Ça se discute

Revivez les moments forts de la saison 7.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Ça se discute

Messagepar thor_husvod » 25 Fév 2018, 11:33

Wasanni_Kowama a écrit:@Thor j'ai vu que tu avais commencé a mettre a jour les résultats mais tu n'as pas fini,pense tu mettre a jour le topic jusqu'à la fin de la saison?

Je vais le faire quand j'aurais du temps oui. La c'était pas trop le cas, mais ca ira mieux maintenant ;)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Ça se discute

Messagepar Wasanni_Kowama » 25 Fév 2018, 11:35

thor_husvod a écrit:
Wasanni_Kowama a écrit:@Thor j'ai vu que tu avais commencé a mettre a jour les résultats mais tu n'as pas fini,pense tu mettre a jour le topic jusqu'à la fin de la saison?

Je vais le faire quand j'aurais du temps oui. La c'était pas trop le cas, mais ca ira mieux maintenant ;)

Super merci car je comptais commencer ma salle des trophées de cette saison

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Ça se discute

Messagepar AG2R » 27 Fév 2018, 21:31

Oh mais oui la Vuelta qui me permet de prendre la deuxième place Conti au Prestige :banana
Maintenant faut encore tenir jusqu'au bout, mais j'y crois :D

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Ça se discute

Messagepar Vysta » 27 Fév 2018, 21:34

1er du classement conti :love:
Il faut tenir maintenant il reste encore 3 courses :x

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15457

Re: Ça se discute

Messagepar cunego » 27 Fév 2018, 21:39

AG2R a écrit:Oh mais oui la Vuelta qui me permet de prendre la deuxième place Conti au Prestige :banana
Maintenant faut encore tenir jusqu'au bout, mais j'y crois :D

Il était temps.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Ça se discute

Messagepar valou59251 » 27 Fév 2018, 21:43

Yes :D

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Ça se discute

Messagepar thor_husvod » 27 Fév 2018, 21:51

Le podium WT est encore accessible. Ca serait juste énorme, mais bon Orica est trop fort j'y crois pas :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Ça se discute

Messagepar simonzen » 27 Fév 2018, 21:53

Maintien atteint assez facilement avec aucun coureur qui n'a surperformé.

Haig et Kwiat sont les déceptions de la saison.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: Ça se discute

Messagepar Tyler » 27 Fév 2018, 21:53

Je m'attendais pas à me faire dépasser au conti en ayant notamment gagné une C2 + un T2, mais grosse période de Cinelli, qui devrait en plus plus scorer que nous sur les 3 courses restantes. GG Vysta :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ça se discute

Messagepar Tyler » 27 Fév 2018, 21:56

Au passage, pour le maintien, Mikrotik peut encore tout à fait dépasser Swatch vu les SL des deux équipes sur les deux courses restantes.
L'équipe du vainqueur du TDF qui se maintient, ça a pas dû se voir souvent.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ça se discute

Messagepar Wasanni_Kowama » 27 Fév 2018, 22:24

Dernier au prestige :cry:
Saison vraiment basse pour nous avec notamment de nombreuses victoire qui ne sont pas passé loin
C'est le jeu...

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Ça se discute

Messagepar LibertyS » 28 Fév 2018, 00:52

Shtein nous permet de rester 1er au classement WT grâce à sa seule victoire de la saison. Airbus et Orica sont vraiment pas loin s'ils performent sur les 2 dernières courses WT ils peuvent encore me passer devant. Le passage Vuelta / Eneco / Vattenfall / Clasica San Sebastian nous a fait très mal au point de vue de notre avance.

Merci JB et Vysta ainsi que thor :love:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ça se discute

Messagepar Marlo » 28 Fév 2018, 11:25

MAL n°1, belle confirmation pour le vainqueur des 3 GT en 2 saisons.

Des belles victoires sur le TDF et la vuelta, malgré un classement moyen la saison aura été une réussite finalement. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789

Re: Ça se discute

Messagepar Jules2905 » 28 Fév 2018, 11:52

Cette saison absolument ahurissante de Martinez :love: Il m'aura fait kiffer comme jamais, et il confirme les choix que j'ai fait qui se sont avérés être les bons :ok:

Plus de 3650 points je n'y aurait jamais cru au début de la saison, et il y a encore moyen de reprendre la première place mondiale a l'issue de la dernière course de la saison en Lombardie !

Merci Thor !

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: Ça se discute

Messagepar MatKa » 01 Mar 2018, 14:44

Bonjour, je suis désolé, ça n'est sûrement pas la bonne partie du forum pour poser cette question. Alors voilà, votre simulation m'intéresse beaucoup, et j'ai déjà participé à de telles ligues sur d'autres forum. Mais j'ai beau fouiller, je ne vois aucune indication sur un moyen éventuel de s'inscrire, de postuler ou de se mettre sur une liste d'attente pour contrôler une équipe durant une future saison. Si vous pouviez m'éclairer sur le fonctionnement ce serait sympa, merci :D

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: Ça se discute

Messagepar Boubsho » 01 Mar 2018, 15:18

MatKa a écrit:Bonjour, je suis désolé, ça n'est sûrement pas la bonne partie du forum pour poser cette question. Alors voilà, votre simulation m'intéresse beaucoup, et j'ai déjà participé à de telles ligues sur d'autres forum. Mais j'ai beau fouiller, je ne vois aucune indication sur un moyen éventuel de s'inscrire, de postuler ou de se mettre sur une liste d'attente pour contrôler une équipe durant une future saison. Si vous pouviez m'éclairer sur le fonctionnement ce serait sympa, merci :D

Dans la partie gestion :heureux: Mais pour l'instant il n'y a pas d'inscription possible ;)

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: Ça se discute

Messagepar MatKa » 01 Mar 2018, 19:19

Boubsho a écrit:
MatKa a écrit:Bonjour, je suis désolé, ça n'est sûrement pas la bonne partie du forum pour poser cette question. Alors voilà, votre simulation m'intéresse beaucoup, et j'ai déjà participé à de telles ligues sur d'autres forum. Mais j'ai beau fouiller, je ne vois aucune indication sur un moyen éventuel de s'inscrire, de postuler ou de se mettre sur une liste d'attente pour contrôler une équipe durant une future saison. Si vous pouviez m'éclairer sur le fonctionnement ce serait sympa, merci :D

Dans la partie gestion :heureux: Mais pour l'instant il n'y a pas d'inscription possible ;)

Merci :niais:

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: Ça se discute

Messagepar Moko » 06 Mar 2018, 19:58

Alors qu'il reste seulement 2 épreuves par équipe, la course à la montée est plus serrée que jamais. Loin derrière Roompot, Haribo est 2ème avec 6335 points, soit seulement 15 points devant FDJ avec 6320 points (je garantis pas les calculs). Cette remontée a été possible pour Haribo grâce à une razzia au Tour de Lombardie, avec 4 coureurs dans le Top 15 de l'épreuve ramenant 580 points à la franchise germano-danoise. Autrement dit, Paris-Tours (avec un match MCN-Bouhanni à suivre absolument) et le CLM par équipe des mondiaux vont déterminer l'accession (fictive :mrgreen: ) au World Tour.

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

Re: Ça se discute

Messagepar Tyler » 09 Mar 2018, 10:01

Merci Thor du gros taf pour les classements !
Grosse saison pour nous après celle ratée l'an passé. On échoue à faire mieux que Mikrotik l'an passé (merci Keagan), mais nous on se serait maintenu l'an prochain, ça compense.
Enorme saison de Cinelli qui domine le circuit conti, chapeau :o Enorme saison de Meintjes également.
18 coureurs de l'équipe ont scoré, sur 24, c'est pas mal du tout. MVDP et Eiking dans le Top 20 Prestige, Scha dans le Top 50. 8 coureurs ont levé les bras, + un TTT, mon premier.
Grosse satisfaction avec 4 C2 remportés, parfait pour l'ADN Roompot ; En WT, le triomphe de Van Hoecke sur MSR a marqué les esprits, mais au final on a remporté que 4 succès, avec les deux ITT de Scha sur le Giro et la victoire d'étape de MVDP au Pays Basque.
Dans l'ensemble, une équipe conforme à ce que j'attendais, des succès sur le CLM, des offensives un peu partout, présent sur les classiques, en difficulté en montagne.
Une de mes plus belles saisons sur la simu, sur le podium avec la S3 de l'ère 1.0 (Moser :love: ) et la S1 de l'ère 2.0 (Kristoff :love: ).

Merci à tous, et particulièrement JB, pour cette belle ère. Rendez-vous à la prochaine !

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ça se discute

Messagepar thor_husvod » 09 Mar 2018, 10:04

On loupe le podium de peu vraiment dommage :x

Le pire c'est que je suis assez déçu de la saison en général. Gianni et Mads auront été bons mais sans gros exploit, Kristo bon sur le plan comptable mais pas sur le plan victoire de prestige. Mais bon 4ème quand on connait l'effectif de départ c'est déjà énorme. :love:
J'aurais bien voulu continuer quand même tellement cette équipe me plait :niais:

Merci à tous pour cette ère c'était une belle aventure. Et merci au capitaine JB qui n'a pas failli, un monstre :love:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest


2822 messages
Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités