Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 14 Aoû 2018, 15:35

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut forcer le système de renouvellement des contrats?
Pour ma 1ere période de transfert je me suis fais avoir par le nouveau système et mes 3 meilleurs coureurs ont refusé mes propositions... En gros si j'arrive pas à les garder je vois pas bien l'intérêt de poursuivre ma carrière...
J'ai regardé un peu toutes les tables dans le fast editor mais j'ai pas trouvé...

De la même manière , dans les opus précédents j'avais l'habitude de passer derrière l'IA pour corriger les transferts irréalistes. Est-ce que c'est toujours possible?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar Floflo59250 » 14 Aoû 2018, 17:09

Merci :)

Oui sur cet opus le niveau extrême est trop "facile" :D Sur le Tour avec mon équipe perso (Conti Pro) ça a donné maillot à pois + 1 étape pour Rolland (78 Mo), victoire en échappée à la Rosière pour Feillu (76 Mo) en bolossant Froome + 8e place du général, victoire au sprint de Petit (76 Sp, acc et plat), et enfin deux étapes pour Périchon (Mur de Bretagne en costaud et Mende échappé avec 72 Mo, 74 Val) + quelques jours en jaune :love: Alors que sur les opus précédent je galérais en difficile :mrgreen: En fait dès qu'on gère bien les pics de forme (merci pour ton guide d'ailleurs :) ) on obtient des +5 partout et c'est beaucoup trop simple

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Questions / Réponses

Messagepar Crazysaez » 14 Aoû 2018, 17:18

Tu as des sauvegarde de secours dans tes documents procycling 2018 du coup tu peux en reprendre une d avant tes transferts

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 14 Aoû 2018, 17:35

Crazysaez a écrit:Tu as des sauvegarde de secours dans tes documents procycling 2018 du coup tu peux en reprendre une d avant tes transferts


Merci.

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar TyoPeXx » 14 Aoû 2018, 20:09

Dans quel fichier faut-il aller pour modifier les maillots des équipes?

TyoPeXx
Débutant
 
Messages: 16

Re: Questions / Réponses

Messagepar thib cycliste » 15 Aoû 2018, 18:25

Salut à tous,
J'ai un bug assez lourd pour mon pro cyclist, je suis a ma deuxième saison, 5 victoires mais je n'ai toujours pas débloquées les courses HC. Que faire? Continuer ou recommencer un autre pro cyclist?
Merci de votre réponse :ok:

Avatar de l’utilisateur
thib cycliste
Chasseur de prime
 
Messages: 211

Re: Questions / Réponses

Messagepar Barklay » 15 Aoû 2018, 18:30

Bonjour comment faire pour enregistrer mes vidéos PCM avec le son pour ensuite les diffuser sur YouTube pour partager ma carrière FDJ ? Merci

Barklay
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar Thomas.lbh » 16 Aoû 2018, 03:11

TyoPeXx a écrit:Dans quel fichier faut-il aller pour modifier les maillots des équipes?


Program Files (x86), Steam, steamapps, common, Pro Cycling Manager 2018, 3D, Cyclists, Cloth, Team

Thomas.lbh
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 16 Aoû 2018, 06:50

Barklay a écrit:Bonjour comment faire pour enregistrer mes vidéos PCM avec le son pour ensuite les diffuser sur YouTube pour partager ma carrière FDJ ? Merci

Pour ça tu peux utiliser des logiciels comme OBS, qui est gratuit ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 16 Aoû 2018, 16:55

Techniquement les graphs du fofo pour le 17, ils sont applicables au 18 sans changer la taille ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Richie28 » 16 Aoû 2018, 17:00

Bonjour à tous,

Je ne pense pas avoir déjà vu ma question sur le forum malgré mes recherches .... ou alors elle est vraiment bien cachée :question:

- Je ne sais pas si c'est un souci de réglage ou bien un bug mais je n'ai aucuns commentaires "voix" lors de mes étapes mais juste les commentaires "écrit", il me semble pourtant qu'ils en existe de base ? avant de mettre votre pack ...

Merci d'avance de votre aide.

David.

Avatar de l’utilisateur
Richie28
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 16 Aoû 2018, 17:42

D'ailleurs je voudrais commencer une partie en Pro Cylist mais impossible de tomber sur une équipe Conti FR
Alors que je me met Breton :question:

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Crazysaez » 16 Aoû 2018, 18:05

C'est de nouveau moi ^^

j'ai donc trouvé le fichier handicap avec l éditeur

mais je ne comprend pas trop comment ca fonctionne

disons qu il y a 15 ligne d handicap laquelle doivent changer ?

plus le nombre est proche de 10 et moins l handicap est important ?

voila plein de question pour quelqu'un qui s est déjà penché dessus ;)

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Questions / Réponses

Messagepar tdes » 16 Aoû 2018, 18:19

Bonjour
Que signifie " potentiel aléatoire " dans les options ?
Ça change quoi si ç est coché ?
Dans le jeu le gel energissant prend effet combien de temps après que l on clique dessus?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: Questions / Réponses

Messagepar Richie28 » 16 Aoû 2018, 18:22

tdes a écrit:Bonjour
Que signifie " potentiel aléatoire " dans les options ?
Ça change quoi si ç est coché ?
Dans le jeu le gel energissant prend effet combien de temps après que l on clique dessus?
Merci


Bonsoir,

"Aléatoire" signifie qu'on ne sait pas quand cela va arriver et "potentiel" veut dire que ça arrivera plus souvent ... Je ne pense pas être loins de la vérité ... Quand au gel il prend effet de suite après l'absorption.

Avatar de l’utilisateur
Richie28
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 16 Aoû 2018, 20:52

Kureo a écrit:Techniquement les graphs du fofo pour le 17, ils sont applicables au 18 sans changer la taille ?


Pas de soucis, le format est le même.


tdes a écrit:Bonjour
Que signifie " potentiel aléatoire " dans les options ?
Ça change quoi si ç est coché ?
Dans le jeu le gel energissant prend effet combien de temps après que l on clique dessus?
Merci


Le potentiel aléatoire change les potentiels des coureurs au début de chaque partie. Ça permet d'éviter d'avoir les mêmes coureurs qui explosent à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 16 Aoû 2018, 21:23

Richie28 a écrit:
tdes a écrit:Bonjour
Que signifie " potentiel aléatoire " dans les options ?
Ça change quoi si ç est coché ?
Dans le jeu le gel energissant prend effet combien de temps après que l on clique dessus?
Merci


Bonsoir,

"Aléatoire" signifie qu'on ne sait pas quand cela va arriver et "potentiel" veut dire que ça arrivera plus souvent ... Je ne pense pas être loins de la vérité ... Quand au gel il prend effet de suite après l'absorption.


:wtf
J'ai relu plusieurs fois, je ne vois pas le rapport :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar PCMilan » 17 Aoû 2018, 00:04

.
Modifié en dernier par PCMilan le 18 Déc 2018, 01:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Questions / Réponses

Messagepar Poulette » 17 Aoû 2018, 08:43

Bonjour
Peut on participer aux championnats du monde avec n'importe quelle nationalité s'il vous plaît ?

Poulette
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 17 Aoû 2018, 21:49

Rebonjour
Je fais une carrière sur le 18 avec la DB LSVF, sauf que dans le dossiers des maillots team, y'as pas la Auber 95
C'est comment que je fais pour mettre un maillot différent pour la team si le dossier n'y est pas ? Merci les gens

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités