Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 29 Aoû 2018, 19:28

thib cycliste a écrit:
pyjmos a écrit:
thib cycliste a écrit:Dsl j'ai pas compris :roll:

ça veut dire que ça ne sert à rien de recommencer si tu n'arrives pas à débloquer les défis! il faut franchir les objectifs pour t'ouvrir les opportunités! genre remporter un maillot distinctif en Hc par ex

Oui, sauf que le premier objectif c'est gagner sa première course pour débloquer le HC.
Et j'ai 5 victoires mais toujours pas débloquer le HC :question:


Tu en as dans ton calendrier qui apparaissent ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28126

Re: Questions / Réponses

Messagepar ptitpascal » 30 Aoû 2018, 10:17

Qqun a déjà réussi à commencer une partie avec une équipe personalisée en Continental.
Perso quand je sélectionne 9 coureurs le jeu me dit qu'il en faut dix et quand j'en ai dix je passe en Conti pro :doutes: :doutes:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Questions / Réponses

Messagepar Crazysaez » 30 Aoû 2018, 10:21

C'est que tu prends des coureurs trop fort ;)

Prend des coureurs moins côté et tu y parviendra ;)

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 30 Aoû 2018, 10:23

Moi j'ai réussi sans problème :ok:
comme dit plus c'est en fonction des coureurs que tu prends

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 30 Aoû 2018, 10:38

ptitpascal a écrit:Qqun a déjà réussi à commencer une partie avec une équipe personalisée en Continental.
Perso quand je sélectionne 9 coureurs le jeu me dit qu'il en faut dix et quand j'en ai dix je passe en Conti pro :doutes: :doutes:


Jamais eu de soucis. J'avais même pû monter à 14 et être en continental. Tu as peut-être une masse salariale trop importante, qui te met en conti pro.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28126

Re: Questions / Réponses

Messagepar ptitpascal » 30 Aoû 2018, 11:31

Ok je pensais bien que c'était ça merci :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 01 Sep 2018, 19:05

Bonjour,
sur PCM2015, pour transformer des courses en WT3, j'ai bien mis à jour avec "minor classique" et "minor tour" dans STa_UCI_class et STA_bonus_UCI et STA_bonus_superprestige sans oublier STA_races, les courses n"apparaissent plus.
Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu oublier ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 02 Sep 2018, 00:06

Depuis quelques opus, il n'est plus possible de choisir la vitesse à laquelle les stats évoluent.
Je trouve ça bien dommage car du coup le réglage par défaut est beaucoup trop rapide a mon goût. En saison 2 j'ai gaudu vainqueur du giro + champion du monde comme résultat le plus marquant...
D'autre part, les regens sont beaucoup trop fort dès le début! Dès la saison 2 j'en ai un sur le podium de la vuelta. Qu'il y est un mutant qui sorte de temps en temps je veux bien mais la on dirait qu'ils sont tous tombé dans la potion magique... niveau réalisme on repassera...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar Horse » 03 Sep 2018, 18:07

Petite question vous arrivez à débuter votre carrière Pro Cyclist dans une équipe u23 ? Pour moi c'est juste impossible on me propose seulement du Conti voir du Conti Pro.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 03 Sep 2018, 18:22

Il me semble que l'on ne peut plus

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar GrandPlateau » 03 Sep 2018, 19:01

On peut plus dans les equipes reserves. Mais certaines conti participent aux courses u23.

Elles sont sans interets si on se met20 ans. Facile si on en a 19.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 03 Sep 2018, 19:24

slash, enfin presque a écrit:Depuis quelques opus, il n'est plus possible de choisir la vitesse à laquelle les stats évoluent.
Je trouve ça bien dommage car du coup le réglage par défaut est beaucoup trop rapide a mon goût. En saison 2 j'ai gaudu vainqueur du giro + champion du monde comme résultat le plus marquant...
D'autre part, les regens sont beaucoup trop fort dès le début! Dès la saison 2 j'en ai un sur le podium de la vuelta. Qu'il y est un mutant qui sorte de temps en temps je veux bien mais la on dirait qu'ils sont tous tombé dans la potion magique... niveau réalisme on repassera...


Pour les vitesses d'évolution, je suis d'accord.
Pour le niveau des regens, je te rejoint. Après, ça m'a rappelé une discussion, je te met le lien ci-dessous :
https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=3170

Tu as un début de réflexion sur les regens en descendant un peu dans le premier post. En furetant dans la base de donnée, je me rend compte que la probabilité d'avoir des potentiels 7-8 est la plus importante (35% de chance qu'un regen et un potentiel 7 ou 8) et donc les meilleures notes potentiels).

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28126

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 04 Sep 2018, 07:54

Gaz a écrit:
slash, enfin presque a écrit:Depuis quelques opus, il n'est plus possible de choisir la vitesse à laquelle les stats évoluent.
Je trouve ça bien dommage car du coup le réglage par défaut est beaucoup trop rapide a mon goût. En saison 2 j'ai gaudu vainqueur du giro + champion du monde comme résultat le plus marquant...
D'autre part, les regens sont beaucoup trop fort dès le début! Dès la saison 2 j'en ai un sur le podium de la vuelta. Qu'il y est un mutant qui sorte de temps en temps je veux bien mais la on dirait qu'ils sont tous tombé dans la potion magique... niveau réalisme on repassera...


Pour les vitesses d'évolution, je suis d'accord.
Pour le niveau des regens, je te rejoint. Après, ça m'a rappelé une discussion, je te met le lien ci-dessous :
https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=3170

Tu as un début de réflexion sur les regens en descendant un peu dans le premier post. En furetant dans la base de donnée, je me rend compte que la probabilité d'avoir des potentiels 7-8 est la plus importante (35% de chance qu'un regen et un potentiel 7 ou 8) et donc les meilleures notes potentiels).


La communauté peut faire beaucoup de choses pour améliorer le jeu mais là ça devient trop pointu! Il faut que cyanide se penche la dessus pour régler ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar Crazysaez » 04 Sep 2018, 10:19

Je debute ma 4ième saison et je n ai pas de soucis avec les regens il y a quelques bons bien sur mais pas exagérement

Alors soit c'est du a la db que j utilise (world db) ou au fait que j ai mis potentiel alleatoire

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Questions / Réponses

Messagepar Barklay » 05 Sep 2018, 01:03

Bonjour je vais créer un coureur Classique et Grimpeur en mode Pro qu'en pensez vous ? L'idée c'est d'être un as sur les courses d'une journée !

Barklay
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 06 Sep 2018, 16:22

Bonjour....Lors de ma 1ère saison, mon budget est resté le même (confiance correcte). Pour la 2ème, je suis actuellement à Super réussite.
Est-ce que c'est ce budget qui me sera attribué au 1er Août pour les recrutements? Et que ce passera-t-il si la confiance baisse après recrutements?
D'autre part, quels sont les critères précis qui définissent l'accès au WCT ?
Merci d'avance.....

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6276
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar vino1 » 07 Sep 2018, 10:58

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment modifier les leaders sur pcm 2018 dans les objectifs ? :question:

J'ai terminé ma première saison avec Astana où j'avais comme leaders dans les objectifs: Fuglsang, Valgren, MA Lopez et MC Nielsen (peut-être i, 5ème, je ne sais plus). Et ici, au départ de la saison suivante, j'ai Lutsenko, Gogl 74MOY et Balayan 70MOY comme leaders dans les objectifs... Des coureurs comme Lopez, Cort Nielsen, Valgren ayant de meilleures moyennes sont passés dans la liste de leurs équipiers.

Ce qui est donc assez embêtant en vue de préparer les pics de forme :(

Image


Si quelqu'un sait comment changer cela, ça m'aiderait beaucoup :D

vino1
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar tomboonen65 » 07 Sep 2018, 19:25

Je viens de commencer une carrière et je viens d aller voir avec le fast éditor l évolution futur des cyclistes. A ma grande surprise il y a 12 coureurs supérieur à 84 en montagne :evil:

Cette note signifie que le cycliste attendra d office cette limite où cela dépendra de la qualité de son entraînement ?

Merci pour votre réponse

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Questions / Réponses

Messagepar pyjmos » 08 Sep 2018, 08:52

tomboonen65 a écrit:Je viens de commencer une carrière et je viens d aller voir avec le fast éditor l évolution futur des cyclistes. A ma grande surprise il y a 12 coureurs supérieur à 84 en montagne :evil:

Cette note signifie que le cycliste attendra d office cette limite où cela dépendra de la qualité de son entraînement ?

Merci pour votre réponse

bonjour, je pense que ça dépendra de la qualité d'entrainement et bien sûr de ses résultats

pyjmos
Cyclo du dimanche
 
Messages: 185

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 11 Sep 2018, 18:28

Breizh Arzh a écrit:Bonjour....Lors de ma 1ère saison, mon budget est resté le même (confiance correcte). Pour la 2ème, je suis actuellement à Super réussite.
Est-ce que c'est ce budget qui me sera attribué au 1er Août pour les recrutements? Et que ce passera-t-il si la confiance baisse après recrutements?
D'autre part, quels sont les critères précis qui définissent l'accès au WCT ?
Merci d'avance.....


Personne n'a la réponse ou personne n'a lu la question?.......d'avance merci les gens....

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6276
Localisation: Cap Frehel


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités