Modérateur: Animateurs labo à parcours
sim66 a écrit:Larche ça passe encore ?
rbl85 a écrit:Je sais pas ou mettre ca mais on a déjà pas mal de rumeurs (voir des confirmations) pour le Giro 2019
Svam a écrit:sim66 a écrit:Larche ça passe encore ?
Techniquement ça passe facile (surtout en descente) c'est juste le préfet qui fait du zèlerbl85 a écrit:Je sais pas ou mettre ca mais on a déjà pas mal de rumeurs (voir des confirmations) pour le Giro 2019
Crée le topic
cunego a écrit:rbl85 a écrit:Je sais pas ou mettre ca mais on a déjà pas mal de rumeurs (voir des confirmations) pour le Giro 2019
Ouais Gavia+Mortirolo, Col Basset, Tre Cime, Passo San Marco, Lienz, Faenza, Riccione, Novi Ligure, Borgo San Dalmazzo, Val Seriana, Novi Ligure...
rthomazo a écrit:cunego a écrit:rbl85 a écrit:Je sais pas ou mettre ca mais on a déjà pas mal de rumeurs (voir des confirmations) pour le Giro 2019
Ouais Gavia+Mortirolo, Col Basset, Tre Cime, Passo San Marco, Lienz, Faenza, Riccione, Novi Ligure, Borgo San Dalmazzo, Val Seriana, Novi Ligure...
Novi Ligure ça a l'air d'être solide comme rumeur
redneck a écrit:Où est passé le topic avec les questions pour Gouvenou ? Enfin, pourquoi l'avoir caché ?
redneck a écrit:Où est passé le topic avec les questions pour Gouvenou ? Enfin, pourquoi l'avoir caché ?
Svam a écrit:redneck a écrit:Où est passé le topic avec les questions pour Gouvenou ? Enfin, pourquoi l'avoir caché ?
Ordre des illuminati-reptiliens
Carrefour de l'Arbre a écrit:redneck a écrit:Où est passé le topic avec les questions pour Gouvenou ? Enfin, pourquoi l'avoir caché ?
Corbeille, on fait monter le suspense
Native a écrit:L'explosion du pont à Albertville
Il y avait quand même moyen de faire autrement, par un détour au Sud, mais peut-être compliqué à faire accepter par la préfecture étant donné que les traversées de l'Isère sont réduites du coup.
Cette explosion a aussi modifié une étape du Tour de Savoie Mont-Blanc d'ailleurs (moins fortement). En parlant de cette course, ils n'ont pas eu l'autorisation de passer par le col du Sappey.
Olivier73 a écrit:En partant de la Bathie, il est facile de rejoindre le col du Vorger sans passer par le pont de Grignon, donc l'explosion du pont ne doit pas être la raison du changement de parcours. Il suffit d'emprunter le pont des Adoubes, qui sera de toute façon bloqué puisque les coureurs passeront place Charles Albert, qui est une des extrémités du pont. Ensuite, il suffit d'emprunter la rue Gambetta et prendre la montée de Pallud.
C'est vraiment dommage, cela faisait une très belle étape, empruntant des montée peu utilisées.
Nico73 a écrit:Native a écrit:L'explosion du pont à Albertville
Il y avait quand même moyen de faire autrement, par un détour au Sud, mais peut-être compliqué à faire accepter par la préfecture étant donné que les traversées de l'Isère sont réduites du coup.
Cette explosion a aussi modifié une étape du Tour de Savoie Mont-Blanc d'ailleurs (moins fortement). En parlant de cette course, ils n'ont pas eu l'autorisation de passer par le col du Sappey.
Ben non le pont Albertin c'est pas un motif valable puisque ils ont rajouté une boucle en Tarentaise pour faire des kilomètres. Passer sur Beaufort ou le Vorger à Albertville ça ne change pas grand chose d'un point de vue organisation.
Trifon_Ivanov a écrit:Je débarque sûrement mais je viens de me rendre compte que laflammerouge mettait en ligne tous les profils de toutes les épreuves disputées dans l'année (cette semaine ils ont même des épreuves toutes pétées du genre OberOsterreichRundfahrt ou le Tour de la Beauce )
Je sais pas à quel point c'est fiable mais c'est un sacré boulot
Utilisateurs parcourant ce forum : Ergé, jibvalverde et 8 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group