Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 18 Oct 2018, 17:48

Il y a des choses qui m'échappent !!!!
J'ai un budget de 291000. Au renouvellement du contrat sponsor, super réussite on m'annonce un prochain budget de 363000.
Je renouvelle 8 des 12 coureurs en fin de contrat pour un total de 251000: les 4 autres ont refusé mes offres et ne veulent plus négocier.
Depuis,impossible de recruter:je n'ai pas assez d'argent! Il devrait me rester sinon 112000 (en admettant que les 363000 de la saison prochaine ne soient qu'une évaluation) mais au moins 40000. (291-251).
Je constate que les 4 coureurs non renouvelés ont un salaire total de 40000.Est-ce que le problème vient de là et faut il donc attendre qu'ils aient signé ailleurs pour recruter?
Merci de vos lumières!!!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6270
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 19 Oct 2018, 11:35

Breizh Arzh a écrit:Il y a des choses qui m'échappent !!!!
J'ai un budget de 291000. Au renouvellement du contrat sponsor, super réussite on m'annonce un prochain budget de 363000.
Je renouvelle 8 des 12 coureurs en fin de contrat pour un total de 251000: les 4 autres ont refusé mes offres et ne veulent plus négocier.
Depuis,impossible de recruter:je n'ai pas assez d'argent! Il devrait me rester sinon 112000 (en admettant que les 363000 de la saison prochaine ne soient qu'une évaluation) mais au moins 40000. (291-251).
Je constate que les 4 coureurs non renouvelés ont un salaire total de 40000.Est-ce que le problème vient de là et faut il donc attendre qu'ils aient signé ailleurs pour recruter?
Merci de vos lumières!!!


Toujours un mystère, mais apparemment prends en compte le staff ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Jayjays » 19 Oct 2018, 13:16

Y-a-t-il une "règle" ou des critères particuliers pour qu'une équipe soit invitée ou non à une course souhaitée ?*
Je me doute que la préférence nationale doit bien compter, mais sinon ?
Je joue avec Israël Cycling.

Jayjays
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar Memgoula » 19 Oct 2018, 14:17

Tipitch a écrit:
Breizh Arzh a écrit:Il y a des choses qui m'échappent !!!!
J'ai un budget de 291000. Au renouvellement du contrat sponsor, super réussite on m'annonce un prochain budget de 363000.
Je renouvelle 8 des 12 coureurs en fin de contrat pour un total de 251000: les 4 autres ont refusé mes offres et ne veulent plus négocier.
Depuis,impossible de recruter:je n'ai pas assez d'argent! Il devrait me rester sinon 112000 (en admettant que les 363000 de la saison prochaine ne soient qu'une évaluation) mais au moins 40000. (291-251).
Je constate que les 4 coureurs non renouvelés ont un salaire total de 40000.Est-ce que le problème vient de là et faut il donc attendre qu'ils aient signé ailleurs pour recruter?
Merci de vos lumières!!!


Toujours un mystère, mais apparemment prends en compte le staff ;)


Oui c’est le staff, lors de ma dernière partie, au moment de signer on me dit que e je n’ai pas assez d’argent. Je vire le staff, je tente de signer un coureur, je lui propose même un contrat plus gros et ça passe...

Avatar de l’utilisateur
Memgoula
Débutant
 
Messages: 21

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 19 Oct 2018, 16:56

Ca marche! C'est à se demander à quoi servent les primes touchées lors des courses !!!!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6270
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 19 Oct 2018, 17:35

Petite question de débutant : Est-il normal de, pour reprendre sa carrière par exemple, devoir aller dans charger la dernière partie/ charger une partie ???

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5561
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 19 Oct 2018, 18:50

Merci à Tipitch et Memgoula:je n'aurais jamais pensé à ça!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6270
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 19 Oct 2018, 18:52

Max1304 a écrit:Petite question de débutant : Est-il normal de, pour reprendre sa carrière par exemple, devoir aller dans charger la dernière partie/ charger une partie ???


C'est pour le cas où on joue plusieurs parties et choisir celle que l'on veut lancer (exemple une carrière et une procyclist).

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6270
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 19 Oct 2018, 19:11

Breizh Arzh a écrit:
Max1304 a écrit:Petite question de débutant : Est-il normal de, pour reprendre sa carrière par exemple, devoir aller dans charger la dernière partie/ charger une partie ???


C'est pour le cas où on joue plusieurs parties et choisir celle que l'on veut lancer (exemple une carrière et une procyclist).

Ah ok merci beaucoup :ok:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5561
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 21 Oct 2018, 10:52

Autre question ;)
Il m'arrive parfois (en jouant en hors ligne) qu'en jouant en carrière j'attende le chargement d'une course sauf qu'il se bloque et même en redémarrant c'est la même chose donc je suis obligé de simuler
Savez-vous à quoi est-ce dû et ce qu'il faut faire :oops:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5561
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kilou66 » 23 Oct 2018, 17:36

Alors voilà j'ai un problème j'ai cherhcé partout je trouve pas. Je suis en carrière avec la FDJ sur PCM 2014 et le jeu crash quand j'essaie de jouer ou simuler la Classique Sud Ardèche. Je n'ai pas de fichiers à 0Ko, et je ne sais d'où cela peut venir, j'ai déjà utilisé weekly saves mais ça continue. Merci de votre aide :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kilou66
Junior
 
Messages: 1180

Re: Questions / Réponses

Messagepar samuelT » 24 Oct 2018, 09:16

salut à tous, aors voilà mon problème, j'essaye de rajouter des championnats nationaux sur le jeux (j'ai déjà les maillots et les courses) j'aimerais les intégrer sur le jeux sachant que je l'ai déjà intégrer dans STA_race, je sais pas comment faire si il y a d'autres manip car la course ne veut pas se lancer.
merci à tous d'avance :D

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: Questions / Réponses

Messagepar Byrsa » 24 Oct 2018, 09:22

C'est très bien expliqué ici, je ne sais pas si tu as vu.

viewtopic.php?f=120&t=3170

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Questions / Réponses

Messagepar jeje63 » 24 Oct 2018, 09:44

Bonjour,

J'ai un problème sur ma carrière sur PCM15, des fois les étapes se simulent toutes seules ce qui est embêtant lors des Gts :?

Merci d'avance

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: Questions / Réponses

Messagepar samuelT » 24 Oct 2018, 09:51

merci je vais tenter, j'avais déjà tenter des courses mais j'avais pas réussi, sinon je me demande comment le jeux fait pour savoir que c'est une course pour le pays? c'est marqué quelque part?
Byrsa a écrit:C'est très bien expliqué ici, je ne sais pas si tu as vu.

viewtopic.php?f=120&t=3170
Modifié en dernier par samuelT le 24 Oct 2018, 10:19, modifié 1 fois.

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: Questions / Réponses

Messagepar edouard69620 » 24 Oct 2018, 09:59

Bonjour ! J'ai un petit souci au niveau de la réalisation de maillots. Pour les logos, une fois cherchés dans la plus grande dimension (en transparent si possible) j'ouvre l'image dans paint.net, et la redimensionne. Mais en redimensionnant, automatiquement, la résolution devient dégueulasse et je me retrouve avec un logo flou...
ex : Un logo en 400*100. Je le redimensionne en "longueur : 65", donc "hauteur" passe automatiquement en 37 pixels. Et la résolution devient horrible...
Si vous avez une solution je suis preneur ! Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
edouard69620
Espoir
 
Messages: 781

Re: Questions / Réponses

Messagepar Byrsa » 24 Oct 2018, 10:02

samuelT a écrit:merci je vais tenter, j'avais déjà tenter des courses mais j'avais pas réussi, sinon je me demande comment le jeux fait pour savoir que c'est une course pour les Albanais? c'est marqué quelque part?
Byrsa a écrit:C'est très bien expliqué ici, je ne sais pas si tu as vu.

viewtopic.php?f=120&t=3170


Tu indiques dans les fichiers la nationalité de la course et son statut de championnat national. À partir de là, oui, le jeu n'inscrit que les coureurs concernés.

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Questions / Réponses

Messagepar samuelT » 24 Oct 2018, 10:11

Byrsa a écrit:
samuelT a écrit:merci je vais tenter, j'avais déjà tenter des courses mais j'avais pas réussi, sinon je me demande comment le jeux fait pour savoir que c'est une course pour les Albanais? c'est marqué quelque part?
Byrsa a écrit:C'est très bien expliqué ici, je ne sais pas si tu as vu.

viewtopic.php?f=120&t=3170


Tu indiques dans les fichiers la nationalité de la course et son statut de championnat national. À partir de là, oui, le jeu n'inscrit que les coureurs concernés.

Ok merci, je vais tenter, j'avais oublier de rentrer dans STA_stage, je croyais que c'était que pour les tours, je reviens si c'est toujours pas bon :heureux:

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 24 Oct 2018, 10:12

jeje63 a écrit:Bonjour,

J'ai un problème sur ma carrière sur PCM15, des fois les étapes se simulent toutes seules ce qui est embêtant lors des Gts :?

Merci d'avance


Tu fais pas un double click sur le bouton pour avancer par hasard (toi ou ta souris )?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Questions / Réponses

Messagepar samuelT » 24 Oct 2018, 10:24

ca marche, merci :)

samuelT
Marlou
 
Messages: 47


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités