Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Modérateurs: AG2R, Evil

Re: Questions / Réponses

Messagepar HaxCyclist » 11 Juil 2018, 20:28

gwn_ a écrit:Salut,
Je suis devenu champion d'Autriche avec mon pro cyclist, le hic est que je ne porte jamais le maillot. J'utilise la WorldDB, j'ai essayé d'ajouter le maillot en le nommant "wgg_maillot_aut" sur la base de ceux déjà présents. Une idée du problème ?
Merci :)

PS : je ne porte meme pas le maillot générique de champion

J'ai le même problème que toi mais avec les maillots de leader ..

HaxCyclist
Débutant

Messagepar Alexsar » 11 Juil 2018, 20:34

Freeze3 a écrit:Salut,
C'est normal qu'en Pro Cyclist, à chaque fois que j'attaques sur PCM 2018 le speaker annonce Attaque de Peter Sagan ? :mrgreen:
Merci

Regarde dans les fichiers de la DB, y a une colonne pour ça

Alexsar
Junior

Messagepar Freeze3 » 11 Juil 2018, 21:01

Ok merci, je vais regarder ;)

Freeze3
Chasseur de prime

Messagepar paherlem » 12 Juil 2018, 08:48

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de mon côté pour recruter ou même renouveler les contrats des cyclistes,

Grâce au patch béta téléchargeable sur steam, je vois bien ma masse salariale restante pour l'année prochaine, mais quand je veux faire signer le coureur, cela me mets que je n'ai pas assez d'argents...

Avez vous une solution?

Merci d'avance,

P-A

paherlem
Débutant

Messagepar gwn_ » 12 Juil 2018, 22:59

HaxCyclist a écrit:
gwn_ a écrit:Salut,
Je suis devenu champion d'Autriche avec mon pro cyclist, le hic est que je ne porte jamais le maillot. J'utilise la WorldDB, j'ai essayé d'ajouter le maillot en le nommant "wgg_maillot_aut" sur la base de ceux déjà présents. Une idée du problème ?
Merci :)

PS : je ne porte meme pas le maillot générique de champion

J'ai le même problème que toi mais avec les maillots de leader ..

Pour moi c'est un problème de la WorldDB apparement, le gars a ajouté le championnat mais a oublié de retirer la sélection d'un champion random comme le CN est pas dans le jeu de base. J'espère que ce sera réglé bientot :sarcastic:

paherlem a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un soucis de mon côté pour recruter ou même renouveler les contrats des cyclistes,

Grâce au patch béta téléchargeable sur steam, je vois bien ma masse salariale restante pour l'année prochaine, mais quand je veux faire signer le coureur, cela me mets que je n'ai pas assez d'argents...

Avez vous une solution?

Merci d'avance,

P-A

"Next year’s sponsor budget isn’t calculated properly and might prevent you from signing as many riders as expected. A retroactive fix will be available in the next patch." => https://forums.focus-home.com/topic/760 ... -v-1-0-1-2

gwn_
Débutant

Messagepar TeamCanada » 14 Juil 2018, 01:13

Pour les GP de Québec et Montréal ou du moins Montréal, comme je suis le mieux placé pour aller les voir, je peux me proposer d'aller voir les coureurs ou essayer de faire des interviews de coureur, le samedi précédant la course, ils font le circuit donc je pourrai me joindre a eux, je sais pas si on est assez populaire pour être accrédité par exemple :mrgreen:

TeamCanada
Cyclo du dimanche

Messagepar LeGalKévin » 19 Juil 2018, 19:28

Salut les gars !

Je suis arrivé au 23 Juin 2018 et mon jeu crash après les championnats d'autriche, tchèque et italie

J'aimerai savoir comment régler ce gros problème ?

Merci de votre aide !!!!! :(

LeGalKévin
Marlou

Messagepar Joyako » 19 Juil 2018, 19:33

LeGalKévin a écrit:Salut les gars !

Je suis arrivé au 23 Juin 2018 et mon jeu crash après les championnats d'autriche, tchèque et italie

J'aimerai savoir comment régler ce gros problème ?

Merci de votre aide !!!!! :(

As-tu installé une DB ?

Joyako
Junior

Messagepar Warren Barguil » 19 Juil 2018, 19:46

Je crois que c'est a cause du itt portugais de leon ;)

Warren Barguil
Jersey rojo

Localisation: Chez les supporters d'un vrai club tel l'EA GUINGAMP

1669 messages
Retourner vers Forum général