Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar outamytaitong » 02 Mai 2018, 12:18

Quand la course est lancée je préfère faire un train, ça permet de régler le rythme. Et je met 1 ou 2 coureurs derrière le leader, généralement ce sont eux qui prennent et bouchent les trous sur la queue du train.
Mis c'est vraiment quand la course est assez calme que je me demandais, ou en montée sur les premiers cols quoi.

Avatar de l’utilisateur
outamytaitong
Junior
 
Messages: 1000

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wings » 02 Mai 2018, 15:12

Y'a t'il la possibilité de changer une équipe de catégorie ? J'ai une équipe CT mais les notes sont trop cheatées et j'ai peur de rouler sur le circuit, du coup commencer en CPT serait mieux. Quelqu'un sait comment faire ?

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 02 Mai 2018, 15:19

La Sovac? :moqueur:
Oui dans l'Editeur y a une colonne avec "GS3" tu changes en "GS2"

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 02 Mai 2018, 16:55

outamytaitong a écrit:Quand la course est lancée je préfère faire un train, ça permet de régler le rythme. Et je met 1 ou 2 coureurs derrière le leader, généralement ce sont eux qui prennent et bouchent les trous sur la queue du train.
Mis c'est vraiment quand la course est assez calme que je me demandais, ou en montée sur les premiers cols quoi.

Il vaut mieux protéger car l'équipier va s'adapter à l'allure du leader et donc l'attendre si il perd la roue. Deuxièmement si l'équipier craque, le leader va pas bêtement le suivre :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar outamytaitong » 02 Mai 2018, 19:16

toto a écrit:
outamytaitong a écrit:Quand la course est lancée je préfère faire un train, ça permet de régler le rythme. Et je met 1 ou 2 coureurs derrière le leader, généralement ce sont eux qui prennent et bouchent les trous sur la queue du train.
Mis c'est vraiment quand la course est assez calme que je me demandais, ou en montée sur les premiers cols quoi.

Il vaut mieux protéger car l'équipier va s'adapter à l'allure du leader et donc l'attendre si il perd la roue. Deuxièmement si l'équipier craque, le leader va pas bêtement le suivre :up


L'avantage de cette technique c'est que quand ton train mène dans les cols, c'est toi qui impose le rythme et ton leader est bien emmené. Et derrière les autres leaders prennent les cassures surtout si ton effort est violent. Et puis en étant concentré on évite que le leader suive un coureur cramé x)

Avatar de l’utilisateur
outamytaitong
Junior
 
Messages: 1000

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wings » 03 Mai 2018, 17:40

Alexsar a écrit:La Sovac? :moqueur:
Oui dans l'Editeur y a une colonne avec "GS3" tu changes en "GS2"

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Questions / Réponses

Messagepar tamalouu91 » 06 Mai 2018, 20:40

Bonjour , j'aimerais changer de paire de roues pour mon équipe . Ils ont les fulcrum et j'aimerais mettre les easton , sauf que j'ai deja essayé de changer et quand je lance une partie mon équipe n'a pas les roues , comment y remedier svp ? Je vous remercie

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: Questions / Réponses

Messagepar keezik » 07 Mai 2018, 15:59

Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir si il y avait une astuce pour pouvoir utiliser les memes variantes disponible en mode solo en mode multijoueur.
Car en multi, l'offre est plus maigre.
Merci a vous.

keezik
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 09 Mai 2018, 10:46

Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je lance pcm 2016, steam me demande de réinstaller le jeu. Je le fait et là il tourne pendant dix minutes, comprend que les fichiers sont déjà installés et c'est seulement après ça que je peux jouer. Quelqu'un saurait comment régler ce problème ?

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tilo » 09 Mai 2018, 12:36

CycloNico a écrit:Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je lance pcm 2016, steam me demande de réinstaller le jeu. Je le fait et là il tourne pendant dix minutes, comprend que les fichiers sont déjà installés et c'est seulement après ça que je peux jouer. Quelqu'un saurait comment régler ce problème ?


J'ai eu le cas une fois avec FM mais pas tout le temps

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Questions / Réponses

Messagepar Freeze3 » 10 Mai 2018, 14:46

Salut tout le monde,

Petite question sur PCM2017, est ce que mon frère peut jouer en multi avec moi en mode pro cyclist?
Je m'explique, est qu'on peut être coéquipier dans une même équipe, ou concurrent?

Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Questions / Réponses

Messagepar BrinyHippo » 10 Mai 2018, 16:36

Freeze3 a écrit:Salut tout le monde,

Petite question sur PCM2017, est ce que mon frère peut jouer en multi avec moi en mode pro cyclist?
Je m'explique, est qu'on peut être coéquipier dans une même équipe, ou concurrent?

Merci ;)

Non je ne pense pas

Avatar de l’utilisateur
BrinyHippo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 113
Localisation: Pas loin de Disney

Re: Questions / Réponses

Messagepar Freeze3 » 10 Mai 2018, 17:00

Merci ! Dommage ça aurai pu être marrant ;)

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 10 Mai 2018, 19:31

Freeze3 a écrit:Salut tout le monde,

Petite question sur PCM2017, est ce que mon frère peut jouer en multi avec moi en mode pro cyclist?
Je m'explique, est qu'on peut être coéquipier dans une même équipe, ou concurrent?

Merci ;)


Oui c'est possible, mais seulement dans le mode multi, pas dans le mode pro cyclist de base (et de plus il te faut avoir 2 PCM différents pour pouvoir jouer en multi à 2)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Freeze3 » 11 Mai 2018, 17:34

iveliosdu12 a écrit:
Freeze3 a écrit:Salut tout le monde,

Petite question sur PCM2017, est ce que mon frère peut jouer en multi avec moi en mode pro cyclist?
Je m'explique, est qu'on peut être coéquipier dans une même équipe, ou concurrent?

Merci ;)


Oui c'est possible, mais seulement dans le mode multi, pas dans le mode pro cyclist de base (et de plus il te faut avoir 2 PCM différents pour pouvoir jouer en multi à 2)


Oui on a 2 PCM ;)
Donc si je comprends bien c'est possible en mode multi "pro cyclist"?
Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 11 Mai 2018, 17:48

Freeze3 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
Freeze3 a écrit:Salut tout le monde,

Petite question sur PCM2017, est ce que mon frère peut jouer en multi avec moi en mode pro cyclist?
Je m'explique, est qu'on peut être coéquipier dans une même équipe, ou concurrent?

Merci ;)


Oui c'est possible, mais seulement dans le mode multi, pas dans le mode pro cyclist de base (et de plus il te faut avoir 2 PCM différents pour pouvoir jouer en multi à 2)


Oui on a 2 PCM ;)
Donc si je comprends bien c'est possible en mode multi "pro cyclist"?
Merci :ok:


Oui c'est ça ;)
Il vous faudra juste bien choisir vos courses dans l'écran même du multi ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Freeze3 » 11 Mai 2018, 18:19

Merci ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Questions / Réponses

Messagepar thezeb » 14 Mai 2018, 09:42

Bonjour,

les caractéristiques des coureurs ont un maximum, celui-ci est-il fixe ou évolue t-il pendant la partie ?
Merci si vous connaissez la réponse

Avatar de l’utilisateur
thezeb
Cyclo du dimanche
 
Messages: 81

Re: Questions / Réponses

Messagepar BrinyHippo » 14 Mai 2018, 19:47

thezeb a écrit:Bonjour,

les caractéristiques des coureurs ont un maximum, celui-ci est-il fixe ou évolue t-il pendant la partie ?
Merci si vous connaissez la réponse

Je ne pense pas qu'il évolue

Avatar de l’utilisateur
BrinyHippo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 113
Localisation: Pas loin de Disney

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nico38600 » 15 Mai 2018, 20:23

Bonsoir!
Je viens vers vous car j'ai un gros soucie !
A chaque fois que je lance une course dans pcm17 j'ai tout les coureurs qui apparaissent en noir !
J'ai déjà essayer de réinstaller le jeu mais rien y fait !
Avez-vous une solution ?
Merci de vos réponses ! ;)

Nico38600
Débutant
 
Messages: 1


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités