CYMO Tour de France

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

CYMO Tour de France

Messagepar dzum » 17 Juil 2016, 11:50

Bonjour,

Tout d'abord, désolé si le sujet n'est pas au bon endroit.

Il y a un moment je jouais à cymo (cycling manager online) tour de france. Cyanide avait arrêté d'assurer son développement et sa maintenance. Il y avait alors un doute sur la pérennité du jeu. J'ai fait des recherches et je ne l'ai pas retrouvé, je pense que le jeu a du être arrêté.

Connaitriez-vous un jeu de management cyclisme similaire à cymo ? J'ai trouvé certains jeux en effectuant des recherches. Avant d'en essayer un, j'aurais aimé avoir les avis d'utilisateurs et si possible une comparaison avec cymo.

Merci à vous ;)

dzum
Débutant
 
Messages: 1


Re: CYMO Tour de France

Messagepar Vintage » 22 Sep 2016, 17:56


Et toi Sam, tu as choisi lequel?
Personnellement, aucun n'arrive a la cheville de CyMO...aaaaaaaah quelle epoque tout de meme :sarcastic:

Vintage
Débutant
 
Messages: 1

Re: CYMO Tour de France

Messagepar Coup2Jaja » 09 Nov 2016, 11:52

Je profite de passer là par hasard et que ce sujet ne soit pas trop refroidi pour saluer ici! ;)
Et j'ai pas retrouvé d'équivalent non plus... C'est vrai que c'était au top!

Coup2Jaja
Débutant
 
Messages: 1

Re: CYMO Tour de France

Messagepar San Carlo » 12 Nov 2016, 23:29

En cherchant si Cymo n'était pas reparti, j'ai atterri ici. Alors je passe le bonjour!
Il y a aussi cymanager.com (j'y suis), mais c'est encore loin de cymo... Quel dommage et quel gâchis de la part de Cyanide!

San Carlo
Débutant
 
Messages: 1

Re: CYMO Tour de France

Messagepar pyjmos » 01 Oct 2018, 07:25

Je viens moi aussi porter mon toast à ce jeu qui a tristement disparu!! Mais quel Gâchis !!!

pyjmos
Cyclo du dimanche
 
Messages: 185

Re: CYMO Tour de France

Messagepar TEAM CATHARE » 25 Nov 2019, 18:57

Salut à vous ancien CYMOTISTE j'ai moi même recherché mais sans succés je me suis même vu à regarder sur youtube certaine course ou j'y ai même vu mes petit coureurs :?
quel dommage bonne route a vous

TEAM CATHARE
Débutant
 
Messages: 1


7 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités