Topic Ineos (ex-Sky)

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Antoine_Blondin » 14 Juil 2013, 15:51

J'ouvre puisque Trifon_Ivanov fait la sieste.

Performance inhumaine de Froome, une nouvelle. Ce n'est pas de la diffamation, c'est du concret : j'attends de voir les temps mais c'est la performance la plus monstrueuse qu'il m'ait été donné de voir. Ni Armstrong ni Ullrich ni Pantani ne m'avaient fait un choc pareil. Seul Bjarne Riis tient la comparaison.

Froome a qui plus est volontairement ralenti une nouvelle fois pour ne pas affoler les watts, lamentable...

L'image de son attaque, on dirait qu'elle est en accéléré tellement c'est violent :down Quel cirque :(

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar armagetronmv » 14 Juil 2013, 15:54

La réaction à chaud :o :shock:

L'instigateur de ce forum qui lance les hostilités :doutes:

Je suis également très très très très sceptique, mais attendons les chiffres de CSC :ok:

Avatar de l’utilisateur
armagetronmv
Terreur de critérium
 
Messages: 730
Localisation: En train de faire du sport ... dans mon canapé

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Antoine_Blondin » 14 Juil 2013, 15:56

Y a rien à attendre si ce n'est que la science antidopage progresse et démasque cette bande d'escrocs :( S'il l'avait faite à 100%, Froome grimpait en 50 minutes. Arrêtons les blagues quand même :louche:
41,7 de moyenne sur l'étape, 41,8 au général...de qui se moque t-on ?

Mayoj a écrit:Froome tousse, Di Luca toussait sur le Giro, if you know what i mean :o

On aurait dit un cadavre aujourd'hui :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Kenan » 14 Juil 2013, 15:57

Inhumaine non. Surhumaine oui.

Avatar de l’utilisateur
Kenan
Baroudeur
 
Messages: 4270
Localisation: Paris, Texas

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar superbat » 14 Juil 2013, 16:03

Antoine_Blondin a écrit:Ce n'est pas de la diffamation, c'est du concret : j'attends de voir les temps


T'as pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette phrase?? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Antoine_Blondin » 14 Juil 2013, 16:08

Antoine_Blondin a écrit:Ce n'est pas de la diffamation, c'est du concret : j'attends de voir les temps mais c'est la performance la plus monstrueuse qu'il m'ait été donné de voir. Ni Armstrong ni Ullrich ni Pantani ne m'avaient fait un choc pareil.

Tout est dans le mais, je ne fais que rappeler qu'il a volontairement ralenti, donc les temps et les puissances ne correspondront pas forcément aux impressions. Et les impressions ne trompent pas :ok:

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar superbat » 14 Juil 2013, 16:11

C'est vrai que les impressions c'est du concret, c'est bien connu :cry: :cry:
Et puis c'est aussi tout autant de notoriété publique qu'il a volontairement ralenti :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Antoine_Blondin » 14 Juil 2013, 16:12

superbat a écrit:C'est vrai que les impressions c'est du concret, c'est bien connu :cry: :cry:
Et puis c'est aussi tout autant de notoriété publique qu'il a volontairement ralenti :cry: :cry:

Attend, t'as regardé la course ou bien ? Il a clairement ralenti, parce que moi quand je suis à fond à vélo je raconte pas ma vie dans l'oreillette, je peux pas dire 3 mots :ok: Et tous les êtres humains sont pareil...

Il n'était pas à fond ni au pied du col ni dans la partie avec Quintana.

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Antoine_Blondin » 14 Juil 2013, 16:14

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @olegtinkov sur Twitter

:moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar superbat » 14 Juil 2013, 16:15

Et pourquoi il aurait pas demandé les écarts?
Tu crois vraiment que les DS sont assez cons pour parler de ralentir volontairement sur une RADIO?? :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Lux_A_Schleck » 14 Juil 2013, 16:19

Dans les Watts il faut aussi ne pas oublier :
Que le pied a été fait par une équipe d'un sprinteur (Quick-Step)
Que Quintana a eu 50' de pris sans effort surhumain, que Froome aurait pu suivre sans problème
Qu'il a discuté pendant 3km après le Chalet avec Quintana, quand on voit ce qu'il lui met en 1.5km avec un vrai effort il aurait pu faire mal (Quintana sans abri en plus).

Avatar de l’utilisateur
Lux_A_Schleck
Cyclo du dimanche
 
Messages: 121
Localisation: [40], Délocalisé [59]

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Antoine_Blondin » 14 Juil 2013, 16:19

superbat a écrit:Et pourquoi il aurait pas demandé les écarts?
Tu crois vraiment que les DS sont assez cons pour parler de ralentir volontairement sur une RADIO?? :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Tu penses bien qu'ils ont des mots codés, ils préparent tout. Il n'y a qu'à voir le degré de préparation des DS sur une course comme la Route du Sud pour comprendre que sur le Tour de France, tout est prévu au millimètre.
Du genre "tombe une dent" peut signifier "ralenti" ;) :cry:

Les écarts il les a sans besoin de poser la question, tu crois quoi ? :moqueur: Sans compter les ardoisiers...

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar CSC_3187 » 14 Juil 2013, 16:24

Antoine_Blondin a écrit:Y a rien à attendre si ce n'est que la science antidopage progresse et démasque cette bande d'escrocs :( S'il l'avait faite à 100%, Froome grimpait en 50 minutes. Arrêtons les blagues quand même :louche:
41,7 de moyenne sur l'étape, 41,8 au général...de qui se moque t-on ?


A 100% depuis le pied, il aurait peut-être fait 55 minutes comme Mayo. Ce n'est pas parce qu'il a produit des accélérations phénoménales sur certaines portions qu'il est capable de tenir ce rythme tout au long de l'ascension.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar superbat » 14 Juil 2013, 16:46

A 100% depuis le pied il aurait peut-etre exploser dans les 2 derniers km aussi... :o
Avec des si on pourrait même faire gagner Contador

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Panzer » 14 Juil 2013, 16:54

2013:21,5 km@7,5%---59:00---average speed 21.86 km/h (Chris Froome)

2009:21,5 km@7,5%---58:45---average speed 21.96 km/h (A.Schleck-Contador)

:up :up

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Lux_A_Schleck » 14 Juil 2013, 16:57

Forcément Contador au niveau de 2009 il suffit de voir Verbier; même Andy n'étais pas si mal dans la montée, ils étaient au-dessus. Depuis Contador s'est fait prendre. Froome approche le temps d'un dopé donc ? :question:

Avatar de l’utilisateur
Lux_A_Schleck
Cyclo du dimanche
 
Messages: 121
Localisation: [40], Délocalisé [59]

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar VDT » 14 Juil 2013, 16:57

La seule chose qui pourrait nous sauver c'est la fameuse affaire du jour de repos ...

VDT
Terreur de critérium
 
Messages: 616

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Panzer » 14 Juil 2013, 17:00

Andy et Contador qui avait fait du fractionné durant la montée avec Andy qui a du attendre 5 fois son frère.
Garaté et Martin avaient entamé le col avec 4 minutes d'avance et l'ont emporté.
Alors s'ils l'avaient fait à fond. :lol:

Nan mais la question c'est vraiment de savoir si Froome est dopé ou non ? La réponse semble évidente. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar superbat » 14 Juil 2013, 18:20

Lux_A_Schleck a écrit:Forcément Contador au niveau de 2009 il suffit de voir Verbier; même Andy n'étais pas si mal dans la montée, ils étaient au-dessus. Depuis Contador s'est fait prendre. Froome approche le temps d'un dopé donc ? :question:


ET Andy il était chargé?

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Topic Sky / Froome

Messagepar Antoine_Blondin » 14 Juil 2013, 18:24

En 2009 il y avait du vent violent, bien plus qu'aujourd'hui. Et pour cause je m'en souviens, j'étais dans le virage de l'arrivée :o Il y avait surtout eu une neutralisation, pour preuve Garate qui l'emporte avec seulement 4min d'avance au pied.

Et à l'époque, les premiers étaient tous chargés (LA, Contador, Schleck, Pellizotti...).

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi


3926 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités