[Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta (Votes ouverts)

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar ab63 » 14 Sep 2018, 15:39

Vuelta a Asturias
Après la disparition du Tour de Burgos, le Tour des Asturies prend du galon pour le remplacer dans le calendrier avec la ferme intention de devenir une course de préparation à la Vuelta quasi incontournable comme peut l'être le Tour des Alpes pour le Giro.
Cette nouvelle course présente ainsi différentes particularités :
-Au vu du plateau de sprinteurs du Tour de Burgos cette année et du peu d'étapes pour eux habituellement présentes sur le Tour d'Espagne, il n'y aura aucune étape offerte aux sprinteurs. Seule la première étape pourrait leur sourire si ils sont costauds.
-Une arrivée vueltesque en haut d'un murito et plusieurs étapes avec des murs à forts pourcentages qui sont l'identité de la Vuelta.

Image


Désolé j'ai pas mieux :oops: :lol:

https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/tours/view/10488

Etape 1 : Oviedo-La Caridad
Image
Ce tour commence de la capitale de la communauté autonome des Asturies, Oviedo. Ca commence fort avec la montée la plus dure du parcours qui donnera lieu à une grande bataille pour les points du grimpeur et pour l'échappée. Les sprinteurs devront s'accrocher pour recoller ensuite durant les nombreux km plats. Deux nouvelles côtes sont placées dans les 50 derniers km et viendront animer la course et permetront des attaques ou accélérations pour semer les sprinteurs. Le final est toutefois favorable aux équipes de sprinteurs avec de large ligne droites. Attention, c'est en bord de mer et ils pourraient donc il y avoir des bordures ! C'est donc une première étape très ouverte où il est difficile de dégager un scénario et un favori pour prendre le maillot de leader.

http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/view/484160


Etape 2 : Luarco-Alto de Taramundi
Image
L'arrivée vueltesque de ce Tour des Asturies ! En effet, l'arrivée est jugée en haut d'un mur difficile au dessus de la ville de Taramundi, presque 3km à 12% de moyenne avec une partie centrale d'1km à presque 15% ! Le pied est très pentu dans la ville de Taramundi puis la route devient large et plus plate avant de bifurquer vers les gros pourcentages. C'est une distance étonnante pour une étape de ce format mais cela devrait donner une étape courue très vite avec une première partie plate en bord de mer où devrait se tenir une intense bataille pour l'échappée. On borde la mer avec des changements de routes et de directions, il faudra donc être bien placé pour éviter les bordures. C'est donc une première phase de course qui ne sera pas de tout repos avant les premiers reliefs précédant l'arrivée finale où les favoris se joueront la victoire ou au moins des secondes.

http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/view/484165

Etape 3 : Vegadeo-Berducedo
Image
Voici la grosse étape de montagne de cette Vuelta a Asturias ! 140km en montagnes russes dans des paysages sublimes, venteux où le brouillard pourrait être de la partie avec un peu de chance. C'est le cadre parfait pour un grand raid en montagne ! Ca démarre fort avec une petite côté où la bataille pour l'échappée devrait commencer tout comme celle du placement pour être prêt à affronter les petites routes et les énormes pourcentages de la partie centrale du second HC de ce tour ! Le départ devrait donc être très rapide et pourrait piéger des favoris pas en jambe dès le début. Le profil est ensuite globalement descendant sur les crêtes magnifiques des montagnes asturiennes ( :love: ) puis on atteint déjà des montées où on pourrait voir des attaques avec un premier enchainement de deux côtes toujours sur des petites routes. Le 1C très irrégulier à 40km de l'arrivée devrait s'avérer des décisif, à partir de là c'est toujours malplat et globalement montant avec des forts pourcentages cachés. C'est donc une étape qui demande des attaques de loin pour créer des écarts et la seule étape où les purs grimpeurs pourront faire une réelle occasion : les attaques sont donc obligées !
Ce profil rend mieux compte de la difficulté de cette étape :
Image

http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/view/484169

Les magnifiques montagnes asturiennes :
Image



Etape 4 : Cangas del Narca-Langreo
Image
On repart vers l'Est et vers les murs aux terribles pourcentages ! Après un départ en côte, c'est plus calme jusqu'à un solide enchainement final avec des murs vueltesques très pentus sur des routes étroites. Cette enchainement est l'occasion de belles attaques sur les montées successives. Attention, un mini mur non répertorié dans les rues de Langreo et à moins de 3km de la ligne pourrait en surprendre plus d'un, seulement 300m mais des pourcentages flirtant avec les 20% pratiquement tout le long ! Les puncheurs ayant craqué la veille devront se découvrir pour espérer revenir dans la course au CG.

http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/view/484176


Etape 5 : Langreo-Gijon
Image
Image
Une dernière étape originale pour tenter de tout renverser ! Après un départ en faux plat montant vers l'Est les coureurs reviennent vers le Nord-Ouest pour se diriger vers la plus grande ville des Asturies. Les coureurs empruntent un premier 2C difficile sur des routes étroites avant de rentrer sur un circuit de 11km très difficile qu'ils parcourront 3 fois. En effet ce circuit comprend le Monte Deva, un monstrueux mur présentant 1km à plus de 18% dans sa partie centrale et qui a la particularité de présenter un chemin de terre à son sommet ! Ce chemin de terre fait 4400m semble assez compliqué à maitriser et requerra de la puissance. Cette triple ascension est le juge de paix dette Vuelta a Asturias, où tout pourrait être renversé. À la fin du troisième passage sur le circuit les coureurs descendent puis empruntent des petites routes sinueuses et même un très court chemin étroit et plus difficile que les précédents qui animera le final. Il y aura aussi deux petites remontées invisibles sur le profil avant des derniers km en faux plat descendant sur une route large.

Chemin de 4400m à parcourir 3fois :
Image

Chemin de 200m à 5km de la ligne :
Image


http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/view/484186


817km = 163,4km/étape

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar CaramelMou » 14 Sep 2018, 20:32

VUELTA A GALICIA

Image

Cette Vuelta a Galicia traversera trois des quatres provinces de la région même si la Province de Lugo sera plus mis à l'honneur que les autres. Elle reliera Santiago de Compostela à Ourense en passant par d'autres grandes villes comme A Coruña, Ferrol et Lugo. Une seule arrivée au sommet mais des forts pourcentages tous les jours (sans pour autant décider de l'issue de l'étape à chaque fois), histoire de préparer les coureurs à ce qu'ils vont "subir" pendant la Vuelta.




1ère étape : Santiago de Compostela - A Coruña, 176km

GPX :http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/view/484201
Une première étape assez plate malgré le Mirador de Ezaro au milieu de l'étape donc une première opportunité pour les sprinteurs mais la traversée d'Oseiro offre un court passage à 9% donc d'éventuels attaquants pourraient piéger des sprinteurs légèrement distancés dans le dernier raidard.
Image


2ème étape : Ferrol - Viveiro (San Roque), 158km

GPX : http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/view/484271
La seule arrivée au sommet de la course avec une première partie de course vallonnée et 20 derniers kilomètres beaucoup plus difficiles avec deux montées au profil similaire (plus de 3km à 9,5% de moyenne).
Image

Quelques cols
Image
Image


3ème étape : Ferreira de Valadouro - Meira, 189km

GPX : http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/viewItzulia/484644/248806
L'étape reine avec 75 premiers kilomètres de montagnes russes, une transition de 30km et le gros morceau du jour. La pente moyenne est un leurre : les cinq premiers km sont à 6,3%, les deux suivants sont en légère descente et ensuite plus de trois kilomètres à près de 13% de moyenne et des passages à 20, 21 et 24% avant deux kilomètres plus abordables. On peut imaginer que la bagarre ne se fera pas avant la dernière ascension mais certains auront les jambes lourdes vu le menu qui précède.
NB : Le passage très pentu comporte quelques passages très courts sur du béton façon Les Preaeres et le reste de l'asphalte n'est pas dingue durant ce passage donc ça peut demander une réfection par endroits.
Image
Quelques cols
Image
Image
Image
Image
Image
Image


4ème étape : A Fonsagrada - Lugo, 146km

GPX : http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/view/484241
Une étape qui pourrait sourire aux sprinteurs mais la courte distance ne les favorisera pas si les échappées ont une avance conséquente en haut de la difficulté du jour où la pente moyenne ne réflète pas la difficulté du col. Le début de l'ascension correspond à l'Alto de Valiña (5,65km à 8,4%) et à partir du 10ème kilomètres on a une nouvelle section difficile avec 4 gros kms à plus de 10% de moyenne.
Image

Le col
Image


5ème étape : A Cruz de Inicio - Orense, 183km

GPX : http://www.cronoescalada.com/index.php/tracks/view/484314
L'occasion de la dernière chance pour renverser un éventuel classement général même si ce n'est qu'une course de préparation. Au sommet du dernier col, il reste quasiment 25 bornes pour rallier l'arrivée et si les leaders sont isolés, on peut avoir une passe d'armes sympathique sur les derniers kilomètres plats. Il faudra avoir reperer le final pour ne pas être surpris avec une arrivée en faux plat montant précédé de la traversée d'un pont pavé (plus large que celui que j'avais posté hier :moqueur: ).
Image

Quelques cols
Image
Image
Image
Modifié en dernier par CaramelMou le 15 Sep 2018, 16:13, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
CaramelMou
Junior
 
Messages: 1296

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar ElRojo » 14 Sep 2018, 20:59

Beaucoup de très beaux parcours de ce que j'ai pu voir :ok:

Par contre j'ai vu peu de vraies étapes de montagne, j'espère que ça va pas me pénaliser d'avoir mis 2 étapes de haute montagne :lol:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19519
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar CSC_3187 » 14 Sep 2018, 21:08

A l'invitation de Klira, je vais donc relever le défi de tracer en Espagne.

Volta a Galicia

La Galice revient dans le jeu des courses professionnelles, après un passage remarqué dans les années 90. L'épreuve s'était interrompue avant de renaître chez les amateurs. Elle monte en grade et souhaite s'imposer comme une référence dans la préparation de la Vuelta a Espana, grâce à sa position dans le calendrier à la mi-août.

L'épreuve se veut une répétition de la Vuelta, servant au menu quelques-uns des passages marquants des éditions de la décennie en cours, qui se sont parfois largement attardées en Galice (2011, 2012, 2013, 2014 et 2016 en particulier). A ce titre, les étapes se veulent diversifiées pour permettre aux différents prétendants de s'illustrer et de trouver un intérêt à participer. La distance moyenne des étapes est relativement longue pour permettre également aux coureurs à court de forme d'accumuler des heures de selle en prévision de la Vuelta.

Carte
Image
https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/tours/view/10413

La course se veut équilibrée entre les provinces, chacune accueillant son départ et son arrivée d'étape. Le grand final aura lieu dans la capitale de la communauté autonome célèbre dans le monde entier pour son pèlerinage, Santiago de Compostela.

Etape 1 : Ourense - Baiona (197,6 km)

Image
GPX
Profil des difficultés :
Image
Image (le pied est moins dur car on contourne Baiona pour éviter de passer en sens inverse sur la ligne d'arrivée)


La Volta a Galicia s'élance d'Ourense, 3ème ville de la communauté autonome et théâtre du départ de la Vuelta 2016. Les coureurs rejoint Baiona et l'Atlantique par un parcours légèrement vallonné, idéal pour constituer l'échappée. Après un premier passage à Baiona, les coureurs entameront une boucle avec l'Alto do Monte da Groba puis un long retour en bord de mer. Si la côte reste relativement roulante et loin de l'arrivée, cette dernière boucle peut néanmoins piéger les sprinteurs et permettre à un groupe de costauds de s'expliquer pour le premier maillot de leader.

Etape 2 : Vigo - Mirador de Ezaro (194,2 km)

Image
GPX
Profil des difficultés :
Image


Les puncheurs seront servis avec les pentes à deux chiffres du Mirador de Ezaro. Auparavant, l'étape aura été globalement plate et très exposée en bord de mer. Les meilleurs attendront donc les rampes finales pour tout donner, à moins qu'une échappée puisse tromper la vigilance du peloton.

Etape 3 : Betanzo - Puerto de Ancares (194,1 km)

Image
GPX
Profil des difficultés :
Image
Image (Serra Morela est un autre nom pour l'Alto de Folguerais de Aigas)
Image


C'est un premier rendez-vous sérieux en haute montagne avec le désormais célèbre Puerto de Ancares. Il sera abordé par son versant le plus difficile, celui de Pan de Zarco. Un léger replat sera offert aux coureurs en rejoignant la grande route avant de repartir vers le sommet, mais les dégâts seront certainement faits à ce moment de l'ascension. Auparavant, ils ont auront eu le temps de se mettre en jambes avec trois ascensions de difficulté progressive.

Etape 4 : Sarria - Estacion de Montana Manzaneda (156,6 km)

Image
GPX
*Minute logistique : Les remontées mécaniques seront mises à contribution pour réduire la logistique d'arrivée au sommet au minimum et installer le reste plus bas dans la station.
Profil des difficultés :
Image
Image
Image
Image
Image
Image (rajouter environ 5km de difficulté similaire pour rejoindre Manzaneda qui est le pied du profil LFR afin de coller aux données du profil de l'étape)


Cela sera l'étape reine de cette édition, même si le final sera plus accessible que celui de la veille. La montée vers la Cabeza de Manzaneda est beaucoup plus longue et roulante que celle d'Ancares. Néanmoins, l'étape sera beaucoup plus concentrée en dénivelé positif et forts pourcentages, de quoi jouer sur l'usure pour creuser les écarts dans l'ascension finale et sceller le classement général.

Etape 5a : Santiago de Compostela CLM (11 km)

Image
GPX

Les rouleurs auront leur exercice dans la matinée du dernier jour. Le circuit présente peu de difficultés, même s'il n'est pas totalement plat, en particulier l'arrivée sur les hauteurs de la Cité de la Culture. Le contre-la-montre ne devrait pas être décisif, mais peut tout de même servir à départager les leaders si cela s'avère encore nécessaire.

Etape 5b : Santiago de Compostela Criterium (86,3 km)

Image
GPX

La tradition du critérium madrilène s'appliquera ici aussi, avec 5 tours de circuit dans l'après-midi. Les sprinteurs seront au rendez-vous, mais une petite côte sera tout de même là pour épicer le parcours et leur rendre la vie un peu plus compliquée. Sur un circuit parfois sinueux, le placement sera important pour prétendre à la victoire d'étape.

La localisation ne sera pas très originale, mais il ne faut pas trop en demander non plus. Et non, je ne suis pas le double compte de CaramelMou.
Modifié en dernier par CSC_3187 le 15 Sep 2018, 17:57, modifié 1 fois.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Wings » 15 Sep 2018, 00:16

Participations closes (Sauf M-R)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Mathias-Rolland » 15 Sep 2018, 05:37

Wings a écrit:Participations closes (Sauf M-R)


Merci Wings !

Pour info, je suis rentré du travail particulièrement tard, même pour un vendredi, donc je ne me remet à mon parcours que maintenant, soit minuit moins vingt heure locale...

J'essaie de mettre au moins la carte et une description de chaque étape.

Désolé du retard Wings !

Avatar de l’utilisateur
Mathias-Rolland
Junior
 
Messages: 1039
Localisation: Great White North

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Wings » 15 Sep 2018, 11:24

Prochain concours les GPX Strava ne seront pas acceptés, j'en peux plus de rester 1 heure sur une étape...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar TYphoonuke » 15 Sep 2018, 12:27

Wings a écrit:Prochain concours les GPX Strava ne seront pas acceptés, j'en peux plus de rester 1 heure sur une étape...


Tu devrais peut-être déléguer cette partie de contrôle ? Les traceurs borderline ont un don inné pour renifler la route de chèvres ou l’arrivée impossible :)

Après juste pour savoir qu’est ce qui cloche avec strava ? Je demande car pour moi Strava ne me sert que pour explorer les segments.
Modifié en dernier par TYphoonuke le 15 Sep 2018, 12:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TYphoonuke
Junior
 
Messages: 1248
Localisation: Là haut chez les Isards

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Svam » 15 Sep 2018, 12:29

TYphoonuke a écrit:
Wings a écrit:Prochain concours les GPX Strava ne seront pas acceptés, j'en peux plus de rester 1 heure sur une étape...


Tu devrais peut-être déléguer cette partie de contrôle ? Les traceurs borderline ont un don inné pour renifler la route de chèvres ou l’arrivée impossible :)


C'est vrai que dans le doute on peut suspendre tes propositions :angel

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Klira » 15 Sep 2018, 12:32

TYphoonuke a écrit:Après juste pour savoir qu’est ce qui cloche avec strava ?


Y'a pas la streetwiew. (et on repère peut-être moins bien le relief ?)
On devrait autoriser uniquement les Gpx avec streetview selon moi. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20766
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar TYphoonuke » 15 Sep 2018, 12:33

Sieur Svam, rien ne t’oblige à me lire. Je t’invite à trouver une autre victime. Je trace pour MON plaisir et pas pour te faire plaisir.

Capiche ?

Avatar de l’utilisateur
TYphoonuke
Junior
 
Messages: 1248
Localisation: Là haut chez les Isards

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar TYphoonuke » 15 Sep 2018, 12:36

Klira a écrit:
TYphoonuke a écrit:Après juste pour savoir qu’est ce qui cloche avec strava ?


Y'a pas la streetwiew. (et on repère peut-être moins bien le relief ?)
On devrait autoriser uniquement les Gpx avec streetview selon moi. :mrgreen:


LFR même punition donc ? Son moteur de tracing s’est grandement dégradé je trouve :(

OR pas mal avec l’IGN espagnol mais WTF leur niveau de routes - souvent un chemin de randonnée type PR apparaît comme route carrossable !!!

Ne reste que crono mais son GPX est risible :(
Modifié en dernier par TYphoonuke le 15 Sep 2018, 12:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TYphoonuke
Junior
 
Messages: 1248
Localisation: Là haut chez les Isards

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Svam » 15 Sep 2018, 12:36

TYphoonuke a écrit:Sieur Svam, rien ne t’oblige à me lire. Je t’invite à trouver une autre victime. Je trace pour MON plaisir et pas pour te faire plaisir.

Capiche ?


Toi, une victime ? :moqueur:

Rien ne t'oblige à prendre la mouche dès que je plaisante sur ton sujet :noel:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Klira » 15 Sep 2018, 12:39

TYphoonuke a écrit:
Klira a écrit:
TYphoonuke a écrit:Après juste pour savoir qu’est ce qui cloche avec strava ?


Y'a pas la streetwiew. (et on repère peut-être moins bien le relief ?)
On devrait autoriser uniquement les Gpx avec streetview selon moi. :mrgreen:


LFR même punition donc ? Son moteur de tracing s’est grandement dégradé j’évite trouve :(

Ne reste que crono mais son GPX est risible :(


LFR même sanction pour moi oui.

Aprosk a mis un Gpx avec streeview qui n'est pas Crono. ;)
Après Crono, quand on importe c'est pas si mal, on repère facilement la pente en plus. Même si c'est pas très joli.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20766
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar TYphoonuke » 15 Sep 2018, 12:41

Svam, je prends pas la mouche, j’explique mon ressenti c’est tout. Donc, oublie moi, tu me gonfles avec tes piques ad nominem qui ne servent à rien et malheureusement je ne peux ignorer tes messages.

Respecte au moins cela cela OK ?

Avatar de l’utilisateur
TYphoonuke
Junior
 
Messages: 1248
Localisation: Là haut chez les Isards

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar CaramelMou » 15 Sep 2018, 12:50

Klira a écrit:
TYphoonuke a écrit:
Klira a écrit:
TYphoonuke a écrit:Après juste pour savoir qu’est ce qui cloche avec strava ?


Y'a pas la streetwiew. (et on repère peut-être moins bien le relief ?)
On devrait autoriser uniquement les Gpx avec streetview selon moi. :mrgreen:


LFR même punition donc ? Son moteur de tracing s’est grandement dégradé j’évite trouve :(

Ne reste que crono mais son GPX est risible :(


LFR même sanction pour moi oui.

Aprosk a mis un Gpx avec streeview qui n'est pas Crono. ;)
Après Crono, quand on importe c'est pas si mal, on repère facilement la pente en plus. Même si c'est pas très joli.


Perso, j'ai tracé sur strava, importer sur openrunner (parce qu'en important le GPX strava j'ai quelques trucs étrange des fois) et importer le GPX openrunner sur crono pour avoir la SW. Et après on s'étonne que je mette mon parcours aussi tard :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CaramelMou
Junior
 
Messages: 1296

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Wings » 15 Sep 2018, 12:55

Klira a écrit:
TYphoonuke a écrit:Après juste pour savoir qu’est ce qui cloche avec strava ?


Y'a pas la streetwiew. (et on repère peut-être moins bien le relief ?)
On devrait autoriser uniquement les Gpx avec streetview selon moi. :mrgreen:

C'est ça, du coup c'est ultra-chiant pour aller sur Maps, revenir et re-regarder ça prend une heure...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Klira » 15 Sep 2018, 12:55

CaramelMou a écrit:Perso, j'ai tracé sur strava, importer sur openrunner (parce qu'en important le GPX strava j'ai quelques trucs étrange des fois) et importer le GPX openrunner sur crono pour avoir la SW. Et après on s'étonne que je mette mon parcours aussi tard :mrgreen:


Oui j'ai du faire pareil du coup. Un peu chiant mais pas si long.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20766
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Bad_Neos » 15 Sep 2018, 12:57

Klira a écrit:
TYphoonuke a écrit:
Klira a écrit:
TYphoonuke a écrit:Après juste pour savoir qu’est ce qui cloche avec strava ?


Y'a pas la streetwiew. (et on repère peut-être moins bien le relief ?)
On devrait autoriser uniquement les Gpx avec streetview selon moi. :mrgreen:


LFR même punition donc ? Son moteur de tracing s’est grandement dégradé j’évite trouve :(

Ne reste que crono mais son GPX est risible :(


LFR même sanction pour moi oui.

Aprosk a mis un Gpx avec streeview qui n'est pas Crono. ;)
Après Crono, quand on importe c'est pas si mal, on repère facilement la pente en plus. Même si c'est pas très joli.

Ou sinon, vous ouvrez Gmaps à côté aussi hein :sarcastic:
Je trace sur OR, et je fais ça, il y a aucun problème.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Concours] - Preparación ibérica a la Vuelta

Messagepar Malo.tls » 15 Sep 2018, 13:01

Wings a écrit:
Klira a écrit:
TYphoonuke a écrit:Après juste pour savoir qu’est ce qui cloche avec strava ?


Y'a pas la streetwiew. (et on repère peut-être moins bien le relief ?)
On devrait autoriser uniquement les Gpx avec streetview selon moi. :mrgreen:

C'est ça, du coup c'est ultra-chiant pour aller sur Maps, revenir et re-regarder ça prend une heure...

Aucun problème, j'essaierai de pas faire ça dans le futur. Quoi comme solution ?

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais


297 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anthon3158004, mauro et 11 invités