Modérateur: Animateurs labo à parcours
rthomazo a écrit:@malo.tls : Sur la dernière étape de ton tour il me semble que les secteurs que tu empruntes sont très très limites !
rthomazo a écrit:La Gardiole la dernière que je l'ai regardé sur streetview j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de gros cailloux (ce serait pas la deuxième photo d'ailleurs ?).
Bird a écrit:En fait le Tour de France de Simon_7 c'est un TDF façon Jean-Marie Leblanc
Les Tours de France 1999, 2000, 2002, 2003, 2006, 2007 quand JM Leblanc était à la baguette c'est exactement ça
Prud'homme, en dépit de sa haine du CLM et de son incapacité à sortir un très bon tracé de montagne depuis 2015, aura au moins permis une diversification intéressante des étapes plates et vallonnées, histoire qu'on finisse pas avec un quadruplé de Cipollini ou Petacchi sur la 1e semaine de course
Malo.tls a écrit:rthomazo a écrit:La Gardiole la dernière que je l'ai regardé sur streetview j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de gros cailloux (ce serait pas la deuxième photo d'ailleurs ?).
La deuxième et la quatrième
Après oui, mais on peut imaginer un balayage non?
Mr Nico a écrit:Il y a normalement 3 jours au Danemark correspondant à ceci :
1/ Copenhague > Copenhague (C.L.M.)
2/ Roskilde > Odense
3/ Vejle > Sönderborg
Et les transferts Vodingbord -> Amiens ; Condé -> Nevers ainsi que le col dont on ne doit pas dire le nom, je ne vois pas en quoi c'est un parcours qui prend en compte les réalités du cyclisme moderne
Mais ça reste la partie Labo donc
André l'ancien a écrit:Bonjour Bird, bonjour Mr. Nico..
Intéressant ce "mur" à 3/4 km de Laruns.
J'aurais aimé le detail des difficultés sur les étapes de Condé et Mende, voire Le Havre.
Si le Tour 2020 fait l'impasse sur Bretagne-Normandie-Nord (comme suggéré), il serait étonnant qu'ASO reste plus de trois années sans visiter les terres bretonnes ...
Donc, avec un départ de Copenhague, pas improbable de voir trois gros transferts au programme.
Mr. Nico pointe avec justesse l'"irréalisme" d'un passage (à mi-étape ou arrivée) au fameux Parpaillon.
Vous vous inscrivez et vous projetez dans un cyclisme futuriste que j'espère découvrir aussi, mais quand ... ?
Ce n'est pas comme le Portet ou la Loze (liés à des domaines skiables).
Globalement, j'aime beaucoup le Tour que vous avez proposé. Travail de recherches !
Mais, je ne serais pas "André" sans un ou deux points "critiques" : j'aurais "développé" vers Unieux (notamment le Dorier),
et surtout programmé le dernier clm. ailleurs qu'au lendemain de Laruns, soit le dernier jour à Paris après une "plate" ou de préférence avant les Pyrénées.
Ciao.
Igbur a écrit:Chemin de cailloux un peu dégueu sur les deux flans principalement.
Pas trop de volonté de financer non plus je crois, et il y a peut-être aussi un tunnel qui pose problème mais je ne suis pas sûr
Svam a écrit:Un passage au Parpaillon est IMPOSSIBLE, la route n'existe simplement pas ! Rentrez vous ça dans le crâne bande d'idiots
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Pasteiro et 19 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group