Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar tamalouu91 » 27 Mar 2018, 16:52

Bonjour j'ai une petite question , quand j'arrive a la page des resultats , quand y'a le journal l'équipe on ne voit aucune photo, comment faire ? Merci d'avance

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 27 Mar 2018, 17:24

tamalouu91 a écrit:Bonjour j'ai une petite question , quand j'arrive a la page des resultats , quand y'a le journal l'équipe on ne voit aucune photo, comment faire ? Merci d'avance

les journaux sont complètement buguer sur PCM 17 :stop :wtf

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 27 Mar 2018, 22:49

toto a écrit:
tamalouu91 a écrit:Bonjour j'ai une petite question , quand j'arrive a la page des resultats , quand y'a le journal l'équipe on ne voit aucune photo, comment faire ? Merci d'avance

les journaux sont complètement buguer sur PCM 17 :stop :wtf


Les photos sont prises en fonction de ce que voit le joueur au lieu d'un truc automatique :stop
L'écran est complètement bugué :stop
Un jeu propre svp :stop

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar GrandPlateau » 03 Avr 2018, 09:33

Sur quel jeu l'IA est t-elle la mieux selon vous ?

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alessiocortez » 03 Avr 2018, 16:14

En terme de difficulté , de qualité , ou les deux cumulés ? Car pour la difficulté , PCM est largement au dessus de TDF

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Questions / Réponses

Messagepar GrandPlateau » 03 Avr 2018, 16:52

Je parle de PCM, mais je voulais dire quel opus, car j'en ai un peu marre du 17 donc je regardais les vieux que j'avais, je me demandais lequel pourrait m'amuser (j'ai jusqu'au 2006)

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 03 Avr 2018, 20:39

GrandPlateau a écrit:Je parle de PCM, mais je voulais dire quel opus, car j'en ai un peu marre du 17 donc je regardais les vieux que j'avais, je me demandais lequel pourrait m'amuser (j'ai jusqu'au 2006)


Les opus qui ressortent souvent sont le 07 et le 12 je crois :question:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 04 Avr 2018, 19:32

Aïe aïe aïe aujourd'hui j'allume mon pc et je n'ai plus rien sur mon bureau, je retrouve quand même un moyen de lancer pcm et la j'ai cette fenetre:

Failed to retrieve 'My Documents' folder path!
HRESULT = -2147024894

Quand je clique ok, le jeu se lance mais je n'ai plus les sauvegardes de mes parties.
Pourtant quand je vais voir dans les dossiers elles y sont bien...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Edit: J'ai voulu relancer une partie pour voir si elle s'enregistrait correctement mais je n'ai plus la db que j'avais installé.
Elle est pourtant elle aussi bien présente dans mes dossiers.

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar Pizza4Chossur » 04 Avr 2018, 19:40

Tu as peut être déplacé ou renommé le dossier \Documents (Emplacement: C:\Users\Nomd'Utilisateur\Documents) ou le dossier PCM (Emplacement: C:\Users\Nomd'Utilisateur\Documents\Pro Cycling Manager 2017).

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 04 Avr 2018, 19:43

Pizza4Chossur a écrit:Tu as peut être déplacé ou renommé le dossier \Documents (Emplacement: C:\Users\Nomd'Utilisateur\Documents) ou le dossier PCM (Emplacement: C:\Users\Nomd'Utilisateur\Documents\Pro Cycling Manager 2017).

Non j'ai rien touché et le dossier est bien là...
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers et là aussi tout va bien...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar Pizza4Chossur » 04 Avr 2018, 20:03

slash, enfin presque a écrit:Edit: J'ai voulu relancer une partie pour voir si elle s'enregistrait correctement mais je n'ai plus la db que j'avais installé.
Elle est pourtant elle aussi bien présente dans mes dossiers.


Essaye ca. Crée une nouvelle partie avec la db de base donc, renomme la sauvegarde avec un nom genre 0123456789(un truc facile et peu commun). Quitte le jeu et fais une recherche du fichier "sauvegarde" avec l'utilitaire Windows, puis une fois trouvé clic droit et ouvrir l'emplacement du fichier.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 06 Avr 2018, 19:16

slash, enfin presque a écrit:Aïe aïe aïe aujourd'hui j'allume mon pc et je n'ai plus rien sur mon bureau, je retrouve quand même un moyen de lancer pcm et la j'ai cette fenetre:

Failed to retrieve 'My Documents' folder path!
HRESULT = -2147024894

Quand je clique ok, le jeu se lance mais je n'ai plus les sauvegardes de mes parties.
Pourtant quand je vais voir dans les dossiers elles y sont bien...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Edit: J'ai voulu relancer une partie pour voir si elle s'enregistrait correctement mais je n'ai plus la db que j'avais installé.
Elle est pourtant elle aussi bien présente dans mes dossiers.



Très bizarre, quand ça m'est arrivé je n'avais plus accès à beaucoup de dossiers de mon pc.
J'ai eu le même problème sur d'autres jeux.
Et aujourd'hui tout est revenu à la normale sans que je ne fasse rien.
Tant mieux pour moi mais si ça se reproduit j'ai pas de solution...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar tamalouu91 » 07 Avr 2018, 09:13

Petite question , en mode carriere , est ce possible d'afficher sur le podium un coureur avec son maillot national ? Ex : je suis champion de france avec gallopin mais quand il va sur le podium il monte avec son maillot ag2r
Et également j'ai un petit soucis au niveau des courses par étapes qui ne s'affichent pas dans l'ordre , comment y remedier svp

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 07 Avr 2018, 09:44

Quelqu'un pourrait-il m'uploader le alltga1080.tga de base svp, merci

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: Questions / Réponses

Messagepar Vysta » 07 Avr 2018, 11:40

tamalouu91 a écrit:Petite question , en mode carriere , est ce possible d'afficher sur le podium un coureur avec son maillot national ? Ex : je suis champion de france avec gallopin mais quand il va sur le podium il monte avec son maillot ag2r
Et également j'ai un petit soucis au niveau des courses par étapes qui ne s'affichent pas dans l'ordre , comment y remedier svp

Je crois que c'est impossible de monter sur le podium avec le maillot national, on aura sûrement ça dans le prochain opus (enfin on espère) et pour le truc des étapes c'est un bug, il faut faire avec.

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15457

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 07 Avr 2018, 12:28

Bonjour,
Je suis sur PCM 2016. J'y ai joué ce matin normalement. Puis j'ai éteint PCM et éteint mon ordi. Et maintenant quand je clique sur l'icone PCM 2016 pour lancer le jeu, tout ce que me propose Steam c'est d'installer PCM. Pour lui, le jeu pas installé.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :stop

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: Questions / Réponses

Messagepar ★LSVF★ » 07 Avr 2018, 14:08

CycloNico a écrit:Bonjour,
Je suis sur PCM 2016. J'y ai joué ce matin normalement. Puis j'ai éteint PCM et éteint mon ordi. Et maintenant quand je clique sur l'icone PCM 2016 pour lancer le jeu, tout ce que me propose Steam c'est d'installer PCM. Pour lui, le jeu pas installé.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :stop

Salut,réinstalle le,normalement sa va prendre 5min.Sa me le faisait au debut de pcm 17. :ok:

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 07 Avr 2018, 15:04

★LSVF★ a écrit:
CycloNico a écrit:Bonjour,
Je suis sur PCM 2016. J'y ai joué ce matin normalement. Puis j'ai éteint PCM et éteint mon ordi. Et maintenant quand je clique sur l'icone PCM 2016 pour lancer le jeu, tout ce que me propose Steam c'est d'installer PCM. Pour lui, le jeu pas installé.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :stop

Salut,réinstalle le,normalement sa va prendre 5min.Sa me le faisait au debut de pcm 17. :ok:

Ok :ok: mais je ne risque pas de perdre mes carrières :question:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: Questions / Réponses

Messagepar ★LSVF★ » 07 Avr 2018, 16:45

CycloNico a écrit:
★LSVF★ a écrit:
CycloNico a écrit:Bonjour,
Je suis sur PCM 2016. J'y ai joué ce matin normalement. Puis j'ai éteint PCM et éteint mon ordi. Et maintenant quand je clique sur l'icone PCM 2016 pour lancer le jeu, tout ce que me propose Steam c'est d'installer PCM. Pour lui, le jeu pas installé.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :stop

Salut,réinstalle le,normalement sa va prendre 5min.Sa me le faisait au debut de pcm 17. :ok:

Ok :ok: mais je ne risque pas de perdre mes carrières :question:

Copie les sur ton bureau au cas ou ^^

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 07 Avr 2018, 16:53

★LSVF★ a écrit:
CycloNico a écrit:
★LSVF★ a écrit:
CycloNico a écrit:Bonjour,
Je suis sur PCM 2016. J'y ai joué ce matin normalement. Puis j'ai éteint PCM et éteint mon ordi. Et maintenant quand je clique sur l'icone PCM 2016 pour lancer le jeu, tout ce que me propose Steam c'est d'installer PCM. Pour lui, le jeu pas installé.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :stop

Salut,réinstalle le,normalement sa va prendre 5min.Sa me le faisait au debut de pcm 17. :ok:

Ok :ok: mais je ne risque pas de perdre mes carrières :question:

Copie les sur ton bureau au cas ou ^^

Bon maintenant Steam me dit qu'il fait des mises à jour qui plantent toutes les demi-heures ! Pffff.....

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités