Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 05 Nov 2018, 23:30

Je te le confirme c'est pété x')

J'ai fais 4 saisons chez RBLM avec un coureur de GT... bah à la 3em saisons malgré des victoires et des belles places mon "Lieutenant" c'était toujours Antomarchi!!! :moqueur: :moqueur:
Ensuite il y a eu des Regen, puis j'ai abandonné :stop

Treix
Cyclo du dimanche

Messagepar MisterToadette » 06 Nov 2018, 12:33

Treix a écrit:Je te le confirme c'est pété x')

J'ai fais 4 saisons chez RBLM avec un coureur de GT... bah à la 3em saisons malgré des victoires et des belles places mon "Lieutenant" c'était toujours Antomarchi!!! :moqueur: :moqueur:
Ensuite il y a eu des Regen, puis j'ai abandonné :stop

Là je suis à ma 5ème, j'ai atteint le Niveau 20 du coup j'ai accès au Tour de France, donc c'est pas mal mais si je fait pas top 5 je crois qu'ils vont jamais recruter :moqueur:
Je vais gagner Paris - Nice pour la 3ème fois en plus :moqueur:

MisterToadette
Maillot à pois

Messagepar Giovanni » 09 Nov 2018, 15:13

Giovanni a écrit:J'ai un gros soucis, j'ai changé de PC, l'ancien n'était pas vraiment un PC gamer et la j'ai décidé de me faire plaisir mon meilleur pote m'a revendu son PC Gaming, il fait tourner GTA et tout à fond, par contre PCM...les petites courses du genre CLM ou autre petites courses de plaine ça fonctionne, mais ça galère à charger et la plupart des courses ça ne veut pas se lancer, ça crash au chargement de la course et le jeu se quitte. J'ai MAJ tout mes drivers y compris la carte graphique, mais ça n'as pas l'air de venir de la car même en mettant les graphisme en bas ça crash. C'est fou, un vieux PC le jeu fonctionne, fin le parties se lancent mais c'est pas très fluide, mais un PC comme ça qui fait tourner de gros jeu il veut même pas faire tourner PCM..quelqu'un à une idée ?

Je pense avoir trouvé moi même malheureusement, j'ai regardé la liste des jeux optimisé sur Nvidia et PCM n'y figure pas, je pense malheureusement que c'est un problème de compatibilité, j'ai une GTX 960M c'est pas non plus de la merde mais je pense qu'à part une très très grosse carte, ça ne fonctionnera pas avec une Nvidia. J'ai une seconde CG Intel HD Graphics mais elle n'est pas assez puissant elle n'est pas faite pour les jeux

Giovanni
Débutant

Messagepar Treix » 09 Nov 2018, 15:54

Sur certains jeux le switch de carte graphique ne fonctionne pas. Essaie de désactivé l'Intel HD via le gestionnaire de périphériques puis de lancer le jeu :question:

Treix
Cyclo du dimanche

Messagepar Giovanni » 10 Nov 2018, 21:40

J'ai déjà essayé tout ces trucs, rien ne va, ça crash au lancement d'une partie malgré que je vais tout mettre au minimum

Giovanni
Débutant

Messagepar Treix » 11 Nov 2018, 11:32

Ah bah je vois pas alors... Désolé :(

Treix
Cyclo du dimanche

Messagepar Xxarsenal24xX » 14 Nov 2018, 16:11

lut je n arrive pas a enregistrer les maillots sur le forum on m affiche qu il n y a plus de fichier
Pour infos :
Je veux télécharger le maillot de champion de france de la tinkoff 2016

Xxarsenal24xX
Débutant

1947 messages
Retourner vers Forum général