Dopage : l'expérience interdite

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Dopage : l'expérience interdite

Messagepar Ryoke » 18 Juil 2015, 10:46

Voilà, je voulais partager avec vous un super reportage de france 2, que certains on peut être déjà vu (j'ai cherché un peu et pas trouvé sur le forum, je m'excuse si ce reportage a déjà été evoqué)
Ils ont fait l'experience de dopés des athlètes... et de regarder l'impact sur le passeport biologique au passage.
Stupéfiant
https://www.youtube.com/watch?v=S-fEZlNwh_U

Avatar de l’utilisateur
Ryoke
Cyclo du dimanche
 
Messages: 52

Re: Dopage : l'expérience interdite

Messagepar Cerdjman » 19 Juil 2015, 19:13

Ah oui quand même... C'est à la fois effrayant, mais ça ouvre aussi un peu plus les yeux, bravo Stade 2, en plus de ce soir face au manager des Sky, bien mal à l'aise face à la vérité.

Cerdjman
Marlou
 
Messages: 34

Re: Dopage : l'expérience interdite

Messagepar Murungaru » 20 Juil 2015, 12:59

Cerdjman a écrit:Ah oui quand même... C'est à la fois effrayant, mais ça ouvre aussi un peu plus les yeux, bravo Stade 2, en plus de ce soir face au manager des Sky, bien mal à l'aise face à la vérité.


Donc tu as trois messages seulement, trois messages pour dire n'importe quoi dans la partie sur le dopage, sans lire ce que les autres disent, ni te présenter ? :sarcastic:
Pour le reportage sur Stade 2 avec Brailsford, surtout la partie sur les watts certains ont déjà discuté de cette "vérité" ici.

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875


3 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités