Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Modérateurs: EvilGaming64, AG2R

Re: Questions / Réponses

Messagepar Vigyprod » 11 Juin 2018, 18:30

Salut, juste pour savoir comment on fait pour avoirs une startlist d'une course dans PCM ?

Vigyprod
Cyclo du dimanche

Messagepar pepitus23 » 13 Juin 2018, 16:23

Bonjour à tous,

Je joue avec AG2R et comme pour d'autres équipes, le sponsor souhaite des coureurs d'une région particulière.
J'ai pas trouvé de moyen de voir la région des coureurs, sans pas passer par fast editor (ça gâche un peu le plaisir et prend du temps).
Vous savez si on peut voir la région ?

Merci :D

pepitus23
Débutant

Messagepar Varkana » 14 Juin 2018, 17:16

Bonjour,

Je joue sur PCM16 et j'ai un soucis. Quand je fais un train pour un sprint, il m'est impossible de surpasser la demande suivre. Du coup mon sprinteur et mon poisson pilote se retrouvent coince derrière mon rouleur sans pouvoir le depasser...
Vous savez comment regler ce problème ?

Varkana
Cyclo du dimanche

Messagepar Vigyprod » 15 Juin 2018, 14:27

Varkana a écrit:Bonjour,

Je joue sur PCM16 et j'ai un soucis. Quand je fais un train pour un sprint, il m'est impossible de surpasser la demande suivre. Du coup mon sprinteur et mon poisson pilote se retrouvent coince derrière mon rouleur sans pouvoir le depasser...

La case cochée est sans doute la mauvaise(celle de droite au lieu de celle de gauche) :angel

Vigyprod
Cyclo du dimanche

Messagepar CycloNico » 15 Juin 2018, 14:35

Varkana a écrit:Bonjour,

C'est à dire :question:

CycloNico
Gregario

Messagepar Varkana » 15 Juin 2018, 17:20

En fait j'ai beau appuyer sur le sprint, il reste avec la consigne suivre et ne quitte pas la roue du poisson pilote

Varkana
Cyclo du dimanche

Messagepar Joyako » 15 Juin 2018, 17:31

Varkana a écrit:En fait j'ai beau appuyer sur le sprint, il reste avec la consigne suivre et ne quitte pas la roue du poisson pilote

C'est arrivé de multiple fois :question:
Jamais arrivé de mon côté :louche:
Le seul truc auquel je pense c'est le bug qui fait que les raccourcis clavier arrêtent de fonctionner. Quand ça arrive il faut ouvrir le menu paramètre et ça redébloque les raccourcis.

Joyako
Junior

1607 messages
Retourner vers Forum général