Topic Ineos (ex-Sky)

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Klira » 25 Juil 2018, 19:47

Sky toujours aussi dégueulasse avec leurs deux leaders + Bernal plus fort qu'à peu près tous les autres + Kwiat a un niveau monstrueux + Castro qui est au paroxysme de l'indécence depuis son changement de team + je ne parle pas de Rowe. Bref, Sky propose des gains marginaux massifs, totalement non-éthiques et pourrit en même temps la course à monter aux capteurs.
Modifié en dernier par Klira le 25 Juil 2018, 19:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20823
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Abiboulga » 25 Juil 2018, 19:50

Lucas04100 a écrit:Non mais je me demandais parce que Beo a dit que le problème était Sky.

Ba c'est un peux le cas :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Abiboulga
Chasseur de prime
 
Messages: 294
Localisation: Seul en Charente

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Beobachter » 26 Juil 2018, 00:36

Lucas04100 a écrit:Non mais je me demandais parce que Beo a dit que le problème était Sky.


Bah oui. Et pour à peu près tous les plans...
Mais sur le seul sujet de ce topic, tu n'as pas une équipe qui aura autant fait de mal à la lutte antidopage, tu n'as pas une équipe qui aura autant prétendu être au-dessus de celle-ci. Ils s'en foutent royalement et ils le montrent. La "défense" de Froome et le comportement de Sky sur cette histoire est juste vomitif. Donc poubelle :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21641

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar thor_husvod » 26 Juil 2018, 08:25

Bordel mais Lucas qui creuse toujours plus profond c'est impressionnant :moqueur:

Comme quoi (malheureusement) les arguments de Portal peuvent marcher sur quelqu'un :cry:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Lucas04100 » 26 Juil 2018, 11:59

thor_husvod a écrit:Bordel mais Lucas qui creuse toujours plus profond c'est impressionnant :moqueur:

Comme quoi (malheureusement) les arguments de Portal peuvent marcher sur quelqu'un :cry:

Je n'ai pas écouté Portal il a dit quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22434

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Umb » 26 Juil 2018, 12:03

Que Froome est innocent, et que personne ne peut dire le contraire à moins de connaître un pourçentage significatif du dossier :niais:

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon


Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Cyro » 26 Juil 2018, 13:47

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE.

Logos de Portal

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19769
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Dugarry » 26 Juil 2018, 14:04

Virenque qui défend Froome :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar McLovin » 26 Juil 2018, 14:36

non mais RV c'est tellement un trongol de l'espace, c'est gênant

l'émission en entier : http://www.europe1.fr/emissions/le-club ... 18-3717614

Avatar de l’utilisateur
McLovin
Chasseur de prime
 
Messages: 203

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Serval » 28 Juil 2018, 00:28

Elle est intéressante cette émission: elle montre comment un coureur très moyen se dévoue totalement à une équipe de haut niveau qui lui permet de vivre par procuration ce qu'il n'a pas pu vivre en tant que coureur.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15923
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Klira » 28 Juil 2018, 16:13

Et vas-y que je me gave comme une oie pour être sur le podium du Tour. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20823
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Liam » 29 Juil 2018, 13:39

Le chrono de Froome m'intrigue, de la même façon que sa dernière semaine du Giro m'intriguait. Il donne l'impression d'envoyer les watts au moment où il en a envie et (surtout) besoin. Avant ce chrono il a quand même largement subi la course dans le dernier massif, semblait en bout de course et il sort le gros chrono qu'il faut au moment opportun. J'ai encore une fois un peu de mal compte tenu de ce qu'on sait de la dernière Vuelta et de ce qu'on imagine de son sursaut salvateur de fin de course. Que Roglic ait foiré son chrono est une chose qui ne lui est pas imputable, mais qu'il fasse jeu égal avec Dumoulin qui apparaissait bien supérieur et l'a, en outre, toujours dominé dans l'exercice en est une autre qui me met mal à l'aise. Les perfs de ses 3 derniers GT sont quand même bien difficiles à lire et à expliuer rationnellement.

:?

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16672
Localisation: Élite du forum

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Trifon_Ivanov » 29 Juil 2018, 14:02

Avec cet argumentaire il aurait du gagner "assez facilement" à l'Alpe d'Huez.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Liam » 29 Juil 2018, 14:10

Trifon_Ivanov a écrit:Avec cet argumentaire il aurait du gagner "assez facilement" à l'Alpe d'Huez.


Merci de m'apprendre que l'Alpe d'Huez se trouvait en fin de GT. Et qu'il était dans l'urgence/obligation de performer.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16672
Localisation: Élite du forum

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Trifon_Ivanov » 29 Juil 2018, 15:39

Liam a écrit:
Trifon_Ivanov a écrit:Avec cet argumentaire il aurait du gagner "assez facilement" à l'Alpe d'Huez.


Merci de m'apprendre que l'Alpe d'Huez se trouvait en fin de GT. Et qu'il était dans l'urgence/obligation de performer.

Bah je faisais juste le parallèle avec le Zoncolan.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Dugarry » 29 Juil 2018, 17:07

Liam a écrit:Le chrono de Froome m'intrigue, de la même façon que sa dernière semaine du Giro m'intriguait. Il donne l'impression d'envoyer les watts au moment où il en a envie et (surtout) besoin. Avant ce chrono il a quand même largement subi la course dans le dernier massif, semblait en bout de course et il sort le gros chrono qu'il faut au moment opportun. J'ai encore une fois un peu de mal compte tenu de ce qu'on sait de la dernière Vuelta et de ce qu'on imagine de son sursaut salvateur de fin de course. Que Roglic ait foiré son chrono est une chose qui ne lui est pas imputable, mais qu'il fasse jeu égal avec Dumoulin qui apparaissait bien supérieur et l'a, en outre, toujours dominé dans l'exercice en est une autre qui me met mal à l'aise. Les perfs de ses 3 derniers GT sont quand même bien difficiles à lire et à expliuer rationnellement.

:?

Sa performance du chrono est bien plus surprenante que celle du Finistère, désolé de me répéter. Plus je me repasse le film, moins cette étape du Giro me choque par rapport à ce qu'il avait déjà fait.
En revanche ce chrono sort complètement de nulle part. Froome était vraiment sur le déclin en chrono sur le Tour depuis quelques années, je ne comprends pas comment il peut faire ca, surtout en étant autant en difficulté hier.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar Motoman » 29 Juil 2018, 17:40

Oui c'est moins suspect de connaitre aucun jour moins bien comme Dumoulin de mai à fin juillet.

Et Froome a tellement un palmarès famélique, il a dû dépasser les bornes pour une 3ème place, c'est évident, ça va changer sa carrière.

Et le fameux dernier chrono qui se joue à la fraicheur, en effet. On a vu Roglic survoler la chose, lui le plus frais de la fin de 3ème semaine.

Sinon Froome a toujours été très fort sur les chronos accidentés sur le Tour, il n'a d'ailleurs gagné que ça :
Enbrun-Chorges 2013
Salenches-Megève 2016
3ème du chrono de Marseille 2017 à 6" en sachant qu'il avait Tour gagné dans les derniers km

Sur les chronos plats, il a toujours fini 2ème mais assez loin de la gagne (Wiggins 2012, Tony Martin 2013, Dumoulin 2016).

Le seul chrono que Froome "rate" sur le Tour, c'est le prologue en 2015, je ne vois pas le déclin non plus.

Motoman
Terreur de critérium
 
Messages: 672

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar McLovin » 30 Juil 2018, 08:16

Dugarry a écrit:Sa performance du chrono est bien plus surprenante que celle du Finistère, désolé de me répéter.


Froome a perfé à Quimper, première nouvelle :niais:

Avatar de l’utilisateur
McLovin
Chasseur de prime
 
Messages: 203

Re: Topic Sky : Froome blanchi

Messagepar jeje63 » 31 Juil 2018, 15:53

Motoman a écrit:Oui c'est moins suspect de connaitre aucun jour moins bien comme Dumoulin de mai à fin juillet.

Et Froome a tellement un palmarès famélique, il a dû dépasser les bornes pour une 3ème place, c'est évident, ça va changer sa carrière.

Et le fameux dernier chrono qui se joue à la fraicheur, en effet. On a vu Roglic survoler la chose, lui le plus frais de la fin de 3ème semaine.

Sinon Froome a toujours été très fort sur les chronos accidentés sur le Tour, il n'a d'ailleurs gagné que ça :
Enbrun-Chorges 2013
Salenches-Megève 2016
3ème du chrono de Marseille 2017 à 6" en sachant qu'il avait Tour gagné dans les derniers km

Sur les chronos plats, il a toujours fini 2ème mais assez loin de la gagne (Wiggins 2012, Tony Martin 2013, Dumoulin 2016).

Le seul chrono que Froome "rate" sur le Tour, c'est le prologue en 2015, je ne vois pas le déclin non plus.

Le fameux chrono plat de Vallon Pont d'Arc :niais:

jeje63
Espoir
 
Messages: 927


3926 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités