TDF 15

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: TDF 15

Messagepar Cerdjman » 20 Juil 2015, 00:28

Avec Froome et la Sky, l'impression visuelle prend tout son sens. Cette aisance lorsqu'il mouline, pas une goûte de sueur à l'arrivée, des coéquipiers qui lâchent les principaux rivaux au train, on croirait voir Armstrong et son US Postal.

Certes ce que l'on voit n'est en rien une preuve, mais n'est—ce pas assez de coïncidences qui permettent d'émettre ne serait-ce qu'un doute ?

Cerdjman
Marlou
 
Messages: 34

Re: TDF 15

Messagepar Mika71 » 20 Juil 2015, 06:49

Cerdjman a écrit:Avec Froome et la Sky, l'impression visuelle prend tout son sens. Cette aisance lorsqu'il mouline, pas une goûte de sueur à l'arrivée, des coéquipiers qui lâchent les principaux rivaux au train, on croirait voir Armstrong et son US Postal.

Certes ce que l'on voit n'est en rien une preuve, mais n'est—ce pas assez de coïncidences qui permettent d'émettre ne serait-ce qu'un doute ?



Il faut dire aussi que durant les Pyrénées, mis à part Quintana, les autres étaient complètement hors du coup physiquement.
C'est quand même pas la faute à Froome, ni au Sky, si les autres sont pas à leur meilleur niveau ??

Avatar de l’utilisateur
Mika71
Coureur pro
 
Messages: 1726

Re: TDF 15

Messagepar Schleckpower » 20 Juil 2015, 09:12

Cerdjman a écrit:Avec Froome et la Sky, l'impression visuelle prend tout son sens. Cette aisance lorsqu'il mouline, pas une goûte de sueur à l'arrivée, des coéquipiers qui lâchent les principaux rivaux au train, on croirait voir Armstrong et son US Postal.

Certes ce que l'on voit n'est en rien une preuve, mais n'est—ce pas assez de coïncidences qui permettent d'émettre ne serait-ce qu'un doute ?


Ah bon ? Tu as pu le voir de près juste après les arrivées pour affirmer cela ? :louche:

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: TDF 15

Messagepar Murungaru » 20 Juil 2015, 09:20

Surtout que c'est n'importe quoi, dans la PSM par exemple Froome donne l'impression visuelle de souffrir et d'être au bord de la rupture (ce que beaucoup pensé avant qu'il n'attaque d'ailleurs) alors que Quintana semble se balader. :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: TDF 15

Messagepar jojodemarni » 20 Juil 2015, 10:48

Murungaru a écrit:Surtout que c'est n'importe quoi, dans la PSM par exemple Froome donne l'impression visuelle de souffrir et d'être au bord de la rupture (ce que beaucoup pensé avant qu'il n'attaque d'ailleurs) alors que Quintana semble se balader. :sarcastic:

C'est du bluffe Froome quand meme, quand t'es mal tu te retournes pas 50 fois de suite en faisant celui qui n'arrive pas a suivre si non tes adversaires le vois.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: TDF 15

Messagepar Cerdjman » 20 Juil 2015, 11:40

Schleckpower a écrit:
Cerdjman a écrit:Avec Froome et la Sky, l'impression visuelle prend tout son sens. Cette aisance lorsqu'il mouline, pas une goûte de sueur à l'arrivée, des coéquipiers qui lâchent les principaux rivaux au train, on croirait voir Armstrong et son US Postal.

Certes ce que l'on voit n'est en rien une preuve, mais n'est—ce pas assez de coïncidences qui permettent d'émettre ne serait-ce qu'un doute ?


Ah bon ? Tu as pu le voir de près juste après les arrivées pour affirmer cela ? :louche:


En effet, je n'ai pas fait de prélèvement de sueurs à l'arrivée :heureux:

Sinon je restais sur "l'impression visuelle" par rapport à un Lance Armstrong par exemple, en ITW juste après l'arrivée (je me répète) il donne l'impression d'être frais. Ce n'est qu'une impression !

Murungaru a écrit:Surtout que c'est n'importe quoi, dans la PSM par exemple Froome donne l'impression visuelle de souffrir et d'être au bord de la rupture (ce que beaucoup pensé avant qu'il n'attaque d'ailleurs) alors que Quintana semble se balader. :sarcastic:


Alors on a vraiment pas même la notion de souffrir, ou les mêmes impressions visuelles ! :D

Cerdjman
Marlou
 
Messages: 34

Re: TDF 15

Messagepar Schleckpower » 20 Juil 2015, 12:39

Cerdjman a écrit:
Schleckpower a écrit:
Cerdjman a écrit:Avec Froome et la Sky, l'impression visuelle prend tout son sens. Cette aisance lorsqu'il mouline, pas une goûte de sueur à l'arrivée, des coéquipiers qui lâchent les principaux rivaux au train, on croirait voir Armstrong et son US Postal.

Certes ce que l'on voit n'est en rien une preuve, mais n'est—ce pas assez de coïncidences qui permettent d'émettre ne serait-ce qu'un doute ?


Ah bon ? Tu as pu le voir de près juste après les arrivées pour affirmer cela ? :louche:


En effet, je n'ai pas fait de prélèvement de sueurs à l'arrivée :heureux:

Sinon je restais sur "l'impression visuelle" par rapport à un Lance Armstrong par exemple, en ITW juste après l'arrivée (je me répète) il donne l'impression d'être frais. Ce n'est qu'une impression !


En ce qui concerne la sueur le mec est juste allé se passer un coup de serviette avant d'aller voir Holtz, c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: TDF 15

Messagepar Murungaru » 20 Juil 2015, 12:49

jojodemarni a écrit:
Murungaru a écrit:Surtout que c'est n'importe quoi, dans la PSM par exemple Froome donne l'impression visuelle de souffrir et d'être au bord de la rupture (ce que beaucoup pensé avant qu'il n'attaque d'ailleurs) alors que Quintana semble se balader. :sarcastic:

C'est du bluffe Froome quand meme, quand t'es mal tu te retournes pas 50 fois de suite en faisant celui qui n'arrive pas a suivre si non tes adversaires le vois.


Je dis pas le contraire ;) mais vu qu'on parle "impression visuelle", comme quoi ça ne veut pas toujours dire grand chose.
Et en plus Froome ne donne pas donc pas l' "impression" d'être facile, même s'il devait l'être (peut être pas facile, mais suffisamment bien pour placer une attaque et la tenir).

Alors on a vraiment pas même la notion de souffrir, ou les mêmes impressions visuelles ! :D


Tout le monde ici, avant son attaque, le voyait à la rupture. Sauf ceux qui ont noté que Froome donnais très souvent cette impression, que ça ne voulais pas dire grand chose.
:roll:

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: TDF 15

Messagepar jojodemarni » 20 Juil 2015, 12:55

Oui les impressions visuelles ça ne veut rien dire on peut pas se fier aux impressions...
Si je me souvient bien Armstrong avait deja bluffé dans ce genre avant de griller tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: TDF 15

Messagepar Murungaru » 20 Juil 2015, 12:56

Froome je sais même pas si c'est du bluff. C'est aussi sa manière de pédaler où ça bouge vite beaucoup, de regarder ses jambes. Quand d'autre, même dans le dur, ne bronche pas.

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: TDF 15

Messagepar jojodemarni » 20 Juil 2015, 12:58

Murungaru a écrit:Froome je sais même pas si c'est du bluff. C'est aussi sa manière de pédaler où ça bouge vite beaucoup, de regarder ses jambes. Quand d'autre, même dans le dur, ne bronche pas.

Le fait de se retourner dans tous les sens c'etait du bluff a mon avis. Par contre le fait de revenir sans forcer c'est sa façon de courir.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: TDF 15

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 20 Juil 2015, 16:01

Dam a écrit:Plaza mon coureur favori à PCM2006 :cry:

2006, Plaza Molina... Ça me rappelle quelque chose :lol:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: TDF 15

Messagepar julotr » 20 Juil 2015, 21:05

En tout cas Nibali je kiffe car il lache rien... eh oui ruben plaza = PCM06 le meilleur...

julotr
Débutant
 
Messages: 14

Re: TDF 15

Messagepar iveliosdu12 » 21 Juil 2015, 14:53

julotr a écrit:En tout cas Nibali je kiffe car il lache rien... eh oui ruben plaza = PCM06 le meilleur...


Je me rappelle de Bridge et de Indorain, mais pas de Plaza sur PCM 2006, personnellement (tout comme Thomas Frei, EBH et Kai Reus qui étaient des monstres après quelques années)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: TDF 15

Messagepar Paul-henri » 21 Juil 2015, 16:17

iveliosdu12 a écrit:
julotr a écrit:En tout cas Nibali je kiffe car il lache rien... eh oui ruben plaza = PCM06 le meilleur...


Je me rappelle de Bridge et de Indorain, mais pas de Plaza sur PCM 2006, personnellement (tout comme Thomas Frei, EBH et Kai Reus qui étaient des monstres après quelques années)


Tu confonds pas avec Thomas Dakkor ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Paul-henri
Junior
 
Messages: 1243
Localisation: Derrière son comptoir

Re: TDF 15

Messagepar iveliosdu12 » 24 Juil 2015, 10:18

Paul-henri a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
julotr a écrit:En tout cas Nibali je kiffe car il lache rien... eh oui ruben plaza = PCM06 le meilleur...


Je me rappelle de Bridge et de Indorain, mais pas de Plaza sur PCM 2006, personnellement (tout comme Thomas Frei, EBH et Kai Reus qui étaient des monstres après quelques années)


Tu confonds pas avec Thomas Dakkor ? :mrgreen:


Non, non c'était bien Thomas Frei, celui qui a été engagé par Astana (je crois) en 2007 ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: TDF 15

Messagepar Guame » 24 Juil 2015, 13:53

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @JeuneGuillou sur Twitter


C'est surprenant tiens ... :niais:

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: TDF 15

Messagepar darth-minardi » 24 Juil 2015, 17:56

Ce qui est surprenant, c'est que j'ai reconnu le pavé en image de fond :shock: :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé

Re: TDF 15

Messagepar Svam » 24 Juil 2015, 18:32

En attendant crachats et bras d'honneur aujourd'hui :down

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: TDF 15

Messagepar Médé33 » 25 Juil 2015, 16:34

France 2 qui utilise "Intoxicated" de Martin Solveig pour le résumé de l'étape de la PSM, ce troll :niais: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44991
Localisation: Expert LatAm


218 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités