Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Polo » 11 Fév 2018, 21:52

J'ai bidouillé, dans les fitness_record tout ça, mais ça change rien.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Maillot à pois
 
Messages: 3645
Localisation: Le Havre

Re: Questions / Réponses

Messagepar Pizza4Chossur » 11 Fév 2018, 23:35

Dans DYN_cyclist_fitness, tu modifies value_f_prepa et value_f_prepalastweek 100 étant le maximum..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Questions / Réponses

Messagepar Polo » 12 Fév 2018, 01:19

J'ai trouvé, merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Polo
Maillot à pois
 
Messages: 3645
Localisation: Le Havre

Re: Questions / Réponses

Messagepar abz » 12 Fév 2018, 08:36

Kittel a écrit:Salut à tous, j'aimerai avoir vos avis concernant la config du PC dans le lien joint et donc savoir si il est assez puissant pour faire tourner PCM très correctement en sachant que PCM est très mal optimisé et donc trèèèès gourmand :hap: . Voila merci à vous pour vos futurs réponses :)

https://www.topachat.com/pages/configom ... tMx%2FY%3D

Il te manque au moins une carte graphique :mrgreen: Je connais pas trop AMD, mais j'imagine qu'il faut au moins la Radeon RX 560 Gaming, si tu veux que du AMD.
Et à moins que tu montes tout toi même (dans ce cas il te faudra de la pâte thermique), n'oublie pas l'option montage et probablement une licence windows aussi.
De quoi faire pas mal monter la note :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3507

Re: Questions / Réponses

Messagepar ★LSVF★ » 12 Fév 2018, 13:59

abz a écrit:
Kittel a écrit:Salut à tous, j'aimerai avoir vos avis concernant la config du PC dans le lien joint et donc savoir si il est assez puissant pour faire tourner PCM très correctement en sachant que PCM est très mal optimisé et donc trèèèès gourmand :hap: . Voila merci à vous pour vos futurs réponses :)

https://www.topachat.com/pages/configom ... tMx%2FY%3D

Il te manque au moins une carte graphique :mrgreen: Je connais pas trop AMD, mais j'imagine qu'il faut au moins la Radeon RX 560 Gaming, si tu veux que du AMD.
Et à moins que tu montes tout toi même (dans ce cas il te faudra de la pâte thermique), n'oublie pas l'option montage et probablement une licence windows aussi.
De quoi faire pas mal monter la note :mrgreen:


Tu peux jouer à PCM avec minimum un AMD a 1,7ghz et une carte graphiques AMD horrible. (j'ai joué à pcm 15 avec sa je tourné à 20/30 fps en moyenne .) :ok:

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Questions / Réponses

Messagepar abz » 12 Fév 2018, 15:26

★LSVF★ a écrit:Tu peux jouer à PCM avec minimum un AMD a 1,7ghz et une carte graphiques AMD horrible. (j'ai joué à pcm 15 avec sa je tourné à 20/30 fps en moyenne .) :ok:

20/30 fps c'est quand même pas très agréable... Mais c'est probable qu'une 560 de 2Go de ram voir une 550 suffisent en effet ;)

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3507

Re: Questions / Réponses

Messagepar zayan » 12 Fév 2018, 20:57

Salut, je voulais savoir comment modifier son équipe du procyclist et les paliers pour participer à
des courses World Tour -de la carrière en cours- pour avoir la possibilité de jouer la vuelta .
J'ai essayé avec Fast Editor en changeant le DYN pour mon équipe mais l'affichage ne change pas ( je suis inscrit chez mon équipe World Tour mais lorsque je lance une course la composition est celle de l'équipe de conti et je n'en fais pas partis )

Avatar de l’utilisateur
zayan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 79

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 14 Fév 2018, 11:12

Bonjour,
J'avais télécharger le Pack Vrais Noms PCM France 2016 et j'aurais aimé modifié un maillot de cette DB mais je ne trouve pas le chemin dans l'ordinateur pour me rendre dans ce dossier.
Merci de votre aide :up

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 14 Fév 2018, 11:59

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\408760/xxxxxxx ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3233
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar LucasGamiing43 » 15 Fév 2018, 14:25

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma DB 2018. J'ai éssayé de la réinstaller mais rien n'y fait.
Avez-vous déjà été confronté a ce type de problème ? Pouvez-vous m'aidez ?

LucasGamiing43
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Polo » 15 Fév 2018, 21:03

Je me doute de la réponse mais, peut-on prolonger un coureur dans l'équipe de Développement (ou même recruter un coureur). A chaque fois les coureurs hésitent pendant 5 mois, et le 25 octobre PAF, génération des nouveaux coureurs et tout ces coureurs se retrouvent libre de tout contrat.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Maillot à pois
 
Messages: 3645
Localisation: Le Havre

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 15 Fév 2018, 21:53

LucasGamiing43 a écrit:Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma DB 2018. J'ai éssayé de la réinstaller mais rien n'y fait.
Avez-vous déjà été confronté a ce type de problème ? Pouvez-vous m'aidez ?

Merci Steam ! Il faut passer en mode "Big picture" d'après ce que j'ai compris, par contre je sais pas où aller.

Polo a écrit:Je me doute de la réponse mais, peut-on prolonger un coureur dans l'équipe de Développement (ou même recruter un coureur). A chaque fois les coureurs hésitent pendant 5 mois, et le 25 octobre PAF, génération des nouveaux coureurs et tout ces coureurs se retrouvent libre de tout contrat.

Oui on peut, mais si ça te saoule tu règle le problème au Lachis Editor

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Questions / Réponses

Messagepar JueV » 16 Fév 2018, 15:14

Bonjour, je voulais savoir si en achetant Pro Cycling Manager en cd, j'aurais la possibilité de télécharger les DB sur le steam Workshop

Avatar de l’utilisateur
JueV
Débutant
 
Messages: 16

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 16 Fév 2018, 16:27

Bonjour,
Il m'arrive de créer des mods dans pcm 2016 que je place dans Ce PC>Documents>Pro Cycling Manager 2016>Mod.
D'habitude, il me suffit de lancer une partie pour que les mods me soient proposés et que je puisse les utiliser. Mais aujourd'hui, j'en ai créé un et impossible de le lancer : PCM ne le reconnait pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :question:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 17 Fév 2018, 10:26

CycloNico a écrit:Bonjour,
Il m'arrive de créer des mods dans pcm 2016 que je place dans Ce PC>Documents>Pro Cycling Manager 2016>Mod.
D'habitude, il me suffit de lancer une partie pour que les mods me soient proposés et que je puisse les utiliser. Mais aujourd'hui, j'en ai créé un et impossible de le lancer : PCM ne le reconnait pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :question:

Regardes si les noms de tes dossiers ne sont pas erronés ainsi que tu n'est pas de caractères spéciaux dans le nom de ton mod :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 17 Fév 2018, 10:40

toto a écrit:
CycloNico a écrit:Bonjour,
Il m'arrive de créer des mods dans pcm 2016 que je place dans Ce PC>Documents>Pro Cycling Manager 2016>Mod.
D'habitude, il me suffit de lancer une partie pour que les mods me soient proposés et que je puisse les utiliser. Mais aujourd'hui, j'en ai créé un et impossible de le lancer : PCM ne le reconnait pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :question:

Regardes si les noms de tes dossiers ne sont pas erronés ainsi que tu n'est pas de caractères spéciaux dans le nom de ton mod :up

C'est bon j'ai réparé ça je ne sais pas trop comment. Ça devait être un problème dans le nom. Merci :D

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 17 Fév 2018, 11:11

JueV a écrit:Bonjour, je voulais savoir si en achetant Pro Cycling Manager en cd, j'aurais la possibilité de télécharger les DB sur le steam Workshop


Pour PCM 2016 et 2017 oui vu que l'installation se fait directement pas steam ;)
Pour les PCM plus anciens non malheureusement

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3233
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar zayan » 18 Fév 2018, 10:24

Bonjour, n'ayant pas obtenu de réponses sur l'autre topic, je me tourne vers vous.
J'ai un problème avec un de mes minimaillots créer par le générateur.
Lorsque je l'ajoute avec l'éditeur de DB, il ne s'affiche pas, et sur le jeu, pareil.
Les dimensions de mon maillots sont 256*256 et je l'ai convertie au format TGA et Windows Media Player mais rien n'y fait. :question:

Avatar de l’utilisateur
zayan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 79

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 18 Fév 2018, 11:30

Installe Paint.NET et convertit ton minimaillot en .dds ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar zayan » 18 Fév 2018, 11:37

AG2R a écrit:Installe Paint.NET et convertit ton minimaillot en .dds ;)


C'est ce que j'ai fais mais le maillot n'apparait pas

Avatar de l’utilisateur
zayan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 79


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités