Vos suggestions

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Vos suggestions

Messagepar slash, enfin presque » 13 Aoû 2018, 12:54

Je suis loin d'être le 1er à en parler mais réduire l'écart minimum pour la prise en compte des écarts sur les étapes de plat c'est primordial maintenant.
Créer une bordure, voir tout le monde arriver par petit paquet de 10/15 coureurs mais 170 coureurs dans le même temps car il n'y a "que" 19s d'écart entre les groupes c'est vraiment trop chiant...
Réduire cet écart minimum a moins de 10s ça obligerait à faire attention à son placement et ça ouvrirait des perspectives tactiques!

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Vos suggestions

Messagepar antonydk » 19 Aoû 2018, 14:49

Une idée qui me semble intéressante serait d'avoir une utilité particulière pour les coureurs expérimentés.
Pourquoi pas un bonus de progression pour un jeune sprinter évoluant avec Cavendish ou Greipel ?
Ou bien un petit bonus sur les notes d'un leader quand un coureur expérimenté lui est attribué en course ?
Bref leurs donner une importance dans une équipe pour ne pas systématiquement être tenté de mettre ses coureurs vieillissant à la porte.

Avatar de l’utilisateur
antonydk
Chasseur de prime
 
Messages: 244
Localisation: Dunkerque

Re: Vos suggestions

Messagepar Tipitch » 20 Aoû 2018, 07:48

antonydk a écrit:Une idée qui me semble intéressante serait d'avoir une utilité particulière pour les coureurs expérimentés.
Pourquoi pas un bonus de progression pour un jeune sprinter évoluant avec Cavendish ou Greipel ?
Ou bien un petit bonus sur les notes d'un leader quand un coureur expérimenté lui est attribué en course ?
Bref leurs donner une importance dans une équipe pour ne pas systématiquement être tenté de mettre ses coureurs vieillissant à la porte.


Excellente suggestion :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Vos suggestions

Messagepar Crazysaez » 20 Aoû 2018, 13:30

Tres bonne idée pour les coureurs expérimentés ! Cela justifierai leur salaire souvent un plus élevé et leur non progression future :)

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Vos suggestions

Messagepar Crazysaez » 20 Aoû 2018, 13:43

L idée d une note classique et d une note course par etape pourrait etre génial aussi !

La note classique octroyant un malus au coureur non classique pour qu ils soit moins fort en classique

La note tour augentant la chance d avoir un jour "sans" dans les tours diminuant leur chance de faire un classement general

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Vos suggestions

Messagepar Tipitch » 20 Aoû 2018, 14:04

Et en plus de ces bonus liés à l'expérience, le faire aussi avec les coureurs "stars" du peloton, bien que certaines stars apprennent plus aux équipiers que d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Vos suggestions

Messagepar Gattot » 09 Oct 2018, 19:41

Je sais pas si une note classique pas classique serai utile pour les grimpeurs car j'ai l'impression que des coureurs comme Foome ou Porte qui ne font pas les classiques en vraie ne les font pas non plus dans le jeu. En tant cas je n'ai jamais vue aucun de ces coureurs gagné un LBL

Avatar de l’utilisateur
Gattot
Cyclo du dimanche
 
Messages: 82

Re: Vos suggestions

Messagepar Kreuziger » 20 Oct 2018, 12:35

des malus de forme pour certains coureurs sur des courses où on les désigne comme équipiers ou leaders. Exemple si on met Froome en équipier il aurait un -1 en FDJ, un TVG leader aurait un -1, enfin avoir des rôles préférentiels quoi

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Vos suggestions

Messagepar Breizh Arzh » 20 Oct 2018, 16:37

Une suggestion concernant les championnats du monde: Que les coureurs de votre équipe et du pays dont vous êtes sélectionneur ne puissent pas refuser leur sélection.
C'est un peu idiot quand cela vous arrive (et c'est très souvent) surtout quand le championnat est un objectif du coureur!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6272
Localisation: Cap Frehel

Re: Vos suggestions

Messagepar Froomeyy » 06 Déc 2018, 02:37

Pourquoi pas avoir un podium avec les trois premiers comme aux cérémonies officielles des grands tours

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Vos suggestions

Messagepar Valoutch » 06 Jan 2019, 11:05

L'ors des transferts si 2 coureurs d'une meme équipe ne s'aiment pas, on aurait un choix a faire soit garder l'un soit garder l'autre.
Puis toujours pour les transferts, les amitiés et les frateries. Comme par exemple si on veut Jimmy Turgis dans son équipe le coureur signera que si sont frere vient aussi.

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Vos suggestions

Messagepar Tipitch » 25 Fév 2019, 12:08

Par pitié, enlevez cette perte de vitesse atroce lors d'une célébration de victoire...
Pas moyen de choper un bon screen avec ces célébrations qui ne durent même pas une seconde :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Vos suggestions

Messagepar Patb095 » 25 Fév 2019, 21:38

Il faudrait améliorer les contrôles du jeu. Je n’aimes pas arrêter le jeu pour revoir mes actions (pause) je pense que ça brise la magie du gameplay.

Alors il faudrait pouvoir reprogrammer les touches du clavier comme ont le désir.

Pouvoir choisir sont train dans les stratégies et d’une seule touche tout se mettrait en place avec les coureurs disponibles.

Personnellement j’ai programmé les 7 touches de ma souris pour programmer les ordres attaquer, effort c., relayer, garder position et automatique. De cette façon c’est plus intuitifs. La main droite pour les ordres et la main gauche pour la sélection.

Les contrôles devraient être plus intuitifs pour avoir un gameplay plus fluide.

On devrait aussi pouvoir afficher les favoris pas seulement les top 10 car sur la première étape on peut pas savoir qui est favoris (dangereux).

Tout ces suggestions sont dans l’optique de ne pas appuyer sur “pause”.

T’imagune jouer au foot sur pc et faire pause à chaque passes???!!!

Patb095
Débutant
 
Messages: 5

Re: Vos suggestions

Messagepar Patb095 » 25 Fév 2019, 21:44

Avoir un train automatique et chaque coureur qui s’eccarte sans avoir à tout faire manuellement...pour être en contrôle du seul coureur important...Le sprinter....j’aurais pus voir que le favoris se collait à mon train... mais non j’etais trop occuper à galèrer à tout faire manuellement.

Patb095
Débutant
 
Messages: 5

Re: Vos suggestions

Messagepar Patb095 » 25 Fév 2019, 21:48

Une seule touche qui demanderait la protection d’un équipier. Automatiquement le coureur “disponible” pourrait protéger son leader.

Organiser les ordres du point de vue des leader et non l’inverse.

Patb095
Débutant
 
Messages: 5

Re: Vos suggestions

Messagepar CycloNico » 01 Mai 2019, 21:53

2 propositions en l'air comme ça :
- Ça pourrait être bien d'avoir une note "classique" qui favoriserait les coureurs en forme sur les courses d'un jour.
- Ce serait bien si l'IA faisait abandonner les sprineturs avant les étapes de montagne ou les mecs trop lâchés dans une classique. Ce serait surement plus réaliste parce que finir le tour à 175 voilà quoi... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18606

Re: Vos suggestions

Messagepar Crazysaez » 08 Juin 2019, 19:04

CycloNico a écrit:2 propositions en l'air comme ça :
- Ça pourrait être bien d'avoir une note "classique" qui favoriserait les coureurs en forme sur les courses d'un jour.
- Ce serait bien si l'IA faisait abandonner les sprineturs avant les étapes de montagne ou les mecs trop lâchés dans une classique. Ce serait surement plus réaliste parce que finir le tour à 175 voilà quoi... :mrgreen:


Je pense que plutôt qu'une note classique qui pourrait être injuste dans certaines circonstances, une cote "frotter" qui favoriserai la remontée des coureurs de classiques dans le peloton serait pas mal. De plus cela justifierai le fait de prendre des rouleurs dans les grand tour et pas uniquement des grimpeur et des sprinteurs

L autre idée me parait pas mal si c'est fait en pensant au calendrier (ne pas faire abandonner les sprinteurs qui ne joue pas un classement au maillot vert par exemple ou qui n'ont pas de gros objectifs pour la suite. effet pervers, cela faciliterai la donne des "vrai" joueurs qui eux ne feraient pas abandonné leur sprinteurs)

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Vos suggestions

Messagepar KLN_ABPS » 20 Juin 2019, 09:46

Le retour du mode armada mais amélioré ou un autre mode multijoueur sa serait pas mal

Avatar de l’utilisateur
KLN_ABPS
Chasseur de prime
 
Messages: 455

Re: Vos suggestions

Messagepar iveliosdu12 » 20 Juin 2019, 10:56

KLN_ABPS a écrit:Le retour du mode armada mais amélioré ou un autre mode multijoueur sa serait pas mal


:shock:
euh non
C'est surtout ce qui a complètement tué le multi ce mode armada

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Vos suggestions

Messagepar Alexandre7894 » 20 Juin 2019, 12:36

iveliosdu12 a écrit:
KLN_ABPS a écrit:Le retour du mode armada mais amélioré ou un autre mode multijoueur sa serait pas mal


:shock:
euh non
C'est surtout ce qui a complètement tué le multi ce mode armada

Je préfère qu'ils développent les modes carrière et pro cyclist car finalement le mode multi tel qu'il est actuellement, ça suffit

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5209


417 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités