Commandes Polo : Paiement jusqu'au dimanche 24/06

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Coxo » 12 Juin 2018, 18:21

:up
Forumeur : Coxo
Taille : L
Pseudo : non
Là par contre on est moins de 30, donc le prix serait de combien ? :o

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar MayodeBain » 12 Juin 2018, 19:13

Coxo a écrit::up
Forumeur : Coxo
Taille : L
Pseudo : non
Là par contre on est moins de 30, donc le prix serait de combien ? :o

T’as été rapide pour avoir ton bac :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Coxo » 12 Juin 2018, 19:32

MayodeBain a écrit:
Coxo a écrit::up
Forumeur : Coxo
Taille : L
Pseudo : non
Là par contre on est moins de 30, donc le prix serait de combien ? :o

T’as été rapide pour avoir ton bac :mrgreen:

En vrai ça va être tellement simple :mrgreen:
Au 2ème bac blanc j'étais déjà admis sans bosser, alors en travaillant je vois pas comment je pourrais aller au rattrapage :moqueur:
Là où il y a challenge, c'est qu'avec mention j'ai des réductions sur le remboursement à mes parents (avec rien a payer pour tb) :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Tortank » 12 Juin 2018, 20:43

Gosso qui a fait ses petites listes :mrgreen: . Chacun fait ce qu'il veut, mais en effet ça fait un peu chier de voir que certains sont venus voter pour la version "élue" et ne suivent pas. On va espérer qu'il s'agit surtout d'un petit retard à l'allumage ;).

Le prix serait actuellement 31.88€/polo, donc je demanderai certainement quelque chose comme 34€ pour gérer derrière les renvois.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Froomeyy » 12 Juin 2018, 21:07

J'avais voté la v1, et n'ai aucune intention d'en prendre une autre, ducoup ce sera sans moi.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar gosso » 12 Juin 2018, 21:12

Tortank a écrit:Gosso qui a fait ses petites listes :mrgreen: . Chacun fait ce qu'il veut, mais en effet ça fait un peu chier de voir que certains sont venus voter pour la version "élue" et ne suivent pas. On va espérer qu'il s'agit surtout d'un petit retard à l'allumage ;).

Le prix serait actuellement 31.88€/polo, donc je demanderai certainement quelque chose comme 34€ pour gérer derrière les renvois.


Je vais relancer les gens de peu de vertu par mp demain :niais:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Alexsar » 12 Juin 2018, 21:18

Mes parents sont contre. Ils ne veulent pas que "je porte un polo d'un forum dont tu connais personne en vrai". En argumentant le fait que quelqu'un peut me reconnaître et ça peut être dangereux pour moi....

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Tipitch » 12 Juin 2018, 22:06

Alexsar a écrit:Mes parents sont contre. Ils ne veulent pas que "je porte un polo d'un forum dont tu connais personne en vrai". En argumentant le fait que quelqu'un peut me reconnaître et ça peut être dangereux pour moi....


Dis que tu connais Tipitch ça passe :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Coxo » 12 Juin 2018, 22:07

Alexsar a écrit:Mes parents sont contre. Ils ne veulent pas que "je porte un polo d'un forum dont tu connais personne en vrai". En argumentant le fait que quelqu'un peut me reconnaître et ça peut être dangereux pour moi....

C'est vrai que beaucoup de personnes ici sont de dangereux psychopathes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Alexsar » 12 Juin 2018, 22:34

Coxo a écrit:
Alexsar a écrit:Mes parents sont contre. Ils ne veulent pas que "je porte un polo d'un forum dont tu connais personne en vrai". En argumentant le fait que quelqu'un peut me reconnaître et ça peut être dangereux pour moi....

C'est vrai que beaucoup de personnes ici sont de dangereux psychopathes :mrgreen:

Ils en sont persuadés :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Cyro » 12 Juin 2018, 23:01

Il te tenait en laisse quand tu étais petit non ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Kornrat » 12 Juin 2018, 23:27

Tu habites à Manosque avec Lucas c'est pour ça ?

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Luckynot » 13 Juin 2018, 06:58

Ben moi on m'a laissé le choix entre le polo et PCM18 ... :angel

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar abzh35 » 13 Juin 2018, 07:13

Luckynot a écrit:Ben moi on m'a laissé le choix entre le polo et PCM18 ... :angel

J'en arrive à ce dilemme aussi avec les résultats qui arrivent les dépense vont augmenter :mrgreen: et clairement le choix et vite fais

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9056
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar toto » 13 Juin 2018, 07:15

Tortank a écrit:Gosso qui a fait ses petites listes :mrgreen: . Chacun fait ce qu'il veut, mais en effet ça fait un peu chier de voir que certains sont venus voter pour la version "élue" et ne suivent pas. On va espérer qu'il s'agit surtout d'un petit retard à l'allumage ;).

Le prix serait actuellement 31.88€/polo, donc je demanderai certainement quelque chose comme 34€ pour gérer derrière les renvois.

Bien au dessus du prix de départ purée! Ça me fais hésiter ducoup...

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Tortank » 13 Juin 2018, 07:23

toto a écrit:
Tortank a écrit:Gosso qui a fait ses petites listes :mrgreen: . Chacun fait ce qu'il veut, mais en effet ça fait un peu chier de voir que certains sont venus voter pour la version "élue" et ne suivent pas. On va espérer qu'il s'agit surtout d'un petit retard à l'allumage ;).

Le prix serait actuellement 31.88€/polo, donc je demanderai certainement quelque chose comme 34€ pour gérer derrière les renvois.

Bien au dessus du prix de départ purée! Ça me fais hésiter ducoup...

Bien au dessus :wtf ? Sauf erreur de ma part le polo était annoncé à 29.13€ si on en prenait 30. Y j'ai assez vite indiqué que j'allais demander une petite participation supplémentaire... Donc en gros là on est 3€ plus cher que si on en commandait 30. C'est sur que si tout le monde raisonne comme ça, le prix ne va jamais descendre hein.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar gosso » 13 Juin 2018, 07:29

On aurait dû interdire le vote aux enfants :niais:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar Leinhart » 13 Juin 2018, 07:54

Tortank a écrit:
toto a écrit:
Tortank a écrit:Gosso qui a fait ses petites listes :mrgreen: . Chacun fait ce qu'il veut, mais en effet ça fait un peu chier de voir que certains sont venus voter pour la version "élue" et ne suivent pas. On va espérer qu'il s'agit surtout d'un petit retard à l'allumage ;).

Le prix serait actuellement 31.88€/polo, donc je demanderai certainement quelque chose comme 34€ pour gérer derrière les renvois.

Bien au dessus du prix de départ purée! Ça me fais hésiter ducoup...

Bien au dessus :wtf ? Sauf erreur de ma part le polo était annoncé à 29.13€ si on en prenait 30. Y j'ai assez vite indiqué que j'allais demander une petite participation supplémentaire... Donc en gros là on est 3€ plus cher que si on en commandait 30. C'est sur que si tout le monde raisonne comme ça, le prix ne va jamais descendre hein.


C'est exactement ce qui était annoncé au départ, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout de suite dit que je ne votais pas puisque je n'étais pas intéressé à ces conditions. Il faut tout lire et pas juste regarder les photos :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar gosso » 13 Juin 2018, 08:01

Mp envoyé à tous les votants

Au passage, faut arrêter avec l'excuse du prix, c'est de la faute de tous les votants qui se débinent (surtout ceux qui ont voté pour la V3) :niais:

L'état des votes
50 votants

Ils ont votés V1-V2-V4 mais acceptent le choix de la majorité bidon 10

Cyro
Elias
EvilGaming64
Gosso
Kornrat
Magicool
Mania
MayodeBain
soomud
Thor_Husvod

Ils ont voté V3 et ne trichent pas 10

B-A
Bad_Neos
(Coxo)
Holbac
MisterToadette
Tilo
Tipitch
Tortank
(Toto)
Wings


Ils ont votés V1 et ne jurent que par la V1 11

D4MSZCZKU
didou18
Froomeyy
J_U
LibertySeguros
Malo.tls
Mats
rtg65
Vinzouille
Vysta
(abzh35)



Ils ont votés V2-V4 et ne jurent que par la V2-V4 6

AG2R
jojodemarni
Huliop
NikopOL77
Viick Cyclisme


Ils ont voté V3 mais se sont débinés (raclures) 14

Akitsuki
Alexsar
Atom18
Bouri
Chavashleck
CycloNico
darth-minardi
Drakiv
JV1510
kilou66
Mayoj
Nico32
pitch
Warren Barguil


En italique, les petites bourses


Les excuses de nos champions :niais:
abzh35 a écrit:J'avais choisi le 1 et du coup j'hésite d'autant plus que je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de le porter

abzh35 a écrit:J'en arrive à ce dilemme aussi avec les résultats qui arrivent les dépense vont augmenter :mrgreen: et clairement le choix et vite fais


Alexsar a écrit:Mes parents sont contre. Ils ne veulent pas que "je porte un polo d'un forum dont tu connais personne en vrai". En argumentant le fait que quelqu'un peut me reconnaître et ça peut être dangereux pour moi....


Coxo a écrit:J'ai vraiment envie d'en prendre un mais ça me semble galère pour le règlement :|
J'ai pas de CB, de paypal ou quoi que ce soit. Que du liquide :oops:
Alors je sais pas quoi faire :x


Huliop a écrit:Salut,

Perso j'avais voté pour la V4 que je trouvais pas mal mais qui a été éliminée assez rapidement. La V3 me plait aussi mais lâcher 35 balles dans un polo que je suis même pas sur de porter il y a de grandes chances que ca se fasse sans moi. Par contre pour le maillot je serai prêt à mettre le prix mais ce n'est pas encore le sujet :heureux:


JV1510 a écrit:Non j'en prend pas mais si j'ai voté le n°3 c'est juste parce que c'est représentatif du forum avec les 2 logo :ok: Après désolé si ça à faussé le vote


[quote=Nico32]Désolé gosso, j'ai en effet voté sans réfléchir assez au départ. J'avais ensuite posté ce message qui reprend bien mon avis ;) S'il n'y avait pas de projet maillot en cours, j'aurai acheté le polo. Mais là je me réserve pour le maillot.[/quote]


toto a écrit:Bien au dessus du prix de départ purée! Ça me fais hésiter ducoup...


Viick cyclisme a écrit:Hello,
Finalement après avoir vu le prix, je ne pense pas en prendre un.. Désolé.
À+


Warren Barguil a écrit:Salut gosso,
J'ai vu que sur le topic des polos, tu énumérais les gens ayant voté la V3 sans acheter, et j'en fais partie. Je comptais en acheter un avec mes économies, pas pour venir à un rassemblement, mais pour porter chez moi et en extérieur, ça pouvait être sympa. Seulement, j'ai eu quelques petits problèmes et j'ai donc du dépenser mon argent (dans des trucs utiles vachement embêtant :diantre: ). Je suis vraiment short au niveau du budget en ce moment donc je préfère pour l'instant pas perdre d'argent sachant qu'une autre tuile pourrait me tomber dessus. Le budget devrait rentrer dans quelques semaines/mois. Je suis vraiment désolé et je me sens coupable, mais pour l'instant je peux pas trop dépenser je t'avoue, mais si une autre salve devait revenir plus tard, j'en serai peut-être :oops:


Fallait pas voter pour la V3
Ils disent merde à la V3

Froomeyy a écrit:J'avais voté la v1, et n'ai aucune intention d'en prendre une autre, du coup ce sera sans moi.


Vysta a écrit:Personnellement j'ai voté pour le tee-shirt et ensuite la version 1 du polo ... donc excusez-moi mais ce sera sans moi.


Évidement, c'est de l'humour, je vous aime un peu quand même :niais:
Modifié en dernier par gosso le 13 Juin 2018, 08:43, modifié 1 fois.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Commandes Polo (jusque Dimanche)

Messagepar MayodeBain » 13 Juin 2018, 08:08

Je propose qu'on ban tous ceux qui ont voté pour la V3 et ne le prennent finalement pas :niais:
Merci Gosso pour le taf de récap :up

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257


756 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités