[TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar leon » 26 Avr 2017, 20:46

Je sais pas ce que ça signifie modifier les compositions d'équipes, ça veut dire transferts ou on change l'équipe qui va faire le tour (genre remplacer Alaph par Gilbert)

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Tipitch » 27 Avr 2017, 09:27

A mon avis ce sera plutôt ça, pas encore les transferts ils auraient insisté dessus

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Warren Barguil » 27 Avr 2017, 10:59

Bah ça on pouvait déjà le faire :louche:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar leon » 27 Avr 2017, 16:08

Warren Barguil a écrit:Bah ça on pouvait déjà le faire :louche:

De quoi?

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar JV1510 » 27 Avr 2017, 16:40

Warren Barguil a écrit:Bah ça on pouvait déjà le faire :louche:
je crois pas, la tienne oui mais pas celle des adversaires enfin ça fait un petit moment que j'y ai pas rejoué mais il me semble pas que c'était possible
Tu pouvais juste dans le mode my tour jouer face au plus mauvais des équipe ou les moyen ou les plus fort de chaque équipe (comme dans le récit de Akitsuki en faite :ok: )

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Kreuziger » 27 Avr 2017, 16:58

On pouvait le faire que pour son equipe avant :ok: , des evolutions qui vont dans le bon sens, ils gerent bien leur produit pour introduire des nouveaux elements quand ils sont prêts (a part le pro team :moqueur: )

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar JV1510 » 27 Avr 2017, 17:24

Kreuziger a écrit:On pouvait le faire que pour son equipe avant :ok: , des evolutions qui vont dans le bon sens, ils gerent bien leur produit pour introduire des nouveaux elements quand ils sont prêts (a part le pro team :moqueur: )
dernièrement j'ai rejoué au TDF depuis le 13 pour obtenir le trophée platine sur chacun en partant de zéro et sincèrement dès le début le mode Pro Team était au point mise à part qu'on avait les coureurs en double :ok:

En tout cas bonne amélioration apparemment et au moins on pourra enfin avoir de vrai notes pour les coureurs qui correspondent à quelque chose car l'année dernière au début Gaviria qui avait l'endurance d'un espoir après son formidable Milan san remo heureusement que j'avais mis tout son palmarès de la saison pour qu'il l'améliore dans la maj :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Kreuziger » 29 Avr 2017, 14:52

JV1510 a écrit:
Kreuziger a écrit:On pouvait le faire que pour son equipe avant :ok: , des evolutions qui vont dans le bon sens, ils gerent bien leur produit pour introduire des nouveaux elements quand ils sont prêts (a part le pro team :moqueur: )
dernièrement j'ai rejoué au TDF depuis le 13 pour obtenir le trophée platine sur chacun en partant de zéro et sincèrement dès le début le mode Pro Team était au point mise à part qu'on avait les coureurs en double :ok:

En tout cas bonne amélioration apparemment et au moins on pourra enfin avoir de vrai notes pour les coureurs qui correspondent à quelque chose car l'année dernière au début Gaviria qui avait l'endurance d'un espoir après son formidable Milan san remo heureusement que j'avais mis tout son palmarès de la saison pour qu'il l'améliore dans la maj :moqueur:

Oui c'est de ça dont je parlais, c'était un peu mal foutu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar OliverTwxix » 06 Mai 2017, 10:48

Mon problème est surtout que j'attend des vrais nouveautés comme un nouveau mode de jeu (carrière qui est tant attendu). Cyanide comme d'habitude fait genre que les grosses améliorations sont pour le prochain opus mais payer 50 euros pour 4 améliorations qui sont très limitées, cela fait un peu mal. Même si le TDF 2018 apparemment serait l'opus avec les grosses nouveautés... Ce sera l'opus 2018 qui ne sera à ne pas rater, l'opus 2017 est ,tant qu'a un vulgaire opus de transition avec quelques petites nouveautés. Je suis donc comme vous l'avez compris assez déçu de Cyanide :diantre:

OliverTwxix
Débutant
 
Messages: 9

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Tipitch » 06 Mai 2017, 12:30

OliverTwxix a écrit:Mon problème est surtout que j'attend des vrais nouveautés comme un nouveau mode de jeu (carrière qui est tant attendu). Cyanide comme d'habitude fait genre que les grosses améliorations sont pour le prochain opus mais payer 50 euros pour 4 améliorations qui sont très limitées, cela fait un peu mal. Même si le TDF 2018 apparemment serait l'opus avec les grosses nouveautés... Ce sera l'opus 2018 qui ne sera à ne pas rater, l'opus 2017 est ,tant qu'a un vulgaire opus de transition avec quelques petites nouveautés. Je suis donc comme vous l'avez compris assez déçu de Cyanide :diantre:


Jamais tu ne verras de mode carrière façon PCM dans RDF en tout cas.
Après un mode "ProCyclist" devrait être faisable mais je ne pense pas que ce jeu ait pour objectif de s'ouvrir aux autres courses. Bien que l'idée de disputer des grzndes classiques serait super !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar OliverTwxix » 06 Mai 2017, 13:04

Oui même procyclist serait énorme déjà

OliverTwxix
Débutant
 
Messages: 9

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar leon » 06 Mai 2017, 18:01

OliverTwxix a écrit:Mon problème est surtout que j'attend des vrais nouveautés comme un nouveau mode de jeu (carrière qui est tant attendu). Cyanide comme d'habitude fait genre que les grosses améliorations sont pour le prochain opus mais payer 50 euros pour 4 améliorations qui sont très limitées, cela fait un peu mal. Même si le TDF 2018 apparemment serait l'opus avec les grosses nouveautés... Ce sera l'opus 2018 qui ne sera à ne pas rater, l'opus 2017 est ,tant qu'a un vulgaire opus de transition avec quelques petites nouveautés. Je suis donc comme vous l'avez compris assez déçu de Cyanide :diantre:

Cyanide est pas aussi grand qu'Ea, ils font ce qu'ils peuvent.

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Evil » 06 Mai 2017, 18:17

Quand on voit les nouveautés dans FIFA :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar OliverTwxix » 06 Mai 2017, 18:26

Certes mais Cyanide arrive très bien à faire un jeu PCM très complet mais TDF ils ne savent même pas faire un mode carrière... :diantre:

OliverTwxix
Débutant
 
Messages: 9

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar JV1510 » 06 Mai 2017, 19:34

OliverTwxix a écrit:Certes mais Cyanide arrive très bien à faire un jeu PCM très complet mais TDF ils ne savent même pas faire un mode carrière... :diantre:
car tout simplement le jeu Tour de France porte bien son nom, c'est a dire uniquement le Tour de France, donc c'est deja bien qu'on ait le CI (qui devrait etre remplacé par autre chose logiquement) et le Dauphiné en plus d'une variante à chaque course :ok:

d'ailleurs Cyanide l'a dit que l'objectif c'est pas d'avoir deux jeu identique mais bien de rester dans le management sur PCM et je jouer les etapes sur TDF :ok:

un truc que j'adorerai qu'il fasse c'est un copié-collé du jeu Tour de France sur PS2 fait par Konami je crois pour le centenaire du Tour :love: :love: avec la creation de son coureur, tu controle que lui, chaque semaine tu decide de soit l'entrainer dans un domaine soit le faire courir pour gagner de l'argent afin de s'entrainer, pouvoir acheter son materiel et au final jouer le Tour de France et cela sur plusieurs saison (5 dans le jeu sur PS2) :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar OliverTwxix » 06 Mai 2017, 19:43

Je ne connais pas ce jeuweek-end de Konami que tu parle mais il a l'air bien :ok:
Mais voilà Cyanide peut faire facilement une carrière pro sur TDF ... Et il le font pas c'estout dommage...

OliverTwxix
Débutant
 
Messages: 9

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar JV1510 » 06 Mai 2017, 19:51

OliverTwxix a écrit:Je ne connais pas ce jeuweek-end de Konami que tu parle mais il a l'air bien :ok:
Mais voilà Cyanide peut faire facilement une carrière pro sur TDF ... Et il le font pas c'estout dommage...
Bon aprés niveau course tu avais 6 routes diiferente que tu retrouvais en inversé et en miroir, et le peloton etait par groupe de 6-7 et tu devais passer d'un groupes a l'autre en attaquant, suivant ton niveau tu partais dans un groupes different la meilleur place que j'ai eu au depart d'une course etait 25 et la pire etait 133eme :moqueur:, il n'y avait aucun ecart et le classement se faisait au place en gros, le maillot à pois tu le chopé dés que tu gagnais une etape et le maillot vert impossible a avoir :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar iveliosdu12 » 06 Mai 2017, 22:11

JV1510 a écrit:
OliverTwxix a écrit:Je ne connais pas ce jeuweek-end de Konami que tu parle mais il a l'air bien :ok:
Mais voilà Cyanide peut faire facilement une carrière pro sur TDF ... Et il le font pas c'estout dommage...
Bon aprés niveau course tu avais 6 routes diiferente que tu retrouvais en inversé et en miroir, et le peloton etait par groupe de 6-7 et tu devais passer d'un groupes a l'autre en attaquant, suivant ton niveau tu partais dans un groupes different la meilleur place que j'ai eu au depart d'une course etait 25 et la pire etait 133eme :moqueur:, il n'y avait aucun ecart et le classement se faisait au place en gros, le maillot à pois tu le chopé dés que tu gagnais une etape et le maillot vert impossible a avoir :moqueur:


C'était surtout un jeu d'arcade le jeu de Konami, c'est assez difficile de le comparer à ce que faisait Cyanide à l'époque et ce qu'elle fait aujourd'hui :moqueur:
Par contre c'est vrai que les 6 étapes à faire au bout d'un moment c'était chiant :moqueur:
D'ailleurs il me semble que je l'ai encore sur un émulateur, faudrait que j'y rejoue un de ses jours

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar leon » 11 Mai 2017, 17:48

Bon, pour les intéressés, l'interview de Patatrasse (à ce que j'ai compris, ce serait le chef de développement ou un truc dans le genre) devrait sortir soit dans la soirée, soit demain, sur la chaîne YouTube de Megadriver16.

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar tomboonen65 » 12 Mai 2017, 20:01

ZePhil Sagan 13 a écrit:Bon, pour les intéressés, l'interview de Patatrasse (à ce que j'ai compris, ce serait le chef de développement ou un truc dans le genre) devrait sortir soit dans la soirée, soit demain, sur la chaîne YouTube de Megadriver16.


Diffusion de la vidéo demain sur la chaîne de megadriver 16 c est officiel :) et peut être une vidéo bonus la semaine prochaine en fonction de la décision de focus :)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387


382 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités