Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 16 Mai 2018, 10:48

Mets à jour ta carte graphique ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Simon Geschke » 16 Mai 2018, 18:44

Bonjour à tous

Je me posais quelques questions concernant le mode carrière.
Premièrement : est-il possible d’empêcher les promotions des équipes conti pro & les relégations des équipes world tour en fin de saison ?
Deuxièmement : pour les équipes dont le sponsor est en fin de contrat, est-il possible d'empêcher ça et de garder sponsor, nom d'équipes & maillots actuels ? Comme solution j'avais pensé à modifier la date de fin de contrat des équipes concernés mais je sais pas encore ce que ça va donner.

Merci :heureux:

Simon Geschke
Marlou
 
Messages: 33

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wasanni_Kowama » 16 Mai 2018, 18:50

Simon Geschke a écrit:Bonjour à tous

Je me posais quelques questions concernant le mode carrière.
Premièrement : est-il possible d’empêcher les promotions des équipes conti pro & les relégations des équipes world tour en fin de saison ?Oui tu dois aller dans Fast editor, dans DYN Team il me semble et après le lancement de la nouvelle saison tu verra les deux équipes reléguer marqué GS2, tu dois mettre GS1 inversement pour les équipes promus.
Deuxièmement : pour les équipes dont le sponsor est en fin de contrat, est-il possible d'empêcher ça et de garder sponsor, nom d'équipes & maillots actuels ? Comme solution j'avais pensé à modifier la date de fin de contrat des équipes concernés mais je sais pas encore ce que ça va donner.Oui tu avait la bonne réponse, malheuresement je me souvient plus du nom de la colonne mais il y a un truc avec contrat sponsor et tu peux remplacer la date actuelle par celle que tu veux

Merci :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 17 Mai 2018, 06:31

Wasanni_Kowama a écrit:
Simon Geschke a écrit:Bonjour à tous

Je me posais quelques questions concernant le mode carrière.
Premièrement : est-il possible d’empêcher les promotions des équipes conti pro & les relégations des équipes world tour en fin de saison ?Oui tu dois aller dans Fast editor, dans DYN Team il me semble et après le lancement de la nouvelle saison tu verra les deux équipes reléguer marqué GS2, tu dois mettre GS1 inversement pour les équipes promus.
Deuxièmement : pour les équipes dont le sponsor est en fin de contrat, est-il possible d'empêcher ça et de garder sponsor, nom d'équipes & maillots actuels ? Comme solution j'avais pensé à modifier la date de fin de contrat des équipes concernés mais je sais pas encore ce que ça va donner.Oui tu avait la bonne réponse, malheuresement je me souvient plus du nom de la colonne mais il y a un truc avec contrat sponsor et tu peux remplacer la date actuelle par celle que tu veux

Merci :heureux:


Attendre la nouvelle saison risque de faire foirer les calendriers de l'IA qui sont calculés le 1er janvier :o
Les changements d'équipe pour les coureurs et de division pour les équipes ont lieu fin octobre, tu as donc deux mois - novembre et décembre - pour faire la modif. ;)

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Simon Geschke » 17 Mai 2018, 18:09

Ça marche, merci à vous deux :ok:

Simon Geschke
Marlou
 
Messages: 33

Re: Questions / Réponses

Messagepar thezeb » 24 Mai 2018, 09:35

Bonjour,

je ne sais pourquoi, brusquement le programme a changé mon choix d'équipe jouée, je jouais fortuneo, me voilà avec axeon, quelqu'un sait-il quel est le paramètre de choix de l'équipe dans fast editor , merci

Avatar de l’utilisateur
thezeb
Cyclo du dimanche
 
Messages: 81

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecool » 29 Mai 2018, 08:06

thezeb a écrit:Bonjour,

je ne sais pourquoi, brusquement le programme a changé mon choix d'équipe jouée, je jouais fortuneo, me voilà avec axeon, quelqu'un sait-il quel est le paramètre de choix de l'équipe dans fast editor , merci

Tu etais dans le rouge financièrement?

Lecool
Junior
 
Messages: 1369
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Questions / Réponses

Messagepar thezeb » 30 Mai 2018, 13:42

Lecool a écrit: thezeb a écrit:
Bonjour,

je ne sais pourquoi, brusquement le programme a changé mon choix d'équipe jouée, je jouais fortuneo, me voilà avec axeon, quelqu'un sait-il quel est le paramètre de choix de l'équipe dans fast editor , merci


Tu etais dans le rouge financièrement?


Que nenni, mais finalement j'ai trouvé l'endroit de la db qui s'était modifié, merci

Avatar de l’utilisateur
thezeb
Cyclo du dimanche
 
Messages: 81

Re: Questions / Réponses

Messagepar Freeze3 » 31 Mai 2018, 12:15

Salut tout le monde,

2 questions sur le mode Carrière.
Dans la stratégie d'équipe, pourquoi je ne peux pas modifier les "statuts" comme je veux?
Par exemple je veux mettre un leader et tout le monde en équipier mais c'est impossible...
Je clique sur mes 2 électrons libre, mais ils deviennent soit leader, soit électron mais pas équipier... :sarcastic:
Impossible d'attribuer la tactique qu'on veut vraiment du coup... C'est vraiment pas pratique.

Je joue avec une petite équipe, donc en général j'envoie toujours 2 gars en échappée matinale et je les laisse en mode auto pour bien gérer mon leader. En électron libre, j'ai beau les faire sortir du peloton, des que je les remet en auto ils se laissent rattraper par le peloton... Les seule fois où ça n'arrive pas, c'est sur une étape du grand tour car je leur dit de faire les GPM...
Une solution?

Merci Beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Questions / Réponses

Messagepar indy94 » 01 Juin 2018, 22:30

bonjour a tous

je rejoue pcm2017
et aujourd'hui a 23h27
mise a jour du jeu 65.8 GO
que sa quo ???

elle est lancée a l'instant
mais meme demain cela ne sera jamais finie...

j'ai vu ce qu'il fait !!!!
ah, je peux y jouer meme en cours de téléchargement
mais je n'ai plus que les databases que j'avais instalées manuellement
il retélécharge tous alors qu'elles sont deja dans mon répertoire workshpop !!!

bah , vive le jeux hors ligne donc !!!


tous les répertoires dans mon workshop sont en date du 01/06/2018 !!!

indy94
Cyclo du dimanche
 
Messages: 172

Re: Questions / Réponses

Messagepar BlueVox » 03 Juin 2018, 10:21

Bonjour,
j'ai une question surement bête, mais y a t-il un problème à ajouter des cn manuellement depuis le fast éditor ?
Je m'explique, je trouve qu'il y a trop de pays sans Cn, je peux choisir un cn sans soucis ?

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Questions / Réponses

Messagepar BlueVox » 03 Juin 2018, 10:25

Freeze3 a écrit:Salut tout le monde,

2 questions sur le mode Carrière.
Dans la stratégie d'équipe, pourquoi je ne peux pas modifier les "statuts" comme je veux?
Par exemple je veux mettre un leader et tout le monde en équipier mais c'est impossible...
Je clique sur mes 2 électrons libre, mais ils deviennent soit leader, soit électron mais pas équipier... :sarcastic:
Impossible d'attribuer la tactique qu'on veut vraiment du coup... C'est vraiment pas pratique.

Je joue avec une petite équipe, donc en général j'envoie toujours 2 gars en échappée matinale et je les laisse en mode auto pour bien gérer mon leader. En électron libre, j'ai beau les faire sortir du peloton, des que je les remet en auto ils se laissent rattraper par le peloton... Les seule fois où ça n'arrive pas, c'est sur une étape du grand tour car je leur dit de faire les GPM...
Une solution?

Merci Beaucoup


Bonjour,
Pour ta première question, il ne faut pas cliquer sur le gars que tu veux mettre équipier, il faut faire glisser l'équipier vers ton leader. En gros tu cliques sur le gars mais tu laisses appuyé afin de glisser vers ton leader (ou sprinteur)
Voila j'espère t'avoir aidé !

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 03 Juin 2018, 17:24

J'ai envie de me créer une db perso, mais ne sais pas où trouver fast editor, où n'importe quel logociel pour la créer, pouvez vous m'aider ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 03 Juin 2018, 17:34

Tu as les différents éditeurs de DB ici : viewtopic.php?f=120&t=3169
Et à peu près toutes les infos dont tu auras besoin dans la partie Tuto ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 03 Juin 2018, 17:39

Merci beaucoup :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Freeze3 » 04 Juin 2018, 09:50

BlueVox a écrit:
Freeze3 a écrit:Salut tout le monde,

2 questions sur le mode Carrière.
Dans la stratégie d'équipe, pourquoi je ne peux pas modifier les "statuts" comme je veux?
Par exemple je veux mettre un leader et tout le monde en équipier mais c'est impossible...
Je clique sur mes 2 électrons libre, mais ils deviennent soit leader, soit électron mais pas équipier... :sarcastic:
Impossible d'attribuer la tactique qu'on veut vraiment du coup... C'est vraiment pas pratique.

Je joue avec une petite équipe, donc en général j'envoie toujours 2 gars en échappée matinale et je les laisse en mode auto pour bien gérer mon leader. En électron libre, j'ai beau les faire sortir du peloton, des que je les remet en auto ils se laissent rattraper par le peloton... Les seule fois où ça n'arrive pas, c'est sur une étape du grand tour car je leur dit de faire les GPM...
Une solution?

Merci Beaucoup


Bonjour,
Pour ta première question, il ne faut pas cliquer sur le gars que tu veux mettre équipier, il faut faire glisser l'équipier vers ton leader. En gros tu cliques sur le gars mais tu laisses appuyé afin de glisser vers ton leader (ou sprinteur)
Voila j'espère t'avoir aidé !


Bonjour,
J'ai toute les versions de PCM depuis ses débuts, et je n'avais jamais remarqué...
Je vais essayer, merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Questions / Réponses

Messagepar BlueVox » 04 Juin 2018, 14:10

Tu me diras si tu as réussi :)

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Questions / Réponses

Messagepar Freeze3 » 04 Juin 2018, 19:50

Ça fonctionne, merci beaucoup :ok: :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Questions / Réponses

Messagepar BlueVox » 04 Juin 2018, 23:08

Freeze3 a écrit:Ça fonctionne, merci beaucoup :ok: :heureux:

Content de t'avoir aidé ;)

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Questions / Réponses

Messagepar thezeb » 08 Juin 2018, 19:49

Bonjour
Petite question, lors des transferts on reçoit deux stagiaires, mais il n'est pas possible de les entraîner, dans l'onglet préparation on ne peut leur choisir que coupure. Existe t-il une solution ?

Avatar de l’utilisateur
thezeb
Cyclo du dimanche
 
Messages: 81


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités