[Concours] - Renaissance

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar cadel evans » 31 Aoû 2018, 16:40

Mon verdict:

1 paulok6
2 AG2R
3 Igbur
4 Asprok
5 Wings
Auraient pu y être :Klira, fralaf, Bad-neos...
Un choix très difficile tant il y avait de bons parcours très différents, cela a été très dur de départager mon top 8

Prof6B: plutôt bien même si on peut douter de la faisabilité de ta côte phare. Enfin je regrette un peu que les difficultés ne soit rassemblé que dans une courte partie de la course.
Bad_neos : Belle course qui peut parfaitement s'adresser aux baroudeurs-grimpeurs (ce que j'ai essayé de faire aussi). Je valide mais peut être trop de distance entre l'avant dernière et la dernière côte.
Igbur: D'habitude c'est toujours un peu l'overdose de montagne avec toi :moqueur:
Mais là je trouve ton parcours de très haut niveau avec cette alternance de côte bien pentues et de chemins de terre. Parcours très bien pensé! Un vrai coup de coeur! (edit: petit risque que cela se joue uniquement dans les 20 derniers kilomètres)
Warren Barguil: Pas mal ais ça me fait plus penser à une étape de montagne (rien qu'à cause de la distance) qu'à une classique. En plus pas sûre que cela favorise les attaques de loin.
jibvalverde: Beucoup (trop?) de côtes, j'ai un peu peur que la côte finale ne bloque un peu la course même si c'est bien vu d'avoir laisser 15 kilomètres après. Le parcours reste de bonne facture néanmoins mais d'autres propositions ont eu ma préférence.
Malo.tls : Parcours qui fait un peu empilement de côtes sans grande réflexion.
paulok6: J'aime beaucoup même si il y a peut être un ou deux cols qu'ont aurait pu enlever. La côte des Mérelles obligera la course à se décanter. Un bon parcours.
ab63 : Un parcours faisant la part belle à deux magnifique difficulté. Cela ne peut que donner une course impressionante au moins en terme d'image.
patazem: Parcours très bien pensé mais je reste sceptique sur la descente de Los Machucos.
Asprok: I really like your route. The Monte Terminillo will create a big selection for the benefit of the climbers. Then we will have a route with no break for the riders and with a lot of scenario that coul happen. I really like this route! (sorry for my english!)
Klira: Parcours très sympa, je regrette juste qu'il ne soit pas un peu plus long.
Mats: J'aime bien le parcours et ce que t'as essayé de faire mais je regrette qu'il n'est pas au moins une difficulté plus longue.
Rthomazo: Parcours très sympa, belle recherche. La fin de parcours aurait gagné à être plus densifié en terme de difficultés. enfin je regrette la longueur, un peu courte...
Nico73: Bon parcours mais j'aurais enlevé le Vorger à la fin.
Floflo59250: J'aime plutôt bien mais je regrette le plat entre Bancillon et les goules.
Tilo: Trop orienté sprinteur même si on sent une vrai connaissance du terrain.
Jeanbonnot: Pour moi c'est une belle étape CC d'une course apr étapes mais pas vraiment une classique.
fralaf: Sympa d'avoir choisi de tracer hors europe (par contre il faut avoir bac+1000 pour comprendre ta carte du parcours :moqueur: ). SInon le parcours est vraiment sympa et original. Je susi pas fan par cotnre d'emprunter des chemins en descente même si ça m'a l'air praticable là.
El_Pistolero_64 : Pas trop fan de ta proposition, la dernière difficulté est trop loin de l'arrivée (50 kilomètres!). par contre l'idée d'une autre classique basque est sympa juste dommage de reprendre certaine difficultés de la classica.
TRH: Course plutôt bien tracée mais la proposition de paulok6 a ma préférence.
MaxMax: J'aime beaucoup ton tracé mais même si visuellement c'est tentant j'aurais préféré sans le chemin neuf carlà trop de coureurs auront intérêt à l'attendre. C'est dommage parce qu'il y de beaux enchaînements auparavant.
Wings: Sympa aussi de tracerhors europe. De très belles difficultés pour faire une belle sélection et ensuite un enchaînements de petites côtes avec les moins dures à la fin :up
CSC3187: joli enchaînement de petites côtes, un bon travail de recherches avec des % intéressant. Il manque peut être une autre côte du type de la Cavée dans le circuit final.
CaramelMou: pas de chance pour toi ton parcours patit de la comparaison avec celui de CSC3187. De plus le Mont Valérien est trop isolé dans le final.
AG2R: Sympa ta course, j'aimerais bien la voir en vrai rien que pour les lieux traversés. Très "fun" à l'américaine ;)
wawan: Un bon parcours assurément peut être un petit manque d'originalité dans le lieu et la forme pour être dans mon top. Mais en terme de parcours pur il est très réussi.
tatamix1972: bref que dire un beau délire, dommage en ne voulant pas à tout pris mettre toutes les difficultés du coin on aurait pu avoir un truc sympa.
friton01: Parcours sympa et bien tracé mais il lui un manque un petit quelque chose pour me convaincre.
Mathias-Rolland: Un beau duel baroudeurs et sprinteurs-puncheurs qui ferait une belle étape de grand tour mais peut être pas assez "classique" à mon goût.
Elrojo: profil peu lisible, répartition des difficultés un peu bizare et tu gâches ta côte à 17%.




Concernant mon parcours, comme je m'y attendais il convaint peu. En effet je l'ai surtout tracé pour le plaisir de passer dans la région. Vous êtes nombreux à dire que tout se jouera dans le Mont Verdun ce qui n'est pas faux mais ce que j'espère c'est que la présence d'une grosse échappée à l'avant n'oblige les équipes de leaders à durcir la course tôt et que ceci se retrouve le plus rapidement possible sans équipiers.

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3073
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Malo.tls » 31 Aoû 2018, 16:45

@Cadel_Evans
Tu dit que mon parcours est une empilement de côte, soit . Mais pour toi qu'est-ce qui différencie un empilement de côte d'une course bien tracé avec des côtes?

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar fralaf » 31 Aoû 2018, 17:46

1-Wawan
2-Rthomazo
3-MaxMax
4-AG2R
5-FloFlo

Bravo à tous !!!

fralaf
Cyclo du dimanche
 
Messages: 127

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Wings » 31 Aoû 2018, 19:49

Prof6B : Une course très bof, tout le monde attendra le monstre Clécy, pas sur que ça bouge avant vu la difficulté du bouzin
Bad_Neos : Sympa comme course, je déplore juste la dernière côte qui rajoute un peu de difficulté "inutile". Il aurait mieux fallu supprimer la côte et rapprocher l'arrivée.
IgBur : J'aime bien, c'est plutôt osé comme profil, c'est un peu tout ou rien, soit ça bouge de partout, soit rien ne passra et ce sera un sprint
Warren Barguil : Un peu court comme classique, c'est dommage, je crains qu'il ne reste trop de monde dans l'enchainement final :/
jibvalverde : Pas assez de pourcentages entre les grosses difficultés, je crains que ça n'arrive à 30/40 au pied de la dernière côte
malo.tls : Un mot : Escalier
paulok6 : J'aime bien, même si la grosse difficulté semble être Mérelles et que ça risque de s'observer un peu avant, mais au moins ça incite à attaquer et garantit 50 bornes de spectacle
cadel evans : Classique mais ça marche toujours, c'est pas trop mal
ab63 : Punta Veleno, classique, Sega di Ala, je connaissais pas, ça m'a l'air alléchant
patazem : C'est du lourd là aussi, on est dans du bon parcours, seul bémol, la descente de ton col de milieu d'étape qui a plus l'air d'être une descente composée de gros blocs de béton que d'une route
Aprosk : Really like this route, a big climb to start and a "staircase" to finish, it has potential
Klira : Idem qu'Aprosk, sans l'escalier, ça peut vraiment donner une belle course
Mats : C'est un bon parcours mais je crains que cela soit pour sprinteurs au bout du compte. C'est osé, mais ça a le mérite d'être bien tracé et bien piégeux
rthomazo : Idem que Mats, mais je regrette la distance, trop courte à mon gout pour une classique, et qui risque de se jouer sunr une seule côte
Nico 73 : Enlèves ton dernier col et c'est parfait. La je crains que ça ne sorte pas dans l'Arpettaz
Floflo : Pas mauvais, mais les deux/trois dernières difficultés de ton circuit s'enchainent plutôt mal...
Tilo : Pas convaincu du tout, ça manque de D+ ou de petits chemins pour en faire une course intéressante. Après tu connais sans doute mieux que moi, mais je crains le sprint massif
jeanbonnot : Très joli paysage, course très chiante. Ca ne bougera pas avant les derniers km d'Aigoual sur une classique, c'est dommage.
fralaf : J'aime beaucoup, c'est recherché, je déplore juste les deux dernières difficultés qui risquent de minimiser le spectacle dans les secteurs pavés.
ElPistolero : C'est trop plattt, pour du Pays-Basque y'avait tellement mieux à faire
TRH : Du classique, mais au moins les deux dernières difficultés peuvent faire bouger, alors pourquoi pas.
MaxMax : C'était bien jusqu'à la dernière bosse, qui risque de faire attendre d'éventuels coureurs. Mais bon, c'est pas mauvais en général. C'est encourageant pour la suite
CSC_3187 : Ca manque un peu de %, mais le parcours est plutôt piégeur, j'aime bien
CaramelMou : Je préfère la version de CSC, ta dernière côte est trop isolée comparée à CSC et une arrivée dans Paris-centre est impossible hors-TDF pour moi.
AG2R : Autant le circuit est pas mauvais, autant ça me fait tiquer puisque tu ne t'es pas trop foulé, on dirait presque exactement le même profil que la course d'origine...
wawan : Une belle classique bretonne des familles, c'est classique mais ça marche, excellent
tatamix1972 : Trop d'empilement au début, je comprends pas trop l'intérêt des côtes avec le plat derrière. Pour le final, je pense que ça attendra la Croix, c'est dommage de gacher le Chasseral comme ça !
friton01 : C'est une belle course, dans l'esprit de ce que j'aime, c'est juste dommage d'avoir choisi les Alpes comme décor. Tu étais probablement dans le Top 5 avec un lieu plus original.
Mathias-Rolland : Je crains que ça ne se finisse en sprint massif ou réduit, la dernière difficulté me semble un peu loin et les enchainements précédant celle-ci ne sont pas assez raides. Après on aura du spectacle donc bon...why not
ElRojo : Le profil crono aggrave un peu le profil, c'est dommage. En fait tous tes atouts, le mur et les secteurs sont en début de classique alors qu'il aurait fallu les mettre dans le final

1 Aprosk
2 fralaf
3 wawan
4 Klira
5 patazem

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar CaramelMou » 31 Aoû 2018, 19:53

J'essayerai de détailler demain mais ça a été bien galère, j'ai écarté très peu de parcours au début, vraiment beaucoup de tracés sympas :ok:

1- Bad_Neos
2- Wings
3- wawan
4- IgBur
5- Mathias-Rolland

Avatar de l’utilisateur
CaramelMou
Junior
 
Messages: 1297

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Malo.tls » 31 Aoû 2018, 20:33

@wings
Un mot certes, mais trois syllabes 8)

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar wawan » 31 Aoû 2018, 21:36

1-friton01
2-Mathias-Rolland
3-cadel evans
4-IgBur
5-Aprosk

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12356

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar cadel evans » 31 Aoû 2018, 23:34

Malo.tls a écrit:@Cadel_Evans
Tu dit que mon parcours est une empilement de côte, soit . Mais pour toi qu'est-ce qui différencie un empilement de côte d'une course bien tracé avec des côtes?


C'est une bonne question :ok:
Bon premièrement excuse moi j'ai été un peu sec dans mon commentaire concernant ton parcours.
Pour moi l'empilement (que ce soit en terme de côtes) c'est quand certaines difficultés empruntés aurait pu être enlevé et surtout qu'on sent (à tort ou à raison) que ces difficultés ont été mise là parce qu'elles étaient dans le coin et non par réflexion sur le parcours en général. Pour ton parcours des côtes au début aurait pu être supprimés et l'ultime difficulté n'était pas nécessaire. Bref on a un peu l'impression que tu as essayé de caser toutes les côtes d'une région. Enfin je pense que le niveau d'emphasize choisi ne m'a pas aidé à analyser ton parcours.

Une course bien tracée avec des côtes même nombreuses c'est quand toutes ont un rôle bien précis et pensés pour (usure, grosse sélection, attaque, tremplin...). Bref où on a pas l'impression qu'elle sont là juste aprce qu'elles étaient dans le coin.
Si tu veux je t'envoie en mp deux étapes de ma création avec des côtes non empilés. (qui sont surement tout à fait critiquables)

Enfin je dirais que contrairement à une étape de montagne où il est facile de voir quand c'est empilé, je trouve que pour les étapes de vallons c'est beaucoup plus dure et plus subjectif à juger. Tracer des courses vallonées (et notamment des classiques) est je trouve assez difficile pour cette raison là.

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3073
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar AG2R » 01 Sep 2018, 00:04

Je comprends les critiques sur la ressemblance de mon parcours avec le circuit d'origine, mais c'est un choix de ma part. Je voulais prendre une course avec une certaine histoire, et se baser sur ce qui existait avant pour faire vraiment revivre la course. Certes le GP San Francisco n'a pas une grande histoire, mais une certaine identité que j'ai voulu conserver. D'où, dans un premier temps, le choix d'une course en circuit. Et ensuite le choix d'avoir le même lieu d'arrivée/départ et de garder la Fillmore Hill (puisque c'est aussi par les images de cette montée que j'ai d'abord connu la course). J'ai ensuite travaillé autour de cette base.



Sinon, mon avis sur les différents parcours.

Prof6B : Hors-concours (pour moi) car ta principale côte n'est absolument pas empruntable.
Bad_Neos : Dommage que la fin de ton parcours soit si plat, je crains que ça casse un peu tout le rythme de la course.
Igbur : Une course intéressante, pour faire une sorte de Strade Bianche français. Par contre, petit détail, le positionnement de ta course dans le calendrier peut poser problème face à la Flèche Brabançonne.
Warren Barguil : On dirait une étape de moyenne montagne de GT un peu ratée, il n'y a que le Castiglione del Giovenesi pour attaquer, et encore il reste derrière un col plutôt roulant.
jibvalverde : L'idée est cohérente mais c'est dommage de finir par la côte la plus difficile.
paulok6 : Point positif, tu ne finis pas par la montée la plus difficile. Sauf qu'avec un col de 6km à 5%, ça ne devrait servir qu'à faire de l'écrémage.
cadel evans : J'ai beaucoup de mal à voir ce que peut donner cette course. Ca semble assez ouvert, mais pour du World Tour ça risque d'être bien décevant.
ab63 : La Punta Veleno à froid puis un col plus classique suivi d'un sterrato, ça donne un parcours assez bâtard. Je ne suis pas sûr qu'il fallait les deux ensemble.
patazem : Tu dis que ta course ressemble au Tour de Lombardie, mais je l'assimile plutôt à la Clasica San Sebastian. Après La Estranguada, tu as 40 kilomètres avec seulement deux bosses (pentues certes) de 2km de long en cumul. Et puis la descente de Los Machucos ne me donne pas envie non plus :moqueur:
Aprosk : Not so bad. The tiredness will be the most important, but Propezzano is too far from the finish to be enough interesting.
Klira : Pour une fois tu n'es pas too much, et c'est même très intéressant à mon goût. Les grimpeurs sont avantagés par les gros cols avant le final, qui correspond au contraire plus aux puncheurs.
Mats : Une course qui me semble bien ouverte entre puncheurs et sprinters costauds, intéressant.
rthomazo : Pas trop emballé, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner.
Nico73 : Une belle manière de mettre en avant l'Arpettaz :mrgreen: C'est quand même une classique montagnarde très costaud, comme l'a été l'Öztzal Pro. Peut-être un peu trop mais à voir.
Floflo59250 : Dommage qu'il y ait trop de plat entre le Bancillon et les Goules, ça rend l'enchaînement un peu bancal de ce fait.
Tilo : Je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de classiques pour sprinters avec un peu de relief comme c'est le cas pour toi. Mais malheureusement c'est le seul intérêt de ta course, sprint massif à prévoir.
jeanbonnot : C'est dommage d'arriver au sommet d'un col pour une classique, tout va se jouer dans la Lusette.
fralaf : Un tracé intéressant mais c'est dommage que tu arrives en haut d'une bosse. Par ailleurs, je pense que ta course est trop longue, ce n'était pas la peine de monter jusqu'à la limite donnée des 270 kilomètres.
El_Pistolero_64 : C'est une petite sœur low cost de la Clasica que tu as faite là :mrgreen: Au moins 40km tout plats pour finir, ça gâche tout le reste et perso ça me fait plutôt penser à la Clasica de Almeria (excepté la distance, qui est probablement inutile).
TRH : Sur un GT ça serait une simple étape pour baroudeurs. Mais en classique ça sera assez décevant.
MaxMax : Dommage ce morceau de plat entre la Croix de Part et les deux côtes finales, j'ai peur que ça limite les offensives sur ces deux petites bosses.
Wings : Les trois cols dès le début pour fatiguer les organismes, pourquoi pas, mais ensuite j'ai plus l'impression de voir un gros gloubi-boulga de côtes que tu as voulu enchaîner pour ne pas avoir de morceau de plat. Et puis l'arrivée sur le Golden Gate :moqueur:
grandglouton (pas dans la liste mais je t'ai vu quand même) : Je ne comprends pas ce que tu as voulu faire avec cette course, ça manque clairement de cohérence.
CSC_3187 : En HC, ça peut donner quelque chose d'intéressant. Mais en WT, j'ai plus de doutes sur ce que pourrait donner un tel parcours.
CaramelMou : Il y a des idées mais le final et notamment l'arrivée sur les Champs n'est juste pas possible.
wawan : Peut-être un peu trop de bosses dans la partie finale, mais sinon c'est un joli tracé.
tatamix1972 : La deuxième partie du parcours est pas trop mal, mais sur la première moitié tu as fait absolument n'importe quoi.
friton01 : Une classique qui pourrait être pas mal, mais pas en World Tour.
Mathias-Rolland : Plutôt intéressant, je pense que ça pourrait donner une course plutôt ouverte. C'est pas forcément idiot de proposer ça comme dernière répétition avant les Mondiaux aussi.
ElRojo : Trop de côtes, j'ai failli tourner à l'indigestion en voyant ton profil :mrgreen:

Mon top 5 :
1. Klira
2. Mats
3. Igbur
4. wawan
5. Mathias-Rolland

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Wings » 01 Sep 2018, 04:52

Votes clos (sauf MR)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Mathias-Rolland » 01 Sep 2018, 07:31

Wings a écrit:Votes clos (sauf MR)


Merci Wings, cette fois-ci j'avais anticipé mon vote :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mathias-Rolland
Junior
 
Messages: 1040
Localisation: Great White North

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Wings » 01 Sep 2018, 08:46

Mathias-Rolland a écrit:
Wings a écrit:Votes clos (sauf MR)


Merci Wings, cette fois-ci j'avais anticipé mon vote :mrgreen:

Dans ce cas je verrouille :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar ab63 » 01 Sep 2018, 18:04

Résultats

1er : Klira Mendrisio Trofeo Ceresio-Maggiore Ticino-Lombardia 44points

2ème ab63 Milan-Vérone 37 points (4 premières places)
3ème wawan Le Circuit du Finistère 37points (3 premières places)
4ème Igbur Luxembourg-Nancy 37 points (2 premières places)

5ème AG2R San Francisco Grand Prix 35 points

6ème Wings 32 points
7ème rthomazo 29 points
8ème Aprosk 25 points
9ème fralaf 17 points
10ème Bad_Neos 16 points
11ème friton 01 15points
12èmes Mathias-Rolland 14 points
-paulok6 14 points
14ème Nico73 11 points
15ème Mats 10 points
16èmes CSC_3187 (Pénalité -5) 9 points
-patazem 9 points
18ème MaxMax 7 points
19èmes jeanbonnot 3 points
-Floflo59250 3 points
-cadel evans 3 points
22èmes tatamix1972 (Pénalité -5) 0 point
-CaramelMou 0 point
-Tilo 0 point
-jibvalverde 0 point
-TRH 0 point
-El_Pistolero_64 0 point
28ème ElRojo (Pénalité -5) -2 points
29ème Warren Barguil (Pénalité -5) -4 points
30ème Prof 6B (Pénalité -5) -5 points

C'est donc Klira qui choisira le thème du prochain concours qui portera sur une cours par étapes !

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14045

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Warren Barguil » 01 Sep 2018, 18:17

Klira qui choisit une course, j'ai peur :noel:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Malo.tls » 01 Sep 2018, 18:26

Félicitations Klira :up

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Igbur » 01 Sep 2018, 18:34

Content que mon parcours ait plu :mrgreen:
Pour une fois :moqueur:

Et puis bravo Klira, et tout le monde d’ailleurs car il y avait vraiment beaucoup de bonnes choses :up

Édit : les ponints c’est bien 5, 4, 3, 2 et 1 pour les 5 premiers dans l’ordre?
Car en recomptant rapidement j’ai trouvé plus :doutes:
Bon pas grave hein c’est au cas où ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar cadel evans » 01 Sep 2018, 18:45

Bravo Klira, hate de voir ce que tu vas nous proposer!!! :up

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3073
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Wings » 01 Sep 2018, 18:57

@Klira MP demain ;)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar Klira » 01 Sep 2018, 19:00

Ab promu à l'organisation des concours, intéressant. ;)

Merci à tous ceux qui ont apprécié mon parcours ! :heureux: :heureux:

Pour le prochain concours... J'ai bien une petite idée que j'aimerais énormément, je ne sais pas si ça vous tente... On est en pleine Vuelta, le départ de la Vuelta 2019 vient d'être dévoilé... Le moment est idéal et propice... :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20824
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [Concours] - Renaissance

Messagepar ab63 » 01 Sep 2018, 19:27

J'avais oublié de compter le vote de friton01, donc il y avait quelques erreurs principalement en haut de classement. J'ai mis à jour, du coup, c'est extrêmement serré pour la deuxième place, j'ai du compter le nombre de première place pour départager le podium :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14045


400 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités