Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar GrandPlateau » 03 Juil 2018, 18:26

Joyako a écrit:
GrandPlateau a écrit:Quelqu'un sait comment faire en sorte que Nibali participe au Championnat du monde ?

Dans ma carrière il fait que l'ITT, même si je le controle pas, c'st n'importe quoi et vu la saison qu'il fait je veux lui donner une chance de les gagner.

Du coup je traficote dans Fast Editor, j'ai vu que dans la colonnne "is selected national team" les sélectionné ont le numéro 4 d'attribué. J'ai donc enlevé un numéro 4 pour mettre ensuite Nibali en 4. Mais ça marche pas.

Autre truc, le jour même de la course j'ai tenté de le mettre in Race@World Championship tandis que j'en enlevais un qui était dans la sélection officielle. Pendant le chargement j'ai cru que ça marcherait car Nibali apparaissait dans la liste des favoris, mais en course, paf il a disparu remplacé par le mec normal. Je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre


Il y a une autre table où on peut voir les programmes des coureurs pour tout un mois... STA_race_leader peut-être je suis pas sûr. Il faut sans doute modifier cette table aussi ;)


Mouaif jtrouve rien, j'ai vu son "ID Cyclist Season" je l'ai donc modifié en rajoutant les mondiaux ça change rien. Maintenant Felline ne prend plus part part à la course, Nibali est dans le briefing cité en tant que favoris, mais en course l'Italie est à 7 sans lui. J'ai l'impression que la liste une fois validé ne peut pas être changé. Pourtant je l'ai déjà fait par le passé, j'avais trafiqué pour que mon Pro Cyclist y soit et du coup on était 9 :moqueur:

Et faire ma startlist perso et l'incorporer dans ma carrière c'est possible ?

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 03 Juil 2018, 18:30

Vigyprod a écrit:Dans les fichiers de PCM18 comment renomme-t-on les maillots de colombie ?


Je confirme que c'est nomdudossier_maillot_col. Va voir dans le dossier Sky comment c'est agencé. Si ça marche pas, c'est que tu as une erreur.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 03 Juil 2018, 18:34

GrandPlateau a écrit:Mouaif jtrouve rien, j'ai vu son "ID Cyclist Season" je l'ai donc modifié en rajoutant les mondiaux ça change rien. Maintenant Felline ne prend plus part part à la course, Nibali est dans le briefing cité en tant que favoris, mais en course l'Italie est à 7 sans lui. J'ai l'impression que la liste une fois validé ne peut pas être changé. Pourtant je l'ai déjà fait par le passé, j'avais trafiqué pour que mon Pro Cyclist y soit et du coup on était 9 :moqueur:
Et faire ma startlist perso et l'incorporer dans ma carrière c'est possible ?

as tu essayé de mettre la course dans ses courses favorites ? je ne crois pas que l'on puisse modifier un programme lorsque la carrière est lançée

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar MrRuben » 03 Juil 2018, 19:57

Bonjour,

Savez vous comment jouer les courses u23 avec un pro cyclist ?

MrRuben
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar GrandPlateau » 03 Juil 2018, 20:11

MrRuben a écrit:Bonjour,

Savez vous comment jouer les courses u23 avec un pro cyclist ?


Seules quelques équipes le permettent, du type Leopard ou AGO Aqua Service :ok:

Bon suite de mon soucis, je suis remonté à juste avant la sélection définitive, j'ai modifié les même paramètres mais avant cette sélection ça n'a rien changé, j'imagine que j'aurais du vérifier avant car là je vois pas comment changer ça, c'est n'importe quoi !
Modifié en dernier par GrandPlateau le 03 Juil 2018, 20:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Questions / Réponses

Messagepar MrRuben » 03 Juil 2018, 20:24

Enorme merci GrandPlateau. Après je suis obligé d'être belge pour qu'on me propose l'aqua service mais ca me va :P

MrRuben
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar GrandPlateau » 03 Juil 2018, 20:27

Yen a d'autres, je me souviens plus, avant on pouvait jouer dans les équipes réserves du style Chambéry ou Lotto u23 mais je crois que c'est plus possible. Mais tu verras les courses U23 sont pas très intéréssantes. Le coureur qu'on a est trop fort.

Du coup mon conseil c'est U23, c'est ok seulement si tu fais un super jeune pour qu'il soit très faible. Je dirais que 18/19 ans ça va, mais à 20 tu vas les survoler et te faire chier.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Questions / Réponses

Messagepar MrRuben » 03 Juil 2018, 20:41

J'ai tenté et la plupart des équipes a 1 étoile les font. Après l'aqua participe au Giro u23 donc ca ira comme ça :)
J'ai mis 19 Ans ca permet de faire évoluer le coureur de la façon dont on préfère et justement sans les courses u23 ca mettait du temps pour progresser car avec un 70 montagne vallon contre des froome c'est un peu impossible de win quoi que ce soit ^^
J'avais peu de course avec des coureurs faible et avec les objectifs qui bug comme s'echappé et rouler devant c'est vite frustrant.

MrRuben
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar Ruduss » 03 Juil 2018, 22:59

Salut les amis pcm....
J'avais une petite question, je voulais savoir par exemple si je fais une partie multi avec un de mes potes et que admettons je mets les 3 grands tours dans cette partie. Qu'en est il de la forme de mes joueurs?? si mon leader fait le premier il sera fatigué au suivant ? ou est ce qu'en multi la fatigue ne rentre pas en ligne de compte?

Merci

Ruduss
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 04 Juil 2018, 13:03

Ruduss a écrit:Salut les amis pcm....
J'avais une petite question, je voulais savoir par exemple si je fais une partie multi avec un de mes potes et que admettons je mets les 3 grands tours dans cette partie. Qu'en est il de la forme de mes joueurs?? si mon leader fait le premier il sera fatigué au suivant ? ou est ce qu'en multi la fatigue ne rentre pas en ligne de compte?

Merci


Elle rentre seulement en compte sur le Tour même, pas sur ceux qui suivent ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 09 Juil 2018, 16:22

Salut les gars,

J'ai commence une nouvelle carriere dans PCM 18 avec une équipe personnalisée malaysienne.
Après quelques jours il m'ait demandé de choisir le pays que je voudrais entrainer au Mondial. Soit la France, soit la Malaysie. Le hic, c'est que j'aimerai coacher le Belgique (mere Patrie oblige :lol: ) et je ne sais pas ou je peux changer la nationalité de mon coach ?

Par avance merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wasanni_Kowama » 09 Juil 2018, 16:31

Varkana a écrit:Salut les gars,

J'ai commence une nouvelle carriere dans PCM 18 avec une équipe personnalisée malaysienne.
Après quelques jours il m'ait demandé de choisir le pays que je voudrais entrainer au Mondial. Soit la France, soit la Malaysie. Le hic, c'est que j'aimerai coacher le Belgique (mere Patrie oblige :lol: ) et je ne sais pas ou je peux changer la nationalité de mon coach ?

Par avance merci de votre aide

c'est pas grâce a ton coach mais la première nationalité est suivant la nationalité de ton sponsors et la seconde suivant la nationalité de ton meilleur coureur

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 09 Juil 2018, 16:53

Varkana a écrit:Salut les gars,

J'ai commence une nouvelle carriere dans PCM 18 avec une équipe personnalisée malaysienne.
Après quelques jours il m'ait demandé de choisir le pays que je voudrais entrainer au Mondial. Soit la France, soit la Malaysie. Le hic, c'est que j'aimerai coacher le Belgique (mere Patrie oblige :lol: ) et je ne sais pas ou je peux changer la nationalité de mon coach ?

Par avance merci de votre aide

Y a combien de nationalités possibles au mondial? Avant j'avais 5 pays hors Europe...

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kwiato » 09 Juil 2018, 19:08

Je viens d'installer le Pack PCM Daily Lite V2 et depuis, dès que je lance PCM, j'ai directement le message d'erreur et bug de Cyanide :question:

Avatar de l’utilisateur
Kwiato
Junior
 
Messages: 1151

Re: Questions / Réponses

Messagepar Warren Barguil » 09 Juil 2018, 19:22

Le Tour de l'Avenir est-il couru par équipes nationales svp ? :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 09 Juil 2018, 21:29

Kwiato a écrit:Je viens d'installer le Pack PCM Daily Lite V2 et depuis, dès que je lance PCM, j'ai directement le message d'erreur et bug de Cyanide :question:

Sur PCM 2018 ? Leur pack est peut-être basé sur une DB non fiable, comme la World DB.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 10 Juil 2018, 08:25

Wasanni_Kowama a écrit:
Varkana a écrit:Salut les gars,

J'ai commence une nouvelle carriere dans PCM 18 avec une équipe personnalisée malaysienne.
Après quelques jours il m'ait demandé de choisir le pays que je voudrais entrainer au Mondial. Soit la France, soit la Malaysie. Le hic, c'est que j'aimerai coacher le Belgique (mere Patrie oblige :lol: ) et je ne sais pas ou je peux changer la nationalité de mon coach ?

Par avance merci de votre aide

c'est pas grâce a ton coach mais la première nationalité est suivant la nationalité de ton sponsors et la seconde suivant la nationalité de ton meilleur coureur


Ah je ne savais pas merci !

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar gwn_ » 11 Juil 2018, 09:04

Salut,
Je suis devenu champion d'Autriche avec mon pro cyclist, le hic est que je ne porte jamais le maillot. J'utilise la WorldDB, j'ai essayé d'ajouter le maillot en le nommant "wgg_maillot_aut" sur la base de ceux déjà présents. Une idée du problème ?
Merci :)

PS : je ne porte meme pas le maillot générique de champion

gwn_
Débutant
 
Messages: 10

Re: Questions / Réponses

Messagepar chayavanim » 11 Juil 2018, 09:47

Bonjour,
dans le mode Pro Cyclist de PCM 2017 (peut être 2018 vu le contenu "quasi" inchangé dans ce mode), y a t-il un moyen de connaître qui seront les participants à une épreuve en début de saison lorsque l'on construit ses objectifs ? J'ai cherché partout et je n'arrive pas à le voir. A défaut de voir les participants des autres équipes, au moins la participation des coureurs de notre équipe ?
Merci pour vos retours

chayavanim
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Freeze3 » 11 Juil 2018, 18:46

Salut,
C'est normal qu'en Pro Cyclist, à chaque fois que j'attaques sur PCM 2018 le speaker annonce Attaque de Peter Sagan ? :mrgreen:
Merci

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités