Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 05 Nov 2018, 22:30

Je te le confirme c'est pété x')

J'ai fais 4 saisons chez RBLM avec un coureur de GT... bah à la 3em saisons malgré des victoires et des belles places mon "Lieutenant" c'était toujours Antomarchi!!! :moqueur: :moqueur:
Ensuite il y a eu des Regen, puis j'ai abandonné :stop

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mr-T » 06 Nov 2018, 11:33

Treix a écrit:Je te le confirme c'est pété x')

J'ai fais 4 saisons chez RBLM avec un coureur de GT... bah à la 3em saisons malgré des victoires et des belles places mon "Lieutenant" c'était toujours Antomarchi!!! :moqueur: :moqueur:
Ensuite il y a eu des Regen, puis j'ai abandonné :stop


Là je suis à ma 5ème, j'ai atteint le Niveau 20 du coup j'ai accès au Tour de France, donc c'est pas mal mais si je fait pas top 5 je crois qu'ils vont jamais recruter :moqueur:
Je vais gagner Paris - Nice pour la 3ème fois en plus :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Questions / Réponses

Messagepar Giovanni » 09 Nov 2018, 14:13

Giovanni a écrit:J'ai un gros soucis, j'ai changé de PC, l'ancien n'était pas vraiment un PC gamer et la j'ai décidé de me faire plaisir mon meilleur pote m'a revendu son PC Gaming, il fait tourner GTA et tout à fond, par contre PCM...les petites courses du genre CLM ou autre petites courses de plaine ça fonctionne, mais ça galère à charger et la plupart des courses ça ne veut pas se lancer, ça crash au chargement de la course et le jeu se quitte. J'ai MAJ tout mes drivers y compris la carte graphique, mais ça n'as pas l'air de venir de la car même en mettant les graphisme en bas ça crash. C'est fou, un vieux PC le jeu fonctionne, fin le parties se lancent mais c'est pas très fluide, mais un PC comme ça qui fait tourner de gros jeu il veut même pas faire tourner PCM..quelqu'un à une idée ?


Je pense avoir trouvé moi même malheureusement, j'ai regardé la liste des jeux optimisé sur Nvidia et PCM n'y figure pas, je pense malheureusement que c'est un problème de compatibilité, j'ai une GTX 960M c'est pas non plus de la merde mais je pense qu'à part une très très grosse carte, ça ne fonctionnera pas avec une Nvidia. J'ai une seconde CG Intel HD Graphics mais elle n'est pas assez puissant elle n'est pas faite pour les jeux

Giovanni
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 09 Nov 2018, 14:54

Sur certains jeux le switch de carte graphique ne fonctionne pas. Essaie de désactivé l'Intel HD via le gestionnaire de périphériques puis de lancer le jeu :question:

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar Giovanni » 10 Nov 2018, 20:40

J'ai déjà essayé tout ces trucs, rien ne va, ça crash au lancement d'une partie malgré que je vais tout mettre au minimum

Giovanni
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 11 Nov 2018, 10:32

Ah bah je vois pas alors... Désolé :(

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar Xxarsenal24xX » 14 Nov 2018, 15:11

lut je n arrive pas a enregistrer les maillots sur le forum on m affiche qu il n y a plus de fichier
Pour infos :
Je veux télécharger le maillot de champion de france de la tinkoff 2016

Xxarsenal24xX
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 15 Nov 2018, 13:12

Quelle est la différence de niveau entre Difficile et Extreme ? C'est dans la stratégie ou dans les notations ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Vizbragz » 15 Nov 2018, 14:19

La difficulté est un coefficient de multiplication des notes des adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Vizbragz
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 15 Nov 2018, 17:43

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Questions / Réponses

Messagepar rthomazo » 20 Nov 2018, 18:49

Ça pourrait être intéressant de proposer un vote mensuel pour le graphiste du mois non ? Vu qu'il y a ça dans la section récit et dans la section étapes, pourquoi pas aussi dans la section graphs.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 21 Nov 2018, 09:21

Je me posais la question d'un point de vue technique (je sais pas vraiment si ça a été déjà posé) : avec la nouvelle loi de l'UE, il n'y aurait pas un problème avec les carrières de la section "récits", qui utilisent des DB non officiels?

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 21 Nov 2018, 09:38

N'hésitez pas à utiliser les topics questions / réponses des différentes sections mentionnées dans vos posts, pour augmenter les chances de réponse. Ou le blabla du graph pour la question de rthomazo.

rthomazo a écrit:Ça pourrait être intéressant de proposer un vote mensuel pour le graphiste du mois non ? Vu qu'il y a ça dans la section récit et dans la section étapes, pourquoi pas aussi dans la section graphs.


L'équipe anim graph avait lancé un concours mensuel de maillot il y a 2-3 ans sur PCM France. Seulement, on a eu du mal à suivre sur la fin de l'année, lancer les concours dans les temps ... Bref, mon retour d'expérience sur le sujet n'est pas favorable à ce type de concours, et l'équipe d'animation est plutôt raccord sur ce point (enfin était, on en a pas reparlé avec nos nouveaux arrivants).


Alexsar a écrit:Je me posais la question d'un point de vue technique (je sais pas vraiment si ça a été déjà posé) : avec la nouvelle loi de l'UE, il n'y aurait pas un problème avec les carrières de la section "récits", qui utilisent des DB non officiels?


J'ai pas vu le sujet mais il va falloir en dire plus pour avoir un peu d'aide. C'est quoi la nouvelle loi de l'UE ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar Indurain » 21 Nov 2018, 10:31

Salut tout le monde j'aurais quelques questions.

Est ce que dans l'opus 2018 on a toujours le ratio Montagne-Vallon lors des cols ? Est ce que un 80MO 70Val se ferait lâcher par un 77MO 76VAL par exemple ?

Au niveau des notes il vaut mieux pour un grimpeur avoir par exemple 80MO 70END 70RES 70REC ou 76MO 75RES 75REC 75END ? Qui sera le plus performant sur une étape de haute montagne ?

Merci !

Indurain
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 21 Nov 2018, 16:21

Alexsar a écrit:Je me posais la question d'un point de vue technique (je sais pas vraiment si ça a été déjà posé) : avec la nouvelle loi de l'UE, il n'y aurait pas un problème avec les carrières de la section "récits", qui utilisent des DB non officiels?


J'ai pas vu le sujet mais il va falloir en dire plus pour avoir un peu d'aide. C'est quoi la nouvelle loi de l'UE ?[/quote]
En gros il y a une loi voté il y a quelques jours (semaines?), dont est issu un article qui a fait réagir beaucoup de monde. Et ce que dit cet article c'est que la mise en place d’une censure automatique par les sites Internet de tout type d’oeuvre protégées par le droit d’auteur. Et logiquement ça compte dedans les logos et maillots utilisés en carrière.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 21 Nov 2018, 16:57

C'est assez complexe comme bordel oui. Mais il faut mieux comprendre ce qu'ils ont fait avant de changer quoi que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar MisterF » 21 Nov 2018, 18:30

Bonjour,

Je souhaiterai acheter le jeu Pro Cycling Manager 2018 mais je ne comprends pas grand choses dans tout ce qui est configuration. Je souhaite juste faire tourner le jeu, et si il le faut en qualité minimale.

Mon pc est le ACER Aspire E 15:

CPU (processeur) : Intel Core i3 inside
RAM : 4 go ( 4 GB DDR4 Memory )
GPU (carte grapique?) : NVIDIA GEforce 940 mx
OS : Windows 10
Réseau : ?

Je souhaite juste la configuration minimale au minimum!

Ps: Mon pc fait tourner Fortnite-Zula-PCM 2012

Merci de m'aiguiller si vous le pouvez!

MisterF
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 21 Nov 2018, 22:27

MisterF a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai acheter le jeu Pro Cycling Manager 2018 mais je ne comprends pas grand choses dans tout ce qui est configuration. Je souhaite juste faire tourner le jeu, et si il le faut en qualité minimale.

Mon pc est le ACER Aspire E 15:

CPU (processeur) : Intel Core i3 inside
RAM : 4 go ( 4 GB DDR4 Memory )
GPU (carte grapique?) : NVIDIA GEforce 940 mx
OS : Windows 10
Réseau : ?

Je souhaite juste la configuration minimale au minimum!

Ps: Mon pc fait tourner Fortnite-Zula-PCM 2012

Merci de m'aiguiller si vous le pouvez!




Pas de soucis pour faire tourner le jeu avec ta config normalement! :ok:

Et si ça t'interesse, sur Steam, tout en bas de la page du jeu tu as la configuration minimale pour faire tourner le jeu :prof:

Voilà voilà

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar abz » 22 Nov 2018, 10:40

Alexsar a écrit:
gaz a écrit:
Alexsar a écrit:Je me posais la question d'un point de vue technique (je sais pas vraiment si ça a été déjà posé) : avec la nouvelle loi de l'UE, il n'y aurait pas un problème avec les carrières de la section "récits", qui utilisent des DB non officiels?


J'ai pas vu le sujet mais il va falloir en dire plus pour avoir un peu d'aide. C'est quoi la nouvelle loi de l'UE ?

En gros il y a une loi voté il y a quelques jours (semaines?), dont est issu un article qui a fait réagir beaucoup de monde. Et ce que dit cet article c'est que la mise en place d’une censure automatique par les sites Internet de tout type d’oeuvre protégées par le droit d’auteur. Et logiquement ça compte dedans les logos et maillots utilisés en carrière.

On n'a pas de "finalité commerciale", donc normalement on n'est pas impacté par cette loi.

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mr-T » 24 Nov 2018, 14:34

Bonjour,

Quelqu'un saurait pourquoi au moment de changer de sponsor ou d'équipe le 15/11, mon jeu me change d'équipe (je suis manager) alors que je n'ai rien demandé. Ni changement de sponsor ou autre? :wtf

Si quelqu'un a une idée, j'ai les Saves sous la main ;)

Merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités