[Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Mats » 29 Avr 2018, 06:42

Voici mon vote :
1- Mathias-Rolland
2- Guillaume14
3- patazem


La troisième place s'est jouée avec les parcours de Samuel et rthomazo, mais puisqu'il faut trancher...

Les commentaires :
Mathias-Rolland : Rien à dire, j'aime tout dans ce Tour ! Un vrai coup de cœur.

Bad_Neos : Abus de secteurs non goudronnées, notamment celui en descente étape 5, pour moi ça ne passe pas. J'aurais aimé une dernière étape plus difficile.

Kornrat : Je trouve que ça manque d'étape réellement difficile, un peu comme le Tour de Normandie actuel. J'aurais également inversé le CLM et l'étape en ligne sur la même journée, tout en réduisant le kilométrage de celle-ci. Enfin, l'absence du nom des côtes et des sprints dans les profils, c'est un point négatif pour moi.

Luckynot : Prologue ok, mais les deux premières étapes sont quand même bien plates. Livarot pourquoi pas, en revanche dans l'étape 5 je trouve ton secteur non-goudronné placé trop près de l'arrivée et donc dangereux vu la nervosité du peloton à l'approche du sprint, puisqu'il n'y aura pas eu de sélection auparavant.

jibvalverde : J'aime bien la dernière étape et celle de Condé-sur-Noireau même s'il est dommage de ne pas aller chercher la Faverie. Perso, j'aurais inversé l'ordre chrono-étape en ligne sur la même journée.

Hufrelon : J'aime bien ton chrono, les premières étapes également. En revanche, ça manque de forts pourcentages sur l'étape de Vimoutiers pour qu'elle soit réellement l'étape-reine. C'est ce détail qui te prive de mon podium !

ElRojo : Prologue ok, mais chrono un peu trop « plat » pour mon goût. J'aime bien la dernière étape, pas forcément de coup de cœur pour le reste, mais c'est quand même bien tracé.

patazem : Prologue parfait, première étape très intéressante même si j'aurais peut-être enlevé la deuxième ascension de la Martelée. Etape 2 et chrono ok, en revanche j'aime moins l'étape 4 qui empile les côtes. Elle aurait été plus intéressante, selon moi, si les deux dernières côtes avaient été moins pentues. Les deux dernières étapes ok. En résumé, en « lissant » Rouen, c'est un parcours au top !

Caerbannog : La présentation... :? Je n'aime pas le placement du chrono le lendemain du prologue. Autre élément négatif selon moi, les deux routes forestières n'auront aucun intérêt « sportif » en étant empruntées aussi tôt dans l'étape 6. Pas emballé non plus par l'enchaînement des étapes 4 et 5 sans difficultés, ni par le final à Condé-sur-Noireau.

Wings : bon prologue, j'aime bien aussi le final de la première étape. Un peu moins emballé par les deux étapes suivantes. Puis un bon chrono à Rouen, mais je n'aime pas le côté « VTT » de la dernière étape !

paulok6 : J'aime bien les étapes 1, 4 et 5, même si j'aurais placé plus loin l'arrivée après les Pierres Pouquelées dans la 4 et que j'aurais fait sauter une côte dans la 5, probablement celle de « la Mousse » ou la suivante pour arriver plus directement sur le mur de la Faverie.

Guillaume14 : D'habitude, je ne suis pas fan des chronos le dernier jour, mais je trouve ton tour très bien agencé, donc ça passe ! Étapes 2, 3 et 4 parfaites, rien à dire dessus. Merci pour la découverte de ces belles routes forestières. J'aime moins l'arrivée à Mortain (ou plutôt le fait de grimper deux fois le mur). Ensuite, belle étape à travers la Suisse normande, mais j'aurais adouci le final après la Faverie : peut-être une seule bosse avant l'arrivée. Deauville au top ! Bref, félicitations.

Samuel : Parcours maîtrisé avec un Tour bien tracé, équilibré. J'aime particulièrement les étapes 3 et 6 (Beaumont-Hague et Caen).

rthomazo : C'est bien tracé, notamment les étapes 1, 3, 5 et 6b que je trouve intéressantes. Pas loin de mon podium ! Ce qui fait la différence c'est que je crains que beaucoup d'étapes ne s'achèvent par un sprint massif.

ab63 : Comme je disais plus haut, je n'aime pas spécialement le fait de terminer par un chrono. De même, dans l'étape de Clécy, le dernier raidard est trop proche de l'arrivée. A l'inverse, j'aime bien les étapes du Havre et de Saint-Lô.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Mats » 29 Avr 2018, 06:45

rthomazo a écrit:Mais il faut respecter l'alternance classique-course par étapes quand même non ?


Et deux concours en parallèle, est-ce possible ?
Dans la mesure où tracer un Giro devrait prendre pas mal de temps, il me semble intéressant d'avoir un autre concours portant sur une petite classique.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar rthomazo » 29 Avr 2018, 11:59

Mats a écrit:
rthomazo a écrit:Mais il faut respecter l'alternance classique-course par étapes quand même non ?


Et deux concours en parallèle, est-ce possible ?
Dans la mesure où tracer un Giro devrait prendre pas mal de temps, il me semble intéressant d'avoir un autre concours portant sur une petite classique.

Déjà que tout le monde a manqué de temps pour participer à celui-là, alors deux en parallèle :roll:

Tout le temps au pied du podium :lol:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Mats » 29 Avr 2018, 14:11

rthomazo a écrit:Déjà que tout le monde a manqué de temps pour participer à celui-là, alors deux en parallèle :roll:


Ça dépend quand même de la durée du concours : dans le cas d'un Giro, elle sera forcément plus longue puisqu'il faut tracer une épreuve de trois semaines. Je m'interroge donc sur la possibilité de lancer un autre "petit" concours pendant la période des votes du Giro par exemple. D'autant que les participants ne seront pas forcément les mêmes. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Sim66 » 29 Avr 2018, 15:30

Mats a écrit:
rthomazo a écrit:Déjà que tout le monde a manqué de temps pour participer à celui-là, alors deux en parallèle :roll:


Ça dépend quand même de la durée du concours : dans le cas d'un Giro, elle sera forcément plus longue puisqu'il faut tracer une épreuve de trois semaines. Je m'interroge donc sur la possibilité de lancer un autre "petit" concours pendant la période des votes du Giro par exemple. D'autant que les participants ne seront pas forcément les mêmes. ;)


Y a quand même une sacrée redondance chez les participants hein.

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar rthomazo » 29 Avr 2018, 16:02

Mats a écrit:
rthomazo a écrit:Déjà que tout le monde a manqué de temps pour participer à celui-là, alors deux en parallèle :roll:


Ça dépend quand même de la durée du concours : dans le cas d'un Giro, elle sera forcément plus longue puisqu'il faut tracer une épreuve de trois semaines. Je m'interroge donc sur la possibilité de lancer un autre "petit" concours pendant la période des votes du Giro par exemple. D'autant que les participants ne seront pas forcément les mêmes. ;)

Bah oui un concours Giro c'est long parce que c'est une course de trois semaines, donc si on veut vraiment des parcours de qualité on a tout intérêt à ne pas mettre un deuxième concours en parallèle.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Mats » 29 Avr 2018, 16:44

Bon, bon, c'était juste une proposition, je repasserai. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Klira » 29 Avr 2018, 17:19

Peu importe.

L'important est que le prochain concours soit le Giro.
Et que la participation soit raisonnable et non excessive quand même. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Kornrat » 29 Avr 2018, 18:07

1.Mathias-Rolland
2.patazem
3.Hufrelon

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Sim66 » 29 Avr 2018, 20:23

Mon top 3 :

1- Rthomazo
2- Mathias-Rolland
3- Guillaume14

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Samuel » 29 Avr 2018, 21:26

Dire que mon étape de Caen est trop facile c'est un peu fort :louche:

@Guillaume : ton avis m'intéressait particulièrement comme tu peux l'imaginer :noel:
En deux mots : Pont-Audemer c'est sûr que c'est tendu, mais il y a quand même parking + evacuation facile, ça fait deux beaux arguments. Pour le tracé autour de Vimoutiers je me suis déjà justifié mais visiblement c'était pas une idée top :ok: (La descente gravillonnée après Lisieux j'ai pas retrouvé mais je veux bien te croire :up ). Après pour l'Orne c'est sûr que je connais beaucoup moins... En fait j'avais prévu de faire une arrivée à Avranches en partant de Vimoutiers pour traverser l'Orne de part en part mais en rendant mon parcours je me suis rendu compte que j'avais une étape de trop. Pour ne pas tout refaire j'ai bricolé un peu et cette étape a sauté. Ceci dit je savais qu'en mettant la carte telle qu'elle, ça tiquerait chez certains, alors qu'avec une belle carte j'aurais fait meilleur figure :moqueur: Mais manque de temps.
Bon et clairement la côte de la Vierge je ne pouvais pas passer à côté, sentimentalisme enfantin :noel:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon

Messagepar Pizza4Chossur » 29 Avr 2018, 21:31

Pizza4Chossur a écrit:(...), je prépare une "fine analyse" spéciale baie du Mt St Michel..

La voici. Ceci n'est pas un vote, étant je pense incapable d'avoir un réel avis sur le parcours complet.
Mathias-Rolland: Le seul qui emprunte la côte entre Granville et Avranches. Quelle bonne idée.. Un passage soigneusement esquivé par ab63, Wings, paulok6.. :mrgreen:
Le passage entre Carolles et St Jean le Thomas est sublime et accidenté. La route des falaises avec une belle prise au vent et une vue unique sur le Mont. La vue.
Plus bas vers Avranches on retrouve Genêts son Moulin et le Bec d'Andaine, lieu de départ de la traversée des grèves. La rando boueuse/aquatique/mouvante(sables) passant par Tombelaine et finissant au Mont.
Il te manque juste le passage par la pointe du Grouin. La vue
La ruelle(rue du Grand tertre) que tu prends dans Avranches est un supplice mais les remparts et le château sauront accompagner les "gros-culs". :love:
#officedutourisme

Hey! La plus belle vue sur le Mont se cache au fond du Jardin des plantes d'Avranches.. Prévoir le Pique-Nique!!

Patazem: J'aime beaucoup ton prologue, le chemin du roquet, les "m" en descente, Patton. J'aurais vu l'arrivée au bout de la rue de la Constitution, lieu de départ du Clm du Mont(TDF2013).

Wings: Ton prologue aurait eu beaucoup plus de gueule si tu avais rejoint le sympathique chemin de Pivette par le centre ville.. (Néanmoins, ton prologue est faisable via mon .zcts :angel )

Kornrat: Ton final dans Granville s'annonce très(trop) tendu les deux dernières épingles sont assez étroites.. Mais l'utilisation de la haute-ville était une bonne idée. Le quartier de Saint Nicolas serait plus propice pour ton arrivée.

Luckynot: Ton arrivée dans Granville est bien située la côte de la gare est belle et large.

ElRojo: Ton final dans Granville utilise Saint-Nicolas.. :ok: Et l'arrivée devant le port est envisageable.

Hufrelon et Mats: 2 prologues dans Granville.. :love: Dommage l'utilisation de la Haute ville aurait dégagée du charme(fortification), du pavée(de ville) sur une belle longueur, des petites côtes et des vues imprenables..

Caerbannog, rthomazo, Mats: Vos départ d'Avranches aurait pu se faire près de la Cathédrale, le lieu de départ de la Polynormande. Ce qu'a fait ZeTourmalet.. :ok:

Le Pays Mortainais: Patazem, Mathias-Rolland, guillaume14, ab63, jibvalverde, paulok6, rthomazo. Utilisation plus ou moins réussi de cette terre vallonnée selon les traceurs. Le circuit de guillaume14 est pour moi le + réussi..
Aucun de vous ne s'est aventuré a St Martin de Chaulieu (j'inclus Kornrat qui passe assez près), point culminant de la Manche Messieurs.. Capture openrunner des alentours. La première côte? La côte de la Basse Boucherie..

L'utilisation de la pointe de la Hague par ElRojo, Samuel et Bad Neos.. Merci!

Merci a tous les participants!

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar jibvalverde » 29 Avr 2018, 22:07

Mats a écrit:Voici mon vote :
1- Mathias-Rolland
2- Guillaume14
3- patazem


La troisième place s'est jouée avec les parcours de Samuel et rthomazo, mais puisqu'il faut trancher...

Les commentaires :
Mathias-Rolland : Rien à dire, j'aime tout dans ce Tour ! Un vrai coup de cœur.

Bad_Neos : Abus de secteurs non goudronnées, notamment celui en descente étape 5, pour moi ça ne passe pas. J'aurais aimé une dernière étape plus difficile.

Kornrat : Je trouve que ça manque d'étape réellement difficile, un peu comme le Tour de Normandie actuel. J'aurais également inversé le CLM et l'étape en ligne sur la même journée, tout en réduisant le kilométrage de celle-ci. Enfin, l'absence du nom des côtes et des sprints dans les profils, c'est un point négatif pour moi.

Luckynot : Prologue ok, mais les deux premières étapes sont quand même bien plates. Livarot pourquoi pas, en revanche dans l'étape 5 je trouve ton secteur non-goudronné placé trop près de l'arrivée et donc dangereux vu la nervosité du peloton à l'approche du sprint, puisqu'il n'y aura pas eu de sélection auparavant.

jibvalverde : J'aime bien la dernière étape et celle de Condé-sur-Noireau même s'il est dommage de ne pas aller chercher la Faverie. Perso, j'aurais inversé l'ordre chrono-étape en ligne sur la même journée.

Hufrelon : J'aime bien ton chrono, les premières étapes également. En revanche, ça manque de forts pourcentages sur l'étape de Vimoutiers pour qu'elle soit réellement l'étape-reine. C'est ce détail qui te prive de mon podium !

ElRojo : Prologue ok, mais chrono un peu trop « plat » pour mon goût. J'aime bien la dernière étape, pas forcément de coup de cœur pour le reste, mais c'est quand même bien tracé.

patazem : Prologue parfait, première étape très intéressante même si j'aurais peut-être enlevé la deuxième ascension de la Martelée. Etape 2 et chrono ok, en revanche j'aime moins l'étape 4 qui empile les côtes. Elle aurait été plus intéressante, selon moi, si les deux dernières côtes avaient été moins pentues. Les deux dernières étapes ok. En résumé, en « lissant » Rouen, c'est un parcours au top !

Caerbannog : La présentation... :? Je n'aime pas le placement du chrono le lendemain du prologue. Autre élément négatif selon moi, les deux routes forestières n'auront aucun intérêt « sportif » en étant empruntées aussi tôt dans l'étape 6. Pas emballé non plus par l'enchaînement des étapes 4 et 5 sans difficultés, ni par le final à Condé-sur-Noireau.

Wings : bon prologue, j'aime bien aussi le final de la première étape. Un peu moins emballé par les deux étapes suivantes. Puis un bon chrono à Rouen, mais je n'aime pas le côté « VTT » de la dernière étape !

paulok6 : J'aime bien les étapes 1, 4 et 5, même si j'aurais placé plus loin l'arrivée après les Pierres Pouquelées dans la 4 et que j'aurais fait sauter une côte dans la 5, probablement celle de « la Mousse » ou la suivante pour arriver plus directement sur le mur de la Faverie.

Guillaume14 : D'habitude, je ne suis pas fan des chronos le dernier jour, mais je trouve ton tour très bien agencé, donc ça passe ! Étapes 2, 3 et 4 parfaites, rien à dire dessus. Merci pour la découverte de ces belles routes forestières. J'aime moins l'arrivée à Mortain (ou plutôt le fait de grimper deux fois le mur). Ensuite, belle étape à travers la Suisse normande, mais j'aurais adouci le final après la Faverie : peut-être une seule bosse avant l'arrivée. Deauville au top ! Bref, félicitations.

Samuel : Parcours maîtrisé avec un Tour bien tracé, équilibré. J'aime particulièrement les étapes 3 et 6 (Beaumont-Hague et Caen).

rthomazo : C'est bien tracé, notamment les étapes 1, 3, 5 et 6b que je trouve intéressantes. Pas loin de mon podium ! Ce qui fait la différence c'est que je crains que beaucoup d'étapes ne s'achèvent par un sprint massif.

ab63 : Comme je disais plus haut, je n'aime pas spécialement le fait de terminer par un chrono. De même, dans l'étape de Clécy, le dernier raidard est trop proche de l'arrivée. A l'inverse, j'aime bien les étapes du Havre et de Saint-Lô.



Merci de ton avis ! Pour justifier l'ordre chrono puis étape en ligne, c'est qu'à mon avis mettre le chrono après, c'est favoriser la "peur" des favoris de tenter de loin.

Avatar de l’utilisateur
jibvalverde
Junior
 
Messages: 1491

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon

Messagepar rthomazo » 29 Avr 2018, 22:38

Pizza4Chossur a écrit:Caerbannog, rthomazo, Mats: Vos départ d'Avranches aurait pu se faire près de la Cathédrale, le lieu de départ de la Polynormande. Ce qu'a fait ZeTourmalet.. :ok:

En fait je sais pas si t'as remarqué mais sur toutes mes étapes je mets le départ au niveau du départ réel et non du départ fictif :niais:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Guillaume14 » 29 Avr 2018, 22:46

Samuel a écrit:Dire que mon étape de Caen est trop facile c'est un peu fort :louche:

@Guillaume : ton avis m'intéressait particulièrement comme tu peux l'imaginer :noel:
En deux mots : Pont-Audemer c'est sûr que c'est tendu, mais il y a quand même parking + evacuation facile, ça fait deux beaux arguments. Pour le tracé autour de Vimoutiers je me suis déjà justifié mais visiblement c'était pas une idée top :ok: (La descente gravillonnée après Lisieux j'ai pas retrouvé mais je veux bien te croire :up ). Après pour l'Orne c'est sûr que je connais beaucoup moins... En fait j'avais prévu de faire une arrivée à Avranches en partant de Vimoutiers pour traverser l'Orne de part en part mais en rendant mon parcours je me suis rendu compte que j'avais une étape de trop. Pour ne pas tout refaire j'ai bricolé un peu et cette étape a sauté. Ceci dit je savais qu'en mettant la carte telle qu'elle, ça tiquerait chez certains, alors qu'avec une belle carte j'aurais fait meilleur figure :moqueur: Mais manque de temps.
Bon et clairement la côte de la Vierge je ne pouvais pas passer à côté, sentimentalisme enfantin :noel:


Pour Pont-Audemer c'est peut-être faisable mais tu n'es plus sur la commune de PA :angel La rue est super étroite et le parking tout petit , comme tu dis, ça va être tendu :lol: Mais peut-être que sur une .1 ça passe :doutes:

Pour Vimoutiers regarde le tracé sur LFR, il y a différentes boucles avec des routes différentes, c'est sans doute dû à une légère imprécision ça m'a un peu perturbé quand j'ai regardé les 15 parcours... Sinon j'aime bien l'étape mais je ne lui ai pas attribué de points pour la raison précitée. ;)
Pour l'étape de Caen, tu as choisis de retourner vers Parfouru et les Bruyères de Montbrocq ce qui est un bon choix mais après tu restes longtemps sur la D675 qui est l'ancienne route de Bretagne, toute droite, large et en faux plat descendant, qui risque d'être un mouroir pour un attaquant. Il aurait été plus judicieux de redescendre vers Missy-Bougy-Gavrus-Baron et reprendre ton itinéraire. Tu aurais également eu le loisir de t'amuser un peu dans la vallée de l'Odon qui présente des côtes courtes mais souvent belles ;)

Avatar de l’utilisateur
Guillaume14
Gregario
 
Messages: 2277

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon

Messagepar Pizza4Chossur » 29 Avr 2018, 23:04

rthomazo a écrit:
Pizza4Chossur a écrit:Caerbannog, rthomazo, Mats: Vos départ d'Avranches aurait pu se faire près de la Cathédrale, le lieu de départ de la Polynormande. Ce qu'a fait ZeTourmalet.. :ok:

En fait je sais pas si t'as remarqué mais sur toutes mes étapes je mets le départ au niveau du départ réel et non du départ fictif :niais:

Pourquoi tu ne mets pas le départ fictif?

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon

Messagepar rthomazo » 29 Avr 2018, 23:11

Pizza4Chossur a écrit:
rthomazo a écrit:
Pizza4Chossur a écrit:Caerbannog, rthomazo, Mats: Vos départ d'Avranches aurait pu se faire près de la Cathédrale, le lieu de départ de la Polynormande. Ce qu'a fait ZeTourmalet.. :ok:

En fait je sais pas si t'as remarqué mais sur toutes mes étapes je mets le départ au niveau du départ réel et non du départ fictif :niais:

Pourquoi tu ne mets pas le départ fictif?

Bah parce qu'on s'en fout, je veux pas qu'il apparaisse sur le profil et qu'il compte dans le kilométrage.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Bad_Neos » 30 Avr 2018, 00:11

Pour répondre à propos de mon parcours, je savais d'office que je n'aurais pas de votes avec mon parcours, oui je me suis lâché ( j'aurais pu limiter l'étape 5 au triple enchainement avant de revenir sur Clecy) Je comprends aussi les critiques sur le surnombre de chemin de terre, parcontre il n'y en a qu'un seul de réellement en descente (le dernier e5,bien droit (même si ça ne change rien). Sinon je vous trouve sévères sur ma dernière étape, à croire que vous ne regardez pas la localisation, en restant en bordure de mer, j'ai quand même pas mal de chances de bordures et c'est sur ça que j'ai voulu jouer (et puis faut bien en laisser aux sprinteurs aussi :angel )

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar Mathias-Rolland » 02 Mai 2018, 02:29

Désolé, pas de commentaires détaillés rédigés pour chacun, mais je précise que j'ai souhaité récompenser les parcours proposant à la fois un nouvel esprit pour ce Tour de Normandie (d'où des parcours pour coureurs complets et offensifs sur le podium), tout en restant réaliste (transferts et routes empruntées !) et sachant exploiter au mieux les nombreux terrains de jeu de cette magnifique région pour le cyclisme ! (et je suis 100% breton...)

Mon Top 3 :
1 – Mats
2 – Rthomazo
3 – Samuel

C'était très serré pour le podium, avec les parcours de Patazem, Guillaume et Paulok qui sont juste derrrière !

Avatar de l’utilisateur
Mathias-Rolland
Junior
 
Messages: 1039
Localisation: Great White North

Re: [Concours] Le Tour de Normandie prend du galon [VOTES]

Messagepar patazem » 02 Mai 2018, 07:41

1. Mathias-Rolland
2. Samuel
3. Mats

Avatar de l’utilisateur
patazem
Chasseur de prime
 
Messages: 482


261 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités