Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 23 Fév 2018, 20:10

On m'explique pourquoi PCM 2016 me marque que j'ai été banni jusqu'au 1er janvier 1970 :question: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar ★LSVF★ » 23 Fév 2018, 22:49

CycloNico a écrit:On m'explique pourquoi PCM 2016 me marque que j'ai été banni jusqu'au 1er janvier 1970 :question: :moqueur:

Du Multi ?

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 24 Fév 2018, 09:53

★LSVF★ a écrit:
CycloNico a écrit:On m'explique pourquoi PCM 2016 me marque que j'ai été banni jusqu'au 1er janvier 1970 :question: :moqueur:

Du Multi ?

J'en sais rien, j'ai allumé PCM et ça m'a marqué ça sans aucune raison.

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar ★LSVF★ » 24 Fév 2018, 13:36

CycloNico a écrit:
★LSVF★ a écrit:
CycloNico a écrit:On m'explique pourquoi PCM 2016 me marque que j'ai été banni jusqu'au 1er janvier 1970 :question: :moqueur:

Du Multi ?

J'en sais rien, j'ai allumé PCM et ça m'a marqué ça sans aucune raison.

Sa te le fait encore ou juste une fois ? Si sa le fait encore,contacte cyanide.

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: Questions / Réponses

Messagepar Felagund » 01 Mar 2018, 18:30

Bonjour,
étant passé du 2013 au 2017, j’aimerais savoir si il y a la possibilité de voir l'intégralité des programmes de course des coureurs pour la période en cours pour bien visualiser l'ensemble, ce que je trouvais pratique sur le PCM 2013.

Avatar de l’utilisateur
Felagund
Coureur pro
 
Messages: 1756
Localisation: Yvelines

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 02 Mar 2018, 22:41

Felagund a écrit:Bonjour,
étant passé du 2013 au 2017, j’aimerais savoir si il y a la possibilité de voir l'intégralité des programmes de course des coureurs pour la période en cours pour bien visualiser l'ensemble, ce que je trouvais pratique sur le PCM 2013.

Pas trop compris ce que tu cherchais l'onglet programme avec les courses du moment?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 03 Mar 2018, 16:28

Vous savez si on peut charger les replays d'une course multi?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar Felagund » 03 Mar 2018, 17:17

toto a écrit:
Felagund a écrit:Bonjour,
étant passé du 2013 au 2017, j’aimerais savoir si il y a la possibilité de voir l'intégralité des programmes de course des coureurs pour la période en cours pour bien visualiser l'ensemble, ce que je trouvais pratique sur le PCM 2013.

Pas trop compris ce que tu cherchais l'onglet programme avec les courses du moment?


Sur PCM 2013, on pouvait voir à l'écran une barre pour chaque coureur qui donnait sa forme (couleur verte, jaune, orange...) pour les semaines à venir et on déposait dans cette barre les courses pour y inscrire le coureur. Ainsi, on avait sous les yeux les inscriptions et les formes de tous nos coureurs.

Autre question : encore sur PCM2013, il était facile de sélectionner un groupe de coureurs à la souris en laissant appuyer le clic gauche et en glissant la souris alors que là, ça saute tout le temps... Peut-on sélectionner facilement un groupe de coureurs à la souris ?

Avatar de l’utilisateur
Felagund
Coureur pro
 
Messages: 1756
Localisation: Yvelines

Re: Questions / Réponses

Messagepar maxteam » 04 Mar 2018, 09:42

Salut, qq sait comment on modifie le nombre d'équipe maximum pour une course ? (par exemple 20 équipes pour paris-Nice alors qu'il y en a 21)

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 04 Mar 2018, 10:05

maxteam a écrit:Salut, qq sait comment on modifie le nombre d'équipe maximum pour une course ? (par exemple 20 équipes pour paris-Nice alors qu'il y en a 21)

Bonjour,
dans "STA_races_rules"

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar maxteam » 04 Mar 2018, 11:05

JMS a écrit:
maxteam a écrit:Salut, qq sait comment on modifie le nombre d'équipe maximum pour une course ? (par exemple 20 équipes pour paris-Nice alors qu'il y en a 21)

Bonjour,
dans "STA_races_rules"

Tu le trouve ou ce dossier ?

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 04 Mar 2018, 11:39

Il faut passer par fast editor ou full editor
(Paris Nice, c"est 22 équipes)

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar thezeb » 07 Mar 2018, 08:39

Bonjour
je rebondis sur la question précédente: quelle différence entre fast éditor (que j'utilise) et full editor ?
merci

Avatar de l’utilisateur
thezeb
Cyclo du dimanche
 
Messages: 81

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 07 Mar 2018, 13:04

thezeb a écrit:Bonjour
je rebondis sur la question précédente: quelle différence entre fast éditor (que j'utilise) et full editor ?
merci


Le Fast Editor est largement plus facile à prendre en main.
Le Full Editor te permet de changer le Local, mais aussi d'exporter les différentes tables via des fichiers excel

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Thibault_86 » 08 Mar 2018, 22:21

Bonjour à tous j'espère que vous pouvez m'aider.
j'essaie de créer une liste de départ pour Paris Nice je l'ai d'abord faite dans le jeu dans Option/modding/liste de départ sans succès puis avec PCM fast editor sans succès non plus.
quand je sélectionne en course simple je peux bien cocher l'option charger liste de départ mais celle ci est vide.
je précise que je joue avec la worlddb 2018.
pr info quand je suis dans le jeu, dans option/modding/liste des mods locaux je n'ai que Default qui apparaît..
merci d'avance de votre aide

Thibault_86
Marlou
 
Messages: 35

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 09 Mar 2018, 22:41

Salut ! C'est quoi la différence entre mettre un maillot de leader avec transfert incrusté ou alors mettre seulement un transfert dans le dossier de l'équipe.
Je veux dire , pourquoi certains font des maillots jaunes directement au couleur de l'équipe alors qu'on peut juste faire un transfert avant et arrière nan ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 10 Mar 2018, 00:24

L’intérêt c'est de pouvoir personnaliser le cuissard au maillot de leader en question.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 10 Mar 2018, 19:05

Si je rajoute des maillots CN ou de leaders alors que j'ai déja une carrière Pro-Cyclist , la carrière prendra en compte les changements ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 10 Mar 2018, 19:07

Aucuns soucis.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 11 Mar 2018, 16:17

Bonjour, J'ai essayé le mode multijoueur, mais je ne trouve aucun tournoi. Est-ce car il faut être ami avec certains joueurs ou car personne n'en fait en ce moment ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités