Ça se discute

Revivez les moments forts de la saison 7.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Ça se discute

Messagepar thor_husvod » 06 Fév 2018, 21:28

Malgré le peu de victoire sur le TDF on fait le plein quand même et Kristo se retrouve sur le podium du WT :love:

Bon va falloir être très costaud pour y rester avec la Vuelta mais si on arrive à rester dans les 10 et mettre Gianni en plus c'est parfait :ok:

Le podium est jouable aussi par équipe mais pas le droit à l'erreur sur la Vuelta par contre :x M'enfin ca montre quand même la progression de l'équipe pendant l’intersaison :love:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Ça se discute

Messagepar AG2R » 06 Fév 2018, 21:29

Avec une bonne Vuelta je pense qu'on devrait pas être hyper loin de la deuxième place Conti. C'est juste dommage que j'ai oublié ma WC pour l'Eneco :x

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26870
Localisation: PCM France

Re: Ça se discute

Messagepar Julichbob » 06 Fév 2018, 21:46

AG2R a écrit:Avec une bonne Vuelta je pense qu'on devrait pas être hyper loin de la deuxième place Conti. C'est juste dommage que j'ai oublié ma WC pour l'Eneco :x

Il reste une place sur l'Eneco ;)

Sinon, Benoot qui assume bien le rôle de leader de l'équipe avec plus de la moitié des points WT de l'équipe grâce a lui :ok:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109961

Re: Ça se discute

Messagepar ninteo » 06 Fév 2018, 21:49

Bien dégouté de ce TdF de merde, il nous plombe toute la saison

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: Ça se discute

Messagepar Médé33 » 06 Fév 2018, 21:54

Dégouté des GT, entre Aguirre et Keagan qui abandonnent, et Grondahl aux abonnés absent, la descente va se jouer sur ça.
Allez, y a encore l'espoir de la Vuelta

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Ça se discute

Messagepar AG2R » 06 Fév 2018, 21:56

Julichbob a écrit:
AG2R a écrit:Avec une bonne Vuelta je pense qu'on devrait pas être hyper loin de la deuxième place Conti. C'est juste dommage que j'ai oublié ma WC pour l'Eneco :x

Il reste une place sur l'Eneco ;)

Sinon, Benoot qui assume bien le rôle de leader de l'équipe avec plus de la moitié des points WT de l'équipe grâce a lui :ok:

Ah merci j'envoie ma SL dans l'heure :oops:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26870
Localisation: PCM France

Re: Ça se discute

Messagepar LibertyS » 06 Fév 2018, 22:06

7900 points WT, j'ai battu mon score de l'année derniere de fin de saison et déjà explosé celui de ma première année. Kasanov qui a tenu son rang en Pologne et Jungels qui a plus qu'assuré sur le TDF :love:
Mes 2 leaders du mois de juillet me permettent de rester en tête du WT même si mon avance diminue à grand pas devant l'armada Airbus.

Dans tout les cas ma saison est plus que réussie. Je suis heureux de voir que mes choix de recrutement ont quasi tous payé.

PS: grosse pensée pour CSC qui sans la chute de Latour aurait eu Buchmann dans les 10, Latour 1er et Yates plus haut dans le classement. Et dans ce cas il m'aurait largement passé devant en WT avec plus de 8000pts.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ça se discute

Messagepar valou59251 » 07 Fév 2018, 00:58

1er en Prestige super :D
Sans cette chute on serait plus haut au WT.

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26411

Re: Ça se discute

Messagepar Marlo » 07 Fév 2018, 07:52

Belle remontée au classement grâce à ce bon TDF, je pense qu'avec un peu plus de réussite sur certaines courses on aurait pu jouer le podium cette saison. Espérons une bonne vuelta pour garder cette position honorable

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: Ça se discute

Messagepar Lyote » 07 Fév 2018, 09:00

Quelle chute, on a marqué que très peu de point depuis la dernière MAJ.
Le plateau relevé des sprinteur du TDF en est la conséquence.

Il va faloir être bon sur l'Eneco et rêver à un nouvel exploit de Oomen sur la Vuelta

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10283
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: Ça se discute

Messagepar bailly01 » 07 Fév 2018, 09:33

On limite la casse grâce à un tour de Pologne des plus corrects :)

Objectif rester dans le top 10 d'ici fin d'année :D

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34118

Re: Ça se discute

Messagepar Louen35 » 16 Fév 2018, 07:52

Salut les gens !
Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais j'aimerais bien avoir accès au fichier Excel qui gère les progressions et les régressions des coureurs... Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai lu que holbac avait fait des miracles et j'en aurais vraiment besoin...
Merci beaucoup d'avance

Louen35
Débutant
 
Messages: 14

Re: Ça se discute

Messagepar Julichbob » 16 Fév 2018, 14:11

Salut,

Demande a Holbac directement ;)

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109961

Re: Ça se discute

Messagepar Louen35 » 16 Fév 2018, 17:11

C'est fait mais il doit recevoir beaucoup de messages privés car je lui ai envoyé un message hier dans l'après midi et je n'ai pas de réponse... C'est pour ça que je redemande ici..

Louen35
Débutant
 
Messages: 14

Re: Ça se discute

Messagepar LibertyS » 16 Fév 2018, 17:36

Louen35 a écrit:C'est fait mais il doit recevoir beaucoup de messages privés car je lui ai envoyé un message hier dans l'après midi et je n'ai pas de réponse... C'est pour ça que je redemande ici..

Il faut être patient. Tu l'as dis toi même, c'est Holbac qui a le fichier :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ça se discute

Messagepar Louen35 » 16 Fév 2018, 17:41

Pas de soucis, c'est juste que comme je suis nouveau ici je voulais m'assurer qu'Holbac ai reçu mon mp ;)

Louen35
Débutant
 
Messages: 14

Re: Ça se discute

Messagepar Tyler » 16 Fév 2018, 17:56

Louen35 a écrit:Pas de soucis, c'est juste que comme je suis nouveau ici je voulais m'assurer qu'Holbac ai reçu mon mp ;)


Si ton message est dans les messages envoyés et non plus dans la boite d'envoi, c'est qu'il l'a lu. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a pu prendre le temps d'y répondre, d'aller chercher le fichier sur son ordinateur, etc... Il peut très bien l'avoir lu sur son smartphone entre deux coups de fils ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Ça se discute

Messagepar Louen35 » 16 Fév 2018, 18:06

Dac merci pour l'info ;)

Louen35
Débutant
 
Messages: 14

Re: Ça se discute

Messagepar Louen35 » 21 Fév 2018, 20:59

Toujours pas de réponses après une semaine...

Louen35
Débutant
 
Messages: 14

Re: Ça se discute

Messagepar Solas » 21 Fév 2018, 21:03

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'adore votre concept de simulation :) Je me demandais comment ça se passe pour participer? Car je pense qu'il doit y avoir des dizaines de candidats dès qu'une équipe se libère, donc comment je dois faire si je veux faire parti de ces candidats, car j'aimerai vraiment participer à cette simulation :up

Avatar de l’utilisateur
Solas
Junior
 
Messages: 1447
Localisation: Bretagne


2822 messages
Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité