Modérateur: Animateurs labo à parcours
Linkinito a écrit:La route côté 05 est sur le territoire de Crévoux et est gérée et entretenue par le département. À l'inverse, la route côté 04 est sur le territoire de La Condamine-Châtelard et c'est la commune qui doit entretenir la route ! Une commune, pour information, peuplée de 180 habitants.
Le souci principal vient de la rénovation du tunnel.
Pierre LACOUE a écrit:Dans les Pyrénées je pense que le Col d'Artigaux peut tenir ce rôle. L'inconvénient c'est qu'il n'y aurait aucune ville susceptible d'accueillir l'arrivée après la descente par le Col d'Artigascou. A moins de la situer au Mourtis.
Cordialement
Pierre LACOUE a écrit:Sinon il faudrait voir si le Col de Pradelles au-dessus d'Osséja (sur la route de la Coma Morera) ne pourrait pas être ce Finestre Français.
L'ascension se ferait par cette route pour 14,5 km à 5,54%, les 9 premiers kilomètres à 6,5% et un passage à 8,2%:
La descente serait effectuée par ce versant:
Des photos de l'ascension de la Coma Morera via ce Col de Pradelles:
Le tout est de savoir quel est l'état de cette piste pour savoir si c'est réalisable!
Certains ici doivent connaitre en "live".
Cordialement
wawan a écrit:Pla Guillem stou
Bon ok, ya pas de descente Mais niveau difficulté de la monté, on fait pas tellement mieux https://www.strava.com/segments/13524985 (il manque sur le segment les 6 premiers kilomètres pas très dur pour arriver à Vernet, mais qui comptent quand mêm au final )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group