[TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Akitsuki » 18 Nov 2017, 16:44

Je me le suis enfin pris perso mais bon a 9€ difficile de passer a coté. En gros c'est vraiment juste une maj du 2016 avec quelques evos maisnbonnil me fera la saison quand meme 8)

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Malo.tls » 28 Avr 2018, 20:01


Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar AG2R » 28 Avr 2018, 22:27

Les Hammer Series qui seront dans le jeu quand même :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Tilo » 29 Avr 2018, 11:08

Faut qu'il se calme, il parle trop vite lol

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar AG2R » 29 Avr 2018, 14:18

Au passage, la description du jeu sur Amazon
VIVEZ LA PASSION DU TOUR !

Incarnez les plus grands champions et lancez-vous sur le tracé officiel du Tour de France 2018 !
Vivez toute l’intensité de la légendaire course cycliste : attaquez, prenez les trajectoires optimales, et établissez la meilleure tactique de course pour guider votre équipe vers la victoire et décrocher le mythique Maillot Jaune LCL !

Prenez en main l’une des 22 équipes officielles participant au Tour de France 2018, surmontez les épreuves du parcours, de Noirmoutier-en-l’Ile au pied de l’Arc de Triomphe sur les Champs-Elysées le soir de la 21e étape. La course au Maillot Jaune LCL a débuté !

  • Construisez votre légende avec le nouveau moder Pro Leader
  • Ressentez l’adrénaline des descentes
  • Mode multijoueur local en coop et versus
  • Recrutez votre équipe de rêve en Pro Team


NOUVEAUTÉS :
  • Nouveau mode Pro Leader: Créez votre coureur, et remplissez vos objectifs saison après saison pour progresser.
  • Nouvelles « Classiques »: Les Championnats du Monde et Paris-Roubaix, l’un des Cinq Monuments du cyclisme, font leur entrée dans Tour de France 2018
  • Mode Pro Team revisité, avec plus de courses, un calendrier amélioré et de nouveaux systèmes de forme et de progression
  • Une IA retravaillée, avec de nombreuses améliorations. Les coureurs gérés par l’IA seront désormais plus agressifs avec les échappées, et se comporteront de façon plus réaliste. De nouvelles commandes permettront aussi de désactiver l’IA entièrement pour un contrôle total sur l’équipe.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar MayodeBain » 29 Avr 2018, 18:20

J'ai pu participer à la bêta du nouveau mode pro team, il y a des très bonnes nouveautés :ok: Je ne peux pas en dire plus, mais c'est un vrai pas en avant :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Akitsuki » 02 Mai 2018, 12:32

Je suis hypé. Mais ils ont pas l air d évoquer le multi en ligne donc je le prendrais sûrement comme d hab à ma première baisse de prix...

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar JV1510 » 02 Mai 2018, 13:06

Akitsuki a écrit:Je suis hypé. Mais ils ont pas l air d évoquer le multi en ligne donc je le prendrais sûrement comme d hab à ma première baisse de prix...
non il y en aura pas Patatrasse, celui qui répond sur le forum du jeu, à dit que c'était trop compliqué et que cette année ils avaient vraiment tout accès sur le Pro Team et accessoirement sur l'autre nouveauté même si je pense que ça reprendra une partie du travail fait pour le Pro Team

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Akitsuki » 02 Mai 2018, 17:45

OK Dommage mais bon si ils ont continué à améliorer la base du pro TEAM ça ne sera que bon. Et de ce que j'ai lu ça donne envie.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar JV1510 » 02 Mai 2018, 19:08

Akitsuki a écrit:OK Dommage mais bon si ils ont continué à améliorer la base du pro TEAM ça ne sera que bon. Et de ce que j'ai lu ça donne envie.
pour avoir testé la bêta, les amélioration font énormément envie après sans entrer dans les détails il manque quelques choses qui fait que le jeu sera très vite répétitif :?

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar didou18 » 04 Mai 2018, 06:21

Sans doute le non renouvellement des parcours comme expliqué dans la vidéo non ? :diantre:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Kalhel » 04 Mai 2018, 11:20

didou18 a écrit:Sans doute le non renouvellement des parcours comme expliqué dans la vidéo non ? :diantre:


C'est totalement normal. Plus de 50 étapes qui sont de base et si ont rajoutais des variantes, le jeu serait trop lourd pour un jeux PS4.

Avatar de l’utilisateur
Kalhel
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar ★LSVF★ » 04 Mai 2018, 11:22

Pcm et Tdf sorte le 28 Juin

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Alessiocortez » 05 Mai 2018, 09:43

Je suis complètement hypé ! J'ai vraiment hâte .

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Akitsuki » 09 Mai 2018, 19:33

JV1510 a écrit:
Akitsuki a écrit:OK Dommage mais bon si ils ont continué à améliorer la base du pro TEAM ça ne sera que bon. Et de ce que j'ai lu ça donne envie.
pour avoir testé la bêta, les amélioration font énormément envie après sans entrer dans les détails il manque quelques choses qui fait que le jeu sera très vite répétitif :?


didou18 a écrit:Sans doute le non renouvellement des parcours comme expliqué dans la vidéo non ? :diantre:


Si la difficulté est bien dosée ça me dérange pas trop. Le temps de finir une saison déjà c est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar JV1510 » 09 Mai 2018, 20:14

Akitsuki a écrit:
JV1510 a écrit:
Akitsuki a écrit:OK Dommage mais bon si ils ont continué à améliorer la base du pro TEAM ça ne sera que bon. Et de ce que j'ai lu ça donne envie.
pour avoir testé la bêta, les amélioration font énormément envie après sans entrer dans les détails il manque quelques choses qui fait que le jeu sera très vite répétitif :?


didou18 a écrit:Sans doute le non renouvellement des parcours comme expliqué dans la vidéo non ? :diantre:


Si la difficulté est bien dosée ça me dérange pas trop. Le temps de finir une saison déjà c est pas mal.
En professionnel, la seule difficulté proposé dans la beta, c'etait plutot satisfaisant en tout cas n'a rien a voir avec le 2017, il y a juste un seul profil d'etape qui me fait m'interroger sur son realisme en legende sinon c'etait prometteur ;)

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Akitsuki » 21 Juil 2018, 14:06

Pour ceux qui ont déjà bien avancé dans le pro leader, l euro tour se débloque à un moment donné ou le bug persiste ? Car avec mon pro polyvalent, ça aurait été appréciable de le faire. J ai bien débloqué Paris Nice, dauphine etc... Mais pas celle la.

:o

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar JV1510 » 21 Juil 2018, 16:11

Akitsuki a écrit:Pour ceux qui ont déjà bien avancé dans le pro leader, l euro tour se débloque à un moment donné ou le bug persiste ? Car avec mon pro polyvalent, ça aurait été appréciable de le faire. J ai bien débloqué Paris Nice, dauphine etc... Mais pas celle la.

:o
j'ai platiné le jeu donc en Pro Leader j'ai débloqué toute les courses à un moment donné (il se debloquait déjà avant la Maj 1.05 pour ma part :ok: )

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Tipitch » 22 Juil 2018, 10:45

JV1510 a écrit:
Akitsuki a écrit:Pour ceux qui ont déjà bien avancé dans le pro leader, l euro tour se débloque à un moment donné ou le bug persiste ? Car avec mon pro polyvalent, ça aurait été appréciable de le faire. J ai bien débloqué Paris Nice, dauphine etc... Mais pas celle la.

:o
j'ai platiné le jeu donc en Pro Leader j'ai débloqué toute les courses à un moment donné (il se debloquait déjà avant la Maj 1.05 pour ma part :ok: )


C'est pas la question, c'est pourquoi on y a pas accès avant PN et le Dauphiné ou en même temps ? Parce que c'est problématique pour progresser en pavés par exemple, s'il faut attendre PR pour progresser ce sera compliqué :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [TDF] Le Tour de France sur consoles - Topic général

Messagepar Akitsuki » 22 Juil 2018, 15:13

On verra la saison suivante mais ça va être compliqué car depuis le déblocage de PN et Dauphiné je marque plus un point (279 en 2019 contre 11 actuellement après le Dauphiné :moqueur:).

J ai aussi le bug de l état de forme. Hormis mon coureur, tous les autres sont en flèche rouge sur toutes les courses sauf la première et la dernière... Bon je prends ça comme une difficulté supérieure mais ca enleve tout l intérêt de la gestion de la forme.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...


382 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités