Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar leon » 26 Nov 2017, 22:15

ZePhil Sagan 13 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir quels pc portables peuvent faire tourner pcm 17.

Comme finalement je n'ai pas eu de réponse (je ne vous le reproche pas d'ailleurs), j'aimerais quand même une suite, sachant que je peux allouer un budget de 800€ max, et que je m'en servirais pour jouer à PCM, et pour mon travail, et que cela me suffit de faire tourner pcm à moyen régime.

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Questions / Réponses

Messagepar launegisilus » 27 Nov 2017, 01:21

toto a écrit:
launegisilus a écrit:Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il est possible de faire beaucoup de choses avec PCM.

Est-il possible de revivre les saisons professionnelles entre 1990 et 2005 env. (coureurs, équipes et parcours)?

Eh bien il faut installer des databases etc... Tu les trouveras dans le steam workshop :up


Okay merci!

Avatar de l’utilisateur
launegisilus
Débutant
 
Messages: 4

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 28 Nov 2017, 16:34

ZePhil Sagan 13 a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir quels pc portables peuvent faire tourner pcm 17.

Comme finalement je n'ai pas eu de réponse (je ne vous le reproche pas d'ailleurs), j'aimerais quand même une suite, sachant que je peux allouer un budget de 800€ max, et que je m'en servirais pour jouer à PCM, et pour mon travail, et que cela me suffit de faire tourner pcm à moyen régime.

A ma connaissance pcm ne demande pas un ordinateur très performant. Après je ne m'y connais pas forcément dans le milieu :oops:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15409
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar Giro_Brk » 19 Déc 2017, 13:19

Bonjour, j'ai télécharger avec workshop la DB:world DB 2017 mais quand je vais dans le jeu et que je clique dessus (elle n’apparaît pourtant pas) et que je lance ma carrière je n'ai toujours pas la bonne DB.(ex: pas les vrai nom de coureurs)
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Giro_Brk
Débutant
 
Messages: 17

Re: Questions / Réponses

Messagepar Warren Barguil » 21 Déc 2017, 17:13

Salut :ok:
Comment faire pour établir le planning d'un coureur pas dans mon équipe ? :o Je m'explique : Imaginons que je contrôle FDJ, comment je fais pour que Froome (à la Sky) participe ou pas au Dauphiné par exemple ? :question:

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 21 Déc 2017, 18:39

Warren Barguil a écrit:Salut :ok:
Comment faire pour établir le planning d'un coureur pas dans mon équipe ? :o Je m'explique : Imaginons que je contrôle FDJ, comment je fais pour que Froome (à la Sky) participe ou pas au Dauphiné par exemple ? :question:

Merci d'avance :)

Bonjour,
voir STA_roster_listraces pour le faire participer .... mais sans garantie car fonction de l'IA

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 573

Re: Questions / Réponses

Messagepar RLRX56 » 26 Déc 2017, 18:28

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider j ai un probleme quand je veux mettre mes maillots des leaders personnalisées dans le jeux exemple mettre la tunique du maillot vert fdj donc je mets fdj_maillot_points_tour cela marche parfaitement car le maillots et en 1200×826 le probleme c est quand je redimensionne un maillot comme pour bora donc je redimensionne avec paint en 1200 ×826 cela ne marche pas pourtant dans les details de l image j ai bien pixels 1200×826 quelqu'un peut m aider svp merci à tous

RLRX56
Débutant
 
Messages: 9

Re: Questions / Réponses

Messagepar TheMetal94 » 30 Déc 2017, 18:05

Bonjour/Bonsoir :

Je suis sur pcm depuis un petit moment déjà, mais la j'ai décider de recommencer un pro-cyclisme il y a peux, je les mis de nationalités Luxembourgeoise, et je vient de remarquer qu'il n'y avait pas de championnat national pour le Luxembourg. Donc je voulait savoir ou trouver des championnat nationaux et comment le rajouter sur mon pro-cycliste.
Merci, en attendant une réponse de votre part je vais continuer de chercher de mon coter.

Bonne année a tous.

-TheMetal94

TheMetal94
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Elias » 30 Déc 2017, 22:07

TheMetal94 a écrit:Bonjour/Bonsoir :

Je suis sur pcm depuis un petit moment déjà, mais la j'ai décider de recommencer un pro-cyclisme il y a peux, je les mis de nationalités Luxembourgeoise, et je vient de remarquer qu'il n'y avait pas de championnat national pour le Luxembourg. Donc je voulait savoir ou trouver des championnat nationaux et comment le rajouter sur mon pro-cycliste.
Merci, en attendant une réponse de votre part je vais continuer de chercher de mon coter.

Bonne année a tous.

-TheMetal94

Voilà pour les courses : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=3180
Et comment les rajouter dans ta base de données : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=121&t=5545

:ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11014
Localisation: Kelliwic'h

Re: Questions / Réponses

Messagepar Zakcyclisme42 » 01 Jan 2018, 18:51

Bonjour,
J'ai ouvert PCM 17 et l'afichage de l'écran est bien trop grand j'ai du toucher quelque chose :lol:
Avez vous une méthode pour remettre l'écran de jeu a la bonne dimension
merci

Zakcyclisme42
Cyclo du dimanche
 
Messages: 53
Localisation: Loire 42-St Etienne

Re: Questions / Réponses

Messagepar Elias » 01 Jan 2018, 19:43

Zakcyclisme42 a écrit:Bonjour,
J'ai ouvert PCM 17 et l'afichage de l'écran est bien trop grand j'ai du toucher quelque chose :lol:
Avez vous une méthode pour remettre l'écran de jeu a la bonne dimension
merci

Essaye d'accéder aux paramètres, puis tu pourras changer les paramètres d'affichage. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11014
Localisation: Kelliwic'h

Re: Questions / Réponses

Messagepar Zakcyclisme42 » 01 Jan 2018, 19:53

Elias a écrit:
Zakcyclisme42 a écrit:Bonjour,
J'ai ouvert PCM 17 et l'afichage de l'écran est bien trop grand j'ai du toucher quelque chose :lol:
Avez vous une méthode pour remettre l'écran de jeu a la bonne dimension
merci

Essaye d'accéder aux paramètres, puis tu pourras changer les paramètres d'affichage. :ok:

OUI mais je ne peut pas valider tu a pas uun raccourci clavier pour valider ?

Zakcyclisme42
Cyclo du dimanche
 
Messages: 53
Localisation: Loire 42-St Etienne

Re: Questions / Réponses

Messagepar hu9o91 » 02 Jan 2018, 21:04

Bonjour,

J'ai un problème lorsque que je lance PCM Fast Editor, il se lance et le curseur de ma souris affiche le rond bleu et me mets PCM Fast Editor (Ne réponds pas) et me propose donc de le fermer, et à chaque fois que je le relance cela refait la même, j'ai essayer de redémarrer mon pc, le réinstaller, et j'ai essayé en ouvrant directement la Database alors que hier il fonctionnait parfaitement ce problème m'arrive que depuis ce midi.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
:)

hu9o91
Débutant
 
Messages: 24

Re: Questions / Réponses

Messagepar BobLeCycliste » 02 Jan 2018, 21:07

hu9o91 a écrit:Bonjour,

J'ai un problème lorsque que je lance PCM Fast Editor, il se lance et le curseur de ma souris affiche le rond bleu et me mets PCM Fast Editor (Ne réponds pas) et me propose donc de le fermer, et à chaque fois que je le relance cela refait la même, j'ai essayer de redémarrer mon pc, le réinstaller, et j'ai essayé en ouvrant directement la Database alors que hier il fonctionnait parfaitement ce problème m'arrive que depuis ce midi.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
:)


Tu as essayé de désinstaller et de réinstaller Fast Editor ?

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 03 Jan 2018, 09:51

hu9o91 a écrit:Bonjour,

J'ai un problème lorsque que je lance PCM Fast Editor, il se lance et le curseur de ma souris affiche le rond bleu et me mets PCM Fast Editor (Ne réponds pas) et me propose donc de le fermer, et à chaque fois que je le relance cela refait la même, j'ai essayer de redémarrer mon pc, le réinstaller, et j'ai essayé en ouvrant directement la Database alors que hier il fonctionnait parfaitement ce problème m'arrive que depuis ce midi.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
:)


Lance le deux fois, la première instance va crash mais la deuxième va fonctionner (non je ne sais pas pourquoi :louche: )

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar zorkii » 03 Jan 2018, 22:43

Bonsoir,

j'aimerais savoir est il possible de changer la sélection d'un Grand Tour en mode carriere.

je m’explique, j'ai rajouter plusieurs tour d'Espagne et le jeu à sélectionner un tour d’Espagne qui ne me plait pas(pas assez dur),

est t'il possible de le choisir ?

Cordialement.

zorkii
Débutant
 
Messages: 11

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecool » 06 Jan 2018, 19:55

Excusez moi,comment vous notez une db? C'est à dire que comment vous fixer les limites de notes,vous appuyez sur quoi à part les résultats des différents cyclistes. Je voudrais faire une db pour pcm 2018

Lecool
Junior
 
Messages: 1372
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Questions / Réponses

Messagepar Clem34 » 09 Jan 2018, 07:56

Bonjour,

J'ai téléchargé PCM17 avec steam, j'aimerai faire quelques modifs de maillot, mais je ne trouve pas le dossier correspondant. Jouant sur le PCM15 il fallait aller dans PCM15/3D/Cyclist/Cloth/Team, mais je ne trouve pas sur mon ordi ces fichets.

Si quelqu'un peut me répondre!merci d'avance!

Clem34
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 09 Jan 2018, 13:12

Tu les trouve dans C://Programs Files (x86)/Steam/steamapps/common/PCM 2017/3D/Cyclist/Cloth/Team.
Et pour les dbs que tu as téléchargé sur le workshop (si tu en as téléchargé) c'est dans C://Programs Files (x86)/Steam/steamapps/workshop/content/525920/xxxxxx/Jersey/Team

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3233
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Clem34 » 09 Jan 2018, 20:44

iveliosdu12 a écrit:Tu les trouve dans C://Programs Files (x86)/Steam/steamapps/common/PCM 2017/3D/Cyclist/Cloth/Team.
Et pour les dbs que tu as téléchargé sur le workshop (si tu en as téléchargé) c'est dans C://Programs Files (x86)/Steam/steamapps/workshop/content/525920/xxxxxx/Jersey/Team


Merci beaucoup !

Clem34
Débutant
 
Messages: 2


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JMS et 4 invités