temps sur Mollema et gagner une place, je fais donc le forcing avec Vakoc pour perdre le moins de temps possible à mon tour et Jungels avec des jambes de feu décide d'accélérer, je suis 4ème en haut du col et vient une longue descente à entamer, par chance I.Izagirre à voulu faire la même chose que moi, j'ai donc ralentit mon rythme pour l'attendre, ce fut une décision de génie, Ion n'a fait que rouler, malgré mon effort à 90 je ne pouvais le passer, j'ai donc fais le dernier km en su**** de roue et j'ai pu prendre la 3ème place de l'étape à 20" de Mollema qui gagne l'étape devant MA Lopez, mais je reprends surtout une place au général.

Cl0ud
Cyclo du dimanche
 
Messages: 152

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar ELecTRoCuTioNisT » 01 Déc 2016, 10:24

Y'aurait il des joueurs motivés et disponibles aujourd'hui pour faire quelques parties ? :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
ELecTRoCuTioNisT
Chasseur de prime
 
Messages: 331
Localisation: Jamais très loin de la bouteille de Wisky.

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar toto » 01 Déc 2016, 18:34

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Y'aurait il des joueurs motivés et disponibles aujourd'hui pour faire quelques parties ? :sarcastic:

Tu espère trouver du monde en semaine à ces heures? :moqueur: Vraiment chapeau si t trouve :angel

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar ELecTRoCuTioNisT » 01 Déc 2016, 20:31

A vrai dire... Non. Je suis en arrêt de travail jusqu'à demain c'est pour ça. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ELecTRoCuTioNisT
Chasseur de prime
 
Messages: 331
Localisation: Jamais très loin de la bouteille de Wisky.

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar HilltAper » 14 Jan 2017, 11:11

Saison 2016 en mutli:

Bonjour à tous, je viens de créer mon tournois sur PCM, et il s'agit d'une saison 2016 compète avec toutes les courses WT, je compte sur vous pour me rejoindre. Il vous suffit d'avoir la FCD16. Nous jouerons environ 5 étapes par jour je pense. Venez nombreux! Plus on est de fou plus on rit !
Type de course : Saison 2016 complète ( Juste les courses WT)
Étapes jouées : Toutes les étapes et les classiques WT
Date et heure de la partie : 15/01 - 20h (Si tout se passe bien)
Nombre de joueurs : -
Liste de joueurs inscrits (+ équipes) : - / Les 18 équipes WT + les 7 "meilleurs" conti Pro.
Description supplémentaire : Plus de 140 étapes à jouer, venez en nombre! :heureux: (N'oubliez pas que si n'êtes pas connectés lors du lancement, du moment vous êtes inscrit et avez choisis votre équipe, vous pourrez rejoindre à tout moment )
*Pour rejoindre: Le tournois s'appel " Saison 2016 Multi - (Start 15/01) Come On! "

Avatar de l’utilisateur
HilltAper
Débutant
 
Messages: 15
Localisation: ¤Loire Atlantique!¤

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar Tipitch » 07 Mar 2017, 11:49

Il y a des parties de piste organisées régulièrement ici ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar iveliosdu12 » 07 Mar 2017, 13:11

Tipitch a écrit:Il y a des parties de piste organisées régulièrement ici ?


Des parties de piste non, mais si tu veux chaque samedi on organise un tournoi, si ça t'intéresse (et parfois on fait de la piste, même si l'accent est quand même bien plus porté sur la route)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar toto » 07 Mar 2017, 14:08

Tipitch a écrit:Il y a des parties de piste organisées régulièrement ici ?

Moi ça me dirai bien aussi mais pas régulièrement :(

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar Tipitch » 07 Mar 2017, 14:25

iveliosdu12 a écrit:
Tipitch a écrit:Il y a des parties de piste organisées régulièrement ici ?


Des parties de piste non, mais si tu veux chaque samedi on organise un tournoi, si ça t'intéresse (et parfois on fait de la piste, même si l'accent est quand même bien plus porté sur la route)


Oui je suis informé, mais le samedi soir c'est pas possible pour moi ou très rarement...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar Luckynot » 06 Mai 2017, 16:02

Type de course :Course par étapes mais on peut changer sur demande
Étapes jouées : Tour de suisse
Date et heure de la partie : Aujourd'hui 17:20-25
Nombre de joueurs : Libre
Liste de joueurs inscrits (+ équipes) : Luckynot - QuickStep Floors
DB utilisée: DB 2017 de Mathieu je sais plus son non de famille mais cest sur le workshop

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar Flo76 » 21 Juin 2017, 13:24

Quelqu'un intéressé par du multi sur PCM 16 ou 17 dans la journée ?

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar toto » 22 Juin 2017, 19:13

Flo76 a écrit:Quelqu'un intéressé par du multi sur PCM 16 ou 17 dans la journée ?

Merde j'avais pas vu :cry:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar Elias » 22 Juin 2017, 19:14

Flo76 a écrit:Quelqu'un intéressé par du multi sur PCM 16 ou 17 dans la journée ?

Demain ?

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar toto » 22 Juin 2017, 22:04

Elias a écrit:
Flo76 a écrit:Quelqu'un intéressé par du multi sur PCM 16 ou 17 dans la journée ?

Demain ?

Oui pour moi mais pcm16? Ou 15?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar halvard » 23 Juin 2017, 09:12

Je n'ai pas encore le jeu, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a créé ou non un clan PCMFrance :D

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar Flo76 » 23 Juin 2017, 09:39

A 14 heures, avec Elias et Toto nous serons en multijoueur sur PCM 16 :D Si vous voulez rejoindre, allez-y :D
Nom du tournoi : PCMGruppetto mot de passe : legruppetto

@Halvard : tu veux que je m'en occupes ?

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar halvard » 23 Juin 2017, 10:16

Ça serait une super idée :D

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: Jouons en multijoueur !

Messagepar Flo76 » 23 Juin 2017, 10:42

C'est fait :D :


Alors rejoignez (sur PCM 17), je vais changer le mini-maillot :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang


190 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités