Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wings » 19 Sep 2017, 21:34

Vous savez comment virer le pseudo a côté du nom du Pro Cyclist ? C'est très dérangeant in-game :o

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nico32 » 20 Sep 2017, 09:38

outamytaitong a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de modifier la "base de temps"
Cela fait plusieurs fois que je fais péter le peloton avec les bordures, que l'écart grimpe à la minute et que dans le sprint tout les groupes se trouvent classer dans le même temps. Ce qui est assez dérangeant quant aux efforts engendrés pour ce genre de coup en vue de la récupération sur les GT...
mabouille8 a écrit:J'ai déja vu ce problème soulevé.. Cherches dans les 4 ou 5 pages précédentes, en attendant une réponse plus clair sur le sujet..
paradooxe a écrit:J'avais cherché aussi, et tout ce que j'ai trouvé, c'est quelqu'un qui dit que c'est faisable dans l'éditeur. Mais, il ne disait pas comment ?

Non ce n'est pas possible.
Dans Fast Editor, il faut utiliser les tables race_classification et stage_classification. Les temps sont indiqués en secondes x 1000, et les classements correspondent à : 1 Temps - 2 Montagne - 3 Points - 4 Jeunes - 5 Équipes. Je n'ai pas le temps de faire un descriptif maintenant mais je pourrais faire un tuto plus détaillé dans la semaine si certains le veulent ;) En attendant vous pouvez aussi aller jeter un œil à ces tables pour essayer d'en comprendre le fonctionnement par vous-mêmes ;)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wings » 21 Sep 2017, 13:16

Wings a écrit:Vous savez comment virer le pseudo a côté du nom du Pro Cyclist ? C'est très dérangeant in-game :o

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 21 Sep 2017, 13:29

Wings a écrit:
Wings a écrit:Vous savez comment virer le pseudo a côté du nom du Pro Cyclist ? C'est très dérangeant in-game :o

:mrgreen:


Euh.. La touche ²? Tiens en attendant la réponse. http://guide.letour-games.com/fr/2017/pc/race-controls

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wings » 21 Sep 2017, 14:44

mabouille8 a écrit:
Wings a écrit:
Wings a écrit:Vous savez comment virer le pseudo a côté du nom du Pro Cyclist ? C'est très dérangeant in-game :o

:mrgreen:


Euh.. La touche ²? Tiens en attendant la réponse. http://guide.letour-games.com/fr/2017/pc/race-controls

Non ca je sais. Le pseudo steam qui apparaît a côté du nom du Pro Cyclist dans l'effectif

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Questions / Réponses

Messagepar Olaf » 25 Sep 2017, 14:07

Bonjour

Il m'arrive une crasse, mon ordi à planté et redémarré sans aucun prétexte.

Résultats ma partie à disparue, j'en ne peux plus la charger.

Quelqu'un a une solution SVP :stop

Merci

Olaf
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar Vysta » 25 Sep 2017, 20:45

Il y a t-il une solution pour rendre les transferts et inscriptions au courses plus "réaliste" ? (Sur pcm17)
Parce que bon la Quick Step qui va sur le tdf avec Kittel, Gaviria, Demare, Greipel et Coquard c'est drôle une étape mais c'est tout :lol:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: Questions / Réponses

Messagepar Elias » 25 Sep 2017, 23:05

Vysta a écrit:Il y a t-il une solution pour rendre les transferts et inscriptions au courses plus "réaliste" ? (Sur pcm17)
Parce que bon la Quick Step qui va sur le tdf avec Kittel, Gaviria, Demare, Greipel et Coquard c'est drôle une étape mais c'est tout :lol:

Oui tu peux te créer toi-même tes startlists. :ok: Ou les télécharger.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10939
Localisation: Kelliwic'h

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 26 Sep 2017, 15:52

Petite question, je suis à ma deuxième saison en carrière sur le 2017 et il m'est arrivé quelque chose qui ne m'était absolument jamais arrivé auparavant. Je m'explique.

Je simule le CLM par équipe du tour d'espagne où j'aligne MAL dans l'espoir de faire un podium vu que Froome, Aru, Quintana, Contador, Nibali, Soler (qui est déjà un crack), Landa et Chaves et Simon Yates on doublé Giro et Tour

Seulement, en regardant les résultats, à l'exception de Froome, tous les autres, j'ai bien dis tous ont triplés les GT cette année :shock:, et j'avoue que j'y étais pas préparé et que ça a été un peu un coup de massue.

Est-ce normal sur le 2017, ça vous est déjà arrivé que tant de grands leaders triplent ?

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8598

Re: Questions / Réponses

Messagepar Vysta » 26 Sep 2017, 17:19

Mumus a écrit:Petite question, je suis à ma deuxième saison en carrière sur le 2017 et il m'est arrivé quelque chose qui ne m'était absolument jamais arrivé auparavant. Je m'explique.

Je simule le CLM par équipe du tour d'espagne où j'aligne MAL dans l'espoir de faire un podium vu que Froome, Aru, Quintana, Contador, Nibali, Soler (qui est déjà un crack), Landa et Chaves et Simon Yates on doublé Giro et Tour

Seulement, en regardant les résultats, à l'exception de Froome, tous les autres, j'ai bien dis tous ont triplés les GT cette année :shock:, et j'avoue que j'y étais pas préparé et que ça a été un peu un coup de massue.

Est-ce normal sur le 2017, ça vous est déjà arrivé que tant de grands leaders triplent ?

Oui très souvent! Par exemple Pinot est un expert, il triple à chaque saison et je suis en 2021 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: Questions / Réponses

Messagepar Art » 26 Sep 2017, 21:57

Bonjour,
Je suis en mode pro cyclist avec un grimpeur je suis leader unique de l'equipe sur les GT et je voudrais savoir si c'est possible de faire attaquer un équipier pour qu'il prenne l'échappée et jouér le maillot à poids , ou faire un relais avec lui plus tard dans la course ? Merci

Art
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar Elias » 26 Sep 2017, 23:46

Art a écrit:Bonjour,
Je suis en mode pro cyclist avec un grimpeur je suis leader unique de l'equipe sur les GT et je voudrais savoir si c'est possible de faire attaquer un équipier pour qu'il prenne l'échappée et jouér le maillot à poids , ou faire un relais avec lui plus tard dans la course ? Merci

Non. Malheureusement :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10939
Localisation: Kelliwic'h

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 27 Sep 2017, 09:11

Vysta a écrit:
Mumus a écrit:Petite question, je suis à ma deuxième saison en carrière sur le 2017 et il m'est arrivé quelque chose qui ne m'était absolument jamais arrivé auparavant. Je m'explique.

Je simule le CLM par équipe du tour d'espagne où j'aligne MAL dans l'espoir de faire un podium vu que Froome, Aru, Quintana, Contador, Nibali, Soler (qui est déjà un crack), Landa et Chaves et Simon Yates on doublé Giro et Tour

Seulement, en regardant les résultats, à l'exception de Froome, tous les autres, j'ai bien dis tous ont triplés les GT cette année :shock:, et j'avoue que j'y étais pas préparé et que ça a été un peu un coup de massue.

Est-ce normal sur le 2017, ça vous est déjà arrivé que tant de grands leaders triplent ?

Oui très souvent! Par exemple Pinot est un expert, il triple à chaque saison et je suis en 2021 :mrgreen:


Ah ok :shock: , ça nuit quand même bien au réalisme et ça ne m'arrivait jamais avant cette carrière et cet opus

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8598

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 27 Sep 2017, 19:11

Mumus a écrit:
Vysta a écrit:
Mumus a écrit:Petite question, je suis à ma deuxième saison en carrière sur le 2017 et il m'est arrivé quelque chose qui ne m'était absolument jamais arrivé auparavant. Je m'explique.

Je simule le CLM par équipe du tour d'espagne où j'aligne MAL dans l'espoir de faire un podium vu que Froome, Aru, Quintana, Contador, Nibali, Soler (qui est déjà un crack), Landa et Chaves et Simon Yates on doublé Giro et Tour

Seulement, en regardant les résultats, à l'exception de Froome, tous les autres, j'ai bien dis tous ont triplés les GT cette année :shock:, et j'avoue que j'y étais pas préparé et que ça a été un peu un coup de massue.

Est-ce normal sur le 2017, ça vous est déjà arrivé que tant de grands leaders triplent ?

Oui très souvent! Par exemple Pinot est un expert, il triple à chaque saison et je suis en 2021 :mrgreen:


Ah ok :shock: , ça nuit quand même bien au réalisme et ça ne m'arrivait jamais avant cette carrière et cet opus

Bonjour,,
il me semble que sur PCM2015, il était possible de bricoler dans "Dyn_team_race" pour donner les participants par équipe à une course donnée

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar MountainMaster » 27 Sep 2017, 22:55

Bonsoir. Comment calculer la stat moyenne du cycliste?

Avatar de l’utilisateur
MountainMaster
Débutant
 
Messages: 18

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wasanni_Kowama » 28 Sep 2017, 07:00

MountainMaster a écrit:Bonsoir. Comment calculer la stat moyenne du cycliste?

C'est une moyenne sur trois note exemple pour sprinteur, on calcule la note sprint,accélération et plaine il me semble

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luckynot » 28 Sep 2017, 17:25

Wasanni_Kowama a écrit:
MountainMaster a écrit:Bonsoir. Comment calculer la stat moyenne du cycliste?

C'est une moyenne sur trois note exemple pour sprinteur, on calcule la note sprint,accélération et plaine il me semble

Ah bon :question:
Je savais pas :D

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wasanni_Kowama » 28 Sep 2017, 20:13

Luckynot a écrit:
Wasanni_Kowama a écrit:
MountainMaster a écrit:Bonsoir. Comment calculer la stat moyenne du cycliste?

C'est une moyenne sur trois note exemple pour sprinteur, on calcule la note sprint,accélération et plaine il me semble

Ah bon :question:
Je savais pas :D

Oui en tout cas c'est pas sur toutes le notes mais je sais plus qu'elle note sont pris en compte etc...

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 30 Sep 2017, 09:29

Olaf a écrit:Bonjour

Il m'arrive une crasse, mon ordi à planté et redémarré sans aucun prétexte.

Résultats ma partie à disparue, j'en ne peux plus la charger.

Quelqu'un a une solution SVP :stop

Merci


Tu peux trouver ta partie dans Mes Documents/PCM2017/Cloud/tonpseudo
Si tu vois un fichier PCM Database (ou en .cdb) à 0ko il te faut le supprimer et normalement ça remarchera ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar tomboonen65 » 05 Oct 2017, 11:37

Bonjour à tous :)

J aimerai savoir où l on peut voir le budget salarial maximal pour l année suivante en carrière.

J aimerai pouvoir le visualiser avec les négociations :)

D avance merci ;)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités