Modérateur: Animateurs labo à parcours
Linkinito a écrit:La route côté 05 est sur le territoire de Crévoux et est gérée et entretenue par le département. À l'inverse, la route côté 04 est sur le territoire de La Condamine-Châtelard et c'est la commune qui doit entretenir la route ! Une commune, pour information, peuplée de 180 habitants.
Le souci principal vient de la rénovation du tunnel.
Pierre LACOUE a écrit:Dans les Pyrénées je pense que le Col d'Artigaux peut tenir ce rôle. L'inconvénient c'est qu'il n'y aurait aucune ville susceptible d'accueillir l'arrivée après la descente par le Col d'Artigascou. A moins de la situer au Mourtis.
Cordialement
Pierre LACOUE a écrit:Sinon il faudrait voir si le Col de Pradelles au-dessus d'Osséja (sur la route de la Coma Morera) ne pourrait pas être ce Finestre Français.
L'ascension se ferait par cette route pour 14,5 km à 5,54%, les 9 premiers kilomètres à 6,5% et un passage à 8,2%:
La descente serait effectuée par ce versant:
Des photos de l'ascension de la Coma Morera via ce Col de Pradelles:
Le tout est de savoir quel est l'état de cette piste pour savoir si c'est réalisable!
Certains ici doivent connaitre en "live".
Cordialement
wawan a écrit:Pla Guillem stou
Bon ok, ya pas de descente Mais niveau difficulté de la monté, on fait pas tellement mieux https://www.strava.com/segments/13524985 (il manque sur le segment les 6 premiers kilomètres pas très dur pour arriver à Vernet, mais qui comptent quand mêm au final )
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pinot-Kio et 16 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group