News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar JV1510 » 19 Juin 2018, 09:35

Tous les Youtubeurs ayant TDF 18 ont une version datant de mi-Mai donc ne vous étonnez pas s'il y a des bugs (comme celui qui suit l'un des virages avec Naesen durant l'entrainement :ok: ) car normalement le maillot Sky et la correction de tous les bug connues (celui de la vidéo, je l'ai eu durant la Beta et je l'ai remonté donc logiquement il sera corrigé ;) ) ainsi que normalement l'ajout des variantes n'arrivera que dans le patch day one (que les youtubeur auront à l'avance apparemment d’après Megadriver16 :ok: )

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Kreuziger » 20 Juin 2018, 06:04

Ce que j'ai vu ne me donne pas trop envie. Notamment le mode pro leader qui est juste un autre pro team quoi... je sais qu'ils ont demandés l'avis à la communauté mais perso j'aurai préféré qu'ils se concentrent sur d'autres aspects

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Alessiocortez » 20 Juin 2018, 06:28

J'ai pas vu le pro team cette fois , mais en effet le pro leader c'est un pro team avec ton propre coureur et des objectifs particuliers

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 20 Juin 2018, 10:02

Encore une semaine a attendre pour PCM :banana

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Akitsuki » 20 Juin 2018, 11:07

Kreuziger a écrit:Ce que j'ai vu ne me donne pas trop envie. Notamment le mode pro leader qui est juste un autre pro team quoi... je sais qu'ils ont demandés l'avis à la communauté mais perso j'aurai préféré qu'ils se concentrent sur d'autres aspects


Moi au contraire c est ce mode que je risque le plus de jouer. C est évidemment un pro TEAM bis par le fait que tu peut contrôler tout le monde mais je l attaquerais en jouant uniquement mon perso et les autres via ordres. C est un réel plus je trouve. Hormis le multi, je suis vraiment hypé par cette édition même si le jeu ne change pas graphiquement.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Piepie33 » 20 Juin 2018, 11:47

Niveau équipe on pourra prendre les contis sur le tdf ? (par exemple Aqua Blue)
Et est ce qu'il y aura les sprints bonifications ? :o

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Alessiocortez » 20 Juin 2018, 12:19

Faudra passer un certain temps sur l'éditeur de nom , de ce que J'ai vu , ils ont pas un tier des noms
Modifié en dernier par Alessiocortez le 20 Juin 2018, 18:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Niko1159 » 20 Juin 2018, 12:48

Ce que nous à montrer Mega n'est pas le jeu définitif. Sur One le patch n'est pas encore arriver alors que pour la PS4 c'est déjà le cas.
Attend on nous à avoir plusieurs licences en plus ainsi que pleins d'autres améliorations.

Après j'avoue ne pas avoir trop suivi ce qu'il à poster car la nonchalance de ça voix m'endors, un peu d’enthousiasme aurait fait du bien pour des vidéo exclus. Ce n'est que mon avis personnel en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Niko1159
Cyclo du dimanche
 
Messages: 111

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar JV1510 » 20 Juin 2018, 13:12

Niko1159 a écrit:Ce que nous à montrer Mega n'est pas le jeu définitif. Sur One le patch n'est pas encore arriver alors que pour la PS4 c'est déjà le cas.
Attend on nous à avoir plusieurs licences en plus ainsi que pleins d'autres améliorations.

Après j'avoue ne pas avoir trop suivi ce qu'il à poster car la nonchalance de ça voix m'endors, un peu d’enthousiasme aurait fait du bien pour des vidéo exclus. Ce n'est que mon avis personnel en tout cas.
il a posté comme chaque année la découverte du gameplay en première vidéo
Puis le mode Pro Leader qui montre en même temps le Pro Team puisque c'est le même système en dehors du fait qu'on contrôle son coureur en plus dans le Mode Pro Leader
Et la vidéo du jour est Paris-roubaix que j'ai pas regardé car je veux pas me gâcher la surprise lorsque je la ferait moi-même (Je l'avais déjà pas fait lors de la Bêta pour savourer ce moment le 28 juin :love: )

Sinon oui en terme de licence il me semble qu'il ne manquera que les noms des coureurs de Quick Step et c'est tout voir peut être aussi ceux de Direct Énergie ;)

Sinon pour en revenir sur la similarité du Pro Team et du Pro Leader déjà c'est parce que la communauté qui a voté sur le forum officiel à réclamé l'amélioration du Pro Team ce qui donne un calendrier complet avec bon nombre de course et la gestion des pics de forme et une équipe de 15 coureurs. Et avec ça ils ont rajouté le Pro Leader (ce qui n'était pas du tout prevu) pour nous faire plaisir car ils n'ont qu'à se servir du calendrier fait pour le Pro Team. Donc le seul petit truc qui gêne à mon goût est qu'ils ont laissé la possibilité de jouer avec les équipiers et encore c'est pas énorme

En tout cas moi TDF 18 j'irai le chercher dès si il sera dispo en magasin et il me donne extrêmement envie d'y jouer tout l'année probablement avec un récit :love:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Varkana » 20 Juin 2018, 15:11

Ce nouveau PCM a l'air tout bon ! Precommandé sur Steam :D

Generalement il faut attendre combien de temps avant de voir une bonne DB sortir ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 20 Juin 2018, 15:14

On arrive à sortir des DB Vrais Noms dès le jour de la sortie, sinon pour avoir une DB poussée il faut attendre au moins un mois je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Varkana » 20 Juin 2018, 15:33

Merci !
Bah au pire dès la sortie de la DB Vrai Noms, je m'amuserai un peu avec les notations et je me créerai deux trois coureurs :D

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Kreuziger » 20 Juin 2018, 20:03

Cette année c'est sur que je m'achète pcm avec mon nouveau pc. Mon premier depuis 2013 (offert par l'equipe après le PR minime :love: ), ça va me changer :banana

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar ab63 » 21 Juin 2018, 10:29

Il a l'air sympa ce Paris-Roubaix sur TDF18 :love:
Deux remarques, il manque la cloche pour le dernier tour du velodrome mais c'est un petit détail, ce qui me gêne un peu plus c'est que ça a l'air de manquer de chutes, crevaisons qui animent la course dans les premiers secteurs comme on le voit en vrai, là il y avait juste un petit écrémage avant Arenberg.
J'ai quand même vraiment hâte d'y jouer ! :love:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Piepie33 » 21 Juin 2018, 21:25

Piepie33 a écrit:Est ce qu'il y aura les sprints bonifications ? :o

:angel

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Alessiocortez » 21 Juin 2018, 21:27

C'est moi où , de ce que J'ai vu , Porte gagne énormément de course :question: . Plus que Froome , Nibali ou encore Bardet

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Joyako » 21 Juin 2018, 21:48

Alessiocortez a écrit:C'est moi où , de ce que J'ai vu , Porte gagne énormément de course :question: . Plus que Froome , Nibali ou encore Bardet


Si c'est qu'un problème de notation c'est pas bien grave :o

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar JV1510 » 21 Juin 2018, 22:44

Joyako a écrit:
Alessiocortez a écrit:C'est moi où , de ce que J'ai vu , Porte gagne énormément de course :question: . Plus que Froome , Nibali ou encore Bardet


Si c'est qu'un problème de notation c'est pas bien grave :o
que ce soit PCM ou TDF il y a un énorme problème de notation donc pour ma part des que j'ai TDF déjà je met les vrai nom et ensuite j'essaie de modifier les notes de pas mal de coureur que ce soit un peu plus réaliste

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Elias » 22 Juin 2018, 12:59

Ces améliorations de l'IA ! :love: Si les leaders se mettent à faire de l'écrémage et à attaquer de loin, ça va rendre le jeu carrément dément !

Sinon vous pouvez voir les nouveaux IBs PCM18 et quelques screens des courses sur le topic de Stylus :ok: : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?p=1353853#p1353853

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10938
Localisation: Kelliwic'h

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Tipitch » 22 Juin 2018, 15:59

Une question un peu HS mais pas totalement : les maillots sont compatibles du 2016 ? Les étapes du 2017 je suppose

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


308 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités