Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wasanni_Kowama » 09 Sep 2017, 19:22

Pierrick Ben a écrit:La question a surement déjà été posé sur le forum mais je voulais savoir si une FCD était prévu pour PCM 2017 ?

Tu vas dans la partie base de donnée et tu verra clairement que la FCDest en projet mais un peu a l'abandon

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Questions / Réponses

Messagepar Pierrick Ben » 09 Sep 2017, 20:23

Wasanni_Kowama a écrit:
Pierrick Ben a écrit:La question a surement déjà été posé sur le forum mais je voulais savoir si une FCD était prévu pour PCM 2017 ?

Tu vas dans la partie base de donnée et tu verra clairement que la FCDest en projet mais un peu a l'abandon

Ok merci pour l'information.

Avatar de l’utilisateur
Pierrick Ben
Débutant
 
Messages: 12

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valdouce » 11 Sep 2017, 18:58

Salut à tous, j'aimerais savoir quel DATABASE utiliser pour commencer le mode pro Cyclist ?

Car je m'explique, j'aimerais que les grands tour voient leurs étapes changer d'une saison à l'autre ..
Sur ma partie, j'ai toujours les mêmes étapes sur les Tours d'une saison à l'autre et ça devient assez lassant quand même

Valdouce
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar WaRCoC » 12 Sep 2017, 12:02

Valdouce a écrit:Salut à tous, j'aimerais savoir quel DATABASE utiliser pour commencer le mode pro Cyclist ?

Car je m'explique, j'aimerais que les grands tour voient leurs étapes changer d'une saison à l'autre ..
Sur ma partie, j'ai toujours les mêmes étapes sur les Tours d'une saison à l'autre et ça devient assez lassant quand même


Il faut que tu installes des variantes dans CM stages
Si tu as Steam, il y a des packs de variantes dans le Workshop
et tu copies les étapes dans ton PCM

Avatar de l’utilisateur
WaRCoC
Cyclo du dimanche
 
Messages: 97
Localisation: #DeschampsOut et Genesio aussi

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 12 Sep 2017, 13:53

PCM 17'

Hey! Jouant sur un vieux PCM (12), je me demandais si l'action "contre attaque", était toujours en réalité le fait de suivre une attaque? Merci d'avance..

Edit: Je pense avoir trouvé la réponse.. http://guide.letour-games.com/fr/2017/pc Un bon guide pour les "néos" d'ailleurs..

Si un adversaire lance une attaque, vous pouvez ouvrir son menu contextuel en cliquant droit et sélectionner le bouton Suivre l’attaque. Votre coureur actuellement sélectionné se lancera à sa poursuite. Une telle contre-attaque utilise moins d’énergie qu’une attaque.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 13 Sep 2017, 18:42

WaRCoC a écrit:
Valdouce a écrit:Salut à tous, j'aimerais savoir quel DATABASE utiliser pour commencer le mode pro Cyclist ?

Car je m'explique, j'aimerais que les grands tour voient leurs étapes changer d'une saison à l'autre ..
Sur ma partie, j'ai toujours les mêmes étapes sur les Tours d'une saison à l'autre et ça devient assez lassant quand même


Il faut que tu installes des variantes dans CM stages
Si tu as Steam, il y a des packs de variantes dans le Workshop
et tu copies les étapes dans ton PCM


Ou si tu ne veux pas te faire chier, tu as la db pcm village qui inclus des variantes téléchargeable directement (et pas sur steam) que tu pourras mettre directement dans CM_Stages sans avoir à les chercher ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Olaf » 13 Sep 2017, 20:33

On peut trouver la pcm village sur gruppetto ivelios?

Olaf
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar MatKa » 14 Sep 2017, 18:40

Bonjour, alors voilà,
Je n'arrive pas à faire de capture d'écran en jeu (PCM 16), je suis sur Windows 10 (combinaison : Touche Windows + Touche Imprim'écran). En effet, cela fait une capture d'un écran noir avec la fenêtre Windows.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... cran-3.png
Si quelqu'un a une solution, ce n'est pas de refus :stop

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 14 Sep 2017, 19:08

MatKa a écrit:Bonjour, alors voilà,
Je n'arrive pas à faire de capture d'écran en jeu (PCM 16), je suis sur Windows 10 (combinaison : Touche Windows + Touche Imprim'écran). En effet, cela fait une capture d'un écran noir avec la fenêtre Windows.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... cran-3.png
Si quelqu'un a une solution, ce n'est pas de refus :stop


Alt+M..
Sinon mettre le jeux en fenêtre et faire un capture avec l'outil.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar Olaf » 14 Sep 2017, 19:21

Merci Ivelios jai trouvé lépost pour les variantes et merci pour ton boulot :ok:

Olaf
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar Ocedre » 14 Sep 2017, 19:45

Bonjour/Bonsoir,

Une idée mes passez part la tête mais je ne sais pas si cela existe, les cyclo-cross sur PCM ?

Ocedre
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 14 Sep 2017, 19:55

Ocedre a écrit:Bonjour/Bonsoir,

Une idée mes passez part la tête mais je ne sais pas si cela existe, les cyclo-cross sur PCM ?


Bonsoir pour moi.. ;) Cela existe je te laisse chercher la dedans Database ou la Récapitulatif des DB des Anciens Opus

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wasanni_Kowama » 14 Sep 2017, 20:14

MatKa a écrit:Bonjour, alors voilà,
Je n'arrive pas à faire de capture d'écran en jeu (PCM 16), je suis sur Windows 10 (combinaison : Touche Windows + Touche Imprim'écran). En effet, cela fait une capture d'un écran noir avec la fenêtre Windows.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... cran-3.png
Si quelqu'un a une solution, ce n'est pas de refus :stop

Si tu est sur Steam fait f12 ;)

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 14 Sep 2017, 20:30

MatKa a écrit:Bonjour, alors voilà,
Je n'arrive pas à faire de capture d'écran en jeu (PCM 16), je suis sur Windows 10 (combinaison : Touche Windows + Touche Imprim'écran). En effet, cela fait une capture d'un écran noir avec la fenêtre Windows.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... cran-3.png
Si quelqu'un a une solution, ce n'est pas de refus :stop

Pour faire un screen sur PCM c'est Ctrl+T ;)
Avec Ctrl+U pour enlever l'interface en course, et ² pour enlever les cercles autour des coureurs.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 14 Sep 2017, 20:54

Juste pour dire que je n'inventais rien.. et préciser que je ne connais pas son fonctionnement.
Image

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar MatKa » 14 Sep 2017, 21:07

Merci à tous pour vos réponses, c'est bon ! :love:

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: Questions / Réponses

Messagepar Olaf » 14 Sep 2017, 22:19

Bon apparemment jai un gros bug sur l'histoire de la courbe de fatigue. Sans rien modifier elle grimpe en flèche en avançant dans l'année alors que javais géré le calendrier le 2 Janvier.

Si les saisons prochaines ça devait continuer je pense changer manuellement les choses mais peux ton modifier la fatigue à partir de la DB ?

Merci :stop

Olaf
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar outamytaitong » 18 Sep 2017, 22:51

Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de modifier la "base de temps"
Cela fait plusieurs fois que je fais péter le peloton avec les bordures, que l'écart grimpe à la minute et que dans le sprint tout les groupes se trouvent classer dans le même temps. Ce qui est assez dérangeant quant aux efforts engendrés pour ce genre de coup en vue de la récupération sur les GT...

Avatar de l’utilisateur
outamytaitong
Junior
 
Messages: 1000

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 18 Sep 2017, 23:00

J'ai déja vu ce problème soulevé.. Cherches dans les 4 ou 5 pages précédentes, en attendant une réponse plus clair sur le sujet..

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar paradooxe » 19 Sep 2017, 10:53

J'avais cherché aussi, et tout ce que j'ai trouvé, c'est quelqu'un qui dit que c'est faisable dans l'éditeur. Mais, il ne disait pas comment ?

paradooxe
Débutant
 
Messages: 8


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités